Je sonne chez ma soumise, qui m'ouvre vêtue seulement de son collier et d'un élastique qui tient ses cheveux en queue de cheval. J'entre et commence par accrocher une laisse à son collier, avant de lui peloter les seins puis de les lui claquer, et enfin de l'embrasser en pinçant fermement ses tétons.
Je l'emmène ensuite à la cuisine par sa laisse, et reviens préparer le reste pour la séance à venir.
Quand le repas est prêt, elle apporte la poêle et la pose sur la table. Elle se met ensuite à genoux à côté de moi, les seins sur la table et les mains derrière le dos.
Je me sers et commence à manger. Je joue également avec ma fourchette et mon couteau sur ses seins, et particulièrement ses tétons, pendant tout le temps de mon repas.
A la fin, je me ressers et coupe tout très finement. Je prends la canne anglaise à côté de moi et assène un coup sur les seins de ma soumise, qui comprend que mon repas est fini et qu'elle peut se mettre à 4 pattes.
D'une main, je tiens sa laisse et la canne, de l'autre l'assiette. Je l'emmène de l'autre côté de la table, où l'attendent deux gamelles, l'une remplie d'eau et l'autre vide. Je la stoppe devant les deux gamelles et remplis la vide avec le contenu de l'assiette.
Je lui donne un coup de canne sur les fesses pour l'autoriser à commencer à manger, et vais m'asseoir en face d'elle pour profiter du spectacle.
Je bande rapidement. Je sors mon sexe et commence à me branler. Elle n'en a rien perdu, tout en continuant à manger le contenu de sa gamelle.
Je finis par me lever et me replace derrière elle. Je lui donne quelques coups de canne anglaise pendant qu'elle essaye de continuer à manger.
Sa position et les marques qui naissent sur son cul m'excitent, je finis par la prendre en levrette le temps de quelques va-et-vient, avant de la sodomiser.
J'arrête après quelques mouvements et viens me replacer devant elle. Je reprends ma branlette en la regardant faire.
Avant qu'elle aie fini, je m'agenouille devant elle et lui fais prendre mon sexe en bouche.
Je gicle rapidement, dans sa bouche d'abord, puis sur ses joues, avant de vme vider complètement dans sa gamelle de nourriture.
Je lui permets de terminer son repas agrémenté de ma sauce blanche.
La suite de la séance se passera ailleurs, de nouveaux coups de canne sur son cul puis ses seins me referont bander.
Mais c'est une autre histoire...
342 vues
4 aime