Pour celles et ceux qui sont attirés par le petplay, voici surement le livre le plus troublant et intéressant. Un jeune homme trouve et recueille une femme-chienne. Remarquablement bien écrit, avec la même histoire vue d'abord par le regarde du jeune homme, puis de son regard à elle. Femme-chienne ou chienne-femme...?
1 personne aime(nt) ça.
01/08/22
554 vues
Dominant Féministe.
Je sais, cela parait un impossible antagonisme, et pourtant je le revendique totalement.
Celles qui ont été mes soumises sont des femmes fortes dans leur vie, libres, artistes pour la plupart et même assez rebelles, farouches et indépendantes (je m’ennuierais profondément avec une soumise sans personnalité, sans reliefs…).
Ce qui a rendu d’autant plus beau leur souhait de m’être soumises, et le fait de s’agenouiller pour s’en remettre à moi. J’ai toujours été profondément ému par ce moment, ce geste, par ce don de soi en consciente et en confiance. Cela me rend d’autant plus responsable, conscient de la préciosité de cette soumission, et de ma responsabilité de Maître, de guide, de Mentor, de confident, d’ami, d’amant…
Vous comprendrez que pour moi, un homme ne peut que respecter totalement la femme qui se remet aussi pleinement à lui, et ne peut que souhaiter la voir s’épanouir en tant que femme, à tous points de vue, tout en étant pleinement soumise. La voir vivre sa vie professionnelle, sociale, amicale, familiale sans rien empêcher, en étant présent et en accompagnant, en étant là pour écouter et pour donner conseil, tout en étant toujours le Maître qui décide quand il le faut.
Un Maître désireux que sa soumise soit une femme libre et indépendante dans sa vie en général, tout en étant pleinement sous sa coupe. Un Maître défenseur du droit des femmes, et du droit des soumises (combien de fois me suis-je battu pour ça !), et pourtant désireux d’une appartenance totale de sa soumise.
Alors oui, j’aime les femmes à la fois libres et soumises, et je suis un Dominant Féministe.
10 personnes aiment ça.
@MISEX : bien sûr c'est à la soumise de choisir son Maître, celui à qui elle se remet. C'est la même chose entre autorité et autoritarisme... Ce sont les autres qui estiment que l'on fait autorité ou pas, on ne le décide pas soi-même. Idem pour ceux qui se décrètent "Maître" par eux-même, c'est ridicule.
Et ce n'est pas parce que la soumise choisit son Maître qu'il est dominé pour autant (même si ça existe, notamment avec les souminatrices...). Pour ma part, à partir du moment ou ma soumise a prononcé ses vœux de soumission, c'est qu'elle se remet totalement sous mon autorité, et j'ai toujours le dernier mot... ou la dernière fessée. ^^
J'aime
07/08/22
Non ce n'est pas aussi primaire que ça... Une souminatrice se prétend soumise, mais en fait arrive à manipuler son Maître pour arriver à ses propres fins, et la satisfaction première de ses propres plaisirs... Exemple d'annonce type "Je cherche le Maître qui sera capable d'assouvir tous mes désirs et tous mes plaisirs de femelle soumise" (sic).
@Demonia Certes, mais là aussi ce n'est pas contradictoire. J'avoue qu'aujourd'hui je cherche celle qui sera ma compagne et ma soumise-esclave, plus que simple soumise. Et cela ne m'empêchera pas de la respecter en tant que femme, de souhaiter son épanouissement social, amical, professionnel... et de la défendre becs et ongles contre qui lui voudrait du mal. Je serai son compagnon et son Maître, ayant autorité en toutes choses, et j'en serai d'autant plus responsable.
J'aime
09/08/22
MonsieurV37. Merci pour la qualification de primaire. Vous êtes trop bon. Une idée trop simple, trop naturelle, c'est ennuyeux, c'est primaire, des fois c'est rassurant pourtant. Aller droit au but est parfois mieux que des petites passes sans intérêt....allez mon brave garçon, soyez fort et merci encore, je suis rassuré.
J'aime
09/08/22
Ce moment suspendu ou tu te remettais à moi, ce basculement infime du regard, au bord du vide, que je percevais très bien, et je savais alors que dans un dénuement total, tu t'offrais coeur, corps et âme.
2 personnes aiment ça.
5 personnes aiment ça.
Esclave109
femme soumise.
Vit à
Amiens, France.
Soyez la première personne à aimer.
Stanley34
homme soumis.
Vit à
Montpellier, France.
Soyez la première personne à aimer.
16/04/21
1000 vues
Je suis un dinosaure du bdsm qui a connu l'époque où la notion de relation Maître-soumise avait encore un sens profond, était un Lien quasi sacré, un engagement réciproque, basé indispensablement sur un sentiment amoureux démultiplié par l'Appartenance et la Domination/soumission (pour celles et ceux qui auraient un peu de culture, j'ai connu Alain et Catherine dans ma toute jeunesse).
Rien à voir avec les "listes de pratiques", le pseudo libertinage déguisé en cuir et clous, ou les masques de carnaval que je vois sur les sites. La mode du bdsm a fait des ravages...
Incompatible avec tout ce cirque, je me suis éloigné de Paris et du microcosme bdsm.
Nouvelles pages, nouveaux chapitres.
Je cherche aujourd'hui celle qui se reconnaîtra dans une vision profonde de la relation D/s, celle qui viendra en amour et en confiance se placer sous mon autorité à la fois stricte, bienveillante et globale. Celle qui sera ma compagne, ma muse, ma putain, ma femelle, ma soumise, mon amie... Celle de qui je serai le mentor, l'ami, l'amant, le protecteur, le guide, et le possesseur.
Celle avec qui partager des affinités culturelles et des valeurs assez traditionnelles et patriarcales de la relation, celle pour qui appartenir, servir, obéir, subir soit un vrai besoin et une condition d'épanouissement en amour.
Celle avec qui construire un projet de vie à deux, une relation harmonieuse et apaisée, durable, pour la suite...
Je sais qu'il y a peu de chance qu'elle existe sur ces sites... mais sait-on jamais.
Monsieur V.
Autre chose à tous ceux qui se prétendent Maître... C'est comme si je me décrétais champion du monde de patinage artistique... ! Ce n'est que la femme, qui en se soumettant corps et âme fait de l'homme son Maître.
18 personnes aiment ça.
Belles références, en effet… Jeanne de Berg…
Vu du côté soumis, je partage également votre nostalgie. Mais il est vrai que je suis indécrottablement nostalgique…
Malheureusement, les enjeux font peur. Peu en accord avec une civilisation du consommable et des caprices. Mais je rêve encore...
Reclus dans ma bulle, je ne savais même pas qu'il pouvait en être autrement. Merci du partage.
J'aime
16/04/21
Merci à toutes et tous pour vos commentaires. Je constate qu'ici, certaines et certains partagent mes valeurs et ma vision d'une relation D/s, alors je vais rester un peu... Toujours désireux de rencontres amicales avec des personnes D/s, et bien sûr en quête de celle qui sera mienne...
bien que dinosaure du bdsm, je reste optimiste.... bien sur les temps ont changé ...l'influence du libertinage, du porno, des reseaux sociaux, de 50 nuances ont changé les modes d'accès, ont contribué à démythifier le BDSM, le rendre plus accessible au plus grand nombre... c'est aussi a nous de s adapter, d'etre beaucoup plus vigilants que dans le passé... le collier se merite... Pour autant, que l'on veuille ou non, l'education evolue necessairement sur la forme, il n'y a aucune raison de changer sur le fond ! J 'ai toujours trouvé mon bonheur, des hauts, des bas, liés aussi a l'evolution de la société... les mutations et déménagements ne sont pas les "amis du BDSM"....
Si cela peut vous rassurer, MonsieurV37, en dépit du « consumérisme » qui gagne tout (et qui ne s’applique pas qu’au sexe dit fort), il reste encore de la place pour les « dinosaures ».
Le seul point, sur lequel votre vision mériterait peut être d'évoluer, c’est le côté « patriarcal » de la relation.
Mais ce n’est que mon avis 🙂
Le problème des dinosaures est leur rapport à la mémoire. À l’époque où les robes grillaient les tordus en tous genre foisonnaient. Je me souviens de violentes engueulades. Je me souviens aussi de splendides rencontres. Je constate une constante : il existe autant de soumissions que de soumis(es). Idem pour les Dominations. Ce qui vous (nous) permet d’espérer trouver la personne qui vous (nous) conviendra. Hors nostalgie.
La fameuse posture Nadu, si esthétique, et donnant un sens profond à la relation Maître-soumise. Méditation, attente, don de soi, appartenance. Un peu comme une prière de soumise renouvelant ainsi ses vœux à son Maître.
3 personnes aiment ça.
Un jardinier
Bonjour à toutes et tous.
Cela me fait bizarre de me présenter en néophyte, alors que j'arpente les jardins et les couloirs de ces Palais depuis bien longtemps.... j'en suis même un vieux jardinier. Depuis le minitel et mes premiers émois, en fait. Depuis aussi qu'un couple d'écrivains bien connus, m'ont pris sous leur aile et ont révélé au jeune homme que j'étais ce que peut être vraiment une relation bdsm.
Que le bdsm n'était pas nécessairement "mauvais", ni le côté obscur de ma force... Qu'une relation bdsm pouvait aller au delà des petits jeux et pratiques. Que cela peut-être désiré, consenti, épanouissant, et beau. Que cela demande une grande implication, une grande responsabilité de la part du Maître, ce que beaucoup oublient et fuient, aujourd'hui. Que cela peut-être vécu pleinement, avec amour, de manière globale, sur toutes choses de la vie. Avec nuances, réalisme, intelligence, discrétion, mais avec exigence et permanence.
Je ne juge pas du tout celles et ceux pour qui le bdsm consiste en des pratiques érotiques, ou des séances ponctuelles, chacun est libre, et tant mieux.
Pour moi cela va au delà, cela rejoint même une certaine spiritualité, une dimension mystique, en tout cas intellectuelle, cérébrale avant tout. Une implication humaine et relationnelle totale, un vrai choix de vie. L'Appartenance.
Après de belles relations D/s, après d'intéressantes et vraies rencontres au sein de la communauté bdsm, j'ai fait une pause, ne me sentant plus du tout attiré par les "pratiques bdsm" et la quête de petits plaisirs qui l'entoure. Encore moins par l'esthétique cuir et clous du samedi soir...
Et puis des pages de vie se tournent, de nouveaux chapitres à écrire.
Je reviens donc arpenter ces jardins, souhaitant rencontrer celle qui se reconnaîtra dans mes mots, ma vision, mes couleurs, celle qui s'inclinera et trouvera en moi son Appartenance.
M.V.
Soyez la première personne à aimer.
2 personnes aiment ça.