Parce que j'aime te sentir me prendre en bouche, parce que j'aime que tu prennes du plaisir à m'en donner... Parce que j'aime être avec toi! Cette photo résume tellement de chose... ce n'est pas juste toi me suçant. C'est notre complicité, c'est notre relation de soumise/dominant... chienne/maître... c'est également ton élégance à genoux devant moi, ta beauté dans ce geste. Mais c'est aussi et surtout tout mon amour pour toi... qui se glisse dans ta gorge, qui passe dans tes cheveux, qui t'admire. Et c'est quand je nous vois comme ça a cette place précise que je me dis "putain qu'est-ce que je l'aime!"
4 personnes aiment ça.
Sya (de Secret)
Je... Oui... Je.... Merci... mon amour... Merci...
J'aime
2
23/01/20
1 personne aime(nt) ça.
Petit #perso, le gode chevauché par mes trous trempés, les ordres de mon Maître sifflés aux oreilles... L'orgasme naissant.
Bonne journée!
Sa sya.
8 personnes aiment ça.
@Sya Parce que nous sommes le 18... et qu'il y a un peu plus d'un an tu es entrée dans ma vie afin de me l'offrir et de m'offrir ton cou tu as fait de moi l'homme et le maître le plus fier et le plus heureux qu'il puisse y avoir. Merci de tout ce que tu m'apportes depuis. Je t'aime ma reine chienne ?.
Ton homme et maître qui tiens fermement ta laisse...
2 personnes aiment ça.
C'est avec retard sur notre anniversaire que je Vous lis. Vous et moi savons exactement où nous en sommes dans notre histoire à cet instant précis. Pour autant je suis aussi sûre que nous n'en savons rien quant à ce que nous serons ce soir. Mais je Vous aime. Je n'ai pas meilleure confession que mon amour. Je suis une erreur ambulante, un mystère "nébuleux", un échec personnel et sûrement là, un échec mondial pour Vos sublimes yeux. Je suis emplie d'une colère monstre, dirigeaient par de puissants démons cisaillant graduellement chaque rebord de mon cerveau pour en attaquer, depuis peu, le centre. J'ai cru que vos mots, vos excuses, vos supplications m'aideraient. Que N/notre collier me soutiendrait. Mais j'aurais dû comprendre ce que l'on essayait de me dire: me pardonner moi-même.
Parfois ce n'est ni à l'autre ni au Maître d'élever sa protégée. C'est à elle-même de décider de se pardonner et de se relever. Et c'est ce que je me souhaite. J'ai rêvé tout au long de ma vie vivre pour quelqu'un de manière passionnelle et exclusive. Je croyais y trouver le salut mais je me suis perdue. Alors Dieu seul sait, s'il s'en préoccupe, ce que je serais ce soir. Mais je prie à genoux, et vous m'y avez suffisamment vu pour connaître ma témérité, d'être un peu plus moi-même. Et j'espère que Vous m'aimerez ainsi. Respectueusement, Votre Élia.
5 personnes aiment ça.
Bonjour. Vous êtes une très belle femme (et beau couple !). Je serais très heureux de pouvoir faire un shoot photo de vous si cela vous tente. Cordialement
2 personnes aiment ça.
Bonjour, merci pour la proposition. J'en parlerais à mon Amour et Maître. Merci à vous. Très belle journée
J'aime
16/01/20
5 personnes aiment ça.
Parce qu'après cette journée... cette nuit de frustration... et après m'avoir supplié et amené dans les chiottes d'un lieux public tellement tu étais à bout à n'avoir que ma queue dans ton cerveau.
Je n'ai donc pas pu m'empêcher lorsque tu as pointé ton petit trou sur mon gland de t'offrir ta récompense et te prendre sauvagement le cul, le déchirant sous mes assauts sauvage afin de t'entendre gémir comme la vulgaire petite salope que tu es.
Et quel moment exceptionnel de te sentir te cambrer de plaisir quand l'explosion de foutre se déversa au fond de ton cul... avant de te voir mettre ton plug afin de me garder en toi toute la journée... ma reine chienne...
4 personnes aiment ça.
Quel bonheur de Vous sentir enfin en moi, broyer mes hanches et lapider mon cul... J'en garde un souvenir unique, et quelques fissures aussi. ?
Victime.
Je ne suis qu'une adorable et douce petite victime pleine d'amour et de sagesse. Chaste et pure, de l'âme comme du corps.
C'est Votre ordre. J'assure une position de délicieuse mignonne et Vous me violez les nerfs à coups de mots.
À m'exciter. Essayer de me faire craquer, exploser. Vous me tambourinez le cerveau de Vos fantasmes extrêmes et je ne peux que serrer plus fort mes cuisses, incapable de me soulager. Interdite même.
La frustration augmente dès que je Vous sais Vous branler. J'adore cela, Vous le savez. Plus vite, plus fort, haletant, je crispe chaque muscle de mon corps pour ne pas me jeter sur mon clitoris. Ou mieux, Votre divine queue.
Je sais que dès lors, Vous me retourneriez une gifle monumentale mais plus et pire que ça: Vous seriez irrévocablement déçu de mon comportement.
Je m'y refuse. Je souffre, me tend, mords mes lèvres, glace mes hanches de mes ongles, et m'abandonne à l'abandon. Vos mots se font plus percutants, vos superbes insultes aussi. Mon lit n'est alors qu'un lac. Mes draps s'enroulent contre ma croupe en demande et mes seins révoltés. Je suis une dynamite.
Les ordres sont clairs, simples, impossibles à déraper. Demain Vous me fissurerez.
J'ai hâte. Qu'est-ce que je Vous aime...
Votre vict-ynamite ? #perso
8 personnes aiment ça.
Exceptionnelle... je suis fier de toi... tu tiens bien. tu mérites ta récompense. Tu a bien mérité que je parte à l'assaut de ton cul afin d'y gicler au fond avant que tu viennes nettoyer ma queue encore dur de te voir ainsi. A de suite ma reine chienne ?
4 personnes aiment ça.
2 personnes aiment ça.
J'aime sentir ta bouche m'avaler et essayer de me prendre entièrement... te sentir forcer par fierté et t'aider a essayer d'y arriver.
Secret's of Sya
Homme Dominateur.
Vit à
Languedoc-Roussillon, France.
1 personne aime(nt) ça.
2 personnes aiment ça.
4 personnes aiment ça.
comme j'aime te voir ainsi, comme quand tu viens t'empaler sur la queue de ton mâle!