masque_gris a répondu à la discussion "Mina nouvelle venue, ce défi de perdre du poids est très intéressant et je vais l’appliquer" de lauthie.
C'est un forum dont j'apprécie la liberté d'expression... Et je trouve courageux de faire part de son défit, de son courage ou de ses faiblesses...
Et surtout, il faut se dire que l'on n'est pas obligé de lire ces écrits s'ils ne nous intéressent pas..
6 personnes aiment ça.
Il est vrai Soeur Clo que le sujet mériterait se multiples ouvertures de réponses car je suis convaincu que les "soumises" qui s'offrent, ont de très diverses sensations... Et vous l'expliquez très bien...
C'est un sujet qu'il faudrait pleinement développer sans pudeur stérile.
2 personnes aiment ça.
Belle formulation de vos ressentis Gitane sans filtre. Et savoureux partage concernant celui de vos amies sur ce sujet qui doit inspirer de la liberté dans les propos. Oser libère...!
1 personne aime(nt) ça.
Diamantbrut33
femme soumise.
Soyez la première personne à aimer.
fessee21
Homme Dominateur.
Vit à
Dijon Dole, Bourgogne, France.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour à tous,
Pour reprendre les questionnements de Lady Spencer: "... peut-on se donner pleinement si l'on n'admire pas "l'autre" ? "
Je dirais oui, un grand oui surtout quand la complicité a été établie. C'est la confiance et le partage complice qui importe. Un(e) "maso", après dialogues libres, s'abandonne et lâche prise...!
"Peut-on aimer sans admirer ? "...
Question bien plus délicate et qui, à mon avis, quand la réponse implique l'admiration, permet un abandon autant cérébral que physique lors desquels la notion de confiance est souvent oublié si le Dominant(e) n'est pas digne de cette appellation.
Un bien savoureux sujet en tous cas, méritant de nombreux avis et réactions... Des soumis(es), en particulier.
Bien à vous toutes et tous.
4 personnes aiment ça.
sylviesoum
femme soumise.
Vit à
France.
Soyez la première personne à aimer.
Une proposition permettant deux variantes mais les deux, très ardentes... Soit une masturbation, solitaire, soit des caresses infligées, dans les deux cas les mains gainées de latex pour s'appliquer ou se faire appliquer par un Guide vous ayant entravé les mains...un cocktail de Synthol et d'huile épicée... Puis ensuite (mais un autre jour...) un "massage intime" au baume chinois ou mieux, au wasabi...! Redoutable je le sais...! Mais expérimenté et apprécié par une "partenaire" aimant bousculer ses limites... Tous commentaires m'intéresseraient... Et surtout les vôtres Rosalie. Bien à vous tous...
1 personne aime(nt) ça.
Max-Him
Homme Dominateur.
Vit à
Blois, Centre, France.
Soyez la première personne à aimer.
Personnes/Personnalités »
Artiste
158 aiment cette page.
Soyez la première personne à aimer.
Merci Merlane d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Amis
Personnes/Personnalités » Artiste
Clubs et boutiques » Clubs et Donjons