Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Michaël, soumis de nature, en couple depuis 20 ans, et vivant sous domination totale depuis 5 ans .
Ce dont vous nous parlez, je l’ai ressenti et cela m’arrive encore car comme vous je suis très demandeur . Dans ces cas là mon seul et unique remède reste le dialogue avec ma Maîtresse car pour moi ce genre de relation s’apparente à une danse . Il faut trouver un équilibre qui n’atteint jamais la perfection non plus ...
Je veux dire que si réellement vous combliez toutes les attentes de votre Maîtresse et que réciproquement elle comblait l’intégralité des votres , l’un comme l’autre se lasserait je pense .
Comme soumis je pense que vous vous posez les bonnes questions, mais vous devez vous épanouir dans ce rôle; et pour ça, seul de longues discutions avec votre domina vous permettront de lui faire comprendre vos sentiments.
Je ne suis pas sûr d’avoir fait avancer le chmilblick mais pour vos moments de doute, je peux vous proposer un exercice enrichissant : lui rédiger une lettre manuscrite que vous ne lui remettrez, via la poste, que dans l’éventualité où elle serait parfaite . Une lettre afin d’exposer sur papier vos impressions du moment, cela apaise et vous aide à réfléchir sans l’impatience du direct des SMS .
Bon courage à vous
Soyez la première personne à aimer.
mia michael
femme soumise.
Vit à
Bruxelles, Bruxelles, Belgique.
Soyez la première personne à aimer.