Déplacer pour recadrer votre photo

Luxurésens

femme soumise. Vit à Toulouse, Midi-Pyrénées, France. 48 ans. est célibataire.
Extrait de son book
Halias
Belle plume Madame
Soyez la première personne à aimer.
Luxurésens
Merci beaucoup ❄️
J'aime 27/12/24
Luxurésens
a répondu à sa propre discussion "Le muselage de la Brat".
Vous ne jugez pas Léo ? 🤣🤣🤣 Bonjour le foutage de gueule alors là vous avez un culot de dingue.  Vous vous permettez d'annoncer des faits que vous seul connaissez, de prêter un comportement sans savoir s'il est réel et ça ne serait pas un jugement de votre part ? 🤨 Je vous invite à ouvrir un dictionnaire en urgence.  Et vous prétendez ensuite que l'on peut en discuter entre "personnes de bon sens" 🤣 Mon dieu le fou rire que vous m'offrez aujourd'hui merci vraiment.  Alors je vais vous dire qu'à mon grand âge j'ai appris à discuter avec des gens au cerveau capable d'élargir leurs pensées et d'entendre les mots que je prononce. Pas juste écouter mais entendre c'est à dire comprendre le sens de mes mots. Je discute avec des gens qui ne sont pas dans le jugement mais dans la discussion ouverte et qui savent mettre leur petit égo de côté.  Depuis le début je dis que je suis responsable de mes choix mais manifestement vous avez dû sauter les passages à chaque fois. Depuis le début je dis que c'est des expériences que j'ai eu au fil des ans pas des schémas répétitifs mais apparemment vous savez mieux que moi ce que j'ai vécu. J'ai écrit que je prends le temps de faire connaissance pendant longtemps mais là aussi vous connaissez mieux que moi la teneur des échanges que j'ai eu avec ces hommes, que ça ait abouti ou pas à une rencontre. Et c'est vrai que toutes mes publications sont axées cul, chatte, queue et nichons hein ...... C'est vrai que je montre clairement qu'il n'y a que le sexe qui m'intéresse.  Vous voyez le problème avec les gens comme vous, qui prétendent savoir sans connaître c'est que c'est votre vision de la vie, des relations, des échanges qui transparaît, pas la mienne. Vous jugez à l'image de ce que vous pensez et êtes. Ça en dit bien plus sur vous que sur moi. Et ça me donne franchement pas envie d'entamer une discussion avec vous.  Même un psy ne donnerait pas de conclusions sans avoir discuté quelques heures/jours avec la personne pour comprendre et donner un bon diagnostic. Les psy de comptoir le font comme vous l'avez fait. N'essayez plus de m'analyser. Parce que quand on veut vraiment aider on se renseigne, on pose des questions, on essaie de comprendre, au lieu de balancer des inepties comme si c'était des vérités. Quand on sait pas on se tait, on vous l'a jamais appris ?    Et dernier point parce que j'y tiens, je suis responsable de mes choix et des mensonges que j'ai cru être des vérités. Je ne suis pas infaillible et je ne détecte pas tous les mensonges. Chacun ses responsabilités, je suis responsable de comment j'ai interprété mais pas de ce qui a été dit. Le dom est tout autant responsable, de ses mensonges et de ses manipulations négatives. Je n'ai jamais écrit que je n'étais pas responsable. Il suffit de lire mes textes depuis 5 ans pour se rendre compte que je n'ai pas une seule fois fuit mes responsabilités au contraire !
Luxurésens
a répondu à sa propre discussion "Le muselage de la Brat".
Sissy Jocelyne je suis d'accord avec vous.  Cela peut être un jeu ou un cadre éducatif selon la volonté des 2 parties. C'est à discuter évidement.  Le problème étant que certains ne disent pas leur réelle intention là dessus. On découvre donc en pratiquant ou après coup que l'intention était de censurer un comportement accepté. Et quand on tente d'avoir une explication c'est bien souvent le fameux "si t'es une vrai soumise blablabla" qui vient 🤨
Soyez la première personne à aimer.
Luxurésens
a répondu à sa propre discussion "Le muselage de la Brat".
Merci Carl.  On porte tous des masques parfois mais on sait le retirer quand il faut pour rester juste et sincère. Certains en sont incapables c'est tout 😉 Au moins avec le temps j'ai appris que je ne dois plus accepter ce qui me blesse et que si la relation est plus prise de tête qu'agréable il est temps alors de clore le chapitre. 
Soyez la première personne à aimer.
Luxurésens
a répondu à sa propre discussion "Le muselage de la Brat".
StellaMaris merci de votre réponse juste et réaliste.  Qui est fautif le menteur ou celui qui a crû ? Quand on fait connaissance pendant des semaines en abordant tous les points indispensables, quand on prend le temps d'avancer doucement, au fil de la confiance que l'on donne. Quand on explique clairement qui on est et comment on fonctionne et ce que l'on est pas prêt à oublier ou mettre de côté. Quand la personne en face accepte les conditions, dit aimer tous les points et les vouloir. Quand on le croit et qu'on prend le risque d'essayer ....... Mais que très vite on se rend compte qu'il a juste joué du violon de façon magistrale. Que petit à petit il tente de supprimer ce qu'il a accepté mais l'emmerde sous le couvert de "si tu veux être une bonne soumise tu dois". Que les limites acceptées sont rejetées "parce que".  Alors comme certains ici oui on dira que je suis conne ou crédule. Mais donnez donc moi votre astuce pour repérer tous les mythos ! Vous avez l'omniscience ? Vous avez un radar à menteur ? Moi pas, alors je prends le temps de discuter pendant des semaines avant de rencontrer, je pose des pièges, je demande, je veux des explications et des détails, pour comprendre, être sûre le plus possible ........ Mais voilà un bon menteur passera au travers.  Et tout ce que l'on peut faire c'est vite sortir de là. Mais quand on débute et que l'on sait pas tout ça, que l'on veut croire en la toute connaissance des Doms, et bien on fait confiance, on obéit et on s'abîme. Chacune de mes relations, bonne ou mauvaise, m'a enseigné quelque chose. J'ai eu de bons doms et d'autres pas bons mais j'ai tiré d'eux à chaque fois un enseignement.  Mais aujourd'hui je préviens juste que vouloir effacer un trait de caractère de quelqu'un sans son accord juste parce qu'il gêne ça n'est pas être dominant, responsable et intelligent. Qu'accepter quelqu'un c'est accepter sa personne et que si on voit que quelque chose va gêner il faut le dire et non pas mentir en attendant de pouvoir le supprimer sans en parler. Bref je me répète .....
Dominatrice sévère aussi perverse que vicieuse, exigeante et très sélective Mon seul et unique objectif : un homme dévoué, esclave dans l'âme, convaincu de la supériorité de la Femme .:.
Luxurésens
a répondu à sa propre discussion "Le muselage de la Brat".
StellaMaris je pense que soumise95 parlait de manipulation positive. Celle qui permet de contourner un obstacle afin d'amener la personne où l'on veut. Par la discussion, par des déviations, par des étapes ou même pourquoi pas par le défi.  Cela peut fonctionner avec certaines personnes, mais pas avec tout le monde je le conçois parfaitement 😊
Luxurésens
a répondu à sa propre discussion "Le muselage de la Brat".
Cérédom merci de votre message et d'avoir comprit mes propos.  Le rôle du Dom est évidemment "d'éduquer" sa soumise, à l'amener à son plein potentiel et plaisir. Il est le guide, l'aidant pour faire évoluer dans le bon sens le trésor qu'il a entre les mains.  Par contre c'est déplorable de voir que certains soit disant Doms disent accepter certains comportements, disent que ça leur plaît, alors qu'au final ils veulent faire disparaitre cela. Alors soit ils ne se connaissent pas assez soit c'est juste des menteurs en manque de soumise. Et tant pis pour les dégâts qu'ils occasionnent du moment que eux trouvent leur compte.   
Soyez la première personne à aimer.
Luxurésens
a répondu à sa propre discussion "Le muselage de la Brat".
Maël me voilà embêtée. J'arrive là à ce que je vous disais une fois au sujet de l'IA.  C'est pratique et aidant mais quand on touche aux gens, aux émotions ou à la psyché on en voit les limites.  L'analyse faite est générale, l'IA ne me connait pas. Chacun est différent, a un vécu différent et une manière d'être et de réagir différente. Vous êtes unique autant que je le suis. Aucun de nous deux ne peut donc coller à une analyse générale.  Je ne suis pas surdouée lol je suis juste moi avec un caractère fort et des principes de valeurs. Tout simplement. Par contre je ne nie pas que tout ce qui sort de mes valeurs me perturbe car ça ne rentre pas dans ma logique. D'où mes questionnements fréquents et mes refus de faire quand je ne comprends pas. C'est pas juste pour emmerder c'est que j'ai un besoin profond de comprendre, depuis toujours.  Je ne reprends pas point par point parce que très peu de choses me semblent adaptées à mon Moi. Mais je dirai juste que je ne me reconnais pas dans cette analyse et les conclusions données.  Merci toutefois du temps que vous avez prit pour le faire. 
Luxurésens
a répondu à sa propre discussion "Le muselage de la Brat".
Bonjour Nena,  Je suis tout à fait d'accord avec vous. C'est il me semble la logique même.  Bonne journée à vous.
Luxurésens
a répondu à sa propre discussion "Le muselage de la Brat".
Léo on se connait ? Vous connaissez mon passé, mon histoire, ma façon d'être et de penser ? Vous savez par quoi je suis passée ? Vous connaissez tout le détail ?  Elle est belle votre boule de cristal, aussi belle que votre jugement à l'emporte pièce. Aussi belle que votre capacité à comprendre un post. Aussi belle que l'agressivité dont vous faîtes preuve depuis un moment déjà.  Analysez vous avant d'essayer de le faire sur les autres. Vous verrez vous y gagnerez. Et je ne répondrais à ce message rempli d'inepties et de bêtise. 
Luxurésens
a répondu à sa propre discussion "Le muselage de la Brat".
Maël je tiens à m'excuser mais je ne suis pas en état de vous lire et donc vous répondre. Le covid a grillé les quelques neurones actifs que j'ai.  Votre longue réponse demande réflexion et attention et je suis incapable de le faire dans cet état. Mais j'y reviendrai quand j'irai mieux 😉
Luxurésens
a répondu à sa propre discussion "Le muselage de la Brat".
Maître Sade oui accepter d'etre dominée c'est accepter des règles, des pratiques. On définie à 2 le cadre du jeu dans lequel évoluer et les limites que chacun apporte. Par la discussion on s'accorde sur ce que l'on peut ou ne peut pas faire. C'est normal et indispensable.  Et on revient pas dessus. Même si je suis difficile quand j'ai accepté le cadre du jeu je sais que je peux jouer librement dans le cadre, que je peux frôler les limites mais que je ne peux pas dire non, pour une pratique acceptée à la base par exemple, sans raison. Je ne reviens pas sur mon engagement. C'est ma vision de la ds.  Sauf que certains doms ne respectent pas cela. Ils acceptent le cadre et les limites mais du jour au lendemain ils tentent de modifier ce qui les gêne, sans en discuter. La Brat gêne car ils n'arrivent pas à la contrôler, ou l'apaiser ou la rassurer, donc ils font tout pour l'éliminer du tableau. Mais c'est changer le cadre ça.  Et c'est demander à quelqu'un de supprimer un trait de son caractère. Ce qui est pour moi complètement aberrant. Je ne me vois pas demander à un triste sire de devenir un clown juste pour coller à mes envies. Soit la personne correspond soit je n'y vais pas. Et je ne prétends pas être celle que je ne suis pas.  Pour ce qui est de ce que je cherche dans la soumission je vous répondrai bien mais ça serait hors sujet 😜 j'y répondrai une autre fois, peut-être 🤣
Luxurésens
a répondu à sa propre discussion "Le muselage de la Brat".
M33 jolie comparaison 🤣
Soyez la première personne à aimer.
Luxurésens
a répondu à sa propre discussion "Le muselage de la Brat".
Bonjour et merci Heidi, je te souhaite de trouver le coureur de fond qui saura te suivre 😉
Soyez la première personne à aimer.
Luxurésens
a répondu à sa propre discussion "Le muselage de la Brat".
Bonjour Sylvie et.merci de votre réponse.  Il est vrai que pour certains l'absence de connaissance d'eux mêmes peut amener à ces comportements. Et que quand ça vient d'un dominant c'est plus perturbant.  L'introspection est comme je le dis essentielle afin de se connaître, dans ses besoins, ses envies mais aussi pour savoir ce qui l'on peut ou pas "gérer."  Le choix de la personne que l'on va dominer ou à qui on va se soumettre est primordial. Je n'ai jamais caché que j'étais difficile,. compliquée et têtue. Tous ceux que j'ai laissé entrer dans ma vie ont dit accepter mes comportements et les apprécier. Sauf qu'au final peu ont sû gérer cela et qu'au final ils ont voulu me museler. Avec des conséquences marquantes négatives. 
Luxurésens
a répondu à sa propre discussion "Le muselage de la Brat".
Derek je ne nie pas vos mots mais mon sujet est autre.  Je n'aborde pas ici le sujet de celles qui arrivent avec un menu prédéfini et qui refusent tout. Oui ça existe tout comme j'ai croisé des Doms incapables de changer un iota de leurs pensées et inadaptés à toute variante de leur fantasme. Mais au moins eux ont le mérite de le dire sincèrement.  J'aborde ici le sujet des doms qui disent adorer l'attitude des Brats mais qui dès le départ vont tout faire pour casser ce trait de caractère.  Pourquoi prendre sous son aile quelqu'un qui ne correspond pas aux envies ? Pourquoi mentir sur un attrait qui en réalité est détesté ? Pourquoi prendre une "casse couille" pour vous citer si on ne supporte pas ça ?  Si on veut une soumise sage, docile et qui ne jouera pas avec les limites on évite les Brats. Mais au contraire certains se disent joueurs et appréciant ce trait de caractère alors qu'en réalité ils vont tout faire pour le briser. Quand je discute si le dom en face est d'un ennui mortel et aussi drôle qu'une porte de prison je vais zapper. Je ne vais pas dire que j'adore son caractère pour ensuite lui demander de changer. Ça me paraît logique quand même.  C'est cette incohérence que je met en avant ici. Pas les différent(e)s Doms et Soums. 
Luxurésens
a répondu à sa propre discussion "Le muselage de la Brat".
Ma Sœur Clo je sais et tu as là ton Dominant parfait qui respecte totalement ta personnalité 😘
Luxurésens
a répondu à sa propre discussion "Le muselage de la Brat".
Léo je suis responsable de mes décisions et de mes choix, par contre je ne suis pas responsable de leurs mensonges et conneries. Je n'accuse personne pour mes choix, au contraire j'assume mes responsabilités totalement.  Mais il serait bon que chacun sache faire preuve d'honnêteté et accepter dans sa vie que ce que l'on est capable de gérer. 
Luxurésens
a répondu à sa propre discussion "Le muselage de la Brat".
Rien que le mot "cadrer" me donne désormais de l'urticaire Master 🤣 c'est pour dire comment j'ai été abîmée.  Je dis désormais qu'il faut apprivoiser une Brat, lui donner des limites évidement parce qu'elle en a besoin. Mais dans ce cadre délimité elle peut être elle-même sans aucun risque de punition (je parle de la vrai punition, pas du jeux pampam culcul). On ne peut pas accepter d'avoir une Brat dans sa vie pour lui interdire de s'exprimer et d'être libre d'être elle même dans le cadre autorisé qui lui a été proposé et qu'elle a accepté.  Il y a là un non sens et une mise en danger de l'âme. 
Voir les publications suivantes