Gaia
femme soumise.
Vit à
Metz, Lorraine, France.
Soyez la première personne à aimer.
On dit d'un Homme qu'il est mortel. On dit d'un Mortel qu'il ne vit qu'un temps. On dit du temps qu'il est éternel. Et on blâme l'éternité comme malédiction.
Ca ne fait que peu de sens, n'est-ce pas ? Une ligne et quelques composées uniquement de mots fragiles et pédants. Enfin qu'importe, tout le monde est capable de cracher des belles proses en espérant en tirer un courant artistique.
Et pourtant nous savons bien tous pourquoi nous vivons au fond si ce n'est que pour le bonheur, pour le sexe. Alors pourquoi en venir à la pédanterie ? Pour se faire briller, se vêtir de l'illusion d'une intelligence brillante dans le simple espoir d'attirer un esprit volatile qui oserait se poser au pied de notre fenêtre.
L'envie fait tout et, comme tous, j'ai envie. Vous avez envie. Nous désirons des choses que nous les possédions ou pas.
Et bon sang que je dérive. Avec ce poids. Celui de mon corps qui limite mon esprit. Dieu que je voudrais pouvoir battre des ailes et briller fort. Mais le destin n'en a pas décider ainsi. J'écrit peut être dans le vide, qu'importe, au final tout ceci n'est que pédanterie, pour me battre contre le courant et porter mon identité au delà de ma précédente réalité.
Alors cette image, pour le plaisir des yeux, et ce texte, pour le désir des pieux.
3 personnes aiment ça.
elistan
Homme Dominateur.
Vit à
ECHIROLLES, Rhône-Alpes, France.
Soyez la première personne à aimer.
Je recherche activement une personne sur Paris, pour une rencontre sans attente spécifiques.
Sûrement pour une amitié et peut être plus si affinités.
Si quelqu'un se sent de venir à mon aide, je suis disponible et je vérifie ce site assez régulièrement.
Soyez la première personne à aimer.
Eh bien, pour limiter l'usage de mon corps pour arriver à mes fantasmes, étant donner que le corps que j'ai n'est pas toujours celui que je veux, à un haut degré, alors j'allie l'esprit à tout ça
Le BDSM entre dans ces demandes, même si le corps est un médium, c'est bien plus complexe que le simple sexe classique
Soyez la première personne à aimer.
Il fût un temps où Papillon voulais prendre le vent,
Papillon implora les cieux et les suplia de le faire grand.
Les cieux, bien égoïstes, lui dirent que ce n'était pas possible,
Mais Papillon, de colère, s'effondra d'une peine passible.
Papillon courut tout le long du monde,
Dans ses rêves il voyais ses fantasmes,
Et bien qu'il ne voyais pas sans ondes,
Il s'atristait de ne savoir qu'être phasme.
Vint le jour où les cieux, prirent de pitié,
Vinrent offrir à la chose un ultime présent,
Et ce moment ne vint pour sûr pas lentement,
Mais la question se posait, allait il bien le sied.
Alors le papillon en chrysalide timide,
Se vit recevoir la visite venu du vide,
Son sauveur qui arrêterai sa peine,
Et le conviait à sa propre aubaine.
Le Papillon découvrit un nouveau Monde.
C'était sans attendre que sa joie gronde,
Que son cocon se brisa sans la fronde.
Aujourd'hui le papillon tourne autour de l'homme et sa compagne,
Ils s'aiment tous sans partager le moindre verre de champagne,
Et s'amusent tous fortement quand la nuit tombe sans pagne.
1 personne aime(nt) ça.
Totalement d'accord avec vous, Tindalos !
Soyez la première personne à aimer.
Comme récompense ? De l'attention. Une soumise veux ultimement être reconnue de son maître, que ça soit par sa serviabilité ou ses petits automatismes qui rendent le maître heureux.
Dans la vie, chaque action que l'on émet à un but purement égoïste, ce n'est pas pour autant qu'on ne devrait rien faire ! Mais si j'offre un cadeau à l'anniversaire de ma sœur, c'est car je suis heureuse qu'elle soit heureuse, ou comme on le dis "pour se satisfaire d'un sourire". Psychologiquement, ça signifie "exister auprès d'une personne d'une manière positive", c'est une bonne chose.
Eh bien pour la soumise, c'est pareil, elle veut la joie de son maître, son plaisir, soit pour recevoir de l'attention soit juste pour le plaisir de faire plaisir. Même si les plus perverses se contentent de se fait plaisir sans nécessairement faire plaisir au maître.
Après, le terme "récompense" est large mais reviens souvent à "avoir l'attention du maître".
Elle agit bien pour pouvoir se faire baffer ? Elle obtient de l'attention.
Elle agit bien pour ne pas se faire punir ? N'oublions pas qu'un mal éviter équivaut à un bien, alors ça revient au même.
Elle agit bien pour recevoir des caresses ? De l'attention, du plaisir.
C'est fou de parler de psychologie et de Freud, mais à la fin de tout ça, le sexe, et donc le BDSM (Vue que le sexe c'est bien plus large que papa dans maman) reste la motivation de beaucoup de choses, la réussite. Et l'attention est un bout de ça.
1 personne aime(nt) ça.
Une ancienne photo, mais j'ai toujours adorée la forme de mes jambes dans mes cuissardes. La chance d'avoir des bonnes et belles cuisses mises en valeur par de magnifiques bottes, un petit plaisir de tout les jours.
1 personne aime(nt) ça.
N'oublions pas que la soumission reste une histoire de volonté. Dans ces relations, la soumise (ou le soumis en soit) obéit volontairement avec ou sans contrainte, et c'est ce défi d'intelect qui est intéressant. Jouer avec le fait de "forcé", c'est ça qui excite certains.
Ainsi, on peut imaginer que, pour se voir recevoir une récompense, une soumise viendra se mettre à genoux, être active, par l'envie directe.
Là où celle qui attendra les ordres ne voudrait peut être pas décevoir le maître en faisant un faux pas ? Ou manque de confiance ? Ou encore, aime juste se faire désirer.
Car, oui, rien que le fait que le maître donne un ordre à la soumise donne une importance à la soumise, et plutôt que de recevoir la récompense après avoir été active, elle rechercherai le plaisir d'être voulue.
Il y à tant de raisons de se soumettre d'une manière ou d'une autre qui rende ce sujet si compliqué et passionnant.
Au final, oui, celle qui n'attend pas les ordres pourrais paraître plus attentive, ou plus en confiance. D'expérience elle aurait compris que c'était ainsi que la relation se passerait mieux, là où la passive, soit par manque de confiance, soit par expérience de son maître, aurait préférer être sage, et paraître moins aimante.
1 personne aime(nt) ça.
Je pense que les deux postures ont leur charmes, et aussi, la seconde est issu de la première.
Un bon dressage amène des automatismes, pour "fuir" la punition. Faire plaisir au maître n'est qu'au final qu'un autre ordre.
Soyez la première personne à aimer.
Que faire quand on est une Éclipse ?
Pour ceux qui ont lus mon profil ce n'est pas une grande nouvelle, mais je suis trans, plus précisément une femme trans.
Ici, je n'ai que peu voir pas vue d'autres personnes dans ce cas, me donnant bien peu de repère. Mais surtout, je n'ai jamais vue quelqu'un exprimer la recherche d'une autre personne trans (en soumise, vue que c'est mon cas).
Alors je me demandais, est-ce le bon endroit ? Au final, j'ai la chance de pouvoir choisir un peu si je veux jouer le jeune homme ou la jeune femme, ayant le corps de l'un et l'esprit de l'autre. (J'en profite : Oui je recherche encore, et je suis ouverte aux propositions)
J'ai aussi autre chose de très intéressant pour vous. Selon une étude que j'ai mener, environ 70% des trans de moins de vingts ans se tourne vers le BDSM, pratique soft ou hard (parfois très hard même), un chiffre intéressant n'est-ce pas ? Je sais que certains ici s'intéresse à la psyché du BDSM, chose que j'adore aussi, alors, pour vous, comment expliquer ce désir pour cette pratique sexuelle ?
Selon moi, c'est pour transcendé les limites du corps qu'on naturellement les trans la plupart du temps. Grâce au BDSM, le sexe devient plus intellectuel, et peut même devenir entièrement platonique. Le BDSM réunit des personnes de n'importe quelles horizons autour d'une seule et même passion. C'est passionnant.
1 personne aime(nt) ça.
aurion64
Homme Dominateur.
Vit à
lille, Nord-Pas-de-Calais, France.
Soyez la première personne à aimer.
4 personnes aiment ça.