Stanley34 a répondu à la discussion "Echanges entre la Modération et les membres du site" de Lady Spencer.
[quote=38473]
"Contexte: il semble que bloquer à tour de bras soit devenu courant." ....................................................... .............................................
Tout va bien, le bateau coule normalement...
1 personne aime(nt) ça.
Pour info (puisque je vois que ce sujet ancien remonte à la surface), je n'ai plus de difficulté à me connecter avec mon VPN. Sans doute un problème d'OS.
Pour plus de facilité, mon IP est en France.
Quant aux raisons qu'une personne peut avoir d'être attentive à sa "discrétion" sur la toile, je ne vois pas très bien en quoi cela peut faire débat. Chacun.e a ses raisons, et les personnes qui veulent afficher leur courrier personnel sur la place publque n'ont qu'à faire le premier pas.
1 personne aime(nt) ça.
Brille, diamant fou !
Tu cherches dans l’angle des deux rues, le Bar Petite vitesse, oui c’est ça, où pouvait-il donc se trouver, tu te souviens, tu venais là, parfois, avec ton grand-père dans le soir de la ville (avec ton grand-père ? tu dois avoir huit, dix ans ?), les locaux du journal régional, au milieu du cliquetis des tringles, les lettres de plomb formaient des mots en tombant, d’où tenait-il la connaissance de ce linotypiste ?
Le vent est froid et humide, inamical, tu es sorti quelques instants plus tôt de ce restaurant en face de la gare, dernier rendez-vous pour consacrer la rupture, échanger, ou confronter, ou proposer les derniers arguments de ce qui t’est apparu plus vain chaque jour. Le miracle n’aura pas eu lieu, il avait peu de place de toute façon, le temps durcit les vies, les jours qui filent ne laissent pas cours aux regards qui ne se croisent pas, en définitive. Pas faute d’avoir essayé, vous comme moi. J’ai voulu croire, comme souvent, comme trop souvent, où se trouve la limite entre la bonne volonté et la stupidité, seul mon suaire pourra le dire. Il n’y avait plus rien dans mes mains.
Il faut repartir maintenant, pas à vide tout à fait, jours après jours j’apprends, je veux dire de cette vie nouvelle que je ne saurais plus lâcher maintenant, la vanille ne m’aura plus ! Le regard neuf du communiant, triomphant de bêtise, encore étonné de son coming-out…
Seule la relation compte. Seul le regard compte. Je le sais maintenant, seul cet accord qui fait les jours, mes kinks peuvent rester au placard, qu’en ai-je à faire si nous savons en inventer de nouveaux ? Le regard et la main. Celle de la chapelle sixtine, ces doigts qui se cherchent, la profondeur de l’âme, l’accord. Nous n’étions pas sur la même planète, c’est dommage car nous avons essayé de le croire, chacun a blessé l’autre en secret et les petites cicatrices font des fractures plus grandes qu’on ne le croit.
Dehors il fait froid, marche, comme un diamant fou, sur ce trottoir à tous les vents, avance, la vie se réinvente jusqu’à l’aube, tu seras vivant toujours et la mort ne te connaitra pas.
2 personnes aiment ça.
Stanley34 a répondu à la discussion "HPI / HPE / Hypersensibilité et particularités en BDSM...." de Azhara.
Je précise : cas diagnostiqué tout ce qu'il y a e plus officiellement.
1 personne aime(nt) ça.
Stanley34 a répondu à la discussion "HPI / HPE / Hypersensibilité et particularités en BDSM...." de Azhara.
Je confirme (du côté des "autres").
C'est un peu (beaucoup) en train de (me) foutre en l'air une relation qui avait pas mal d'atouts au départ. Mais le cotoiement est épuisant, effectivement, et fini par produire chez moi un sentiment d'incompatibilité auquel je ne vois pas d'issue positive.
2 personnes aiment ça.
Stanley34 a répondu à la discussion "Echanges entre la Modération et les membres du site" de Lady Spencer.
Puisqu'il existe ce canal pour poser des questions à l'administration du site, allons-y : pourquoi se retrouve-t-on avec ce lien parasite et très agaçant avec un site payant à chaque fois que l'on ouvre le site ?
c'est extrêmement désagréable et polluant, le site était jusqu'à présent exempté de pollution publicitaire pour peu que l'on ai un bloqueur de pub, mais là, ,apparemment, ce n'est plus possible...
2 personnes aiment ça.
Ni admiration, ni a fortiori vénération. Je trouve même cette considération plus qu’étrange… Mais de l’estime, oui, une estime profonde, tout simplement, et croyez-moi, ça n’est pas un sentiment qu’il est simple de mériter, dans un sens ou dans l’autre.
Alors oui, je ne peux m’engager dans une relation D/s que si j’ai, d’une manière quelconque, de l’estime pour ma Domina. Humainement, intellectuellement, je n’aurai d’estime pour elle que si elle est en intelligence avec le monde et les choses, que si je perçois chez elle sa validité humaine profonde. Son honnêteté, sa loyauté, sa sincérité, la qualité de son rapport à l’autre, voilà tout ce qui peut me bouleverser. Alors elle aura tout mon engagement, et au-delà.
A contrario, les aléas de la vie m’ont amené à connaitre des Dominas qui, pour des raisons diverses, se sont dévoilées et m’ont amené à remettre en cause l’estime que je pouvais avoir pour elles. Dans ce cas, c’est rideau, plus rien n’est possible de mon côté, et l’estime peut se transformer rapidement en son contraire.
3 personnes aiment ça.
Stanley34 a répondu à la discussion "La relation D/s, une autre forme de tendresse - Trouver sa place" de StellaMaris de Ngu59fr.
Si avec tout ça, vous avez le sentiment de ne pas assurer, on se demande qui assure, alors !
Courage et bravo !
2 personnes aiment ça.
Stanley34 a répondu à la discussion "La relation D/s, une autre forme de tendresse - Trouver sa place" de StellaMaris de Ngu59fr.
Je n'ai pas très bien saisi le détail de ce que vous décrivez.
Est-ce que vos rapports (notamment de tendresse, c'est ça ?) avec votre dominant ont changés depuis que vous avez opté pour le 24/7 (ma formulation n'est peut-être pas bonne...) ou bien vous qui vous reprochez de ne pouvoir suffisamment vous consacrer à cette relation ?
Comme la journée de 35h (pour laquelle je milite ardemment) n'a pas encore été instituée, aucune personne ne fait plus que ce qu'elle peut faire, surtout quand sa bonne foi ne peut être mise en doute, il me semble ?
Ou peut-être n'ai-je pas compris votre questionnement ?
1 personne aime(nt) ça.
Bien sûr. Personnellement, j’évoquais un cas assez "léger" comme le TAHD
1 personne aime(nt) ça.
Persephone
femme soumise.
Vit à
France.
Soyez la première personne à aimer.
Et ne pas oublier que l'inverse est possible. Certains troubles, par les comportements certes involontaires qu'ils génèrent, peuvent rendre la relation humaine (amoureuse) difficile, voire pire...
On peut être dans toute l'ouverture mentale, psychique voulue, et se prendre des SCUD, juste parce que c'est la modalité d'expression de l'autre en face. Pire, l'ouverture à l'autre fait qu'on peut être tout. à fait vulnérable, sans défense dans ce cas-là.
1 personne aime(nt) ça.