Bon soir, je tombe par hasard sur votre profil et vous êtes tout ce que je recherche.
Je serai ravi que vous me dresseriez pour faire de moi le soumis parfait pour tenir compagnie a votre femme. N’hésitez pas a m’envoyer un message.
Soyez la première personne à aimer.
Elle est en tanga noir, à genoux et à mes pieds.
Elle porte un bâillon boule et un bandeau sur les yeux.
Elle est maintenue en laisse par un gros collier de cuir rouge.
C'est la femme de mon meilleur ami, il nous regarde.
Je tourne autour d'elle en lui susurrant des cochonneries, je lui pince ses petits nibard refait.
Je donne dés a coups à la laisse pour lui mettre en tête qui est le maître!
Je tire un coup franc pour la faire plonger en avant et la faire marcher comme une chienne.
Je la ballade dans la pièce devant son mec la queue sortie.
Je les avancé prés de moi puis j'ai enfoncé ma grosse queue dans le fond de sa bouche chaude et acceuillante!
Son homme nous regarde avec envie, il se paluche la pine, il a un regard pervers...
Soyez la première personne à aimer.
Pluralité masculine.
C'est grâce a ce moment que nous avons décidé de s'engager il y a 2 mois. On se taquinais par sms, et il m'a mise au défi de prendre en main lui et 3 autres hommes. Je lui ai dit non dans un premier temps, il a joué les déçus ça m'a piqué au vif et j'ai dit oui.
À 4 pattes sur le lit, le cul a demi dévoilé par ma robe en jean trop court je secoue mon popotin, je les aguiches pour qu'ils viennent me faire péter la ficelle de mon string. 3 blacks, pantalon aux chevilles se gigotent la nouille. Ce sont de grosses nouilles bien Al dente. Le Maître est sur mon flanc gauche. L'un d'eux fini par s'avancer vers moi et je me fais entourer par 4 hommes bien durs. En ronde ils prennent un instant pour continuer à se palucher un peu mais en tentant la marchandise en m'empoignant la hanche, la fesse, le cuissot...
J'ai les cheveux en bataille, sur la moitié de la face, je vois des bites de tout les côtés, je finis par m'avancer d'un pas pour en faire entrer une 1ere dans ma gueule, pendant que les autres me tâtent toujours de tout les côtés.
Mon maître, placé du côté de mon cul, commence à masser mes fentes avec ses deux mots et écarte ma moule régulièrement pour pouvoir observer son taux de gonflement et son taux d'humidité. Je sens un courant d'air qui s'engouffre dans mon canyon et je sens les premiers crachats de mouille en sortir.
Le sucé m'attrape le crâne pour pouvoir guider et bien maintenir ma bouche enfoncé sur sa pine, Le Maître masse et ce mets à glisser de deux doigts dans ma chatte, pendant que je sens qu'un 3e me tapote les fesses doucement puis de plus sec et fort. Les petits coups répété, alors que je suis déjà excitée, font rougir et picoter mes fesses plus vite.
Une fois repus de la première queue, je me relève sur ses genoux et bascule de quelques cm sur la gauche et je me retrouvé face à un, encore, plus gros chibre. Voir cette matraque couleur ébène pointée vers moi me font aussi peur qu'excite et je suis parcouru d'un frisson. Je ne réfléchit pas et plante mes lèvres dessus, les plaques contre la peau toute douce d'une verge et descend petit à petit en ne partant pas gagnante. Une de mes mains s'encercle autour, mes lèvres franchissent à peine la fin du gland que je n'ai plus beaucoup de place. Arrivé à mi-parcours je n'y arrive plus, j'essaie de reprendre de l'élan, des fois c'est juste le temps que la gorge réagisse. J'enfonce à nouveau, je gagne quelques mm mais ce n'est pas glorieux. Je pense pouvoir abandonner mais pas du tout. Le mec voulait la même prestation que son pote, une bouche qui se pose sur la garde. Il attrape mes cheveux en bonne poignée, je suis maintenue, il a le contrôle de ma tête... Je vais me faire violer!
Le gars m'empale dessus, on arrive au point d'échecs. Ça continu de glisser, je sens son gland contre le fond de mon palais. L'énorme chibre, essaie de se faire une voie d'axé, mais sa appui sur la glotte. Ma respiration siffle, Ma cage thoracique fait des mouvements rapide, je suis un vide foutre, je suis une bouche à pipe...
Finalement la deuxième pine se pose sur ma rustine à son tour et au côté de sa copine essaie de se faire un chemin qui me déchire d'une force. Ma bouche jongle entre les deux chibres, mon cul en est rempli je suis au bord de l'implosion. Ma vue se brouille et mes yeux partent en arrière. Je suis transpercée par une énorme onde de choc qui part de mon nombril pour ressortir par ma bouche et mes yeux, touts s'assombrit autour de moi, les bruits deviennent de plus en plus lointain. Mon corps est secoué comme une crise d'épilepsie, le noir total, le silence total, plus que les secousses de mon corps qui ne parvient pas à se remettre les idées en place. J'abandonne et sombre.
Quand je me réveille, je suis dans un lit, seule. Je me relève, prend deux secondes pour me remettre les idées en place et remet le cours des choses ou il faut. Je suis chez le maître et mon dernier orgasme a fait mouche.
Je me suis levée et Mon Maître et venu à moi en me disant qu'il avait aimé, me contrôler, me voir perdre toute dignité et souffrir pour finalement jouir comme une truie qu'on égorge. Il voulait devenir mon maître... Et ce n'était pas une requête... Je n'avais pas le choix.
Soyez la première personne à aimer.
Discipline, éducation, fétichisme... délicieux supplices et jouissances interdites .:.
L'amour.
Le 28 mai 2015, dans un bar à bière. J'étais entrain de boire une pinte avec deux copines de longue date. J'étais un peu gaie, un peu excité et je savais que j'allais finir avec Lisa ou Eva. Avec un peu de chance les deux... Hahaha!
Je regardais Lisa profondément, je l'avais encore jamais chopée dans un coin la petite... Ma main droite, sous la table, était posée sur la cuisse d'Eva... Elle je l'ai baisée plusieurs fois! Une vrai tigresse qui arrache les vêtements, vous griffe le dos, mord, veux être mordu et surtout... Surtout qui aime des coups de reins lent mais brutes et profonds, je me revois en cuillère, un de ses seins dans une de mes mains, deux doigts pressant sa tétine... Je divague et me ressaisit.
C'est marrant les deux nanas voient très bien que je les allumes toutes les deux mais non loin de s'offusquer elle joue le jeu.
On flirte et sirote plusieurs bières, je sais maintenant que l'heureuse élu sera Lisa, d'autres amis à nous sont arrivé et Eva a laisser tomber. Je suis assis sur un tabouret haut d'une des grandes tables, j'attrape la petite de son siège et je la fait venir entre mes jambes, c'est a ce moment là que j'aperçois Manon du coin de l'œil. Une seconde avant de poser mes lèvres sur celle de mon amie.
J'embrasse Eva avec une frénésie qui était destiné à cette jolie poupée bavaroise au fond de la salle. Son visage laiteux et rosé, tout joufflu un peu porcin me donnait une curieuse envie de le salir. Une fois nos lèvres décollées, je lui fais croire a une envie pressante et fonce vers ma proie.
Je m'approche de Manon, j'avance ma bouche de son oreille et je lui parle franco. Je lui dit qu'au premier regard j'ai eu envie d'elle, la plupart des femmes m'auraient repoussé en entendant ça, mais elle; elle est restée silencieuse et immobile.
Elle m'écoute jusqu'au bout, je rajoute qu'elle ressent forcément cette onde qui nous traverse sans arrêt depuis que nos corps sont l'un à côté de l'autre, comme moi elle les ressent, les frissons dans sa nuque. En guise de réponse, elle a juste tourné le visage vers moi, son nez frôlant ma joue. Je fini en lui disant que le soir même je ne peux pas l'honorer car j'ai déjà un petit minou à faire ronronner mais qu'elle m'appelle demain. Je lui donne mon numéro sur une serviette en papier et je repars.
À mon retour à table, je reçoit un sms d'un numéro inconnu dans mon répertoire, il dit juste: Je suis Manon, baise bien, on se vois demain.
Jusqu'à la fermeture, nos regards se croise à mainte reprise avec une intensité rare. Puis Lisa, me regarde fixement et me demande quand est ce qu'on part baiser?
Je l'ai soulevé sur mon épaule et portée ainsi jusqu'à ma porte, 100 m plus loin.
Une fois chez moi je m'affale dans la canapé et je lui ordonne de me pomper, je ne fais pas encore de Bdsm à proprement dit mais je suis un macho autoritaire avec mes conquêtes. Pendant qu'elle gobe ma queue, je penche ma tête en arrière, je ferme les yeux et je vois le visage de Manon. Je vois son visage traversé par mon sexe que je branle au-dessus de lui et je finis par exploser sur ses petites joues de truie. Mon fantasme est si intense que je dégorge dans la bouche de l'autre. Lisa ne cache pas sa déception mais en fornicateur d'élite je l'attrape pour la retourner et l'allonge à son tour. J'arrache presque son collant, et je broute sa moule. Elle est touffue, avec un fumet acide de transpi et d'urine qui chatouille mes narines ça me fais de suite bander. Son sexe est boursoufflé et bave beaucoup, il est divin mais je ne peux pas m'empêcher de penser à celui de L'alsacienne à la peau laiteuse. Je la fais jouir comme un âne, avec l'endorphine, l'heure tardive et l'alcool, Lisa s'endort dans la seconde et moi je suis comme un con, entre ses jambes la pine au garde à vous.
*Manon, toujours au bar?
Non dans mon lit...
Seule?
Oui... Apparemment ta donzelle à vite sombré?
Oui et mon boxer va exploser.
Haha ha...
Envoie-moi ta cerise en photo...*
Je reçoit la photo d'un abricot tout lisse... Brillant... Elle mouille!
*Si nous étions ensemble, je t’interdirais de tondre ta tonsure!
Nous ne sommes pas ensemble... On ne se connais même pas...
Nos corps oui...
Bonne nuit... Je vais me balader le vibro et dormir...*
***
Le lendemain, je me lève sous les coups de 10 h 30, quand je débarque dans le salon, Lisa n'est plus la ou je l'ai laissée la veille.
*Manon donne-moi ton adresse et attends-moi jambes écartées et yeux bandés.
2 rue Pompidou.*
Je prends une douche, je m'habille et je fonce à ma bagnole pour la rejoindre. Quand j'arrive, obéissante, elle m'attend. Je bouffe son fruit juteux, je me branle en même temps. Je lèche entre ses lèvres, suce son clito, roule des galoches à son trou. Elle a un bon gout salé et une bonne odeur forte et agréable. Le plus fou c'est que nous jouissons en même temps et je me barre sans un mot.
Soyez la première personne à aimer.
ta dévotion ta soumission ton asservissement, pour mon plus grand plaisir , et peut-être un beau collier si tu te montres à la hauteur de mes exigences .:.
Règle de base:
_Manon vouvoie Maître Andréa.
_Manon Nomme Maître Andréa, Maître.
_Manon réveil Maître Andréa à l'heure qu'il lui aura indiqué la veille en lui offrant une fellation matinale.
_Manon porte la tenue convenue.
_Manon se déplace dans leur appartement à quatre pattes.
_Manon répond par wouf pour dire oui à Maître Andréa et Wouf-wouf pour non.
_Manon doit impérativement avoir ses trous prêts à l'emploi pour son Maître ou ses invités, c'est-à-dire lubrifié, propre, Lisse/poilu, découvert.
_Manon sera lavée et rasé par son Maître exclusivement.
_Manon sera le bout de papier de toilette après pipi grâce a sa langue.
_Manon ne refusera jamais de proposer ses trous à n'importe qui du moment ou son _Maître lui demande.
_Manon ne portera pas de capote seulement avec le Maître.
_Manon devra demander pour tout acte/ attouchement/ flirt a son Maître.
_Manon doit tenir la maison propre au quotidien et nettoyer le plus possible à l'aide de son corps
_Manon doit toujours dormir les trous pleins, les mains/ chevilles attachées et avec une couche culotte.
_Manon doit se masturber plusieurs fois dans la journée.
_Manon doit être tendre avec le Maître, docile, serviable et dévoué mais ne jamais se montrer invasive.
_Manon ne contredit jamais le Maître.
_Manon lève la main pour demander la permission de: parler, boire, manger, aller aux WC, se lever, faire une activité.
*Tout manquement à une de ses règles sera obligatoirement sanctionné allant de 3 fesses à 50 coups de fouets.*
_Le Maître protège Manon.
_Le Maître veille a son bien être et sa santé.
_Le Maître ne mets pas en danger l'intégrité physique ou moral de Manon.
_Les Règles de Manon sont actives seulement dans le cocon, dans un lieu approprié, tous les deux ou avec des partenaires appropriés.
_Des mises aux points régulières doivent être organisées par le Maître pour parler du cheminement moral et des nouvelles limites qui en découlent.
_Le Maître ne se protège pas, seulement avec Manon.
*Le 04 novembre, Tatouage d'engagement fait pour Manon.*
1 personne aime(nt) ça.