1 personne aime(nt) ça.
Port de la cage et explosion des hormones
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà avec ma chérie, on aime les jeux BDSM, elle pratique sur moi le CBT, le gode ceinture, l'urophilie, elle me torture mes tetons et de temps à autre elle me fait porter une cage.
J'ai pu constater que lors du port de celle-ci, mes hormones explosent, j'ai sans cesse envie d'elle, je la caline, je suis attentif, choses qu'elle addore et que je ne fais malheureusement pas assez souvent lorsque je ne la porte pas.
Du à mon travail je suis souvent absent pour de longues périodes, là encore en se moment je déloge pour 11 jours. J'ai commencé les 2, 3 premiers jours à me masturber ( une à deux fois par jour) je lui envoyais d'ailleurs des photos/vidéos avec de petites séances de CBT. Puis l'envie m'est venue de me forcer à ne pas me caresser (sans porter la cage) et là j'ai eu une véritable explosion d'hormones, je désire ma chérie comme jamais. Au point où, je désire continuer à vivre avec cette excitation et cette envie permanente et j'espère rester pour de plus longues périodes super attentifs aux besoins de ma déesse. C'est pourquoi après avoir tourné autour du pot pendant des mois, je lui ai proposé hier soir de devenir son cocu de mari et d'assister encagé à ces débats sexuelles et à mon plus grand bonheur (j'espère au sien aussi) elle a accepté.
Ma question est donc la suivante: est ce que cette sensation d'excitation va perdurer, est-elle normale et est ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi et ne souhaitent que le meilleur pour leur femme?
2 personnes aiment ça.
Preséntation
Bonsoir à toute, bonsoir à tous,
Je me présente, jeune homme de 32 ans, cadre dans le milieu de la sécurité, hétérosexuel soumis à ma femme.
J'ai depuis longtemps des penchant pour le Kink, dans un premier temps difficile d'en parler à ma maîtresse même si celle-ci est très ouverte d'esprit. Mais avec le temps les langues se sont dévouées et j ai réussi à donner goût à mon épouse pour la domination.
Nous ne vivons pas une relation 100% SM, mais dès le moment venu, je deviens à mon plus grand bonheur sa lope, je la vénère littéralement et cela m'excite au plus haut point de la mettre sur un pied d'Estelle et de lui procurer tout se dont une femme de son élégance mérite.
Je suis actuellement en déplacement pour le travail pour une durée plus au moins longue, je sais qu'à mon retour la chasteté m'attend ainsi que la reprise de mon éducation, j attends ce moment impatiemment et je ferai tout mon possible pour satisfaire ma maitresse
Soyez la première personne à aimer.
Merci oui,
Je suis actuellement pour raison professionnelle loin de ma maîtresse et ce pour une durée de 4 mois, on a donc le temps de discuter et de prévoir un peu mon retour.
Pour tout vous dire, pour le moment au niveau du branding, nous sommes encore très novice, friand d'informations à se sujet.
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir madame,
Pour vous répondre, oui effectivement, je suis excité de lui avoir "offert ma virilité" ainsi que de l avoir fait pour ma maitresse, afin de minimiser l'impacte négatif des moyens de contraception.
Au niveau du ressenti, très honnêtement je ne pense pas avoir senti une différence quelconque. Cependant, ayant choisis une anesthésie locale, j ai eu la "chance" de goûter au aiguilles dans les testicules et j'avoue ici que je ne serai pas contre, que lors d'une de nos séances SM, ma maîtresse reproduise cet acte.
Pour répondre à votre dernière question, si ma maîtresse ne me l aurait pas demandé et si nous n'étions pas dans cette relation de D/S, non, je ne l'aurai pas fait.
Pour changer totalement de sujet, j'ai par ailleurs il y a prêt de 10 ans tatoué son prénom dans mon haine, mais nous avons également entamé une discussion, qui je l espère aboutira à quelque-chose, afin d'avoir un marquage tout comme la castration, bcp plus irreversible, je comptais lui offrir un branding, je pense sur ma fesse. Symbole également irreversible de mon appartenance à elle
Soyez la première personne à aimer.
Pour ma part, sur demande de ma maîtresse, je me suis fait faire une vasectomie. Le but principale étant d'une part que lorsqu'elle me donne le droit d'ejaculer en elle, elle n aie plus jamais besoin de prendre de moyens contraceptif. Pour ma part, je me considère un peu come être passé d'étalon vers ongre, cela a au départ, un peu affecté mon moral, mais m'excite maintenant au plus haut point, avoir fait ca pour elle, que ce ne soit plus réversible.
Soyez la première personne à aimer.
Fiche récemment visitée par
Amis