Déplacer pour recadrer votre photo
12

1234lalie

femme soumise. Vit à Niort, Poitou-Charentes, France. 45 ans. est célibataire.
Je me décris
Insupportable et espiègle j'ai besoin d'être remis dans le droit chemin
Sinon physiquement je suis petite et des kilos en trop, les yeux bleus et cheveux longs. J'aime les look négligés/élégants.
Ce que je cherche
Comme j'ai une tendance capricieuse,  je vais commencer par ce que je ne veux pas:
- Une relation de couple, je suis célibataire et je compte bien le rester.
- De la violence, de la vulgarité
- Une rencontre sans lendemain
Je recherche une relation de "coaching" fessée, durable dans le temps si le feeling passe. Une personne cérébrale, sérieuse, cultivée, sévère mais sans exclure la douceur et l'empathie qui saura me donner la fessée dès que besoin. Une forme de contrat et de rencontres régulières pour me rappeler que ma négligence, mon manque de motivation, mon désintérêt ne doivent plus être tolérés. En effet, j'ai pleins de projets et un gros problème de discipline.
Qui je suis, une femme en reconstruction. Je perds rarement le contrôle de moi-même. J'aime tout contrôler. Je peux être rancunière, boudeuse après une remontrance. J'aime les choses simples, la musique, découvrir de nouvelles connaissances.
Mon expérience en tant que punie: j'ai été sévèrement puni il y a quelques années, j'ai eu des difficultés à m'asseoir quelques jours. J'en ai un bon souvenir mais je n'ai ni crié, ni pleuré, ni supplié, j'ai seulement assumé la cuisante correction. C'était également, une première fois pour essayer et donc sans lendemain. J'y ai pris beaucoup de plaisir, mais avec le recul, en ayant un temps plus long, afin de connaître les attentes de chacun et juste passer plusieurs bons moments ensemble avant de commencer à jouer permettrait d'être plus à l'aise et de laisser le contrôle à mon fesseur.
Cette fessée avait réveillé en moi une chaleur et un besoin d'aller plus loin, il n'en fut rien et c'était très bien comme ça.
Pour ce dernier point, il faut mettre des règles liées au consentement mutuel car qu'on le veuilles ou pas la fessée révèle des envies chez chaque partenaire.
Je viens de me relire, et j'aperçois un roman. Je vous remercie de m'avoir lu.
Maintenant, j'aimerais connaître vos attentes, vos expériences, vos limites, ce que vous pourriez m'apporter. Quelle sévérité avez-vous ? Êtes-vous plutôt claques sur les fesses, ou utilisez vous des instruments ?
Pratiques
Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Stimulation par sex-toy, Infantilisation (autoritaire ou maternel)
En quête de
Une Maîtresse, Un Maître, Une amitié
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Statut de situation sentimentale
Célibataire
Genre/Type:
Age:
45
Localisation:
Dernière connexion:
11/05/23
Membre depuis:
23/03/19
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
493