LadyAnn Cage_de_chasteté
Bonjour a toi, je te recherche si tu es un soumis respectueux, contact par mp avec présentation.
Soyez la première personne à aimer.
soma06
Bonjour de NICE
J'aime
1
27/07/23
10 personnes aiment ça.
Reine malouine souhaite un gentleman fétichiste motivé pour un un dressage raffiné dans une relation au long cours .:.
Merci pour ton retour d'expérience. Je présente les choses de manière simple pour poser quelques principes de la libido masculine : le cycle de l'accumulation et le besoin de la libérer. Cela concerne la plupart des hommes, car nous sommes en proportion assez peu, j'imagine, à jouer avec l'abstinence == en effet, d'un certain point de vue, pourquoi se priver de jouir alors que l'on en a envie ?
Si je le fais, c'est parce que je retire un plaisir plus grand à ressentir la libido qui grandit en moi, qui cherche un moyen de s'exprimer. Les sensations procurées par une quantité de libido importante sont très agréables et une femme qui sait jouer avec rend les choses infiniment plus intéressantes.
Sur la partie "moins soumis" lorsque la libido a été libérée, je veux exprimer l'idée que, d'une manière générale, un certain pourcentage de la population masculine est un peu moins à l'écoute de sa partenaire lorsqu'il a obtenu ce qu'il voulait. Cela n'est pas systématiquement vrai heureusement, dans le BDSM car le sexe n'est pas tout et hors BDSM, car l'Amour est également un sentiment puissant.
3 personnes aiment ça.
La libido d'un homme
Bonjour,
J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé de sujet parlant de la libido. C'est pourtant un des moteurs important de la pratique BDSM. Je ne parlerai pas de la libido féminine, je laisse le soin à une femme éventuellement de s'exprimer, mais de la libido masculine, que je connais mieux et pour cause.
Commençons par le commencement : Mère Nature est bien faite. Elle a fait en sorte que la reproduction de l'espèce soit source d'orgasmes. Si notre reproduction ne dépendait que de critères volontaires, sans plaisir à la clé, notre espèce serait éteinte depuis bien longtemps à mon humble avis.
La libido masculine peut se présenter de la manière suivante : imaginez un réservoir qui se remplit peu à peu chaque jour. Lorsque le niveau de libido atteint un certain seuil, un homme ressent le besoin de libérer cette libido par les moyens habituels : coït ou masturbation. Il peut résister un certain temps mais, en fin de compte, il devra libérer cette libido qui s'accumule. Plus il attend, plus il y aura de libido à libérer car chaque jour le réservoir se remplit un peu plus, inexorablement.
Je parle pour le commun des mortels. Il existe peut-être des personnes différentes.
Une fois la libido libérée par un ou plusieurs orgasmes, le réservoir se vide et l'envie de sexe disparait pendant un certain temps. La libido va recommencer à s'accumuler chaque jour et le cycle recommence.
Les femmes dominantes qui lisent ce texte connaissent probablement le "syndrome" de l'homme soumis qui perd toute envie de soumission une fois qu'il a jouit.
C'est pour cela qu'un certain nombre d’entre elles contrôlent la libido de leurs soumis pour éviter cela. Et c'est là tout l’intérêt de la chose : la libido va s'accumuler sans que le soumis puisse la libérer de manière conventionnelle. La Maitresse peut se servir de cette tension sexuelle pour former son soumis. Et le soumis va se montrer à l'écoute, plus obéissant et docile, dans l'espoir d'être autorisé à soulager sa libido.
Dans des mains expertes, la chasteté et le contrôle de la libido d'un homme sont des outils puissants pour former un soumis. Et lui faire faire des choses qu'il ne ferait pas peut-être pas s'il avait le contrôle de sa libido.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
Le conditionnement ou "dressage" est consensuel puisque le soumis a donné son accord oral ou écrit dés le départ. Comme le précise Lady Spencer, nous parlons bien de conditionnement et pas de manipulation émotionnelle.
Il existe plusieurs méthodes pour arriver au résultat : des méthodes de positive réinforcement ou négative réinforcement. Je vous laisse vous renseigner sur le net si vous souhaitez plus de détails.
J'avoue avoir essayé cette pratique BDSM et c'est à la fois jouissif et délicat à gérer : une fois que l'association entre plaisir et stimuli est bien établie, on en veut toujours plus et il est parfois difficile de résister à l'envie du stimuli. Il est facile de donner du plaisir à un soumis ... et encore plus facile de le punir.
5 personnes aiment ça.
Soyez la première personne à aimer.