Publication BDSM
L'amour.
Le 28 mai 2015, dans un bar à bière. J'étais entrain de boire une pinte avec deux copines de longue date. J'étais un peu gaie, un peu excité et je savais que j'allais finir avec Lisa ou Eva. Avec un peu de chance les deux... Hahaha!
Je regardais Lisa profondément, je l'avais encore jamais chopée dans un coin la petite... Ma main droite, sous la table, était posée sur la cuisse d'Eva... Elle je l'ai baisée plusieurs fois! Une vrai tigresse qui arrache les vêtements, vous griffe le dos, mord, veux être mordu et surtout... Surtout qui aime des coups de reins lent mais brutes et profonds, je me revois en cuillère, un de ses seins dans une de mes mains, deux doigts pressant sa tétine... Je divague et me ressaisit.
C'est marrant les deux nanas voient très bien que je les allumes toutes les deux mais non loin de s'offusquer elle joue le jeu.
On flirte et sirote plusieurs bières, je sais maintenant que l'heureuse élu sera Lisa, d'autres amis à nous sont arrivé et Eva a laisser tomber. Je suis assis sur un tabouret haut d'une des grandes tables, j'attrape la petite de son siège et je la fait venir entre mes jambes, c'est a ce moment là que j'aperçois Manon du coin de l'œil. Une seconde avant de poser mes lèvres sur celle de mon amie.
J'embrasse Eva avec une frénésie qui était destiné à cette jolie poupée bavaroise au fond de la salle. Son visage laiteux et rosé, tout joufflu un peu porcin me donnait une curieuse envie de le salir. Une fois nos lèvres décollées, je lui fais croire a une envie pressante et fonce vers ma proie.
Je m'approche de Manon, j'avance ma bouche de son oreille et je lui parle franco. Je lui dit qu'au premier regard j'ai eu envie d'elle, la plupart des femmes m'auraient repoussé en entendant ça, mais elle; elle est restée silencieuse et immobile.
Elle m'écoute jusqu'au bout, je rajoute qu'elle ressent forcément cette onde qui nous traverse sans arrêt depuis que nos corps sont l'un à côté de l'autre, comme moi elle les ressent, les frissons dans sa nuque. En guise de réponse, elle a juste tourné le visage vers moi, son nez frôlant ma joue. Je fini en lui disant que le soir même je ne peux pas l'honorer car j'ai déjà un petit minou à faire ronronner mais qu'elle m'appelle demain. Je lui donne mon numéro sur une serviette en papier et je repars.
À mon retour à table, je reçoit un sms d'un numéro inconnu dans mon répertoire, il dit juste: Je suis Manon, baise bien, on se vois demain.
Jusqu'à la fermeture, nos regards se croise à mainte reprise avec une intensité rare. Puis Lisa, me regarde fixement et me demande quand est ce qu'on part baiser?
Je l'ai soulevé sur mon épaule et portée ainsi jusqu'à ma porte, 100 m plus loin.
Une fois chez moi je m'affale dans la canapé et je lui ordonne de me pomper, je ne fais pas encore de Bdsm à proprement dit mais je suis un macho autoritaire avec mes conquêtes. Pendant qu'elle gobe ma queue, je penche ma tête en arrière, je ferme les yeux et je vois le visage de Manon. Je vois son visage traversé par mon sexe que je branle au-dessus de lui et je finis par exploser sur ses petites joues de truie. Mon fantasme est si intense que je dégorge dans la bouche de l'autre. Lisa ne cache pas sa déception mais en fornicateur d'élite je l'attrape pour la retourner et l'allonge à son tour. J'arrache presque son collant, et je broute sa moule. Elle est touffue, avec un fumet acide de transpi et d'urine qui chatouille mes narines ça me fais de suite bander. Son sexe est boursoufflé et bave beaucoup, il est divin mais je ne peux pas m'empêcher de penser à celui de L'alsacienne à la peau laiteuse. Je la fais jouir comme un âne, avec l'endorphine, l'heure tardive et l'alcool, Lisa s'endort dans la seconde et moi je suis comme un con, entre ses jambes la pine au garde à vous.
*Manon, toujours au bar?
Non dans mon lit...
Seule?
Oui... Apparemment ta donzelle à vite sombré?
Oui et mon boxer va exploser.
Haha ha...
Envoie-moi ta cerise en photo...*
Je reçoit la photo d'un abricot tout lisse... Brillant... Elle mouille!
*Si nous étions ensemble, je t’interdirais de tondre ta tonsure!
Nous ne sommes pas ensemble... On ne se connais même pas...
Nos corps oui...
Bonne nuit... Je vais me balader le vibro et dormir...*
***
Le lendemain, je me lève sous les coups de 10 h 30, quand je débarque dans le salon, Lisa n'est plus la ou je l'ai laissée la veille.
*Manon donne-moi ton adresse et attends-moi jambes écartées et yeux bandés.
2 rue Pompidou.*
Je prends une douche, je m'habille et je fonce à ma bagnole pour la rejoindre. Quand j'arrive, obéissante, elle m'attend. Je bouffe son fruit juteux, je me branle en même temps. Je lèche entre ses lèvres, suce son clito, roule des galoches à son trou. Elle a un bon gout salé et une bonne odeur forte et agréable. Le plus fou c'est que nous jouissons en même temps et je me barre sans un mot.
Soyez la première personne à aimer.