Déplacer pour recadrer votre photo
ci

cinglant

Homme Dominateur. Vit à Bordeaux, Aquitaine, France. 66 ans. est marié(e).
Extrait de son book
C'est bien pour cela que pour ma part, je lâche l'affaire après avoir essayé. Maintenant, adultère or not adultère, c'est un pas que je n'ose pas franchir ( si tant est que je puisse le franchir : passé 65 balais et avec un physique plus très avantageux, vas-y trouver une soumise " débutante, âge en rapport". Les vieilles comme moi sont casées ou ne veulent pas de débutant )
Soyez la première personne à aimer.
a partagé une photo
Soyez la première personne à aimer.
Intime Photographie
Bonjour, J'ai lu avec attendrissement votre témoignage surla relation D/S et la relation vanille. Je pense que notre jeu pourrait vous aider : https://intime-photographie.fr/incontournable/jeu-mensuelle-avec-soumise-telechargement Si vous souhaitez en parler, je suis là !
Bonjour à tous,  En guise de réponse, je livre ici mon témoignage qui, je vous préviens, ne propose aucune solution :  J’ai la soixantaine, j’ai toujours eu des fantasmes de domination, mais pour diverses raisons, éducation, timidité maladive, manque de courage aussi certainement, je n’ai jamais osé franchir le pas et vivre une sexualité épanouie. Ma femme est vanille, et il m’a fallu plusieurs années pour oser lui en parler. Nos échanges ont évolué, la communication est établie, mais elle avance difficilement. Non pas que nous soyons en conflit, mais parce que les mots n’ont pas le même sens. Si je lui explique que la soumise trouve son plaisir dans le plaisir de l’autre, elle me répond que c’est exactement ce qu’elle pense, et qu’elle éprouve du plaisir à m’en donner. Ce sont les mêmes mots, mais on ne parle pas de la même chose, et je ne sais pas comment le lui expliquer. Au-delà des mots, c’est du ressenti, et ce n’est pas facile à faire comprendre. Elle me propose parfois d’essayer. Nous l’avons fait une ou deux fois, mais cela ne s’est pas déroulé comme prévu. Si avant la séance, je me réjouis de pouvoir enfin me laisser aller à ressentir le plaisir que peut procurer la toute-puissance, dès la première minute, dès le premier ordre donné, je sens qu’elle n’est pas du tout dans ce jeu très sérieux qu’est la domination-soumission. Nous ne sommes pas du tout dans le même univers. D’un côté, j’en éprouve une grande frustration, et en même temps, ses efforts « maladroits » sont tellement émouvants que, pris d’une infinie reconnaissance, je lui fais le cadeau d’un moment de tendresse et de plaisir rien que pour elle, (même si j’en éprouve aussi du plaisir). Au final, le loup alpha maître absolu de sa femelle s’est transformé en amoureux transi. Nous avons certes passé tous les deux un très beau moment, mais il me reste de la frustration.   
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
intéressée par un nouveau soumis, motivé pour s'abandonner entre mes mains expertes, être mon sujet dévoué à l'abri de toutes conventions, l'esclave de mes volontés et désirs .:.
Soyez la première personne à aimer.
a répondu à la discussion "Céder à ses désirs ?" de Calhit.
Bonjour Calhit, bonjour à tous,  Je vis la même situation que vous, Calhit. Clairement, ma femme n'accepterait pas que "j'aille voir ailleurs", BDSM ou pas. Et hors de question de prendre le risque de foutre notre couple en l'air, mes fantasmes ne pèsent pas lourd à côté de notre relation. Mais nous en parlons librement. Ma présence sur ce site (même si je participe très peu), ainsi que ma fréquentation régulière des munchs de ma ville me font beaucoup de bien. On ne va pas se mentir, c'est quand même difficile. A une époque, ma femme a essayé  de jouer le jeu pour me faire plaisir, je l'ai tout de suite arrêtée, c'était juste pas posible. J'aurais bien envisagé l'adultère secret, mais je crois que je n'y arriverai pas (en plus, je suis timide comme un pied de tomates ; pas génial quand t'es sensé dominer).  Pour répondre rapidement à Ella : vous avez fait un immense pas en avant en parlant. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura plus de difficulté, peut-être même au conrtaire, mais vous allez avancer.  Bonne journée à tous
Bonjour,  Pour ma part, seule ma femme (vanille) est au courant. Nous en parlons librement. Pour les autres personnes de mon entourage, il m'arrive d'insérer des indices discrets dans la conversation pour voir si ça réagit. Un de mes amis a ainsi compris que j'y portai de l'intérêt. Je pense que ça l'intrigue, mais qu'il n'ose pas aller plus loin dans la discussion. Je respecte. Bonne journée à tous.
a partagé quelques photos
Certes, cette petite BD ne contiendra pas à tout le monde ; chacun son BDSM, n'est-ce pas ? D'aucuns la trouveront peut-être un peu cucul-la-praline. Mais je trouve qu'elle dédiabolise bien le BDSM souvent mal perçu par un tas de gens mal informés. J'ai mis la version originale, anglaise, puis ma propre traduction (interprétation aussi, forcément). Bonne lecture.
4 personnes aiment ça.
sylvie35
Bonjour Monsieur. C'est vraiment bien, je trouve. Il y a plein de fausses idées et d'exagérations au sujet du bdsm 24/7... Cette BD permettrait de donner une vision plus réaliste aux gens qui ne connaissent pas. Merci pour la trouvaille!
J'aime 10/02/23
Merci Sylvie35.
J'aime 10/02/23
sylvie35
Bonsoir Monsieur, Est-ce que vous m'autoriseriez à mettre un lien vers cette BD sur mon mur (en mentionnant qu'elle vient de vous, bien entendu) ? La BD est volontairement soft (le but étant de toucher un public assez large sans choquer, je pense), mais dans l'esprit c'est vraiment cela - je m'y reconnais bien, en tout cas. J'ai à quelques occasions essayé d'expliquer, sur le forum, ce qu'est une relation bdsm 24/7, mais je ne pense pas avoir été comprise. Pour la plupart des gens c'est une séance ininterrompue ou de l'esclavage extrême. Un dessin vaut souvent mieux qu'un long discours.
J'aime 11/02/23
Bien sûr, vous pouvez ! Je vais essayer de retrouver la source.
J'aime 11/02/23
Suis-je bête ! la source figure au bas de la BD.
J'aime 11/02/23
sylvie35
Merci beaucoup. Je viens de partager et le partage a l'air de fonctionner. J'ai mis un lien sur ce que vous avez déposé (original + votre traduction) plutôt que sur le site original, car beaucoup de personnes ne lisent pas l'anglais.
J'aime 11/02/23 Edité
Très bien cette BD. Merci pour la traduction.
J'aime 12/02/23
Merci également pour ce travail de traduction. Je l'ai découvert à travers le partage fait par sylvie35. Par curiosité: comment faites-vous pour écrire la traduction sur le dessin sans que le texte original n'apparaisse en dessous ?
J'aime 25/02/23
Bonjour Joseph, un simple logiciel de traitement d'image type photoshop, un clavier et un peu d'huile de doigts. On efface le contenue de la bulle à la gomme, et on insère un texte sur l'espace devenu vide. Bonne soirée.
J'aime 25/02/23
Je n'avais pas pensé à la gomme... Merci pour votre réponse.
J'aime 26/02/23
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
Voir les publications suivantes