coquinsbreizhco
coquinsbreizh Anoa féline
Bonsoir . Callac se trouve près de quelle(s) grosse localités Bretonne (centre Bretagne) ?
Soyez la première personne à aimer.
PROTON
Disparue @Anoa ?.........
J'aime
27/12/22
Rosebud29
bonjour je voie qu on aime tous les 2 les rossebud on pourrait peut etre jouer ensembles?
J'aime
1
03/01/23
Pour ceux qui me traitent de pute voici un texte
"Je suis une fille de joie… Littéralement. L’Erotisme est mon Intelligence, la Sensualité mon Langage, la Joie ma seule voie de Vibrance…
Mon Corps est mon Âme. Mon Corps Jouit mon Âme. Mes Sens sont une gamme infinie, une Médecine Primordiale. Ma Peau est mon Identité Totale, la Voix de mon Essence.
C’est comme ça. C’est un fait. Un fait aussi délicieux, libérateur, alchimique qu’exigeant, solitaire et douloureux parfois.
Je suis offrande. Et c’est ainsi que je guéris ceux qui me côtoient. En étant Fille de Joie.
Et, avant d’être pervertis, ces mots sont nobles aux origines… Fille de Joie… Elles sont une offrande de Vie, de Joie, ébouriffante, éclatante, sucrée, irrésistible… et toujours Sacrée. Elles sont Sources, Fontaines, déversant sur le Monde leur Jouissance d’Être Femme Incarnée, pleines de leur Sens, de leur Corps. Elles sont un Fruit écarlate gorgé de grains de Rubis brillants qu’elle offre à l’infini au Banquet Orgasmique de la Vie.
Ce sont des Amoureuses. Qui ont fait le choix profond et intime de toujours choisir la Vie, qui qu’il se passe, et où qu’elles soient… Offrir la Vie dans toute sa fertilité, sa gourmandise, son juteux. Toujours, choisir la Vie. L’honorer, la respecter, la sublimer, la rire, la danser, l’extasier.
Je suis Fille de Joie. Partout, je porte dans mon Ventre et ma Poitrine le flambeau brandi de la Joie et du Sensuel Créateur. Partout où il fait sombre, je ramène la lumière. Celle de la Joie, celle à l’origine du Germe de la Vie. Je porte en moi le big bang orgasmique qui a créé l’Univers, et je répands son parfum à chaque ondulation de mes hanches. Car voilà l’Essence de la Fille de Joie : porter la Lumière partout, dans le Sombre, le dur, le sordide, le mort… Eclairer les espaces ternis et désabusés…
Je joue et je jouis de la Vie. C’est ma Mission. Irrévocable. Je suis un rire éclatant et susurré, une caresse qui guérit, un baiser qui donne vie, des bras qui enveloppent et un regard qui apaise.
Aujourd’hui, les Filles de Joie sont tellement nécessaires, elles ont un rôle capital à jouer… Elles ramènent à la joie de l’incarnation, de l’incarnation comme voie de guérison, de libération et d’évolution. Elles ne tombent pas dans les pièges de la désincarnation qui serait forme ultime d’évolution humaine… Non, Elle sait que son Corps est son Âme, son Don.
La Fille de Joie est allée au fond du Noir, de ses Ombres, nue dans sa boue. Tout en bas. Encore plus bas. Elle a osé le Noir Absolu. Dans des abysses intimes si profondes que nulle lumière ne peut les pénétrer… Elle a osé se perdre dans l’antre de ses Démons, tout au fond… A la seule force de sa Foi… Elle a plongé dans ses blessures encore à vif. Absolument toutes ses blessures. Elle a osé la douleur ultime, le cri primordial, elle a frôlé la folie, hurlé de désespoir, elle s’est noyée dans ses larmes…
Et là, tout au fond, La Fille de Joie a senti cette Force Vitale Primordiale lui brûler le Ventre, et à la force délicieuse et irrésistiblement magnétique du germe de lumière qui ne s’était jamais, jamais éteint dans son Calice, elle a surgit des profondeurs, éblouissante, dans une éclat de Rire et d’Orgasme. Le premier Rire de l’Humanité, l’Orgasme Originel, voilà ce que porte en elle la Fille de Joie et qui la rend immortelle… Elle est éclat de vie, éclat de rire et soupir de plaisir… Elle est la Pulsion de Vie à l’état pur, dans un Corps Sublime… Rien ne lui résiste… Partout elle ressuscite… Partout où elle passe, elle imbibe l’air de sa Médecine Charnelle, la Médecine d’être en Vie et en Joie quoi qu’il arrive. Et, lorsqu’elle s’éloigne, flotte encore dans l’atmosphère un parfum enivrant de rose, de nard et de myrrhe…
Car la Fille de Joie est Alchimiste, et sa Matera Primera est la Joie d’Être en Vie, la Joie d’Être Femme. La Fille de Joie transforme tout en rire… Mais ne croyez pas qu’il y a là une quelconque superficialité… Oh non, vous n’y êtes pas, vous êtes même à cent mille lieux… Rien n’est plus solennel qu’une Fille de Joie… Je parle du Rire Sacré, de la Joie Sacré et de Plaisirs Sacrés… Ce pur Joyau de Vie, qui a la capacité de ressusciter, de transmuter, de libérer, de transcender… C’est sérieux, la Joie, c’est même la seule chose qui mérite d’être prise au sérieux… La Fille de Joie est l’absolu inverse de la fille superficielle…
Et la Fille de Joie le sait. C’est sa Mission, sa Danse, le Chant de son Âme… Elle sait que s’Incarner, s’est faire Chair avec le Divin… Alors, son Corps, elle l’honore… Son Intelligence Corporelle, primordialement érotique. Elle est la dépositaire du Hieros Gamos… Elle est Epousailles et Amours permanente. Elle fait l’Amour comme elle respire, et quand elle respire… Elle embaume l’Amour, elle inonde de Désir. Elle est Ardente et Douce, Acide et Suave… Simultanément… Faire l’Amour au monde, dans chaque geste, chaque souffle, chaque ondulation et chaque orgasme est son sacerdoce… Elle embrasse et enlace la Monde… Jusqu’au bout… Rien ne peut la faire dévier, la décourager, l’éloigner de ce chemin…
Car le Fille de Joie est une Prêtresse, LA Prêtresse Originelle… Et elle soigne par le Plaisir et le Désir. Son Corps est une Médecine, profonde, puissante, douce et sensuelle. Sa Peau est un Refuge aux effluves de miel et de santal. Son Ventre est une Temple Nuptial aux frémissements infinis. Son Sexe est une Source. Ses Seins sont un Nid moelleux et plein. Ses Doigts sont Orgasmes. Ses lèvres sont Pulpe de Vie. Sa Voix est une Caresse qui parcourt l’Âme d’exquis frissons. Son Toucher est une Guérison pour l’Âme.
Dans son Giron, elle accueille le Monde blessé et anesthésié, les corps usés et abusés, les rages réprimés et les orgasmes étouffés… et, dans une Rire Orgasmique, elle l’accouche en mille éclats de Jouissance. Et, alors, depuis son Sexe, son Cœur et sa Gorge ouverts, elle offre la Joie au Monde. La Fille de Joie est Celle qui donne la Vie, qui donne Chair, qui donne Corps… Malgré tout… Envers et contre tout.
Et, aujourd’hui, elle est indispensable au monde…
Elle est l’Eros et l’Agapé… Pure, brute, sauvage et éminemment noble pulsion de vie et d’extase… Elle est Hathorienne dans chacune de ses cellules… Car la Fille de Joie ne fait rien à moitié. Elle est Union à elle seule. Elle ne sait que se donner et s’aimer entièrement. Sinon rien.
La Fille de Joie, tu la prends Toute, ou elle passe son chemin… Elle n’a pas le temps pour la tiédeur ou les hésitations.
Alors, tu la prends, la Fille de Joie ? La Reine des Plaisirs ne se donne pas comme ça, elle est tout sauf « facile »… Elle choisit, elle initie… Elle te met au défi de pleinement plonger et jouir de la vie, sans borne ni condition. Elle te met face à ta Peur de Vivre, sans jamais dévier ses yeux des tiens… Elle te montre le terne de ta Vie, sans concession aucune… Alors, tu la prends, la Fille de Joie ? Elle t’apprend la Médecine de l’Extase, Elle t’apprend à être la Femme de ta Vie… Elle t’invite à l’Absolu de ta Vie, et rien de moins…
Alors, tu l’incarnes, la Fille de Joie ? Car, si tu es Femme, alors tu Es Fille de Joie par Essence et par Naissance… Et oser pleinement rayonner ta Fréquence Orgasmique est l’acte le plus puissant, guérisseur, alchimique et créateur que tu puisses incarner, offrir et déverser sur la Terre Mère. "
Pour Toi.
Pour Elle.
Pour Elles.
Pour Lui. Pour Eux.
Pour Nous.
Pour le Monde.
Avec Amour,
Elodie
11 personnes aiment ça.
Ce texte est en effet magnifique, je vous laisse découvrir mon profil. Expérimenté, je suis à votre écoute pour en discuter, échanger. Bien à vous.
J'aime
03/01/21
President TOM
Homme Dominateur.
Vit à
Villenave d'ornon, Aquitaine, France.
Soyez la première personne à aimer.
Ce contenu n'est pas disponible pour le moment.
Ce message apparaît en général quand l'auteur de la publication a décidé de réserver la lecture qu'à un petit groupe de personnes, ou a changer les critères de partages, ou encore a effacé sa publication après qu'elle ait été partagée.
5 personnes aiment ça.
Heu nan même pour les autres.
Les dominants ne sont dominants de rien du tout tant que la soumise ne joue pas le jeu.
Si elle joue un jeu c’est qu’elle le veut bien et que donc le Dominant est invité à entrer dans le jeu.
Avant ce feu vert, il n’est qu’un homme qui s’adresse à une femme.
Quand Les « bonsoir sale chienne » récoltent un « bonsoir sale chien » faut juste pas s’étonner ...
Bien dit L'insoumise
. Quant à toi Maitre-054 je n'ai pas donner d'accord pour être tutoyer.
J'aime
17/09/20
Excuses acceptées Maitre-0054. Je pense que la relation ds est à ré-inventer dans chaque cas.
J'aime
17/09/20
Si elles « cherchent » à être traitées ainsi :
1/ assurez vous en avant
2/ c’est qu’elle a donc donné son accord à ça.
Mais recevoir des messages comme je l’ai cité plus haut (lu avant hier donc) est inadmissible.
Et surtout révélateur d’une drôle de mentalité... qui ne correspond absolument pas à la philosophie du BDSM...
23 personnes aiment ça.
Et bien....il est peu dire que vous soutenez avec vaillance de très beaux arguments...
Bonsoir Anoa féline , bonsoir sur vos nouvelles terres de Callac et mercis de cette belle offrande à qui saura les mériter !........Kenavo
dans mon boudoir je mets en scène mon petit monde secret. Inavoués, honteux ou délicieux, vos fantasmes sont mes terribles plaisirs, et le pouvoir que j'exerce sur vous fait vibrer mon âme. .:.
2 personnes aiment ça.
19 personnes aiment ça.
Quelle sensation étrange
Que ces objets
Qu'il range
Dans mon intimité
Curieuse sensation
Ressentie au fond
Me donne du plaisir
Il est bon de servir...
11 personnes aiment ça.
Je ne me permettrais pas d exposer ainsi l intimité de quelqu'un d'autre
Tape dur
La ceinture
Je ne sais pas pourquoi
Mais en fait j'aime ça
Chacun sa façon d'agir
Ni meilleure ni pire
Et mon cul a pris cher
C'est de la tendre chair
Qu'ils aiment à frapper
Qu'ils aiment à marquer
Chacun à sa manière
Je me laisse faire
Je suis là pour servir
Et ça me fait jouir....
Après leurs yeux brillent
Comme soleil sur les billes
Leurs lèvres s'étirent
Dans un doux sourire
Je suis récompensée
De ces dures fessées
Parce qu'ils se disent fiers
Que je me laisse faire....
13 personnes aiment ça.
Beau texte. Les sentiments sont partagés et c'est normal. La juste vient apres car il s'agit du reconfort de celui qui a ete severe peu de temps avant.
J'aime
04/01/21
Anoa féline a répondu à la discussion "Demande de conseils pour de la soumission féminine" de Sylvain.
Bonjour, toutes les femmes ne mettent pas la même chose derrière ce mot. Il me paraît capital d'en parler avec votre épouse. Personnellement j'aime qu'on me tienne la tête et j'aime obéir. Mais ce n'est peut-être pas le cas de toutes.
2 personnes aiment ça.
2 personnes aiment ça.
Soyez la première personne à aimer.
Les femmes-fées de la Rochelle
Elles n attendent rien
Regardent la vie
Se sentant bien
Souvent elles rient
Cet air sérieux
Cache la sérénité
Qu'y a-t-il de mieux
Que la vérité ?
Elles sont en gratitude
Cest leur façon de vivre
Cest leur attitude
La joie de rire
Réellement amoureuses
Elles sont heureuses
Prêtes à s'offrir
Pour un sourire
De la tendresse
Et des caresses
Tirer les tresses
Claquer les fesses
Elles sont offertes
Elles sont ouvertes
Surtout d esprit
Et même pis....
5 personnes aiment ça.
Maître Trépuissant éprouve un grand plaisir à contrôler ainsi le plaisir de ses soumis-esclaves.Le sexe de Marc la soubrette entre et sort de l’anus de la jeune Bianca au rythme des claquements des doigts du dominant. Les deux autres femmes sentent quant à elle leurs anus et leurs vagins se resserrer à l’écoute de ce petit bruit qui résonne si bien dans le silence du salon. Elles ont été soumises à Maître Trépuissant toutes les deux, elles ont appris à contrôler leur plaisir afin de pouvoir par la suite maîtriser celui des soumis. Elles ont connu la frustration des interdictions de jouir qui sont imposées pour la satisfaction du Maître et comme le chien de Pavlov, elles ont acquis des réflexes conditionnés qui persistent alors qu’elles sont devenues toutes les deux des domina chevronnées. Mais dans ce pavillon de la banlieue de Versailles qu’elles connaissent si bien pour y avoir vécu de nombreuses séances de dressage, leurs corps réagissent parfois encore comme lors de leur état antérieur, en soumises malgré leur changement de statut . Maître Trépuissant qui connaît bien ses anciennes soumises sourit intérieurement de la force du conditionnement qu’il leur a imposé. Il voit à leurs expressions le plaisir diffus lié au petit son répétitif du claquement de doigts. Cela lui procure une satisfaction intense, un pur plaisir cérébral rare , une jouissance intellectuelle difficile à décrire tant l’intensité en ce moment parfait est importante. Il n’est pas jusqu’au p’tit soumis qui ne réagisse à ce rythme claqué doucement. Sa tête dodeline d’un coté à l’autre bien qu’elle soit maintenue contre le torse de la jeune Julie. C’est un pur moment , un exemple parfait d’entente entre les protagonistes de séances de jeu bdsm. La jeune Bianca jouit de plus en plus, et Marc derrière elle commence à sentir ses genoux le brûler. Son plaisir s’amoindrit. Maître Trépuissant perçoit le changement sur le visage de la soubrette et d’un doigt relevé lui indique qu’il peut jouir sur le dos de Bianca. Marc se retire de l’anus si bien servi et de son sexe tendu jaillit un long jet de sperme chaud qui inonde le dos de la petite esclave. Il s’empresse de tout lécher avant que sa semence ne coule à terre comme un certain nombre de coups de fouet sur ses fesses ont fini par lui apprendre à le faire avec une grande célérité. Le p’tit soumis de Maîtresse Julie est très surpris de cette capacité et s’interroge : « saurait-il lui aussi se contrôler aussi rapidement ? » en cet instant il en doute fort, il est persuadé qu’il n’y arrivera pas, tellement ses éjaculations le vident de ses forces et l’obligent à se reposer. Dame Méphista le regarde d’un air interrogateur, un sourcil fin relevé vers son front et un petit sourire asymétrique sur les lèvres.
La jeune Bianca s’étire lentement comme elle sait en avoir le droit puis vient poser sa tête sur les chaussures de son maître avec un profond soupir de satisfaction. Elle est si heureuse de s’être ainsi offerte entièrement à cet homme si grand, si beau, si juste mais surtout si bon Maître. Avant de le rencontrer elle avait tenté la soumission auprès de deux autres dominants. L’un était assez âgé, et malgré de profonds et longs échanges sur un site spécialisé, puis des conversations téléphoniques répétées, elle avait été déçue de ce début d’apprentissage : il ne l’autorisait jamais à jouir, se satisfaisant lui de la grande frustration qu’elle laissait apparaître sur son visage rond. Il l’obligeait sans cesse à porter des tenues vraiment horribles, elle devait seule apprendre à se fister, il ne la complimentait ni ne l’encourageait jamais mais par contre s’adonnait à l’insulte, elle ne savait pas s’il était satisfait ou pas. Bien sûr la frustration fait partie du jeu, mais il doit exister un juste milieu, puis ce dominant âgé, malgré son expérience, ne lui apportait pas réellement satisfaction. Elle qui voulait connaître le plaisir sexuel de la jouissance n’y trouvait jamais son compte et ressortait désenchantée des rares séances accordées. Elle avait alors porté son dévolu sur un jeune Maître qui semblait toutefois expérimenté.La situation était très différente, malgré ses dires, il ne donnait que quelques fessées au début des rencontres, puis lui faisait l’amour un peu vivement, ce qui semble être appelé de l’amour vanille épicée. Encore une fois déçue,Bianca avait hésité à faire confiance une troisième fois. Ce n’est qu’après de longs échanges avec Méphista qui était encore soumise, qu’elle avait accepté de se joindre au couple. Son attente avait été enfin comblée et rapidement de soumise elle était devenue l’esclave du couple. Cette situation l’enchantait, elle continuait ses études d’infirmières au centre mutualiste de La Verrière , était logé chez le couple et n’avait que très peu de frais pour ses études. Elle avait ainsi économisé sur sa bourse d’étudiante pour s’acheter une petite voiture qui lui apportait un peu d’autonomie pour se rendre à l’école. Il lui était permis une fois par mois d’aller voir sa famille, mais celle-ci ne lui manquait guère. Elle se sentait bien plus en paix en présence de ses Maîtres. Sa situation d’esclave sexuelle lui apportait un vrai contentement, elle aimait les punitions, elle jouissait des humiliations, elle éprouvait une profonde satisfaction à être utilisée comme un jouet sexuel,réduite à ses orifices pour le plus grand plaisir de ses dominants. Elle avait découvert des capacités insoupçonnées jusque là. Elle lâchait facilement prise car sa confiance en eux était totale.Ils la laissaient s’entraîner et participer à toutes les courses de vélo qu’elle souhaitait. La soubrette Marc était attentif à ses besoins et à ses goûts, il lui préparait régulièrement des petits desserts sucrés et prenait soin d’équilibrer son alimentation. Par rapport à ses amies élèves infirmières elle s’estimait chanceuse . Elle se sentait sereine et épanouie dans son corps malgré son jeune âge.
Maître Trépuissant retourne s’asseoir dans la Méridienne délaissée par son épouse. Celle-ci garde un air rêveur sur le visage, il connaît cette expression : Madame souhaite encore jouer avec le p’tit soumis de son amie Julie. D’un clignement des yeux il lui donne un accord tacite.
Maîtresse Méphista pose sa tablette sur un guéridon au coin de la pièce et s’approche de Julie qui s’est relevée, son soumis à ses pieds. Elle l’enlace et lui murmure quelques mots à l’oreille. Julie se fend d’un magnifique sourire vers son ancien Maître et s’éloigne. Baptiste ressent un changement dans l’ambiance de la pièce, il tourne un regard inquiet vers les autres soumis mais ceux-ci restent impassibles. Marc a changé de position, il sert de repose-pied à Maître Trépuissant qui a déployé ses longues jambes. La petite jupe blanche de soubrette s’est relevée sur son dos afin que les chaussures du Maître ne soient pas en contact avec le dos humide de transpiration du soumis. Son derrière est bien relevé, son service trois-pièces pend librement entre ses jambes, son sexe ramolli est à peine visible derrière ses testicules plutôt grosse. Ses cuisses peu poilues sont tendues à la verticales et s’ajustent parfaitement à la hauteur du siège. Maître Trépuissant est très bien installé ! Il caresse doucement Bianca qu’il a fait allonger contre lui , la tête sur ses cuisses.
Julie regarde son p’tit soumis d’un air dubitatif. Il a l’air perdu, toujours à même le sol les membres repliés, seul son derrière est redressé pour bien présenté son anus à la domina.
Celle-ci s’est équipé d’un gode ceinture qu’elle a fixé à sa taille . Le diamètre en est modeste mais le sphincter de Baptiste n’a connu que des doigts de femmes plutôt fins. Il a été décidé d’y aller progressivement et de commencer par le petit gode. L’idée n’est pas de le faire fuir, mais plutôt de stimuler une réelle sodomie qui est le but final à atteindre. Méphista a attrapé un tube de gel lubrifiant sur la table et en a déposé une noisette près du petit orifice vierge. Baptiste frémit de crainte quand le froid du gel pénètre son anus. Méphista lui caresse la tête et lui parle gentiment « ne t’inquiète pas petit chien , je sais faire, je vais te préparer, tu n’auras pas mal. Enfin pas trop » murmure-t-elle dans un léger ricanement. Elle sait que les premières pénétrations sont souvent douloureuses. L’appréhension limite la dilatation de l’oeillet malgré le gel qui assouplit un peu.Alors Méphista prend son temps , elle caresse autour de l’orifice, donne un petite tape sur la fesse rebondie, et lui caresse aussi la tête pour le rassure.Elle introduit un index long et fin , le fait entrer et sortir , puis passe au majeur. Elle joint les deux doigts , et en ajoute un troisième puis tente le quatrième. Baptiste n’est pas prêt et tente d’échapper aux doigts inquisiteurs. Sa position ne le lui permet pas et un coup de ceinture claque près de lui. Il sursaute et se met à trembler. Julia se rapproche, prend le cou du jeune homme entre ses mains et positionne de nouveau sa tête contre son sein en souriant à sa complice.Le p’tit soumis rassuré se détend un peu et la domina recommence à masser son anus.Elle y introduit de nouveau ses doigts un à un et s’aperçoit que l’intervention de Julie a été bénéfique, l’anneau se dilate très bien. Elle s’agenouille alors derrière le soumis et commence à approcher le gode tout en continuant le massage. Baptiste se crispe un peu mais il a donné son accord à Julie. Il a dit qu’il accepterait une sodomie préparée bien qu’il ne l’ait jamais pratiquée.Mais il veut être un bon soumis pour sa Maîtresse versaillaise si élégante, si belle, si souriante si...si belle domina. Il ne veut pas lui faire honte devant ses amis. Même s’il ne connaît pas tous les tenants de l’histoire, il est conscient qu’il s’agit d’un test, non seulement pour lui mais aussi pour Julie. Il entent son coeur battre fort sous sa poitrine généreuse. Il ne veut pas la décevoir et tiendra ses engagements. Dame Méphista va le dépuceler avec son gode, malgré sa peur il ne fuira pas l’épreuve. A ce moment là il sent le plastique qui commence à forcer sa rondelle. La main douce de Julie caresse sa tignasse tendrement, il essaie de régler sa respiration sur la sienne, il se concentre sur leurs souffles mêlés pour ne pas sentir le viol de son intimité. Bien sûr il a donné son accord , bien sûr Dame Méphista le fait avec une délicatesse surprenante, n’empêche qu’il est en train de se faire défoncer le trou de balle par une nana ! Heureusement que personne de son entourage n’est au courant, lui qui plaît tant aux jeunes et jolies voisines de ses tantes de province qu’il visite régulièrement. Que dirait ces jeunes filles catholiques si sages si elles avaient vent de cette histoire ? La réputation de toute sa famille en pâtirait grandement c’est certain.
Tout à ses réflexions, Baptiste commence à ne plus avoir mal d’être ainsi sodomisé par cette femme qu’il rencontre pour la première fois. Le contact doux de sa domina le rassure, il se sent bien, il est réduit à être un jouet dont usent et abusent ces femmes, mais il en est heureux. Il commence alors à se concentrer sur les sensations qui lui parviennent de son arrière train : curieux, cela ne fait pas si mal si on se détend. Il éprouve même du plaisir. Les mains un peu rugueuses de Méphista caresse doucement ses fesses, Julia continue à le bercer de sons rassurants, Baptiste se laisse aller. Et au moment où le gode le pénètre il en est à peine surpris, il trouve même agréable cette situation. Deux belles femmes sont aux petits soins pour lui et il en oublie l’humiliation légitime qu’il pourrait ressentir. Puis un claquement de doigts rythmé se fait de nouveau entendre et il sent le gode suivre le son, en avant et en arrière , doucement puis lorsque la vitesse accélère, le gode pénètre de plus en plus vite, de plus en plus loin. Et dans un éclat surprenant, un point particulièrement sensible se révèle au p’tit soumis tout surpris, tout surpris et tout heureux. Son sexe tente de s’étirer, son anus se dilate et un rayonnement diffus accompagne les mouvements. De curieuses sensations lui parcourent tout le corps et il ne peut retenir un petit cri de satisfaction. Celui-ci cesse rapidement quand Julie tire de toutes ses forces les cheveux si doucement caressés l’instant d’avant. Elle fait claquer l’élastique de la culotte rouge en dentelle qui a été juste écartée pour faciliter le passage du gode. Méphista continue et Baptiste se détend et se sent bien, son visage se lâche, et son sexe tente de se redresser malgré les entraves qu’a installées Marc la soubrette ou plutôt Marc le repose-pied tout à l’heure dans la cuisine. Maître Trépuissant commence à ressentir une certaine admiration pour ce jeune soumis mais il n’en laisse rien paraître. Il ne faudrait pas que le p’tit soumis se croit autre chose que ce qu’il est : un soumis, un chien, un jouet sexuel dont on use et abuse. Difficile pour le dominant de comprendre qu’un homme aime être ainsi avili par des femmes. Mais bon , chacun sa vie, chacun sa façon de vivre ses relations bdsm du moment que tout le monde y trouve satisfaction. Julie a l’air de l’apprécier, elle se montre tendre et cruelle avec lui. Dame Méphista a l’air de bien s’amuser aussi.
Baptiste se sent bien , son sexe se gonfle, il n’aurait jamais supposé qu’il allait réellement aimer cela, même avec un gode aussi fin. Vivement la prochaine séance.
9 personnes aiment ça.
Complètement fictif, mais entre ce que je lis ce que j'imagine , ce que je perçois et ce que je vis, la source d'inspiration est multiple. Merci de votre retour Gabgabbgab
J'aime
01/07/20
EN SOMMEIL Sisyphe_44 a posté un article.
24/03/17
3000 vues
Voici un texte rédigé par une dominatrice et recueilli sur le Net.
Petit manuel à l'usage des soumis en recherche
Devant la pauvreté des demandes qui depuis des années affluent dans ma boite mail, via les forums et les tchats fréquentés, il semble que peu de soumis, même sérieux, sachent se présenter, se faire valoir et surtout éveiller un intérêt auprès des Dames qu'ils tentent de séduire.
Voyons donc une demande "type" :
"Bonjour, je suis un homme soumis de tel âge expérimenté, je mesure tel cm et pèse tel kg, je suis de tel endroit et me déplace."
Messieurs réfléchissez donc 3 sec, à force d'envoyer de telles annonces, avez vous reçu beaucoup de réponses ? Je gage que non. ET vous vous plaignez après cela de ne pas trouver, mais bon dieu qu'est ce qui dans cette annonce donne ENVIE de vous répondre ? Alors au lieu de vous plaindre et de poster tous azimuts apprenez à réfléchir. Certes, nous dirions que vous êtes d'une autre planète, qu'il vous est difficile de laisser ressortir votre part féminine et de réfléchir avec ce côté de cerveau que vous n'avez pas, dans ce cas, faites donc jouer votre côté analytique et structuré masculin et dite vous ceci :-)
Lorsque vous cherchez un emploi, envoyez vous une lettre de motivation qui dira : " bonjour, je suis un employé expérimenté, je mesure tel cm et pèse tel kg, je suis de tel endroit je me déplace. et j'aimerais travailler chez vous "
Ou encore, comme dit une de mes amies, lorsque vous vous êtes faits vos amis, les avez vous rencontrés en leur envoyant une annonce qui disait : "bonjour, je suis du coin, je suis un super pote et j'aimerais devenir votre amis ? "
- Sachez d'abord ce que vous voulez et le temps comme l'investissement que vous voulez y donner. En d'autres termes mettez vos limites, vos désirs et votre disponibilité au clair et tenez-vous-y. Si vous ne pouvez et voulez être disponible que 1x par mois ne répondez pas à celle qui cherche une relation complice et en partage. Si vous n'avez rien d'un maso, ne répondez pas à celle qui adore pratiquer les aiguilles et le whip australien. Si vous aimez vous déguiser en soubrette, ne répondez pas à celle qui désire un mâle très masculin.
- Prenez ensuite le temps de découvrir :
Ce que la dame montre d'elle même (je ne parle pas de son physique !), de ce qu'elle recherche et ce qu'elle désire. Et ne vous adressez qu'à celles qui semblent avoir la même vision que vous. Arrêter de vous proposer à toutes les autres. Quand vous cherchez un emploi vous ne répondez pas à toutes les annonces, vous vous dites " ah celle là est faite pour moi, j'y réponds " et vous vous donnez les moyens d'y répondre pour que l'employeur y trouve de l'intérêt.
- Sachez susciter de l'intérêt :
Faite de votre annonce quelque chose d'original, de complet dans le descriptif de vos attentes et vos désirs ainsi que l'implication que vous voulez y mettre et soyez sincère. Pas la peine de cacher que vous êtes marié si c'est le cas, dite si vous pouvez recevoir ou vous déplacer et soyez honnête. Tout se sait et cacher quoi que ce soit vous fera encore dire que vous avez vécu l'échec.
- Séduisez ! :
Lorsque vous avez découvert une Dame qui semble vous convenir, qui vous plaît et que vous aimeriez rencontrer. Ne lui lancez pas vos " bonjour, je suis soumis machin du coin, puis-je vous intéresser ? ". Intéressez vous à elle, à sa recherche, à ses désirs, ses envies. Arrêtez votre côté mâle technique, agissez comme lorsque vous désirez séduire une future compagne, car c'est ce qu'elle sera : une compagne bdsm, à quelque niveau que ce soit. Il est complètement ridicule d'arriver de nulle part et de dire à toutes les Dames " bonjour, vous m'avez séduit, je suis à vos pieds déesse ". Pourtant beaucoup d'entre vous utilisent encore ce manège débile !
- Soyez honnête :
Inutile de cacher votre âge ou ce qui vous paraît être un défaut physique (taille, poids etc), beaucoup le font, mais que se passe t'il au moment de la rencontre ? Inutile aussi de cacher votre alliance, votre disponibilité limitée, votre distance ou toute autre chose qui se découvre très vite. Inutile aussi de vous voiler la face et de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas, cela se découvre aussi très rapidement surtout depuis que le net existe et que les gens du milieu finissent par bien se connaître à de très longues distances. Soyez donc vous même !
- Offrez vous :
Par définition, un soumis est un homme qui se donne. Donnez vous les moyens de l'être ou oubliez votre recherche elle sera toujours infructueuse.
- Évitez de jouer au racoleur :
Style " bonjour madame, vous connaîtriez une domina dans ma région ? ". Je n'ai jamais connu de Domina agence de placement. Seule votre réputation future pourra vous faire bénéficier de ce traitement
- Évitez aussi de nous prendre pour des idiotes :
Le style " bonjour sublime/divine/splendide/magnifique Maîtresse/Déesse " a toujours cours mais fait rarement tomber la Dame dans le panneau. Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles :o)
- Réfléchissez toujours à cette phrase clef :
Qu'est ce qui va faire que Dame X aura envie de mieux vous connaître, qu'est ce qui vous rendra séduisant à ses yeux ? (oubliez votre physique flamboyant, je parle là de vos actions).
- En résumé :
Soyez sincère dans votre démarche. Structurez là, ciblez la, dites toujours clairement ce que vous cherchez, sans faux semblant ni mensonge et recherchez celle qui a les mêmes visons que vous. Ensuite intéressez vous à la dame, séduisez là et donnez lui envie de vous rencontrer. Je connais un soumis très demandé, lequel depuis toutes ses années n'a jamais manqué d'expériences, quelles que soit toutes les expériences qu'il a eu envie de vivre. Jamais il n'a cherché en vain, demandez vous donc pourquoi ? ? ?
1 personne aime(nt) ça.
Anoa féline a répondu à la discussion "Les mots de nos désirs - vice & perversions" de FemmeFemelleEsclave.
Exactement ce ue je ressens, merci de si bien l exprimer
1 personne aime(nt) ça.