1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
C'est une élection de miss nue ou une vente aux enchères ?
J'aime
1
16/08/24
Monsieur D
Rare sont les élections miss nue dont les candidates portent des genouillères , donc plutôt une "vente" aux enchères, dont je n'étais pas l'organisateur . On peut dire aussi "miss nue aux enchères"
J'aime
1
16/08/24
Edité
sylvie35
Il faudra que je note l'idée pour une future histoire. On peut imaginer que des candidates se sont présentées à un concours de miss nue et une fois sur place elles commencent à se demander pourquoi on leur fait porter des genouillères et des colliers, avant de comprendre, mais trop tard, qu'elles sont là pour être vendues aux enchères.
J'aime
1
16/08/24
Monsieur D
C'est une idée fort intéressante , ceci dit elles ont du comprendre rapidement, et une fois n'est pas coutume, surtout les blondes
J'aime
1
16/08/24
Bonjour Monsieur. Je ne suis pas candidate (ceci dit, de toutes façons ce n'est pas moi qui décide...), mais de passage puisque vous avez consulté ma page, j'ai lu votre profil et celui-ci m'a rappelé les moments de découragement que j'ai connus dans le passé. Je confirme, la réciproque est vraie également. J'ai eu une chance énorme mais par définition la chance est aléatoire. En tout cas je vous en souhaite.
Vous pouvez effacer mon post quand vous l'aurez lu. C'était juste pour laisser un petit mot au passage et vous souhaiter bonne chance.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Sylvie, je vous remercie pour votre attention. Tout va bien chez moi, pour l'instant, je touche du bois, enfin avec tout ce qui brule en ce moment, je ne suis pas certain qu'il en reste encore. J'attend les congés avec impatience. En espérant que tout va bien pour vous, et votre Maitre, et que votre week end s'annonce agréable.
Merci Monsieur. Oui nous allons bien, on commence à préparer les vacances (à l'étranger). Désolée, je pensais revenir répondre plus tôt et puis je ne retrouvais plus votre mur... Contente que ça ailles bien.
Oui, le pays se délite lentement et ça ne risque pas d'aller en s'arrangeant, à moins qu'un jour les gens se réveillent et qu'il y ait un sursaut. Je n'y crois pas trop mais on peut toujours espérer. De toute façon à mon petit niveau je n'y peux rien changer. C'est triste.
Excellente fin de week-end à vous.
Bonjour Sylvie, je vous remercie, je ne passe pas très régulièrement ici, d'où mes réponses parfois tardives. Tout comme vous, je pense qu'il est certainement trop tard, nous sommes dans le pays ou il y'a un nombre d'abrutis au M2 impressionnant, et je ne parle pas des racailles, je parle de ceux qui les soutiennent, les encouragent, et qui font semblant de ne rien voir venir. Quand, dans un pays une femme qui se promène seule n'est plus en sécurité, et même en pleine journée, dans la plupart des rues de certaines villes Française, et bientôt villages, quand une femme ne peut plus s'habiller comme elle le désire, sans se faire insulter, agresser, violenter, c'est qu'à un moment il aurait fallu réagir !!! Quand en France, vous êtes blanc, vous ne votez pas à gauche, vous êtes hétèro, vous n'êtes pas syndiqué, vous êtes chrétien, vous tenez à votre identité et à votre culture, vous avez été éduqué avec une sévère justesse et vous aimeriez vivre en sécurité et que tous les délinquants soient en prison, alors vous êtes considéré comme un raciste, un fasciste, un homophobe, un traitre, un chien infidèle, un xénophobe, un bourreau d'enfant et un intolérant... Pauvre France, triste avenir pour elle ! Pour mes vacances, je préfère privilégier la France afin de soutenir l'économie, et notamment les commerçants/artisans, même si à mon échelle, le soutien risque de ne pas suffire , et puis l'argent de ceux qui travaillent doit servir à financer certains dégâts causés par ceux qui ne travaillent pas, mais également leurs aides sociales ! Ce sera donc en aout, soit en Bretagne, soit en Normandie, en fonction des prévisions météos, pour aller chercher un peu de fraicheur, en espérant une humidité ambiante très modérées . Passez un bon dimanche, mais aussi de bonnes vacances, si je ne vous ai pas lu trop tard
Bonjour Monsieur. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. De notre côté nous sommes allés au Japon. C'est très dépaysant, non seulement côté architecture et paysages, mais côté sociétal et humain aussi. Il y a une tradition de politesse qui n'existe plus chez nous depuis un bon moment. Ca fait presque bizarre de ne pas ressentir le besoin de surveiller son sac à main dans des rues bondées et de pouvoir sortir tard le soir en se sentant tranquille !
J'aime
11/09/23
Bonjour Sylvie, je viens de relire votre profil ou vous indiquiez partir en vacances au Japon, j'ai lu aussi votre dernier récit, que j'ai apprécié.
Mais vous êtes connue, et attendue, même au Japon, votre Maitre doit être plutôt fier. Effectivement au Japon, je crois que l'islam est une religion interdite, peut être un lien avec ce que nous subissons ici. Mais j'imagine que cela doit être bien plus agréable qu'ici, j'ai aussi entendu dire que dans certains pays de l'Est (Hongrie, Pologne, Serbie, Croatie,...), il était aussi beaucoup plus sur de circuler en toute tranquillité que chez nous. Je ne suis pas certain de passer ma retraite en France ! Je vous remercie, vacances agréables et surtout reposantes, pour ma part la destination de mes vacances a changé en toute dernière minute, au vu des prévisions météos annoncées pour le mois d'aout en Bretagne. Je me suis donc rabattu sur le pays Basque. Je pars en camping car, par conséquent je peux modifier ma destination et mon itinéraire au dernier moment. Je vous souhaite un agréable dimanche. Salutations à votre Maitre.
Merci beaucoup ! Je ne suis pas sûre que ce soit une simple question de religion - malheureusement je crois que le problème est plus profond. J'étais allée en Tunisie avec mes parents quand j'étais plus jeune et les gens étaient vraiment très sympathiques, serviables et honnêtes. Je verrais plutôt chez nous la conséquence d'un immense laxisme institutionnel envers des comportements inacceptables, la culture de l'excuse, l'idéologie, la propagande médiatique, ... On a en Occident un énorme problème au niveau de l'information, dont je crois que la majorité des personnes n'a même pas conscience. Si les gens étaient informés honnêtement, je pense que cela changerait beaucoup de choses. Je suis encore loin de la retraite, mais l'avenir que l'on peut entrevoir n'est pas très réjouissant, à moins que peut-être un jour les gens ouvrent les yeux. On peut toujours rêver
Bonjour Sylvie, je pense que c'est multifactoriel, et vous avez raison, mais effectivement, dans leur pays d'origine, ils savent accueillir les touristes, ils n'ont qu'eux pour survivre !
J'aime
01/10/23
Oups , ceci dit je pense que l'islam est incompatible avec notre civilisation : comme ces gens vivent, éduquent leurs enfants, considèrent la femme,... Un jour l'imam de Tourcoing a dit : "un jour c'est la charia qui s'appliquera en France" !!! Tout est dit. Pourquoi ne décident ils pas de fuir leur pays en migrant vers les pays du golfe : Arabie saoudite, Katar, Dubaï,.... Des pays qui sont parmi les plus riches du monde, qui vont chercher leur main d'œuvre en Inde et en Chine,... Et en plus ils ont la même religion. et ils n'auraient pas la mer à traverser. Ils ne viennent pas en Europe par hasard ! Ils ne s'intègreront jamais, ils ne le veulent pas d'ailleurs, et ce sont les seuls qui nous emmerdent : les asiatiques manifestent pour leurs enfants aillent à l'école en kimono ? Pour que leurs enfants mangent des nems et du riz à la cantine,... Toutes les autres religions et origines respectent ceux qui les accueillent. Les femmes sont réellement en danger avec tous ces barbares qui débarquent seul (sans femmes). Le laxisme,... n'excusent pas tous. Les autres se comportent correctement. Bon dimanche
J'aime
01/10/23
L'épaule va bien 🙂 Je glisse dans mes articles beaucoup de détails inspirés d'évènements vécus et de clins d'oeil à l'actualité, mais fort heureusement pour moi, la fracture est tout droit sortie de mon imagination.
J'en profite pour vous remercier tres sincèrement pour les "likes" que vous avez mis sur plusieurs de mes articles. Ça n'a l'air de rien, mais pour moi c'est un formidable encouragement et ça me touche.
Bonjour Sylvie, je vous remercie, et à mon tour de vous souhaiter un joyeux Noël à vous et à votre Maitre. Et n'étant pas passé ici depuis quelques mois, j'en profite pour répondre à votre message du 01/10 . Effectivement, j'apprécie vos articles, pour différentes raisons : votre écriture, votre imagination : j'ai parfois l'impression qu'elles sont plusieurs dans votre tête . Je vais profiter de mon passage ici dans l'espoir de lire vos articles rédigés depuis mon dernier passage, en espérant les apprécier.
Bonjour Sylvie, j'étais justement entrain de répondre à votre précèdent message. Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour ma réponse tardive, ne m'étant pas connecté sur le site depuis plusieurs mois. Je vous remercie, ça va bien, ou plutôt ça pourrait aller moins bien , après un petit soucis cardiaque, ça suit son cours, les bienfaits de la jeunesse qui s'en va .... Bientôt les vacances . Pour vous répondre : "like" se dit "like" en Français . Effectivement j'apprécie vos écrits. J'espère que pour vous et votre Maitre, tout va pour le mieux. Bonnes vacances, à moins qu'il ne soit trop tard
Merci Monsieur. Tout va bien pour nous. Je vous souhaite d'excellentes vacances ! J'espère que ça ira côté santé.
Je me suis permise de vous expédier une "demande d'ami" pour vous avoir dans ma liste de contacts, car j'ai à chaque fois beaucoup de mal à retrouver votre profil quand je veux prendre de vos nouvelles: il y a des centaines de pseudo qui contiennent "Monsieur" et on ne peut pas rechercher sur un pseudo composé. J'espère que vous ne trouverez pas la démarche déplacée - je comprendrai parfaitement que vous refusiez.
Bonjour Sylvie, merci, plus réactif à répondre car en vacances . C'est avec plaisir que j'ai accepté votre demande. Bon dimanche