Comme toujours Maîtresse @Marie arrive par le train, mais cette fois-ci elle arrive directement dans ma ville. Mon rendez-vous chez l’esthéticienne n’étant pas terminé, Maîtresse m’y rejoint. C’est alors qu’une fois seules dans la cabine d’épilation je me mets à genoux et lui tend mon collier. Maîtresse est la seule à pouvoir refermer ce magnifique bijou qu’est mon collier autour de mon cou. Le moment est symbolique mais très fort car pour la première fois ce n’est pas à la maison que nous le faisons. Le faire dans un lieu public me plait beaucoup et m’excite aussi un peu je dois l’avouer. Oui je suis fière de ma place et fière de le montrer à qui peut le comprendre en voyant mon collier. Je suis fière et heureuse de ce que Maitresse et moi accomplissons. Heureuse pour elle et heureuse pour moi car cela libère la femme que je suis. Le BDSM c’est surtout ça : être capable de se libérer dans cet univers et je ne m’en doutais pas mais les effets ne se ressentent pas que sur la soumise mais aussi sur la femme que je suis, sur la femme que je deviens. Cette femme-là s’épanouie et est heureuse. Merci Maîtresse.
Peut-être qu’un jour ce collier se refermera dans une place publique. J’en serai encore plus excitée, mais là c’est mon côté exhibitionniste qui parle. Une fois le collier à mon cou et habillée, Maîtresse et moi quittons l’institut pour rejoindre la voiture. Je marche derrière elle, à ma place, heureuse et fière.
Au cours de la soirée, Maîtresse me donne carte blanche pour m’occuper de ses seins. Nous sommes dans le lit, à califourchon sur elle je commence à les sucer très vigoureusement. Je prends l’initiative de planter mes ongles dans sa chair ainsi que de la griffer. Maîtresse essaye de contrer mon action, c’est alors que je vais chercher une sangle pour l’immobiliser. Une fois fait, je peux me concentrer sur sa poitrine. Ce moment est tout nouveau pour moi, je suis un peu surprise mais soumise doit répondre aux désirs et attentes de Maîtresse. Prendre le « dessus » est totalement nouveau pour moi : il y un certain plaisir lié à l’excitation, lié à la nouveauté de la situation mais rapidement je me rends compte je ne suis pas à ma place. Je me sais capable de prendre le rôle le temps d’un instant dans une situation donnée mais pas d’aller plus loin. Je me sais soumise au plus profond de moi…
Le lendemain est consacré à la préparation de l’après-midi et de la soirée car nous recevons Yrys, une amie qui sera la playpartner que j’ai proposée à Maîtresse pour cette soirée. C’est la première rencontre entre ma Maîtresse et Yrys et afin de faciliter cela, Nausika est présente auprès de sa Maîtresse. En effet notre invitée à également à un animal de compagnie… Nausika me permet vraiment de me vider la tête, j’entends tout mais je ne retiens absolument rien. D’autant plus qu’Yrys a offert des jouets très attractifs à Nausika J Le repas se passe dans les meilleures conditions et nous finissons par le dessert préféré de Maîtresse : un tiramisu à manger sur mon corps. La pratique plait également beaucoup à notre invitée. Quant à moi je suis aux anges comme lors du Nyotaimori. Mon plaisir réside dans le fait de voir mes partenaires prendre du plaisir. D’autre part c’est un moment très D/s car je suis considérée comme un objet : je n’ai pas le droit à la parole, même si cela parle de sujets pour lesquels je souhaite intervenir. Etre là sans totalement l’être en fait, il suffit « juste » de lâcher prise.
Ma convalescence m’oblige à rester assez sage durant cette soirée. Je deviens pour la première fois l’assistante soumise de Maîtresse pour une séance d’impacts sur Yrys. Etre sa complice est très plaisant même lorsque Maîtresse use de toute sa perversité. En effet, je dois choisir certains instruments d’impacts qu’elle utilisera sur mon amie Yrys. Les quelques soirées passées avec cette amie dans un tout autre cadre m’ont donnée l’intuition qu’Yrys est plutôt masochiste. C’est pour cela que les instruments que j’ai choisis sont progressifs : du simple paddle au fouet… Je retiens deux points très marquants lors de cette soirée :
Le premier est de voir Maîtresse dans son œuvre. J’ai pu voir à quel point le bonheur est si grand lorsqu’elle applique sa Domination. Je suis heureuse de la voir ainsi.
Le deuxième c’est Yrys. Je ne m’étais pas trompée sur ton côté masochiste, je ne pensais juste pas que tu aimais autant les sensations si fortes J Le fouet dès la première séance ce n’est pas courant. Tu as pris tarif !
Après Yrys, ce sera à mon tour mais très léger vu ma situation. Putain que c’est bon, putain que cela me manque. Les impacts sont peu nombreux mais je les apprécie énormément, à tel point que j’ai même eu le droit de commencer par 5 coups de fouet directement… Maîtresse, pensant à ma convalescence, me freine dans mes ardeurs car je n’ai qu’un seul mot en tête : « Encore ».
La soirée continue de manière plus posée en discutant tranquillement sur le canapé. Une longue discussion entre Maîtresse et Yrys durant laquelle je n’interviendrai que lorsque Maîtresse me donne la parole.
A ma place, sans réellement savoir pourquoi, je développe un instinct félin et j’ai tendance à frotter mon visage contre la cuisse de ma Maîtresse. Mon instinct semble plaire et exciter Maîtresse puisque sans crier garde elle me lance par devant notre invitée « Val, ce soir je vous baise ». Il n’en fallait pas plus pour réveiller la salope qui sommeille en moi. A partir de cet instant, plus rien d’autre ne compte. Je souhaite juste une chose : me faire prendre. J’aime beaucoup le faire en musique, cela me désinhibe pas mal. Maîtresse me demande d’aller chercher la tablette : je le fais à quatre pattes en ondulant du cul le plus outrageusement possible. Maîtresse ne résiste pas à mon indécence et enfile son gode ceinture pour me baiser devant notre invitée. J’ai joué à la chienne, à moi d’assumer maintenant : Maîtresse m’empale d’un coup d’un seul. Je me fais prendre au rythme de la musique et putain que j’aime ça. En levrette, je crie mon plaisir. Ma bouche trouve celle de notre invitée et nous nous embrassons pendant que je m’empale sur le gode ceinture. Je prends un plaisir de malade et lorsque la musique se termine je m’affale sur le canapé tellement c’était intense. Il me faut un peu de temps pour me remettre de tout ça…
La soirée continue encore un peu mais il est déjà plus de 3h00, il est temps de nous coucher.
Ce n’est que le lendemain que je comprends que j’ai vécu la veille ma première exhibe sexuelle. J’en suis heureuse et très excitée.
707 vues
10 aime
Je suis libertin depuis de nombreuses années et j'y ai fait de nombreuses rencontres, toutes plus enrichissantes les unes que les autres.
Mais depuis quelques années, mes envies ont évolué, elles vont de plus en plus vers le milieu bdsm sans pour autant oublier mon côté libertin.
J'ai déjà rencontré des couples candauliste mais toujours avec des hommes hétéros. Mais depuis quelques temps, je souhaite découvrir et passer du temps avec un couple Hbi actif pour assouvir leurs envies sans gènes et tabous.
À proprement parler, je ne suis pas attiré par les hommes ou la pénétration mais plus par une situation.
Ce qui m'excite dans cette situation, serait de ne pas avoir le choix...
De me retrouver à genoux nu devant vous, inférieur. Dans l'attente d'un ordre ou d'une action de votre part.
Que ce soit l'humiliation verbale, crachats, fouet, attaché, anulingus, face-sitting, fellation forcée, pet play, uro ainsi que jeux de sperme.
Pénétration diverses et variées (Mr et sextoys), mais dans mes limites et le respect.
Car malgré toutes ces envies, j'imagine que cela se fera dans une ambiance conviviale, où chacun aura sa place naturellement et l'espace de ces instants, nous ne ferons plus qu'un.
Je rêverais que cette relation soit dans l'idéal suivie pour passer d'autres moments intenses ensemble.
Si ce récit vous a plu, inspiré et donné envie, n'hésitez pas à me contacter car je souhaite qu'il ne reste pas un fantasme mais qu'il devienne réalité.
381 vues
2 aime
Bonjour a vous tous et toutes 💕
Il y a quelques années, je trainais sur un site porno (Très original 😁) et je suis tombé sur les vidéos d'une certaine Domina et son Soumis/cocu.
La première vidéo d'elle que j'ai vue, elle était avec un homme noir TBM et son homme cocu qui était à leurs genoux et laisse.
Elle l'insultait, se moquait de lui, lui mettait la queue de cet homme puissant devant le visage.
Puis elle commença à le sucer profondément et sauvagement à quelques centimètres de son cocu qui regardait silencieusement, cela m'intrigua mais rien de plus, quand tout à coup, elle se retourne vers son soumis, lui force à ouvrir la bouche et crache dedans..
a ce moment là, j'ai senti des frissons parcourir mon corps. Une sensation d'excitation et d'humiliation que je n'avais encore jamais vue.
Mais cela n'était que le début, car par la suite, une fois que le mâle alpha avait sa queue au plus dure, elle prend la tête de son soumis et le force à faire une gorge profonde... Mon excitation était a mon comble, et je ne comprenais pas pourquoi, car je n'avais jusque la été attiré par la soumission, le cocufiage, la bisexualité et les hommes noirs.
Mais là encore, nous étions loin du compte, car ensuite, elle commence à s'empaler sur ce sexe épais et dur, tout en prenant la tête de son soumis par les cheveux, lui ordonnant de lui lécher le cul. L'homme sortait sa queue et obliger au cocu de lui lécher la bite avant de la remettre dans son sexe.
Le cocu continuait de lécher sa maitresse, mais aussi les couilles de l'homme et on sentait qu'il prenait beaucoup de plaisir.
Quand tout a coup, l'homme sort sa queue et des jets de sperme puissants et intenses se mettent à recouvrir le sexe et le ventre de cette femme.
L'homme satisfait s'approche de la dominatrice, qui lui attrape la queue encore dure et ordonne à son soumis de la lécher avec sa langue. Mon excitation était à son paroxysme.
Je croyais que cela était fini mais bien évidemment que non...
La Domina attrapa pour la dernière fois la tête de son soumis cocu pour qu'il lèche tout son sperme, ce qu'il fît avec délectation.
C'est à ce moment là que je me suis mis à avoir mon orgasme... d'une rare intensité devant un porno.
Evidemment, vous allez me dire qu'il n'y a rien d'exceptionnel à cette histoire aujourd'hui, mais il y a 15/20 ans cette pratique était plutôt taboue ou du moins beaucoup moins exposée.
Ce que j'ai aimé dans cette vidéo, c'est cette complicité qu'il y avait entre eux 3.
Peu importe, Dominatrice, Alpha, soumis, il y avait une osmose et ils ont tous pris tellement de plaisir. Les statuts n'avaient plus d'importance.
Cela m'a ouvert l'esprit sur énormément d'envies et la chance que d'être un 'Soumis/Cocu'
Depuis ce jour, je rêve de tomber sur une Femme avec qui je pourrais vivre ça et bien plus encore 💕
Ou encore un couple pour être à leur service, sachant que la couleur de peau du mâle alpha, ou de la Domina n'est qu'un détail pour moi.
N'hésitez pas à commenter et me dire quel a été le déclic qui vous a permis d'en être là aujourd'hui.
Et à me joindre en MP, si vous êtes intéressé 😘
445 vues
10 aime
J'étais en couple avec une magnifique Femme Dominatrice.
Au tout début de cette relation, nous avions discuté de nos envies et attentes, de nos kinks.
Je lui avais expliqué que je souhaitais découvrir la bisexualité forcée sous ces ordres, mais cette idée était restée sans suite.
En tant que soumis, je me plie aux envies de ma Domina et non aux miennes, cela me semble une évidence.
Nous n'habitions pas ensemble, mais nous étions très souvent ensemble, assez pour qu'elle ait les clés de chez moi.
Environ un an après cette première conversation, elle m'appelle pour me dire qu'elle n'est pas seule et qu'elle a une surprise pour moi.
Elle me demande donc de me préparer avant leur arrivée, à savoir d'être nu intégralement, de porter un plug, et chose rare, de mettre un bandeau sur les yeux et de les attendre à genoux, mains sur les cuisses.
J'étais tremblant et excité à la fois. Cette sensation est tellement intense, je sentais mon cœur battre à cent à l'heure ne sachant pas ce qu'il allait m'arriver.
Le temps d'attente m'a paru une éternité ,quand tout à coup, j'ai entendu la clé dans la serrure, je me suis redressé, tête droite et en position.
Sur la table était posée une bouteille de vin blanc sucré, le préféré de ma Domina, avec deux verres, pour son invité et elle-même.
Je tremblais mais je n'arrivais pas à me calmer, les yeux bandés, nu, à genoux sur le carrelage froid de mon salon.
Cela dura cinq bonnes minutes, car j'entendis le vin couler et les verres s'entrechoquer, Ils venaient de trinquer, mais j'ignorais toujours si c'était une femme ou un homme dans la pièce avec ma Domina.
Quelques secondes après, je sentis la main ferme de ma domina sur ma tête, je sentais son parfum enivrant qui se diffusait dans la pièce.
Elle me dit de sa voix douce et autoritaire 'Es-tu prêt mon lapin rose?'
(C'est ainsi qu'elle m'appelait depuis des mois après m'avoir fait porter un plug de queue de lapin, ainsi que des oreilles de lapin rose.) voir photos sur mon profil.
Elle me retira le bandeau des yeux, et là je me retrouve nez à nez avec un un sexe d'homme épais au repos. cela était la première fois pour moi.
A la vue de ma stupéfaction, ma domina se mit à rire, ce rire pervers et sadique qu'elle avait quand elle savait que j'avais honte et que je me sentais humilié.
Autour de son cou, elle portait un appareil photo.
Je levais les yeux en regardant ma Domina et elle dit seulement "Vas-y"
A ces mots, je pris le sexe de cet homme dans ma main, il était épais et chaud... C'était une étrange sensation pour moi, mais j'avais l'envie de le faire durcir. Alors je me suis mis à la caresser, la branler et au bout de quelques instants l'envie de la prendre dans ma bouche, ce que je fis.
Au loin j'entendais ma Domina rire, se moquer de moi et le crépitement de l'appareil photo, mais j'étais dans ma bulle... heureux de faire durcir le sexe d'un inconnu dans ma bouche, devant ma Domina.
Une fois son sexe bien dur dans ma bouche, ma domina me donna l'ordre de le prendre a pleine main et demanda à l'homme de prendre à son tour mon petit sexe mou pour comparer et prendre des photos.
Cette situation était très humiliante pour moi, mais je sais qu'à ce moment là, ma Domina prenait beaucoup de plaisir, cela était le plus important pour moi 💕
Ensuite la séance s'est déroulée sous les ordres de ma Domina.,
Il m'a doigté, pluggé, godé mais jamais pénétré. (Voir photos sur mon profil)
Je ne serais dire combien de temps a durée cette séance et qui était cette homme, je m'en moqué. Je me sentais vide, épuisé, heureux.
Une fois partie, cet inconnu partit, ma Domina me regarda intensément, je compris dans la seconde que cette séance l'avait grandement excitée.
Alors je m'allongeai au sol sans un mot, elle se déshabilla rapidement et s'assit sur mon visage. il ne lui fallut pas longtemps pour qu'elle ait un orgasme intense et humide.
Sans un mot, nous sommes parties sous la douche, et nous nous sommes allongées dans les bras l'un de l'autre.
A ce moment là, nous ne faisions plus qu'un.
422 vues
8 aime
Il avait pris l'habitude d'arriver un peu en avance. Cela ne me dérangeait pas, mais cet après-midi là, en acceptant sa venue un peu plus tôt je souriais secrètement au téléphone. "Oui bien sûr, tu peux venir maintenant, je t'attends..."
À peine arrivé, petit salut habituel et aussitôt le baise-pied que je lui ai appris à offrir dignement. Puis, je lui annonce que puisqu'il est arrivé avec 10mn d'avance, il va pouvoir rester à genoux sur le tapis de l'entrée jusqu'à l'heure prévue. Les mains sur la tête et l'air penaud, il s'exécute sans un mot. Amusée, je l'observe du coin de l'oeil, faussement affairée sur mon portable.
La fin du doux sévice est annoncé rapidement par le carillon de l'église qui sonne notre horaire de rendez-vous.
Il est temps donc de le faire se déshabiller puis de procéder à l'inspection de ce corps nu. Mots, coups de cravache, morsures, griffures, pincements, claques... et je finis par lui attacher son collier autour du cou avant de lui ordonner de se mettre à quatre pattes. Là, je ne peux m'empêcher de saisir le martinet et de commencer à faire rougir ce joli cul offert si ostensiblement. Après m'être défoulée sur son derrière bien coloré à présent, je m'installe dans le fauteuil et lui ordonne de s'occuper de mes pieds. Massage, baisers, coups de langue, orteils sucés un à un, puis les cinq ensemble, la plante aussi, léchée abondamment, etc... L'application d'un fétichiste passionné des pieds éveille généralement en moi des sensations tellement différentes et intenses à la fois que les effets finissent par me détendre, voire m'enivrer d'un désir irrépressible...
"- Tu ne lèches vraiment que les pieds ?
- Non Maîtresse"
...
415 vues
8 aime
Hier matin recevant Votre message me disant de venir ayant provoqué en moi ce besoin insatiable de prendre place à Vos pieds
Je me suis jetée à l'eau, me préparant, prenant le chemin me conduisant à Vous.
Suivant mon instinct, plus j'avançais sur le trajet et plus je ressentais cette exaltation montée en moi, sourire aux lèvres ressentant diverses émotions prendre possession de mon être.
Arriver en avance, Vous attendant, je me suis surprise de la sérénité que je ressentais plus le temps passait me rapprochant de Vous.
Lorsque Vous êtes arrivé, voir Votre visage apparaître me provoquant cette douce chaleur m’envahissant de nouveau, provoquant tant en moi, heureuse que ce moment arrive enfin.
Prenant place à Vos côtés, tout ce que je pensais et ressentais été confirmés Monsieur.
Arriver chez Vous, prenant un thé, j'ai profondément apprécié Votre façon d'être dans Vos actes, Vos mots afin que je me sente à l'aise.
Lorsque vint le moment ou Vous m'avez demandé, ma nudité m'invitant à prendre place à Vos pieds.
Ce bien être ressenti tant lorsque j'ai pris place à Vos pieds que lorsque ma tête s'est posée sur Vos genoux, ressentir Votre main sur ma nuque, ma peau caressante.
Fut un moment indescriptible tant je me sentais à ma place Monsieur à Vos pieds sous Votre main.
Je dois avouer Monsieur que lorsque Vous m'avez demandé d'apposer ma bouche sur Votre chibre à travers Votre pantalon afin de le sentir, ressentir.
L'eau à la bouche, de Vous goûté, mon entrejambe gagné de par l'humidité, je n'avais qu'une envie, que Vous m'offriez ce plaisir de me délecter de Vous.
Ressentir Votre main se resserrant sur mon cou, sentir mon souffle entre Vos mains me procurant, accentuant ce besoin de m'en remettre à Vous tout en ressentant Votre regard, Votre bienveillance, ma confiance en Vous étant totalement présente.
Je m'en remets totalement à Vous dans cette emprise respectueuse, je suis Votre Monsieur.
Je ne Vous cache pas avoir pris grand plaisir à Vous caresser de ma langue, faire glisser mes lèvres sur toute Votre longueur, Vous offrir ma gorge, Vous suçant, Vous aspirant, prendre Vos bourses en bouche.
Un plaisir tel que mon intimité Vous réclamait déjà toute trempée de ce désir que Vous m'inspirer Monsieur.
Sourire, état exact que je ressens en cet instant en Vous faisant ce compte rendu ce jour Monsieur.
Lorsque vint le moment ou Vous m'avez demandé de prendre place à quatre pattes sur le canapé, m'exécutant à Votre demande sous Votre regard, mon être, mon corps, la plus infime partie de moi Vous réclamant, mon désir que Vous preniez possession de mon être à part entière n'ayant de cesse de grandir.
Sentir Votre main glisser sur mon être, s'immiscer entre mes cuisses, Votre main découvrant ce désir ardent que je Vous porte tant je mouillais pour Vous en cet instant.
J'étais là, à ma place, sous Votre regard, ressentant ce plaisir incommensurable de sentir Vos carresses, Vos doigts prendre possession de mon intimité, mon cul.
M'offrant à Vous ainsi, mon être épris de Vous de part en part, courbant l'échine.
Mon seul désir, ma seule pensée étant que cela ne s'arrête pas.
Appétit vorace de Vous prenant place, mon cul réclamant Votre queue, mon être viscéral tant que cérébrale étant Votre bien avant Notre rencontre, je vacille, vibre entre Vos mains.
À l'instant où j'ai ressenti Votre chibre à l'orée de mon cul, je n'attendais que cela dégoulinante d'envie que Vous me preniez.
Plus je Vous sentais me prendre, durcissant, Vos couilles claquant sur mes fesses, plus j'avais ce besoin de Vous sentir encore, plus profondément plus fortement.
D'une de Vos mains me tenant le bassin de l'autre agrippant mes cheveux, cette douce cadence enivrante poussant mon être dans une veille indescriptible tant que délicieuse.
Vous sentir, Vous ressentir, Vôtre voix au creux de mon oreille, Votre souffle sur ma nuque, Vos douces morsures, Votre odeur poussant mes sens à de tels niveaux.
Je suis en pleine conscience de la dimension que le don que je Vous fais de mon être est sans demi-mesure, Vous remettant une part de moi que personne ne pensait pouvoir avoir, où son existence.
Part de mon être que mon être cachait au plus profond de moi Monsieur.
Je sais ce don plein et entier, sans réserve aucune et dans une confiance infinie.
Enivrer de Vous appartenir, d'être terre de Vos vices et perversions, souillant de plaisir Votre canapé, coulant à Votre désir, je succombe entre Vos mains accueillant Votre plaisir en moi.
Pendant que Vous allez à la salle de bain, je nettoie mes souillures.
Nous nous désaltérons, discutons un moment, je Vous demande permission de fumer une cigarette sur la terrasse.
Puis revenant à ma place, Vous me dites qu'il serait temps que je découvre Votre donjon.
Je Vous demande autorisation d'aller aux toilettes.
Pendant ce temps, Vous allez préparer et allumer quelques bougies.
En sortant des toilettes ma curiosité est telle que je viens pour Vous rejoindre.
Vous me faites remarquer que je devrais être à ma place.
Gêner sachant que je n'aurai dû, je retourne au sol, la ou je dois être dans le salon à ma place Vous présentant mes humbles excuses.
Je Vous confirme que cela ne se reproduira plus, me prenant par les cheveux, Vous m'invitez à me lever et Vous suivre.
M'exécutant avec grand plaisir, je Vous suis Monsieur.
À ce moment précis, je ressens cette part de mon être prendre une place de plus en plus considérable en moi.
Ne me doutant pas de ce qui allait se réveiller sous Votre main, ni de la manière que cela allait se réveiller.
Vous m'invitez à choisir trois objets, trois choses qui me feraient envie.
Observant sur la droite le dessus de la cage et les divers jouets, mon regard repartant vers la gauche Vers les divers fouets, martinets, touchant de mes doigts les différentes textures, matières, leurs diverses résistances, mon choix se pose.
Vous trouvez entraves à la finesse de mes mains, poignées puis m'invitez à prendre place sur la croix de Saint André.
Je dois avouer que cela faisait bien longtemps que je n'avais eut ce plaisir, mon fort intérieur brûlant de danser sous Votre main, de sentir ressentir à nouveau le cuir sur ma peau, les impacts transcendé mon être.
Lorsque Vous avez commencé, je dois avouer être surprise, ne comprenant pas le ressenti sur ma peau qui ne correspondait pas à mes choix.
Mon attention posée sur ce questionnement, n'ayant jamais ressenti un contact autre que le cuir sur ma peau, ayant toutefois reconnu le daim.
Mon plaisir a commencé sous les impacts, ressentant cette chose qui fait toute la différence avec le cuir chauffant ma peau.
Chaque impact raisonnant en mon être à part entière mouillant de manière incontrôlable plus Vous alternez les impacts et Votre main entre mes cuisses.
À un moment, je prends conscience de Vous avoir appelé Maître, cela, c'est exprimer tant naturellement.
Lorsque Vous me l'avez fait remarquer, je Vous ai de nouveau appelé Monsieur.
Je dois Vous avouer avoir lutté contre mon moi profond qui Voulait et ressentait le besoin l'envie de Vous reconnaître comme tel, ressentant et ayant réellement le sentiment d'être à ma place à Vos pieds.
Mon corps mon esprit cherchant le contact de Votre corps tout en désirant à la fois sentir ressentir sous Votre main, Sous Votre fouet.
Régulièrement Vous sentir Votre souffle, Votre bienveillance prenant soin de savoir comment je vais, si je souhaite continuer me poussant inlassablement à Vous à Vous exprimer le plaisir que j'éprouve, à ce que Vous n'arrêtiez pas.
Sentir Vos lèvres effleurent les miennes, goûté Votre langue se mêlant à la mienne.
Tous mes sens s'offrant à Vous, exacerbant, démultiplient tout en moi.
Le moindre geste, le moindre effleurement de Votre main, le moindre impact ouvrant plus encore cette part de mon être que je découvre en même temps que Vous.
Cette part de mon être que j'avais volontairement enfermé au plus profond de moi, part que je m'étais toujours interdite à offrir par manque de confiance en "l'autre" et ce besoin de contrôle par crainte que j'avais de cette inconnue en moi dont je ne connaissais et ne connaissent toujours pas les limites.
Hier Monsieur sous Votre main, à Vos pieds, ce "fusible" de sécurité qui
bloquait cette part à sauter au sens propre du terme, chose qui ne s'était jamais produit auparavant.
Vous me détachez me conduisant au centre de la pièce, m'invitant à lever les bras m'attachant ainsi.
De Votre fouet s'enroulent encore et encore sur mon dos mon corps, je transpire de plaisir, mouillant à en perdre pied.
Succombent sous Votre regard.
Je suis là suspendue croulant de plaisir sous Votre fouet et ressens mon corps attiré comme un aimant partir vers Vous.
À cet instant, je ne contrôle plus rien, je me sais attacher et mon être part en Votre direction cherchant le contact.
Mon regard plongé dans le Vôtre, une chose casi indescriptible se passe en moi, un besoin insatiable, un ressenti d'une telle force a prise place, ressentant cette part bestiale jaillir, à en ressentir jusqu'à la moindre réaction.
En aillant ressenti mon regard changé, ressentant cette intensité grandir en moi.
Je dois avouer que le moment auquel je ne m'attendais pas est cet instant où en entendant le bruit des attaches, des suspension m'a fait comprendre que mon esprit, mon fort intérieur me poussaient inlassablement à aller vers Vous.
J'étais là attachée devant Vous, mon regard Vous dévorant, l'eau à la bouche, mon intimité s'écoulant sur le long de mes jambes.
Prenant toujours plus de plaisir sous Votre fouet, Votre main revenant régulièrement entre mes cuisses, sentir Votre corps, mes jambes cherchant à Vous retenir contre moi.
Vous collant derrière moi, mes fesses ne pouvant s'empêcher de remué contre Votre chibre dur dans toute sa longueur.
Ma bouche devient sèche, je Vous demande de l'eau, Vous me demandez d'attendre.
Continuant à me fouetter, gémissante de plaisir ma faim de Vous est tellement intense, plus je ressens les impacts et plus l'envie de Vous sentir en moi, de sentir Votre queue dans mon cul est forte.
Je commence à ressentir une gêne avec les entraves scratchs qui me gêne dans le maintien de mes poignées, des fourmillements dans mes mains.
Ayant toujours la bouche sèche, je Vous demande de l'eau.
Vous Vous rapprocher de moi me demandant si Vous pouvez m'impacter plus fortement à cinq reprises avant de me détacher.
J'accepte sans hésitations ni craintes aucune, un réel plaisir de ressentir la vague de sensations traversant mon être à chaque impact Monsieur.
Vous me détachez, mes lèvres se déposent sur Vos mains.
Vous m'invitez à Vous suivre, Vous assaillant. Je me prends place à Vos pieds entre Vos jambes, posant ma tête sur Votre cuisse câline, bien être absolu d'être ainsi à ma place.
Votre main se faisant douce, Vos carresses me bercent, Vos mots mots continuent à enflammer le creux de mes reins, le son la résonance de Votre voix continuent à nourrir ce désir ardent que Vous provoquer en moi.
De ma bouche Vous m'invitez à découvrir à mon plus grand plaisir, Votre queue dressée de cette alchimie s'étant tissée durant ce moment entre Vos mains, dans cette danse sous Vos impacts.
L'envie de ma gourmandise, de Vous prendre en bouche, de Vous goûté, de sentir Votre queue au fond de ma gorge, de sentir ressentir la douce chaleur de Votre nectar s'écouler en ma bouche est si fort Monsieur.
Vous libérez Votre chibre que je prends en bouche, le caressant de ma langue, l'enserrant entre mes lèvres, le guidant au plus profond de ma gorge, main faisant des vas et viens sur Votre longueur, Vous aspirant.
J'aime tant Vous sentir ainsi en moi que je n'ai plus besoin de boire ayant tellement l'eau à la bouche de Vous sentir Vous déverser en moi.
Vous me demandez et me prévenez qu'ainsi Vous allez jouir en ma bouche et si j'en ai conscience.
Souriante Votre queue dressée en cette dernière, j'acquiesce continuant jusqu'à sentir cette douce chaleur explosée y prendre place et me délecter de Vous.
Monsieur un plaisir hautement partagé dont je Vous remercie.
Nous retournons au salon à Votre souhait, à Vos pieds, je prends une goutte d'eau, nous discutons, nous regardons des photos.
Je Vous demande permission de fumer une cigarette sur la terrasse.
Sourire une araignée pointe le bout de son nez, je Vous avoue ma phobie de ces dernières.
Vous m'invitez à éteindre ma cigarette ainsi qu'à fermer la porte afin que cette dernière ne rentre pas.
Je m'exécute à Votre demande.
Sourire tendre Monsieur, ma phobie ne me fera aucunement quitter ma place à Vos pieds.
L'heure tournant, Vous m'invitez à me rhabiller, le moment de me reconduite à la gare est venu.
Nous montons en voiture, discutons sur le trajet, arrivant à la gare, j'embrasse Vos mains, reconnaissante.
329 vues
8 aime
Le week-end à la ferme
Ce vendredi Maîtresse m’emmène pour le week-end chez un homme à qui elle m’a prêtée. Après une petite heure de route, nous arrivons devant une vieille ferme. Un homme d’une cinquantaine d’année en sort, de taille moyenne mais avec un gros ventre, un bear et bien barbu. Il me fait peur
Maitresse m’aide à sortie, j’ai mes orthèses et mes cannes. iL dit pas besoin du fauteuil ! Maitresse s’en va en me demandant d’être gentille.
Il me soulève du sol et me porte à l’intérieur. C’est propre mais vétuste. Vive le formica ! Il me pose à même le sol et m’ordonne de retirer mes vêtements. Je suis en slip avec ma couche et mon soutien-gorge. Je lui dis que je devrais me laver avant car ma couche est souillée.
-« sale cochonne « me dit-il en me portant dans sa baignoire. Je me lave sous sa surveillance. Ma fait un lavement.
Retour dans le salon, il me met un collier large de quelques centimètres en cuir épais avec un grelot, m’attache les mains derrière le dos avec une barre. Me soulève et me sodomise, ça n’arrête pas, je sens sa sueur. Enfin il termine, mais non il me retourne et plante sa queue dans ma bouche. La retire, me met sur le dos et recommence en gorge profonde. Sa queue est sale, elle sent fort. J’ai presque vomi. Enfin il jouit et se retire.
C’est bien dit-il mais tu peux faire mieux. Il me laisse ainsi avec juste une couverture. Je ne peux même pas ramper pour me déplacer avec mes mains attachées. Mais avant de partir, il me retire mes appareils auditifs, me mets mon masque de cuir en fermant les ouvertures des yeux et des oreilles.
J’ai une gamelle avec une sorte de bouillie et de l’eau avec une paille. Il me dit « pas besoin de cage ainsi tu ne pourras pas partir ». Néanmoins, il fixe la chainette à mon septum (piercing nasal) qu’il cadenasse au radiateur. Je me dis que je vais au moins avoir une nuit tranquille.
Je me suis trompée, je dormais, il me réveille, me met l’entonnoir à pisse dans ma bouche et se vide. Ensuite il répare comme si rien ne s’était passé.
Le matin arrive, je suis courbaturée, ma couche est pleine, j’ai soif.
Il arrive, me plante sa bite dans ma bouche et je suce. Ensuite il me détache les mains et me porte dans la baignoire. Je dois me débrouiller seule.
Miracle il m’offre un café, le déguste mais il me dit qu’il me coutera cher ! Il me retire le collier de cuir pour le remplacer par un en acier bien lourd et remplace la chainette de mon piercing anal par une autre petite chaine plus lourde. Ca tire, ça me fait mal. Il me porte et nous allons dehors. Et là il me pose dans une brouette et nous parton en direction d’un bosquet d’arbre. Il cadenasse l’extrémité de la chaine à un arbre et il me laisse seule dans ma brouette.
Deux mecs arrivent, aussi des bears. Ils semblent rustres. Le premier dison Marc, ouvre la bouche passe un doigt sur mes gencives et dit « c’est vrai qu’elle n’a pas de dent la pute » Et il m’enfile son zob dans la bouche. Le deuxième disons Claude, s’amuse avec mon clito bite. Marc se retire et Claude me retourne et s’enfonce en moi, il me pilonne tel un marteau piqueur, il n’arrête pas. Enfin il explose. Ils se mettent à me remplir de gel et ensuite j’ai droit au double fist, ponctué de baffes.
Marc se saisit d’une branche de noisetiers bien souple et se met à me frapper. Je hurle, demande d’arrêter. Il stoppe. Les deux me roulent une galoche et s’en vont. Je reste dans ma brouette à attendre.
La suite une autre fois
577 vues
6 aime
Bien le bonjour à toutes et tous! Je partage que très peu sur le site je dois bien l'avouer.
Mais bon aujourd'hui je suis d'humeur généreuse. Aha
Je vous partage donc une de mes creations d'un petit jeu bien divertissant à faire avec qui vous le souhaitez.
Avis aux joueuses et joueurs, j'attends vos retours! Aha 😉
Belle journée a vous!
Djeiran.
La carte surprise :
Préambule :
Toi, ma jolie soumise, tu as passé une journée de boulot assez compliqué ? Celle-ci n’était pas de tout repos et tu as envies de te changer les idées ? Tu es d’humeur coquine et très joueuse ? Tu te sens prêtes à te laisser guider par le jeu de ton Maitre ? Toi qui te sens chienne, salope, qui n’arrête pas de penser à ton Maitre, sa sublime queue, ses sublimes mains fermes. Toi magnifique soumise prête à te retrouver à genoux auprès de ton Maitre, ce jeu est fait pour toi. Alors n’hésites plus, mets-toi à l’aise dans ton lit complétement nue et lis les règles du petit jeu que ton Maitre à concocté spécialement pour toi.
Matériel nécessaire :
1 jeu de carte.
Toi complétement nue en position d’attente. (Jambes bien écartées, paumes de mains relevées, bien dressée sur tes genoux avec une jolie cambrure).
Tes jolies petites mains et doigts de soumise.
Deux pinces à linges.
Durée de la partie à déterminer pendant le déroulement du jeu. (Voir point 7 dans les règles).
Déroulement de la partie :
Une fois que tu te sens prêtes à jouer, fait le savoir à ton Maitre par le biais d’une photo te montrant en position d’attente avec le matériel nécessaire pour jouer. Ton Maitre décidera si oui ou non tu es prête pour le début de la partie. (N’oublie pas le préambule tu te sens chienne et très salope). Et sache aussi que ton Maitre adore quand tu l’excites et que tu le rend fière de toi. Ton maitre étant exigeant il veut aussi une photo de tes trois orifices bien écarté (Une de ta jolie petite bouche de chienne bien baveuse, une de ta jolie petite chate mouillée de pute, et une de ton petit trou de cul de chienne bien serré malgré l’écartement).
Une fois ces photos faites et envoyés, et une fois l’accord reçu de ton maitre, tu pourras toujours en étant en position d’attente, mélanger le jeu de carte (52 cartes + les jokers).
Une fois le jeu mélangé. Je t’invite à tirer la première carte de la pile et à la regarder. Et là le jeu commence. Chaque carte aura deux significations, une de part sa couleur (Pique, Trèfle, Cœur, Carreau) et une de part le nombre indiqué dessus. Tu devras en fonction de ses significations exécuter ce que celle-ci te dit de faire.
Valeurs des cartes :
Pique : Mets les deux pinces à linges sur tes tétons et tire dessus. Le nombre indiqué sur la carte indiquera le nombre de secondes à tirer sur ces pinces à linges. Exemple : 7 de pique, 7 secondes à tirer sur les pinces à linge accrochées à ta jolie poitrine.
Carreau : Mets toi en position de levrette, le cul bien en l’air et la position bien cambrée. Tu infligeras, à ton beau cul de chienne, des fessées. Le nombre de fessée dépendra du nombre indiqué sur la carte. Exemple : Valet de Carreau, 11 fessées.
Cœur : Mets toi dans la position ou tu te sens le plus à l’aise, tu écarteras tes cuisses et commencera à te doigter la chatte en pensant à ton Maitre. Si c’est un nombre pair, tu le feras avec deux doigts, s’il est impair ça sera trois doigts. Le nombre de secondes de caresses et doigtages dépendra du nombre indiqué sur la carte. Exemple : As de cœur, 14 secondes de plaisir et de caresses.
Trèfle : Mets toi dans la position ou tu te sens le plus à l’aise, tu te doigteras délicatement ton joli petit trou de cul de chienne en pensant à ton Maitre. Si c’est un nombre pair ça sera avec un doigt, s’il est impair ça sera deux doigts. Le nombre de secondes de caresses et doigtages dépendra du nombre indiqué sur la carte. Exemple : 5 de trèfle, 5 secondes de plaisirs et de caresses.
Ton Maitre te fait une faveur c’est la carte Joker. En la tirant tu peux le lui demander une et une seule faveur. Un défi à faire, quelque chose dont tu as envie, …
Attention, il y a une dernière règle à ce jeu. Ton maitre ne t’oblige aucunement à te filmer pendant le tirage de la carte ou l’exécution du défi. Il te fait entièrement confiance et sait très bien que tu ne le décevras pas. Tu lui communiqueras par message ou de la façon que tu souhaites la carte tirée. SAUF si tu tires deux fois de suite la même couleur. A ce moment là tu devras te filmer et le lui montrer sur le défi de la deuxième carte tirée. Exemple, tu tires un 6 de cœur, tu te fais plaisir pendant 6 secondes sans rien montrer, tu retires une carte c’est une dame de cœur, tu devras te filmer pendant 12 seconds entrains de te doigter et me le montrer.
Dernières règles importantes, il en va de soit que les photos ou vidéos communiquées resteront privées et à usage unique à ce jeu. Interdiction de ta part de tricher, ne trahis pas ma confiance. Et enfin si entre deux doigtages tu as de la mouille sur tes doigts, il est bien entendu interdit de te frotter les doigts ou de les nettoyer. Tant pis pour le jeu de carte.
Fin du jeu :
Le jeu prend fin de deux manières différentes. Soit la soumise en fait la demande auprès de son maitre et celui-ci décidera si oui le jeu prend fin ou si non il continue. Soit en arrivant à la fin de la pile après avoir tiré toutes les cartes du jeu. A la fin de ce jeu, la soumise devra reprendre une photo d’elle en position d’attente, et une photo de ces 3 orifices bien écarté et trempés de plaisir.
Conclusion et but du jeu :
A la fin de ce jeu, le Maitre discutera avec sa soumise. Ils parleront calmement du jeu sans en juger les faits ou autres. Parleront de ce qui leur a plus et un peu moins. De ce qu’il pourrait adapter ou non, …
Le but étant pour le Maitre d’être excitée par sa soumise, la voyant joueuse, coquine, chienne et salope. Prenant son plaisir en la voyant en prendre et repousser ses limites dans l’unique but de rendre fière son maitre.
Le but étant pour la soumise, de se faire plaisir en jouant avec son maitre, et de repousser ses limites.
Maitre Djeiran.
236 vues
5 aime
Sandy et moi
Lors d’une rencontre SM, mes maitres font la connaissance d’un couple qui possède une esclave d’une trentaine d’années. Une jolie fille pulpeuse. Qui se prénomme Sandy. Je n’avais pas réalisé, mais elle porte une perruque. Elle a le crâne rasé.
Elle est sympa nous faisons vite connaissance, je constate qu’elle a beaucoup de marque de fouet et d’autres tortures sur son corps.
Nos maîtres respectifs viennent nous attacher et les deux nous avons un masque, moi en cuir, elle en latex.
On lui dilate sa chatte et son cul à l’extrême tandis que nous sommes côtes à côtes et mon cul lui est également dilaté et doublement fisté.
Une fois que nous avons donné le meilleur de nous-même, les maîtres de Sandy examinent mon pubis, ma bouche édentée et leurs regards se porte ensuite sur Sandy avec une sorte de malice.
Nous nous quittons, durant le trajet du retour, je pense à Sandy et par réflexe je me mets à toucher ma bite insensible. Arrivés à la maison, j’ai encore très mal au cul.
Mes maitres m’installent sur le lit plastifié du donjon en lieux et place de ma chambre. Je suis attachée. Le maitre me met l’entonnoir dans la bouche et madame si vide la vessie. Je n’ai pas le droit de recracher, je dois tout avaler. Elle me met une couche propre et ils vont se coucher me laissant là pour la nuit.
Un mois plus tard mes maitres m’informent que nous aurons de la visite. Je les vois s’activer dans le donjon, un homme arrive, je le reconnais, c’est celui qui m’a retiré mon scrotum m’a coupé les nerfs de la bite. Tout d’un coup j’ai peur.
On me met sur le lit du donjon, il me retire ma couche et regarde son travail tel un bon ouvrier content de lui. Teste les sensations de ma verge avec une aiguille, je ne réagis pas, il est très content.
Il me demande si je veux un piercing, mes maîtres sont d’accord, je dis oui. Il désinfecte mon entre jambe et à la place du scrotum, m’insert un anneau. Ce n’est pas fini me dit t’il. Je suis docile et me laisse faire. Une fois terminé, je me retrouve avec un anneau de deux centimètres dans le nez.
A ce moment la sonnette grésille, Sandy et ses maitres arrivent. Je vois qu’elle est nerveuse.
Elle est tout de suite installée sur la « table d’opération ». Elle reçoit un Valium et des injections anesthésiantes locales. Le toubib lui désinfecte l’entre jambe et se met au travail : il lui retire le clitoris, il tombe dans un bol, c’est au tour des petites lèvres, des grandes lèvres. Je suis subjuguée par le spectacle.
Et pour terminer, il lui coupe le téton du sein gauche, elle hurle, car pas d’anesthésie à cet endroit.
Mes Maitres me regardent et elle me dit : -« Comme toi, elle ne sentira plus la jouissance. »
Du coup j’ai peur pour mes tétons…
Mon piercing du nez me fait mal, mais Maîtresse y accroche une chainette avec un mousqueton.
Le Maître de Sandy prit d’une subite idée, demande au toubib de mettre à Sandy le même piercing nasal.
Elle se laisse faire, ça va vite et nous nous trouvons elle et moi accroché chacun à une extrémité de la chaîne par le nez.
La suite à venir
510 vues
5 aime
Prolapsus, un mot qui me fascinait, générait de la crainte et des fantasmes.
Maintenant il est là et bien présent, je dois faire avec. Oui il me fascine de le regarder via un miroir, oui il fascine mes parteanires.
Cette belle rose accueillante, ouverte à leurs bites. Mais qui me procure aussi des gênes, une incontinence odorante, de devoir le rentrer quand je suis aux toilettes.
Mais étant tout le temps assise, je n'ai pas la crainte qu'il sorte. Je dois vivre avec, je le prends comme un modification corporelle de plus et non comme une affection.
Qu'il est beau mon prolapsus
206 vues
2 aime
Le rendez-vous
Pour financer ma nullification et me faire quelques sous, j’ai le droit de recevoir un peu de monde.
Un gars a pris rendez-vous pour une pipe.
Il sonne, je vais ouvrir, je suis en fauteuil roulant. Dans l’encadrure de la porte se tient une sorte de géant, presque deux mètres et bâtit comme un bucheron.
Il me suit dans ma pièce.
Je n’ai pas le temps de parler qu’il sort son membre, il est énorme et sent la transpiration.
Je me retrouve avec ce membre dans ma bouche, lui debout devant moi assise dans mon fauteuil.
Il me tient la tête et commence un mouvement de vs et viens.
Il se retire, m’arrache du fauteuil, arrache mon leggins et me retourne comme une crêpe.
Je lui dit : » met une capote »
Il en sort une, se la met et sort aussi un petit pot, je pense que c’est de la crème, mais je réalise que c’est du baume du tigre.
Il en met généreusement sur sa queue recouverte de la capote.
M’en tartine la rondelle et d’un coup sec s’enfonce en moi.
Je hurle d’abord de douleur par la taille et ensuite par le sentiment de brûlure.
Il explose en moi et reste un moment collé .
Il se retire, j’ai le cul en feu, la tête qui tourne.
Je reprends mon souffle et sans prévenir m’enfonce sa main et se met à me fister, je retiens quelques larmes. Il retire sa main en faisant descendre mon prolapsus.
Ca le fait rire de le voir dehors, il me le rentre.
Me dit qu’il restera la journée, que c’est ok avec mes Maîtres.
Il me retire ma prothèse auditive, me met mon masque de cuir qui me prive de mes sens, un collier large de plusieurs centimètres et m’attache les mains.
Je suis enfermée dans le silence et le noir.
Je le sens me porter, il m’installe dans le hamac de baise, le cul exposé.
Je sens qu’il met du gel et me sodomise à nouveau cette fois à cru. Je suis encore très endolorie d’avant.
Il se retire, je sens son sperme couler entre mes cuisses. Et soudain les coups de cravache pleuvent, il tape fort.
Je ne perçois plus rien, il est parti.
J’attends le retour de ma Maîtresse pour me délivrer.
304 vues
3 aime
Il a allumé une nouvelle étincelle.
Une nouvelle lumière danse sur les murs de ma conscience, une nouvelle flamme réchauffe mon cœur.
Avant je vivais, je m'efforçais de ressentir Gratitude, Amour et Joie au quotidien. Il y avait de la lumière, mais incertaine, vacillante. La sienne est douceur et folie, joie et tendresse, réconfortante et mobilisatrice.
A ses côtés, mon cœur flotte, grisé, ennivré des mots, de l'attention qu'il reçoit et accueille.
A ses côtés, mon mental frissonne, évolue, secoué, malmené par les préjugés et les peurs qui résistent puis éclatent comme des bulles de savon.
A ses côtés, mon âme rit, heureuse qu'enfin j'accepte, qu'enfin je dise oui malgré les craintes et les résistances.
A ses côtés, mon Etre a envie de continuer l'aventure, de trouver l'équilibre entre autonomie et entraide, entre indépendance et co-création
A ses côtés, je veux m'explorer en toute sécurité.
A ses côtés, je veux briser mes chaînes limitantes.
A ses côtés, je veux prendre soin de la flamme.
A ses côtés, je veux nous aimer.
233 vues
2 aime