Tigrou50Ti
Tigrou50 Ayreen
Bonjour j aimerait échanger avec vous
Soyez la première personne à aimer.
bonjour ayreen , au plaisir d échanger , bonne journée a vous
Soyez la première personne à aimer.
Lors des premiers rayons naissants,
Mon être alors à demi endormi,
Le corps à l'orée du déferlement.
Les sens m'envahissent l'esprit.
Un mot. Un murmure. Ou plus, un soupir.
Échos de ses désirs.
Qui alimentent mes pensées,
Autant que mes rêves éveillés.
Un brin de caresses,
Un chouiya d'intime détresse,
Une exaltation de sensations,
À chacune de nos conversations.
Une voix tentatrice,
Un chuchotement excitant,
Un charisme imposant,
Et sans aucun artifice,
S'élèvent mes propres soupirs.
Alimentant son plaisir.
J'ai découvert grâce à lui,
L'aperçu du paroxysme du "oui".
J'ai appris la valeur des mots,
Jusqu'à ceux que j'avais rayé,
Même pour exprimer mes maux,
D'un dictionnaire censuré.
Tout ceci n'étant bien sûr qu'un début,
Attendant ma mise à nue.
Si j'en crois ses attentes impatientes,
Ses envies sont aussi pressantes,
Que ma curiosité et la tentation,
Ralentis par mon appréhension.
Pourtant le lien est bien présent,
Il me le confirme souvent.
Patiemment,
Durement,
Autoritairement,
Intensément.
Avec Vous je me suis éveillée,
Apprenant doucement à m'accepter,
Percevoir mon existence autrement,
Évoluer intérieurement.
"Exaltation des désirs" - Ayreen - 27/03/2020
2 personnes aiment ça.
FemmeFemelleEsclave : Merci à vous, je prends note de vos propos. Ça me rassure un peu de savoir que le caractère n'empêche rien.
Pour mon pseudo j'ignore s'il en a une, j'y accorde une valeur personnelle. J'écris actuellement un roman dans lequel je me suis pas mal livrée à travers l'un des personnages, c'est un homme donc j'ai féminisé son prénom un peu à ma sauce ^^
Lilas : Je vous remercie pour votre réponse, ça me fait plaisir de savoir que ma présentation vous a plu.
Je dirais surtout que j'ai une façon de voir les choses qui me permet de savoir ce que je veux ou non, il ne me reste qu' à adapter tout ça à ce que je vais apprendre ici. J'ai appris à me connaître et à anticiper au quotidien afin de gérer certains soucis personnels, c'est peut-être ce qui donne cette impression de vécu dans mes propos.
2 personnes aiment ça.
FemmeFemelleEsclave
femme soumise.
Vit à
Paris, France.
Soyez la première personne à aimer.
Présentation d'Ayreen
Bonjour / Bonsoir,
Je m'excuse par avance pour la lecture que je vais vous offrir, j'ai tendance à facilement beaucoup écrire (même si là en fait ça va c'est plutôt court je trouve).
Alors je vais faire simple dans un premier temps : Je suis une femme de vingt-huit ans, débutante totale et penchant vers la soumission.
Je me suis inscrite il y a peu mais j'ai pris le temps de vagabonder sur le forum, les articles et le chat avant de venir par ici. Je voulais me faire une petite idée des lieux avant de me présenter ^^
Je n'ai pas l'intention de faire perdre son temps à qui que ce soit alors je vais être très clair ici, je veux surtout discuter et échanger afin de découvrir et comprendre ce qu'implique la soumission et la relation avec un dominant. Je ne cherche pas spécialement de dominant, je n'enverrai pas de photo perso, ou je ne sais quoi d'autre du genre. Mon objectif étant vraiment de mieux me connaître à travers les discussions et les lectures, et de voir si ça me correspond réellement. De plus vous n'aurez pas mon prénom. Alors certains diront que c'est un peu impersonnel, moi je dis que mon prénom je ne l'ai pas choisi tandis que mon pseudo, si. J'ai pris le temps de réfléchir et de le choisir. En plus j'aime bien Ayreen donc je ne vois pas où est le problème.
A présent un peu de moi !
Je suis l'aînée de quatre enfants, mon père a fait comme bien d'autres et s'est barré quand j'avais quinze ans. Je ne dis pas ça pour avoir des commentaires, juste pour faire comprendre que je sais me débrouiller seule, j'ai du caractère et une assez forte personnalité. J'ai du répondant, ce qui n'est peut-être pas conseillé pour la soumission mais bon je verrai bien. Bon tout ça c'est une fois que je suis à l'aise, d'où la contradiction avec mon profil mais comme je viens d'arriver, rassurez-vous je serai toute discrète, introvertie et timide. Une fois que j'aurai pris mes marques je modifierai le profil si besoin.
Je suis curieuse par nature, je m'intéresse à beaucoup de domaines et de sujets, j'aime apprendre et découvrir. Je passe mon temps à lire et plus encore à écrire.
On m'a éduquée à l'ancienne, faite pour obéir au doigt et à l'oeil, pour tenir une maison et tout le reste. Résultat des courses je suis une quiche en cuisine et une flemmarde presque professionnelle ;)
J'ai passé mon adolescence et les années suivantes à être un pilier pour ma mère et mes frères et soeurs, au point de m'oublier jusqu'à aujourd'hui. C'était un choix, je ne regrette pas.
Je prends toujours beaucoup de temps pour réfléchir, peser le pour et le contre, être bien sûre de moi. En contrepartie je ne regrette jamais (quasiment jamais) mes choix et je m'y tiens jusqu'au bout.
Seulement à présent tout ça me lasse, et je me retrouve à vingt-huit ans à être en train de me chercher pour savoir ce que je veux et ce dont j'ai besoin pour me sentir mieux ou juste bien, voire tout simplement moi-même.
Je ne mentionne là que les points basiques, je pourrais être plus cash et dire bien plus mais je ne veux pas être harcelée de messages par des personnes qui ne tiendraient compte que de ces informations et non du reste.
De fait, je verrai en privé au cas par cas.
Pour clore cette petite présentation je vais finir sur un constat de mon meilleur ami qui m'a dit il y a peu que je suis facile à gérer et à comprendre, que le tout c'est de savoir comment me parler et ne pas me brusquer. Sans quoi là c'est mort, je me braque et je m'entête jusqu'à avoir le dernier mot. Il me connaît depuis treize ans alors même si je pense que ce n'est pas tout à fait vrai, on va faire comme si :)
Voilà, je vous remercie d'avoir lu ceci jusqu'au bout, au plaisir d'éventuellement vous parler dans un plus ou moins proche avenir !
Ayreen.
4 personnes aiment ça.
Amis