Mes hommages Angèle, je vous souhaite de trouver la paix dans la peau et l'amour dans les mots. De belles idées ne trouvent que rarement de belles mains habiles pour les réaliser ^^ Alors continuez de les écrire en attendant :)
Bonsoir et merci pour vos hommages! Recevez les miens en retour ainsi que mes félicitations pour une bien belle présentations! J'ai adoré votre: que cherchez vous? Les ennuis la plupart du temps...." Et tous vos mots sont bien pesés. sourires...
Soyez la première personne à aimer.
Etre attachée, être tenue, c'est comme le calme dans la tempête. C'est la sécurité dans un monde de chaos. C'est le silence dans trop de bruit.
La douleur cuisante d'une cravache dans ce monde à part c'est la sensation que la pire douleur qui puisse d'être infligée est la douleur de l'engagement et de la dévotion. La brutalité de mes cheveux que l'on tire c'est la promesse qu'il ne peut rien m'arriver de grave. Les cordes serrées qui me contraigne c'est la preuve que je suis exactement là où je dois être.
Je veux retrouver cela.
12 personnes aiment ça.
Parfois je regarde dans le vague, où va la vie d’où vient-elle que devient-elle ? Que puis-je attendre d’elle ?
Aimer et être aimée, lui appartenir ?
Si mon objectif d’aujourd’hui est d’apprendre à faire confiance. Oser fermer les yeux et me laisser guider. Je sais que demain je voudrais plus. Je voudrais créer, bâtir, construire. Un foyer, un nid, une maison dont les murs seront tapissés de bonheur.
Il n’est pas toujours de bon ton de parler de la Vie chez les kinkys, celle où on n’est ni nu, ni au-dessus, ni en dessous. Mais le but premier de ma vie est bien de vivre.
Jamais limitée, jamais enfermée si ce n’est de par ses volontés.
Mais quelle chance, ce que mon Propriétaire aime le plus en moi c’est ma force de vie.
Vivons, vivons, tant qu’on le peut encore. Profitons, mordons à pleines dents dans ce que la vie nous offre, tout ce que la vie nous offre.
Que je suis contente que le soleil brille, qu’il y ait un demain et un après demain. Vivement que le confinement prenne fin, je veux aller voir le printemps.
5 personnes aiment ça.
C'est tellement beau la joie de vivre ! Je t'imagine d'ici le sourire aux lèvres et les yeux lumineux. Garde la comme ton trésor le plus précieux ! Très joli texte
Très belle conception de la vie et du sens à lui donner. Entrer en soumission ce n'est pas entrer dans les ordres par renoncement au monde. C'est s'engager et si une certaine discipline de vie existe elle ne doit jamais s'enfermer dans une relation sclérosée et figée par des rites mortifères. La D/s doit être volontaire chez les deux partenaires et surtout vivante.
J'aime
27/10/22
10 personnes aiment ça.
Personnes/Personnalités »
Artiste
25 aiment cette page.
2 personnes aiment ça.
Quand il serre sa main autour ma nuque, mon univers se limite à l’espace entre ses doigts.
Je suis à cet instant exactement là où je dois être, dans son emprise.
Je fais exactement ce que je suis appelée à faire, être à lui.
Mon esprit se vide de toutes inquiétudes, de tous mes doutes quand je n’appartiens plus qu’à lui. Obéir rend la vie plus facile, obéir à celui qui prend chaque jour un peu plus soin de mon corps et de mon âme.
Il lisse les angoisses de ma vie, me protège, m’apaise et deviens responsable de moi. Tellement, que je me sens moins responsable de tout.
Il me tisse un refuge, un monde à la fois plus doux et plus dur.
Je lui lance de mon regard toute la dévotion et toute l’appartenance que j’ai pour lui.
Et à cet instant, il n’existe plus que ses yeux, les miens et sa volonté.
Peut être les parties de son corps dont il me demande de m’occuper.
Peut être les parties de mon corps qu’il souhaite anoblir ou avilir.
Peut être l’endroit où il me place.
Peut être la position qu’il m’ordonne.
La seule chose que je sais, et il est si bon de ne pas savoir plus que ça :
Mon Propriétaire fait tourner mon monde, tout en empêchant ma tête de tourner. Sa main sur ma nuque, mon être dans sa main.
8 personnes aiment ça.
Aucun mot ne saurait exprimer le ressenti qu'est le mien à la lecture de ce texte. Et la fierté de ta voir sous ma poigne, obéissante et servante, et de savoir que cela t'apaise sont les plus grandes récompenses que je pourrais espérer de ce lien tissé, parfois à la sueur de nos fronts et plus encore.
Profites bien Camillonette :)
2 personnes aiment ça.
Bienvenue :)
Puisque vous vivez dans une grande ville je vous conseille de regarder si des munchs y sont organisé. Ce sont des réunions généralement très sobres où les nouveaux sont les bienvenus. Y a pleins de sujets qui tournent et les discussions en tête à tête sont souvent plus instructive.
Je suis de Montpellier et j'ai vu plusieurs personnes venir apprendre et s'apprendre en se faisant des amis.
Je vous souhaite de belles découvertes et un beau voyage :)
3 personnes aiment ça.
Je veux être une soumise libre, libérée de ce qu’on m’a imposé toute ma vie. Je ne veux plus rien d’imposé qui ne vienne de vous.
Je veux oublier ce qu’on appelle normalité pour me concentrer sur ce qu’on appelle bonheur.
Je veux faire mes propres erreurs et ne plus plier au « c’est comme ça »
Je veux être dépendante d’un tas de choses, parce que je ne crois pas qu’être indépendant rende si heureux que ça en fait
Je veux vouloir pleins de choses, parce que c’est parce que je vis que je veux.
Je veux, je veux..
Je vous veux
Je veux être à genoux
Je veux être entravée
Je veux obéir
Je veux choisir d’obéir
Je veux choisir ma vie à vos pied
Je veux être moi
7 personnes aiment ça.
Si jamais ça vous intérésse au sujet des carcans j'avais adoré ce podcast :
https://soundcloud.com/magnolia_indigo/manu-3-3-les-carcans
Veste à capuche coupe classique pour hommes, 80% coton et 20% polyester, marque: Spreadshirt
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
Bienvenue Camille, et bonne chance dans ta route.
Moi aussi j'avais peur en arrivant, c'est normal, c'est intense et effrayant ce que l'on peut trouver ici. Mais en offrant sa confiance aux bonnes personnes, ça ne fait plus peur.
Je te trouve bien courageux.se en tout cas :)
3 personnes aiment ça.
30/01/20
292 vues
Il arrive et me couvre de cadeaux. Mon propriétaire, dont je me suis tant languie.
Il m'offre des fleurs, plantées au centre d'une jolie cage de fer et de verre; nous avons les mêmes goût pour l'esthétisme.
Il m'offre des chocolats ; pour que nos gourmandises aient une entrée.
Il m'offre un repas, que nous nous faisons livrer ; parce que fatiguée je n'ai pas eu la tête à cuisiner.
Pour la majorité des femmes, mon propriétaire est l'homme parfait.
Il est protecteur, attentionné, cultivé, intéressant, intelligent, respectueux.
Seulement... parfois, je n'ai pas envie qu'il me respecte. Je n'ai pas envie qu'il soit aux petits soins... je ne veux même pas vraiment être une femme, je veux être sa chose, sa « ptite » chose.
Alors, ce soir ses cadeaux me rendent anxieuse, et la joie de les recevoir est vite éclipsée par la basse frustration de ne pas être avilie. Je connais ses humiliations, dans des moments de passions canalisées, il peut être des plus cruel, créatif et calculateur.
Ces moments cessent, quand nous sommes de nouveau dévorés par la vie plutôt que par l'envie.Un vide se créé en moi, Je ne me sens plus appartenue, je ne me sens plus à Lui, je me sens vivre de mon côté, je me sens vivre à côté.
C'est alors qu'ingrate petite chose que je suis je balais d'un revers de main les cadeaux, je renies ses attentions, je pervertis sa bienveillance et je lui hurle ma détresse.
Hier soir mon Roi m'a entendue et m'a offert en plus des fleurs, des chocolats, un repas, de son temps et son attention ; sa créativité tant convoitée.
La princesse de jour, catin de nuit à trouvé son Roi à deux visages.
Merci mon possesseur de toujours davantage combler en moi tout ce qui peut l'être.
7 personnes aiment ça.
Je suis souvent horriblement compliquée. Intouchable, ingérable, je m’énerve, je pleure, je souffre. C’est ainsi, on n’y peut rien ; ni moi, ni un autre.
Parfois, j’en viens aux médicaments, un demi comprimé comme garde-fou, pour garder le monde de ma folie. Mais il arrive que même lui ne puisse suffire, seule, je prends l’autre moitié. Mais ce soir je ne le suis pas, ce soir Il est là. C’est Lui qui essuie mes tempêtes, impuissant face à ma rage et désarmé par mon désespoir. Il en faut si peu parfois pour que je bascule, un trop plein d’intensités, un trop peu de sommeil, un grain de sable perturbateur dans une machine bien huilée. Et je me rebelle, je me défends, je ne suis plus soumise, je ne suis plus qu’un animal acculé ; prise dans un aléatoire provoqué par les aléas de la vie.
Le cachet me calme un peu, reste encore la boule de culpabilité, la demande d’être apaisée. Alors je le Lui demande ; pitié, apaise-moi maintenant que c’est possible.
Il accepte, ça fait des heures qu’Il lutte contre moi, pour moi.
« Allonges toi sur le ventre, tu compteras jusqu’à huit, deux claques, une sur chaque fesses »
Rien que le fait d’arriver à reprendre ma place et de me soumettre à Lui m’apaise.
1 – Je doute, peut-être n’aurais-je pas du.
2 – En le prononçant je perds confiance en moi, qu’est ce que je fais, encore une erreur de plus, je suis si stupide.
3 – Je regrette, et c’est moi qui ai demandé, quelle idiote, mais quelle idiote.
4 – Cette fois ça suffit je suis stupide de me maltraiter comme ça, mon corps s’ébroue, je ne l’avais pas senti si près de moi.
« Encore » dit-Il implacable.
Oui… j’ai demandé, je me suis engagée, tu t’es promis de ne plus jamais reculer Angèle.
5 – Non, non, je me moque de mes promesses, tôt ou tard je m’effondrerai, tout est trop dur, pourquoi continuer.
Et son buste est dans mon dos. Il me serre fort, m’accompagne, je me sens encerclée… je me suis engagée… Il a déjà payé trop de pots cassés.
« Encore »
6 - Non, non, non
« Encore » sa voix est sourde, un grognement, pas une menace, un ultimatum puissant et protecteur.
Je pleure, je pleure si fort.
7 – Je ne sais plus, c’est presque fini mais le 8 serait au-dessus de mes forces, je ne bouge pas, comme un chat qui voudrait qu’on l’oublie. Je pleure, il n’y a que les sanglots qui animent mon corps.
« Encore »
Je ne peux pas, je ne veux pas dire 8, c’est trop dur, je n’y arriverais pas.
« Encore ! » grave, implacable. A l’écrit, ces mots auraient été en gras, en majuscule, en soulignés, écrits trois points au-dessus du reste du texte.
8 – J’y suis, je l’ai fait, on l’a fait. Je pleure mes dernières larmes.
Il me serre contre lui. Il n’a pas besoin de dire que c’est fini ; c’est fini, tout mon corps le sait, mon âme aussi.
Je suis apaisée, profondément ; pas comme avec un médicament, pas comme avec le temps qui érode et qui fait oublier la crise et la douleur. Là ça s’est terminé de Ses mains et de Sa force. La soirée s’est terminée de façon bien plus charnelle.
Les tensions sont revenues entre temps, sauf que maintenant, elles se connaissent un prédateur
Un vécu mis sous verre le 3 juillet 2019 ---- Tendresse éternelle M. Angelo
6 personnes aiment ça.
Bravo, beau courage d écrire ces lignes, de dévoiler sa fragilité et ses ressentis.
si tu arriveras à pleurer extérieur tes sentiments profites-en parce que ce n'est pas le cas de tout le monde allez courage petit ange des ténèbres
J'aime
07/01/20
Fiche récemment visitée par
Amis
Personnes/Personnalités » Artiste
Personnes/Personnalités » Artiste