Déplacer pour recadrer votre photo
BL

BLACKSMITH

Bondage [Homme]. Vit à France.
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
a créé un sondage.
2 personnes aiment ça.
Nous remercions tous ceux qui prennent le temps de répondre et encore plus ceux qui amènent de la précision à leur réponse. Votre aide est un vrai coup de pouce pour notre artisanat et nous nous sentons redevables de nous laisser en savoir plus sur vos envies.
J'aime 14/08/18
Merci merci @Sub-Karyuu. C'est une réponse complète et qui aide. Monsieur CHARRON, où peut-on trouver des infos ou des références. Je vous ai fais une "demande d'amis" car j'aimerai en savoir plus sur les quelques objets commandés et leur coût. Les informations que vous nous donnez sont une mine d'or et nous sommes vraiment touchés de vous voir jouer le jeux. Nous avons hâte d'être créatifs et compétitifs en la matière.
J'aime 20/08/18
Olivier
Oui mais du matériel de qualité. Quant aux cagoules, le "sur mesure" est quasiment inexistant. Et pourtant pour en porter une durant 10 heures (club), il en faut sur mesure quasiment. Quant au matériel d'attache, le "très robuste" manque aussi pour le sm hard.
J'aime 14/06/19
Merci Olivier pour cette réponse super constructive. ça vaut vraiment le coup de s'interroger sur la question.
J'aime 14/06/19
Olivier
A Bruxelles il n'y qu'un artisan qui fasse des cagoules cuir sur mesure. Et c'est pénible pour le trouver. Quant au matériel robuste, j'ai eu des peines à en trouver. Je me fourni chez Hauteng (qualité allemande) qui a des attaches à double sangles et boucles. Sinon ça peut casser en sm hard (j'ai eu la mauvaise blague une fois et je ne veux plus vivre ça - ça fait amateur). Pour le reste, il faut des chaînes à maillons soudés (et pas sertis) et des mousquetons d'escalade (légers et robustes). ETc...
J'aime 14/06/19
Whaou Olivier merci pour cette mine d'infos. Merci infiniment. En qualité d'artisan dans ces matériaux nobles, nous travaillons avec d'autres artisans talentueux. Et quelque part si nous nous sommes permis cette intrusion dans l'univers BDSM c'est parce que nous savons que la qualité a son importance. Ce qui nous manquait c'est votre retour sur expérience, vos envies, vos inspirations. Internet regorgent d'informations qui sonnent pour nous comme un diktat de la consommation et pas vraiment votre réalité du plaisir. Ce que vous nous offre dans vos messages, c'est particulièrement enrichissant. Nous sommes émus de cette franchise.
J'aime 14/06/19
Olivier
J'ai un jour été chez cet artisan pour voir son produit fini. Un master venait avec sa jeune maîtresse pour essayer une cagoule en cuir. Ouvertures yeux et bouche avec pressions et sangles arrière + descente cou et passants de collier sur cette descente. Arrière de cagoule avec soufflet et zip puis lacets de serrage. J'ai demandé si je pouvais voir et le master m'a dit que oui. Ils ont installé la fille sur un haut tabouret - on mis la cagoule en cuir noir de veau - positionnement - zip arrière - repositionnement - serrage des lacets - collier dans les passants - cadenas. Résultat fabuleux - tous les trous en place - moulante - forme de la tête en évidence. Il sont partis avec la fille cagoulée. Délirant d'érotisme et de fétishisme - la fille n'a pu se voir dans le miroir que quand c'était fini. 500 Euros tout compris. Ca les vaut quand il y a un contrat d'au moins 3 ans.
J'aime 14/06/19
Olivier
A l'époque cet artisan prenait une série de mesures et puis faisait un moule dans un modèle de tête en polystyrène expansé (frigolite). Là dessus il construisait la cagoule (un peu comme un mannequin en couture. Mais il fallait venir deux fois avant le produit fini. Aujourd'hui on doit pouvoir faire pareil avec un programme informatique et un laser qui scanne la tête en 3 dimensions. Evidemment cela représente un investissement. Ceci dit le produit fini était superbe. Moi je préfère le cuir de boeuf (plus robuste et moins cher) - mais j'ignore si avec une technologie laser ce serait moins cher (car plus rapide).
J'aime 14/06/19
askilorfacebooq
Plus que jamais, mais on peut aussi se les faire soi même très excitant
J'aime 16/06/19
Olivier
Une cagoule est difficile à réaliser - il faut des talents de couturier - good luck
J'aime 16/06/19
Amantstricts
A propos de cagoule, j'aimerai coiffer ma soumise d'une tête de lapin pour la dépersonnaliser totalement. Une idée ?
J'aime 19/10/19
bonjour je suis moi même forgeron ferronnier d'art je peux vous réaliser des entraves, fers colliers cages carcans des choses que vous aimeriez posséder mais pas trouvable dans le commerce ou alors a des prix exorbitants étant donné que je fais partie des gens qui aiment faire souffrir ,humilier persecuter des personnes consentantes je suis ici en parfaite harmonie
J'aime 03/04/21
Amantstricts
J'ai fais faire deux fouets courts rouges et un jeux complet de bracelets de poignets, taille et chevilles. Très sympa de faire tourner le petit commerce 1f642.png
J'aime 19/05/21
lisabulle,que recherchez vous, si je peux vous aider........
J'aime 01/09/21
Voir les publications suivantes