loki Anaè
bonsoir tu es disponible ce soir?
Soyez la première personne à aimer.
Coup de gueule !
Messieurs les dominants évitez de me faire perdre mon temps en m envoyant des livres à lire, la check-list à remplir quand vous continuez à chasser de la soumise et que vous disparaissez sans aucune explication n'est-il pas @Domi_Gangbang !!! Ayez au moins le courage d'assumer vos écrits, vos actes ainsi que vos mensonges.
2 personnes aiment ça.
Petit coup de gueule !
Messieurs les dominants évitez de me faire perdre mon temps en m envoyant des livres à lire, la check-list à remplir quand vous continuez à chasser de la soumise et que vous disparaissez sans aucune explication n'est-il pas @TOURNEZVOUS !!! Ayez au moins le courage d'assumer vos écrits, vos actes ainsi que vos mensonges. Vous voulez que l'on vous respecte alors respectez nous !!! Voilà pourquoi j'hésite à répondre à vos messages Messieurs les Dominants.
2 personnes aiment ça.
9 personnes aiment ça.
9 personnes aiment ça.
8 personnes aiment ça.
7 personnes aiment ça.
1 personne aime(nt) ça.
Texte avec 10 mots imposés par un ami
( candauliste, sucer, poils, faisable, ascenseur, membre, tapette, partouzer, voiture, effleurer)
Par un chaude journée d'été, Ana reçu sa nouvelle voiture, une jolie Nissan Micra bordeaux, elle s'installe au volant, connecte son téléphone.
Elle écoute sa radio préférée, la plus coquine des radios, le DJ est à l'antenne, un virtuose du mix.
Soudain le téléphone sonne, Ana décroche, la voix de son Sire Shay emplit l'habitacle, lui ordonnant de le rejoindre, dans les plus brefs délais, au donjon "Soupirs de plaisir". Il lui demande si elle a bien respecté sa consigne et gardé ses poils pubiens. Elle acquiesça et prit la direction de Vichy.
Le donjon, où elle se rendait, était un château du XIVème siècle, au milieu duquel trônait un donjon superbement restauré et muni d'un ascenseur, ce qui avait été rendu faisable par l'existence d'un espace volumineux.
D'ailleurs si ce dernier pouvait parler, il aurait beaucoup de choses à dire sur elle et son Maître....
Une fois arrivée, elle rejoint son Sire qui l'entraîna dans une vaste chambre, dans
laquelle les attend un couple D/s de leur connaissance.
Il ordonne Ava de se dévêtir et de ne garder que son collier. Il l'intalle sur une table de gynécologue, lui écarte bien ses longues jambes fuselées, passe ses pieds dans les étriers.
Son Maître étant candauliste, il aimait à être excité au plus haut point quand il l'offrait.
Il prépare une cuvette d'eau tiède, un savon à barbe, un blaireau et donne à Alex un rasoir de barbier, en lui demandant de raser la chatte d'Ana, qui s'humidifia instantanément.
Alex, un sourire carnasier aux lèvres, se met à sa delicieuse besogne.
Il effleure du bout de son rasoir, le bouton de plaisir d'Ana, qui soupire de plaisir, renverse sa tête en arrière et rentre dans sa bulle.
Tout en rasant, cette belle chatte ruisselante de savon et de mouille, il stimule ce clitoris qui se dresse hors de son petit fourreau, faisant haleter Ana, qui avait toute les peines du monde à rester immobile.
Sur un signe d'Alex, son soumis, Thomas, vient lécher le reste de savon sur cet abricot qui s'ouvre au maximun, réclamant son dû.
Du coin de l'oeil, Ana vit le membre de son Maître Shay se dresser, gonflé de désir de la prendre.
Alex, sur la demande de Shay, s'empare d'un paddle qui ressemble à une sorte de tapette à mouche. Elle commence par lui caresser les flancs, remonte sur ses seins et donne quelques petites tapes sur ses tétons qui durcissent et se dressent.
Shay approche son dard dressé de la bouche d'Ana qui entreprend immédiatement de le sucer goulûment.
Elle se met à onduler de plus en plus vite.
Tout ce beau monde n'en peut plus tellement la pièce respire le sexe, la luxure, l'envie, le désir, les corps se mêlent les uns aux autres, s'entremêlent, la partouze finit dans des cris, des feulements de jouissance, embaumant la chambre de ce mélange de foutre et de cyprine si délicieux à leurs narines.
6 personnes aiment ça.
13 personnes aiment ça.
6 personnes aiment ça.
11 personnes aiment ça.
Amis