Deepdom a posté un article.
Je me souviens parfaitement de notre première séance. Ma femme venait de rentrer d'un long séjour, fatiguée mais rayonnante. À ce moment-là, j'ignorais encore son aventure virtuelle, que j'apprendrais plus tard. Quelques jours avant son retour, elle avait révélé son désir de devenir soumise, Ma soumise. Après 10 ans de mariage, c'était une révélation inattendue, mais excitante.
J'avais noté un changement chez elle, elle vivait sa crise de la quarantaine, aspirant à plus, sans que je ne soupçonne l'ampleur de ses désirs. Son retour marquait un tournant.
Durant son vol de retour, je lui avais demandé de réaliser quelques défis érotiques. Elle devait prendre des photos d'elle dans les toilettes de l'avion, se caresser discrètement sous une couverture, obéissant ainsi pour la première fois à un ordre de ma part. Puis, je lui avais demandé de séduire un steward et d'obtenir son numéro. Elle s'était exécutée, captant l'attention d'un steward qui lui offrit des boissons supplémentaires, mais sans aller jusqu'à obtenir le numéro. L'important était qu'elle ait essayé.
Une fois de retour à la maison, les enfants endormis, j'avais tout préparé pour une soirée spéciale. Sur notre terrasse, à côté de la piscine, j'avais ouvert une bouteille de vin blanc. Ma Douce Soumise s'était assise en face de moi, comme à son habitude. J'ai pris un moment pour la contempler en silence, puis, d'une voix calme, je lui ai rappelé qu'elle n'avait pas été autorisée à s'asseoir. Surprise mais obéissante, elle se leva, croisant les mains derrière la tête, se plaçant devant moi en position de soumission.
Je lui ai alors expliqué mes règles et ce que j'attendais d'elle. Elle m'écoutait avec attention, demandant la permission de poser des questions. Voir ma femme se soumettre ainsi devant moi était un délice.
Après quelques minutes, je lui ai ordonné de se déshabiller de manière lente et sensuelle. Le spectacle était captivant. Une fois nue, elle a repris sa position. Je me suis levé, m'approchant d'elle pour la caresser. Chaque caresse la faisait frissonner, intensifiant son excitation. Sa réponse à mon toucher était évidente : sa chatte était humide, un signe clair de son plaisir.
Puis, je suis passé à la fessée. J'avais déjà donné des fessées durant notre vie 'vanille', mais cette fois, l'impact était différent, plus précis. Elle mordait ses lèvres, réagissant à chaque coup. Je lui ai demandé de compter et de me remercier. '1 merci Maître, 2 merci Maître, 3... 10 merci Maître.' Après avoir vérifié son intimité, j'ai constaté qu'elle était encore plus excitée, prête pour la suite.
Sur l'autre fesse, le rituel se répéta. '1 merci Maître, 2 merci Maître, 3... 10 merci Maître.' Elle était résolue à devenir Ma Soumise. Pour la récompenser, j'ai commencé à caresser sa chatte, alternant entre douceur et intensité. Elle gémissait, son corps réagissant fortement à chaque toucher, des contractions se dessinant sur son ventre. Elle restait en position, savourant mes premières actions en tant que maître.
Notre aventure était lancée. Ma Douce Soumise était à ma disposition, s'en remettant entièrement à ma volonté. Depuis, je la guide. Je préfère le terme 'guide' à 'dressage', car elle n'est pas un animal, mais ma plus belle propriété, et elle m'a confié la tâche de faire d'elle ma soumise.
J'espère que ce récit vous a captivé. N'hésitez pas à partager vos pensées en commentaire. Écrire me permet de réaliser la chance que j'ai de vivre cette expérience. À très bientôt pour la suite.
Maître DeepDom
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
MJ-lily a posté un article.
18/01/24
521 vues
[Lily]
Pour notre deuxième séance. Maître (MJ) m’avait demandé de recopier une liste des exigences qu’il souhaitait mettre en place lors de nos séances. Nous débutons, je suis encore un peu distraite par toutes ces nouvelles choses à mettre en place, par les instructions, les tenues, la préparation…. J’oublie de mettre mes talons aiguilles et de recopier cette fameuse liste d’instructions… MJ est lui aussi distrait, il met un certain temps avant de se rendre compte de ces oublis… Il planifiera quand même de me punir le moment venu.
Ce fut lors de la 3eme séance. Il m’imposa de recopier cette liste 5 fois. Debout en talon aiguille pendant qu’il me prenait lentement l’anus, comme ça a froid. J’aime les défis, et j’aime écrire droit, alors même si la sodomie n’était pas particulièrement agréable au début, je me faisais un plaisir de relever le challenge.
Mais plus les pages avançaient, plus l’écriture était brouillon, c’était inconfortable debout. Malgré tout MJ me donnait de plus en plus de plaisir, il accélérait le mouvement alors je m’arrêtais d’écrire incapable de continuer. J’ai quand même réussit à finir d’écrire cette punition qui finalement m’a fait plus mal à la main qu’ailleurs.
Après une petite pause MJ me demande de m’installer à genoux sur le canapé, dans cette position où je lui tend les fesses. Là il m’explique que c’est la deuxième partie de la punition, la cravache. On se dit également en aparté que c’est le moment d’apprendre à un peu plus se connaître et aller chercher la limite. C’était donc à moi de dire stop, lui voulait avoir une idée de jusqu’où il pouvait aller en longueur et en intensité.
Il a commencé à claquer la cravache sur mes fesses. De plus en plus fort, sur une longue période en prenant son temps. Je ne pourrais pas dire combien de temps ça a duré. J’étais concentré, je ne subissais pas. J’allais moi aussi chercher cette limite que je ne connais pas. Ça mobilise quand même beaucoup d’énergie, j’ai senti que la limite on ne l’atteindrait pas aujourd’hui. J’en avais encore sous la pédale mais c’était très bien pour une première fois. Et je sentais que MJ était moins précis aussi, il était temps d’arrêter.
C’était chouette, j’ai aimé partager ça avec MJ, je suis en confiance et on se surprend mutuellement. Une situation idéale pour explorer.
On a de la chance de s’être trouvé, on se le dit souvent.
Après ça on était rincé, et surtout on avait eu les yeux plus gros que le ventre ! On a pas eu l’énergie de faire ce qu’on voulait faire après, on avait de grands projets pourtant! Et on s’est endormi, heureux mais en restant un peu sur notre faim !
Voici le récit d’une première punition en deux parties.
Lily
Soyez la première personne à aimer.
Merci Salouna d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
Ledonjondesdentelles Mur Général - Pour se rencontrer sur BDSM.FR
J aime regarder ma femme avec un autre homme
Des interressez???
Soyez la première personne à aimer.
Ce contenu n'est pas disponible pour le moment.
Ce message apparaît en général quand l'auteur de la publication a décidé de réserver la lecture qu'à un petit groupe de personnes, ou a changer les critères de partages, ou encore a effacé sa publication après qu'elle ait été partagée.
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
Merci lesbeepee d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
Je recherche un homme soumis pour du réel uniquement, je déteste que lon me fasse perdre mon temps.
Je vais tapprendre à traiter une reine comme moi et tu deviendras ma chose ; je suis très autoritaire et sévère . Adepte de lhumiliation , jaime prendre soin de ma chienne , à ma façon ... .:.