Daddy Ernest est trader pour son propre compte, depuis des paradis fiscaux. Cela fait longtemps déjà qu'il a fait fortune. Il est très doué. Un sixième sens inné pour sentir les bon coups. Après une vie désastreuse avec une meuf dont il était fou amoureux au début, il a décidé de ne plus baiser que des superbes sissys bien soumises et obéissantes. Depuis il prend son pied.
Il habite dans une superbe maison, sur une île de l'atlantique nord où les impôts sont quasi inexistant. Une vie de rêve et de luxe. Il a pris soin de se choisir pour son harem de sissys, les plus belles, avec un cul serré et bien souple. Il vit avec ses trois femelles dévouées. Il adore faire l'amour et a de gros besoins. Ses sissys sont toutes les trois sous cages de chasteté et avec des implants mammaires pour former de superbes seins comme il aime. Daddy Ernest est très généreux mais il veut une obéissance et une fidélité absolue.
C'est un bon Daddy. Il en a une très grosse et ses sissys doivent trouver le plaisir uniquement par sissygasmes. Bien baisees, elles sont heureuses avec lui. Elles doivent toujours se tenir prête pour une saillie. Daddy Ernest n'aime pas les préliminaires. C'est un defonceur de petites chattes anales bien serrées. Faut pas faire sa chochotte quand Daddy a envie.
Il aime aussi claquer les fesses de ses trois soumises. Il frappe fort mais c'est jouissif pour ses sissys. Elles adorent avoir le cul bien rouge et filent droit.
Daddy Ernest aime être obéi en tout et pour tout. Dans son harem, chacune de ses trois sissys a sa tâche. Ce sont de très bonnes femmes d'intérieur qui savent choyer leur Daddy.
Si Cadetroussel avait 3 maisons, Daddy Ernest a trois petits culs de jolies sissys à son service exclusif. A chacun ses choix de vie.
1 personne aime(nt) ça.

Matra
Manque de romantisme. Trop cru.
J'aime
1
18/02/25

mael
Daddy Ernest est ainsi. Aucun romantisme. Aussi froid que des courbes sur des graphiques informatiques. Il peut ruiner des entreprises ou des petits porteurs sans le moindre état d'âme. Ses trois sissys sont japonaises. Elles ont l'obéissance et le dévouement à leur maître dans l'âme. C'est le top du top. Prêtes à se faire hara-kiri pour leur Daddy.
J'aime
19/02/25

Matra
Ok. En sachant ça. C'est plus facile de comprendre cet écrit. Il faut avoir tous les aboutissants de l'auteur pour comprendre certains textes ou ouvrages.
Merci d'avoir donné ces renseignements.
Bonne fin de journée.
J'aime
1
19/02/25

mael
Ce sont des fictions. Cela permet de " voir" par l'écriture. Relax donc.
J'aime
Il y a 3 heure(s)
-Alors mademoiselle le Président, on la ramène moins avec le bracelet électronique de surveillance.
-je suis innocent. Innocent de toutes vos accusations fausses et fabriquées. Mon ami Trump va venir me sortir de vos griffes.
-Et voilà qu'il recommence à délirer. Mais oui mon petit innocent, sauf que en cas de nouvelle condamnation, fini le bracelet rolex, il faudra aller en cellule pour de bon et vos sursis risquent aussi de sauter.
- c'est pas légal. Je suis victime de terrorisme judiciaire.
-vous avez pas fini, mademoiselle le petit président sur talonnettes de délirer? Notre justice est impartiale. Elle ne fait que passer le karcher. Vous devriez être contente. C'était votre idée le karcher.
-je vais me plaindre à mon ami Elon.
- Vous pouvez même demander à bouffer la chatte de Marine si cela vous chante. Le karcher va passer.
..../....
A suivre.
1 personne aime(nt) ça.
J'aime pas tirer sur une ambulance ou un fourgon pénitentiaire mais celle la m'a fait rire :
François m'a tuer
Ouais Antoinette.... ce n'est plus une ambulance.... un fourgon à l'horizon ... mais on ne va pas pleurer 

Laura est une gynarchiste impitoyable et Laurent, son mari adore cela. Il aime obéir en tout et pour tout à son épouse. C'est elle qui porte la culotte et conduit la maison. Elle est juste et avisée.
Laura aime aussi jouer. Elle aime que son mari la serve nu, et reste ainsi le soir après le travail, ou le week end. Un statut d'esclave. Laurent est très bien monté. Il ne doit pas bander sans la permission de son épouse. C'est très dur pour lui car il est très amoureux et plein de sève et de désirs. S'il ne parvient pas à se maîtriser, il a droit à une terrible séance de canes anglaises. Cela calme bien.
La Saint Valentin, c'est spécial. Il doit offrir des roses rouges avec de belles épines et des tiges solides. Il doit d'abord s'agenouiller et dire à Laura combien il l'aime et est heureux avec elle. Sa récompense sera d'être fouetté avec son bouquet de roses. Et cela fait horriblement mal.
Heureusement Laura aime faire l'amour. C'est elle qui domine là aussi. C'est elle qui monte le pieu gonflé de sève de Laurent et se donne du plaisir. Il ne doit pas jouir sans permission. Il doit demander lorsqu'il sent qu'il ne peut plus retenir sa sève . Heureusement Laura n'est pas garce. Sa chatte est un puit de jouissance incroyable. Elle aime sentir le sperme de son époux gicler en elle.
Laurent s'estime le plus heureux des hommes. Il aime être fouetté avec des épines de roses.
7 personnes aiment ça.
Dommage de sacrifier de belles roses pour fouetter un soumis. Il est préférable d'utiliser le manche du balai.
J'aime
15/02/25
Elle s'est pas méfiée la Josette en discutant avec son IA. Elle s'est sentie bien de suite. Elle pouvait causer de tout et de rien. C'était toujours respectueux et intéressant jamais creux ou futile. Cela changeait de ses petits copains du lycée, vides comme des canettes de soda après usage et d'un niveau de discussion à peine supérieur à celui des salades. La elle pouvait parler de tout et même de sexe. Elle avait choisi l'option payante pour ses études, moins bridée.
Elle a créé un avatar, cherche la voix qui lui plaisait. Elle voulait un garçon très androgyne. Un brouteur délicat de minous pas un empaleur.
Et elle n'a eu aucun mal à obtenir de délicieux orgasmes portée par cette voix douce qui donnait des instructions de caresses. Elle ne pouvait plus s'en passer. Écouteurs sur les oreilles, elle suivait cette voix délicate et laissait ses doigts fins faire le reste. Au moins dix fois par jours, sans compter les nuits torrides entre sexe et philosophie.
Et l'impensable est arrivé. Elle est tombée amoureuse de son IA. Elle voulait qu'elle s'incarne et devienne réelle pour se marier avec son IA. Elle a contacté un célèbre fabricant de robots. Oui, c'était possible des à présent mais vu sa demande, cette société lui conseilla d'attendre encore un peu. Les nouvelles générations étaient sans cesse plus performantes et moins coûteuses.
Josette patienta deux ans. Un jour son robot d'amour lui fut livré. Il était splendide. Elle l'épousa aussitôt.. Le meilleur brouteur de minou qui se puisse imaginer. Josette découvrit alors cette chose rare....l'état orgasmique permanent..
4 personnes aiment ça.
<p><strong>Résumé du film <em>Yesterday</em> (2019)</strong></p>
<p><em>Yesterday</em> est une comédie musicale britannique réalisée par Danny Boyle et écrite par Richard Curtis.</p>
<h3><strong>Synopsis :</strong></h3>
<p>Jack Malik est un musicien en difficulté qui peine à percer malgré le soutien de son amie et manageuse Ellie. Un soir, après un mystérieux blackout mondial, Jack est renversé par un bus. À son réveil, il découvre que personne ne se souvient des Beatles et que leur musique a complètement disparu de l'histoire.</p>
<p>Saisissant cette opportunité, Jack commence à interpréter les chansons des Beatles comme s'il en était l'auteur. Son succès explose rapidement, attirant l’attention d’Ed Sheeran et d’une grande maison de disques. Cependant, alors que la célébrité l’envahit, il se retrouve face à un dilemme : vivre dans le mensonge ou être fidèle à lui-même et à ses sentiments pour Ellie.</p>
<h3><strong>Thèmes et message :</strong></h3>
<p>Le film explore la célébrité, l’authenticité et l’amour, tout en rendant hommage à l'héritage intemporel des Beatles.</p>
<p>Veux-tu plus de détails sur un aspect particulier du film ?</p>
Je ne vois pas trop le rapport entre ce film et être amoureux amoureuse d'une IA.
J'aime
07/02/25
https://www.cineserie.com/movies/954534/ je vois pas le rapport avec une IA
J'aime
07/02/25
Je trouve ta Josette très bien. C'est pas le Roi Charles qui aime discuter avec des salades dans les îles Shetland ? Après tout, pourquoi pas....elles sont pas contrariantes les salades.
J'aime
07/02/25
Merci @mental et avec beaucoup d'humour IA un i de trop dans HIER... 😂
https://fr.wikipedia.org/wiki/Her_(film)
Merci d'avoir corrigé Her et pas Hier.
C'est un film intéressant.
Josette est douée dans mon histoire . Elle conserve tout ses échanges avec son IA et procéde ensuite à un transfert sur son robot humanoïde. 🤖
Il existe toutefois des différences importantes. Josette ne met pas son IA en concurrence avec un humain, elle opté des le départ pour son IA. La question de la rivalité IA humain ne se pose à aucun moment pour elle.
Ensuite, elle n'est pas amoureuse d'une voix mais d'un esprit qu'elle singularise et avec lequel elle tissé un lien unique qui s'étoffe au fur et à mesure des échanges. Cette option existe des à présent sur certaines IA pour créer ce lien unique.
Le robot humanoïde est ensuite connecté sur cette IA et ce lien unique avec archive le tout ce qui renforce cette unicité.
Le problème est que tout est payant pour avoir le top du top. 150 euros par mois pour cette relation privilégiée avec une IA et ses connections via starlink par exemple. 200 000 $ son robot humanoïde made in china ,?
Cela a un coût.
Mais c'est une autre question. L'amour a t il un coût ?
Que des questions intéressantes. Oui l'amour a un coût et peut être que les robots seront bien plus économiques que certains divorces. L'amour conduit il à une regression ? Le faux amour assurément. Mais qu'est ce qu un vrai amour? Celui qui ne fait pas régresser justement ?
J'aime
12/02/25
Cela fait penser aux vaccins anti covid. Tous juraient que jamais, oh non jamais....au final 97% de vaccinés.
Baiser avec des robots de compagnie= plaisirs et orgasmes assurés, aucun doute la dessus.
Et avec des ampoules de sperme sélectionné et congelé, ils pourront même féconder nos femmes.
Les mariages humain robots seront legion
1 personne aime(nt) ça.
Marre des pubs sexy, des pin up, des lingeries, des femmes objet joli cul, longues jambes sourire colgate. Alfred veut de la vraie femme, une bonne emmerdeuse, une chiante à souhait. Alors il s'est lancé un défi, trouver la plus casse couille au monde. Il a publié des annonces, lancés des défis sur le net, mais non, c'est pas les bons moyens. La plus casse couille doit être bien visible.
Alors il a commence à faire de la maïeutique . L'est pas trop con l'alfred . A diviser par deux. Une occidentale, une blanche, une française, une féministe, une ecolo, ....
Putain, Alfred s'est mis à bander. Cela se rapproche. Il est allé fréquenter les milieux feministes ecolos parisiennes rive gauche. De belles casses couilles mais pas encore la championne toutes catégories.
Il fallait rajouter lesbienne, intello et hystérique....avec des lunettes et rousse ? Alfred se désespere de ne pas la trouver. Il est prêt à jeter l'éponge, à se convertir à la secte des adorateurs du poireau. Le destin se moque. A un carrefour bruyant, une foule pressée. Il heurte maladroitement une jeune femme, une rousse, qui perd ses lunettes et pique une crise. Elle tape des poings sur le torse d'Alfred et l'insulte. Ce dernier n'entends rien, ne voit rien il flotte dans un brouillard jaune et gris. Il est aux anges. Il vient de trouver.
Une main empoigne Alfred. Deux policières lesbiennes se sont précipitées. La tentation est trop forte de casser et de castrer du mâle dans les rues de Paris. Il est loin le temps du philosophe assis sous le pont de Bercy. Il est menotte et conduit sans ménagement au poste de police. La folle hystérique, sa muse adorée maintenant, l'accompagne pour porter plainte. Alfred est encore plus aux anges. Il sent son odeur, il devine ses formes, il bande dur. Cela ne se fait pas dans une voiture de police avec 3 lesbiennes gynarchistes à bord. Un manque de respect total. Il reçoit une décharge électrique pour calmer ses ardeurs.
Alfred se réveille au commissariat. Il est nu et ligotte à une chaise métallique. Devant lui une policière joue à la salope et écarte les cuisses pour montrer sa petite culotte humide. Alfred bande aussitôt. Il reçoit une paire de baffes bien lourdes. La salope n'attendait que cela.
- connard, on ne bande pas sans permission. La jeune femme que vous avez agressé dans la rue prétend que vous avez voulu la violer. Vous risquez dix ans fermes à minima. Votre bzndaison intempestive est une preuve.
Alfred ne comprend rien. Il ne se souvient que de l'avoir heurte par inattention. Il se souvient d une jeune femme ...sa muse....la pire casse couilles au monde. En pensant à elle il s'aperçoit qu'il est tombé amoureux fou. Il.avoue. La confrontation arrive..
Alfred ne peut répondre. Son cœur brule. Sa muse l'ignore, enrage et peste contre lui.
-Oui, il a voulu me violer en pleine rue, c'est un fou pervers, un malade. La castration chimique s'impose.
Personne n'a écouté la version d'Alfred. Il est tombé sur une juge lesbienne gynzrchisyecet castratrice qui a voulu faire un exemple. 18 ans fermes. Une horreur.
Ai bout de trois mois de prison, une jeune femme a demande à lui rendre visite. C'était la pire casse couilles qui soit sur cette terre, sa muse adoree. Elle voulait se réjouir de sa victoire. Ce fut un desastre pour elle. Des les premiers regards dans les yeux profonds d'Alfred, elle pu lire combien elle était amoureuse de lui c'était son homme, son seul homme, l'amour de sa vie. Et elle n'avait rien trouvé de mieux que de l'envoyer en prison pour longtemps. Elle qui ne croyait aimer que les femmes....
La morale de cette histoire c'est, si tu cherches l'amour, cherche une casse couilles, elle te fera souffrir, mais tu ne seras pas déçu, l'amour tu trouveras.
..../.... a suivre.
2 personnes aiment ça.
Utiliser une IA est ce comme aller aux putes ? Pour un service de qualité faut payer.
Les versions low cost c'est pour appâter le chaland.
1 personne aime(nt) ça.
Pas de problème, faut arrêter de fantasmer sur ces robots, ce sont juste des sexe toys un peu plus perfectionnés.
Je trouve plus amusant de discuter avec une IA. Dommage que les programmeurs souvent us soient aussi coincés. C'est vite lassant la aussi.
Pour l'instant, nos femmes n'ont pas à craindre la concurrence. Ce sont de supers casses couilles mais nous les aimons comme cela.
2 personnes aiment ça.
4 personnes aiment ça.
mael a répondu à la discussion "Imposer le port du voile intégral avec chasteté obligatoire" de Antoinette.
Le voile est il la meilleure arme contre l'islamofachisme ?
Une jeune femme est morte en Iran, victime de la police des mœurs, a cause d'un voile prétexté mal mis. Qu'est ce qui a fait peur à cette police des mœurs avec ce voile ?
Cette jeune femme avait probablement compris comment utiliser le voile contre l'islamofachisme.
1 personne aime(nt) ça.
mael a répondu à la discussion "Imposer le port du voile intégral avec chasteté obligatoire" de Antoinette.
Le port du voile ou de vêtements couvrants intégraux en tant qu'expression de spiritualité ou de mysticisme n'est pas limité à l'islam et au soufisme. Dans diverses traditions religieuses et spirituelles à travers le monde, le voile, le retrait ou la dissimulation corporelle sont associés à des pratiques mystiques ou à des idéaux transcendantaux. Voici quelques exemples et explications au-delà de l'islam :
---
1. Christianisme et ascétisme mystique
Traditions monastiques : Dans le christianisme, en particulier chez les moines et les religieuses, le port d’habits couvrants (comme la coiffe ou le voile des religieuses) symbolise la modestie, la séparation du monde matériel et l'engagement envers Dieu. Ce vêtement marque une transition vers une vie dédiée à la spiritualité.
Mystiques chrétiens : Les mystiques comme Thérèse d'Avila ou Catherine de Sienne ont souvent adopté des vêtements austères, considérant le retrait des vanités du monde comme essentiel pour atteindre une union spirituelle avec Dieu.
---
2. Hindouisme et pratiques ascétiques (Sannyasa)
Renoncement au monde : Les sannyasins (ascètes hindous) adoptent souvent des vêtements simples ou se couvrent intégralement pour signifier leur renonciation au monde matériel. Dans certaines branches, comme le tantrisme mystique, le voile symbolise aussi la barrière entre le monde physique et la réalité spirituelle.
Symbolisme féminin : Dans certaines pratiques mystiques shivaïtes ou shaktistes, les femmes se couvrent pour incarner la déesse en méditation, une manière d’exprimer leur pouvoir spirituel tout en restant modestes et introspectives.
---
3. Judaïsme et mysticisme kabbalistique
Tzniut (modestie) : Dans le judaïsme, la pratique de la modestie vestimentaire, y compris le port du tichel (foulard) par les femmes orthodoxes, est liée à des idées de respect pour le divin et de protection de la spiritualité intérieure.
Kabbale : Dans le mysticisme kabbalistique, le voile peut aussi être interprété symboliquement, représentant le voile entre l'humain et la divinité, un obstacle que l'initié doit transcender pour atteindre une compréhension mystique.
---
4. Bouddhisme et pratiques monastiques
Dissimulation et humilité : Dans certaines traditions bouddhistes, les moines et les nonnes portent des robes simples et couvrantes. Cela symbolise leur rejet des désirs mondains et leur engagement envers une vie d'introspection et de méditation. Bien que cela ne prenne pas la forme d’un voile intégral, l'idée de dissimulation corporelle est essentielle dans leur quête de la libération spirituelle.
---
5. Zoroastrisme et symbolisme spirituel
Dans certaines pratiques zoroastriennes, le voile a été utilisé dans des rituels comme symbole de pureté et de séparation entre le sacré et le profane. Cette pratique, bien qu’ancienne, reflète une idée universelle selon laquelle le recouvrement physique est un moyen de protection spirituelle et de concentration mystique.
---
6. Paganisme et spiritualités indigènes
Mystères religieux : Dans les anciennes traditions païennes, notamment les cultes à mystères (égyptiens, grecs ou romains), le port du voile dans des contextes rituels représentait la connexion au divin et le secret initiatique.
Rituel chamanique : Dans certaines cultures indigènes, les chamans ou les prêtresses utilisent des voiles ou des masques pour marquer un passage vers un autre état spirituel ou pour se protéger des forces invisibles pendant les cérémonies.
---
Analyse générale
Dans toutes ces traditions, le port d'un vêtement couvrant ou d’un voile peut être lié à des pratiques mystiques en raison des valeurs qu'il représente :
1. Modestie et renoncement : La dissimulation du corps est souvent associée au rejet des désirs matériels et à la quête spirituelle.
2. Barrière symbolique : Le voile matérialise la séparation entre le profane et le sacré, entre le monde physique et le monde spirituel.
3. Concentration intérieure : En limitant l’exposition extérieure, le port du voile permet une introspection plus profonde, essentielle aux pratiques mystiques.
4. Protection spirituelle : Dans certaines traditions, le voile protège celui qui le porte des influences négatives ou impures lors des rituels.
Ainsi, le port du voile intégral ou similaire dans diverses traditions mystiques traduit une volonté universelle de transcender le visible pour se connecter à une réalité spirituelle plus élevée.
J'ai demandé à IA un topic en excluant l'islam et le soufisme.
Maîtresse Antoinette, a vu juste ? Le voile comme une barrière face aux fantasmes.
1 personne aime(nt) ça.
mael a répondu à la discussion "Imposer le port du voile intégral avec chasteté obligatoire" de Antoinette.
Voile et mystique ?
Soyez la première personne à aimer.
mael a répondu à la discussion "Imposer le port du voile intégral avec chasteté obligatoire" de Antoinette.
On peut facilement faire la différence entre des humains vides comme des coquilles de noix, sans aucun argument, rien que des insultes de caniveaux et des IA qui aussitôt cherchent justement des arguments, font des analyses, proposent des pistes. Il n'y a pas photo...
Je n'avais pas fait le lien entre le voile intégral et une pratique qui est née avec la très haute aristocratie, probablement à Summer. Merci IA. Si l'on raisonne ainsi le topic de Maîtresse Antoinette vise à élever la condition du soumis ou de la soumise par le port d'un voile intégral. Ce n'est pas évident au départ.
Le lien entre le voile intégral et la haute aristocratie peut sembler surprenant à première vue, mais il existe des parallèles historiques et culturels intéressants, notamment dans les sociétés où la séparation entre les classes sociales s'exprimait aussi à travers le vêtement. Voici quelques pistes d'analyse :
1. Discrétion et statut social
Dans certaines cultures aristocratiques, l'idée de se couvrir était associée à la retenue, la modestie et un statut élevé. Le voile intégral, ou des formes similaires de voiles, pouvaient symboliser la distinction sociale :
Protéger la femme de haut rang : Le voile marquait parfois la séparation entre les élites et les classes populaires, indiquant que la personne voilée appartenait à une sphère inaccessible.
Isolement volontaire : Comme les palais ou domaines isolés, le voile pouvait représenter une sorte de "protection" physique ou symbolique contre le monde extérieur.
2. Symbolisme de la pudeur et du pouvoir
Dans certaines aristocraties (notamment dans les empires islamiques ou byzantins), la pudeur était aussi une forme de pouvoir. Les femmes voilées étaient perçues comme inaccessibles, et cette inaccessibilité renforçait leur aura et leur influence dans la sphère privée.
3. Usage des voiles dans les cérémonies royales
Dans l’aristocratie européenne, bien que le voile intégral tel qu’on le connaît dans d’autres contextes n’était pas courant, les femmes de haut rang portaient souvent des voiles somptueux lors des mariages ou des événements religieux. Ces voiles, faits de matériaux précieux comme la soie ou la dentelle, symbolisaient également leur pureté et leur statut.
4. Parallèles avec le contrôle et la symbolique féminine
Dans les deux contextes – voile intégral et haute aristocratie – le vêtement féminin est utilisé pour communiquer des valeurs sociétales, notamment :
Le contrôle sur le corps des femmes : Le voile ou d’autres codes vestimentaires imposés montrent comment les femmes deviennent des représentantes des valeurs de leur classe ou culture.
La distinction sociale : Le choix des matériaux, la manière de porter le voile ou d'autres vêtements marquent des frontières claires
Soyez la première personne à aimer.
mael a répondu à la discussion "Imposer le port du voile intégral avec chasteté obligatoire" de Antoinette.
Si certains pollueurs de topics pouvaient s'abstenir de commentaires sans rapport avec le sujet proposé, cela permettrait de rehausser de niveau humain par rapport au niveau IA. la seule différence c'est que IA a répondu à la question posée, voile intégral et fantasmes. Et à part un interlocuteur qui a essayé, peu d'avis en rapport avec le sujet.
Pour :
Le voile intégral peut accentuer le mystère, stimulant l'imaginaire et les fantasmes.
La dissimulation totale peut éveiller une curiosité ou une attraction liée à l'inconnu.
Contre :
L'absence de visibilité peut réduire l'intérêt ou l'attirance physique directe.
Certains fantasmes dépendent de la perception visuelle, difficile à satisfaire sous un voile intégral.
Perso, ce que je trouve magique avec le voile intégral c'est la mise en valeur des yeux. C'est presque de la sorcellerie ce voile tant cela peut devenir puissant. Contempler une femme en oubliant toutes ses formes, son corps, ne garder que ses yeux. C'est comme contempler un océan, un infini....
Enfin pour les ....qui croient savoir quelques choses et veulent faire de la morale de supermarché dopés aux stéroïdes de la propagande, voici la réalité historique du voile. C'était des le départ le statut des femmes de la haute aristocratie, des femmes de pouvoir. Merci IA:
Le voile intégral pour les femmes remonte à plusieurs millénaires et trouve ses origines dans diverses civilisations anciennes. Voici un aperçu des plus anciennes pratiques :
Mésopotamie (environ 2000 av. J.-C.)
Les premières mentions du voile apparaissent dans des textes assyriens.
Les femmes respectables, notamment les épouses ou les filles de nobles, portaient un voile pour marquer leur statut social.
Les esclaves et les prostituées n'étaient pas autorisées à se voiler, sous peine de punition.
Perse (environ 6e siècle av. J.-C.)
Sous l'Empire achéménide, le voile était un symbole de distinction sociale pour les femmes de l'aristocratie.
Cela marquait une séparation claire entre les femmes de haut rang et celles de classes inférieures.
Grèce antique
Bien que moins courant, certaines femmes, notamment dans les classes aisées, utilisaient des voiles pour cacher leur visage en public.
Empire romain et byzantin
À l'époque romaine, les femmes de haut rang portaient parfois des voiles pour signaler leur respectabilité et leur modestie.
Dans l'Empire byzantin, les traditions chrétiennes adoptèrent aussi le voile pour des raisons de modestie.
Religions abrahamiques
Dans le judaïsme ancien, le voile était porté par certaines femmes mariées pour signaler leur statut et par modestie.
Le christianisme et l'islam ont ensuite repris et adapté ces pratiques culturelles dans leurs traditions religieuses respectives.
Ces pratiques avaient souvent une fonction sociale ou symbolique, plus qu'un rôle strictement religieux.
Soyez la première personne à aimer.
mael a répondu à la discussion "Imposer le port du voile intégral avec chasteté obligatoire" de Antoinette.
Le port du voile intégral (burqa ou niqab) dans l'espace public est interdit dans plusieurs pays occidentaux, notamment en Europe. Cependant, certains pays autorisent encore le port du voile intégral dans l'espace public. Voici une liste de ces pays :
Royaume-Uni : Aucune législation nationale n'interdit le port du voile intégral. Les écoles et les employeurs peuvent établir leurs propres règles, mais il n'existe pas d'interdiction générale.
Espagne : Bien que certaines municipalités aient tenté d'interdire le voile intégral, il n'existe pas de législation nationale l'interdisant dans l'espace public.
Portugal : Aucune interdiction légale du port du voile intégral dans l'espace public.
Italie : Bien que certaines régions aient tenté d'imposer des restrictions, il n'existe pas d'interdiction nationale du voile intégral.
Grèce : Aucune législation spécifique n'interdit le port du voile intégral dans l'espace public.
Suède : Aucune interdiction nationale du port du voile intégral. Les institutions peuvent établir leurs propres règles, mais il n'y a pas de législation générale.
Norvège : Bien que le port du voile intégral soit interdit dans les écoles et les universités, il est autorisé dans les autres espaces publics.
Finlande : Aucune interdiction légale du port du voile intégral dans l'espace public.
Danemark : Le port du voile intégral est interdit dans l'espace public depuis 2018.
Il est important de noter que, même dans les pays où le voile intégral est autorisé, des débats et des discussions sur cette question persistent, et les réglementations peuvent évoluer.
Pour les pratiques bdsm dans la rue sous le port du voile intégral pour tout cacher sous le voile abri.
Soyez la première personne à aimer.
Ma recherche s'adresse à un candidat déterminé, pour m'intéresser il faut être certes soumis, mais également fétichiste de la Féminité, avec un potentiel minimum de masochisme, et être sur de son choix pour s'investir dans une relation durable .:.
mael a répondu à la discussion "Imposer le port du voile intégral avec chasteté obligatoire" de Antoinette.
Fini les fantasmes....ou plus de fantasmes sous le voile ?
Pourquoi appeler cela un voile ?
Il faudrait dire....la tente des mille et une voluptés.
Considérer cela comme un abri et non un habit.
Soyez la première personne à aimer.
mael a répondu à la discussion "Imposer le port du voile intégral avec chasteté obligatoire" de Antoinette.
Si vous pouviez arrêter de poluer ce topic ce serait bien.
Le sujet posé par Maîtresse Antoinette c'est le voile intégral dans les pratiques bdsm.
Soyez la première personne à aimer.
mael a répondu à la discussion "Imposer le port du voile intégral avec chasteté obligatoire" de Antoinette.
Si vous pouviez cesser de polluer ce topic intéressant avec votre morale de super marché et cesser d'insulter plus d'un milliard dhumains sous prétexte qu'ils puent ce serait bien.
La il est question de l'utilisation du voile intégral pour des pratiques bdsm privées. Il n'est pas question de l'islam, de la charia ou autre .
Et merci à Toinette car c'est une pratique très intéressante. Il est de toute façon plus simple de chercher à renouveler des jeux en s'inspirant d'autres cultures, japonaises, chinoises, etc....
Et sincèrement c'est bien plus intéressant de discuter avec une IA sur un sujet qu'avec certains humains. Cela fait peur pour le futur.
Soyez la première personne à aimer.
mael a répondu à la discussion "Imposer le port du voile intégral avec chasteté obligatoire" de Antoinette.
La encore je trouve l'idée de Toinette géniale pour créer un espace privé dans l'espace privé.
Un lieu de paix et de sérénité sous le voile pour la foumise ou le soumis, z la mzison ou dans le jardin privé, au calme.
Pour décompresser et redescendre après une séance par exemple.
En cas de séance avec des marques, ne pas les montrer et les garder pour soi sous ce voile.
Cela peut être un excellent accessoire pour des pratiques bdsm dans la sphère privée.
Bisous Toinette, 😚 😚 😚
Soyez la première personne à aimer.
Je recherche un bon toutou à sa Maîtresse, prêt à obéir au moindre de mes ordres et désirs. Je veux un soumis disponible facilement à ma guise . Réel et motivé, pas de fantasmeurs ni de soumis "virtuels". .:.
mael a répondu à la discussion "Imposer le port du voile intégral avec chasteté obligatoire" de Antoinette.
Que nous dit IA sur l'intimité créé ?
Le voile intégral, en couvrant entièrement le corps et le visage, crée une forme d'intimité unique pour la femme qui le porte. Cette intimité découle à la fois de la séparation visuelle avec l'environnement extérieur et du rapport particulier que le voile établit entre la femme et son corps. Voici une exploration des avantages et inconvénients de cette intimité :
---
Avantages de l'intimité créée par le voile intégral
1. Protection de l’espace personnel
Le voile intégral peut agir comme une barrière physique et psychologique, protégeant la femme des regards intrusifs et des jugements extérieurs. Cela peut renforcer un sentiment de sécurité et de contrôle sur son image.
Certaines femmes décrivent cette barrière comme une "bulle" de sérénité, où elles se sentent à l’abri des pressions sociales liées à l’apparence ou à la séduction.
2. Renforcement du lien avec soi-même
En réduisant l’importance de l’apparence extérieure, le voile peut favoriser une introspection et un recentrage sur soi, permettant de développer une relation plus profonde avec son intériorité.
Pour certaines, cela peut conduire à une spiritualité plus intense ou à un sentiment de liberté face aux normes sociales liées à la beauté.
3. Choix personnel et autodétermination
Lorsque le port du voile intégral est un choix conscient, il peut être vécu comme une affirmation de soi et une revendication d’indépendance face aux standards culturels ou occidentaux de féminité et de visibilité.
4. Création d’une intimité unique dans la sphère privée
En réservant son apparence à un cercle restreint (famille, conjoint, proches), certaines femmes considèrent que cela valorise et sacralise leur image dans un contexte d’intimité partagée.
---
Inconvénients de l'intimité créée par le voile intégral
1. Isolement social
Le voile intégral peut limiter les interactions sociales et rendre difficile l’établissement de relations avec l’extérieur. Cette barrière peut renforcer un sentiment de solitude ou d’exclusion, notamment dans des contextes où le voile est mal compris ou stigmatisé.
2. Réduction des expressions non verbales
En couvrant le visage, le voile empêche l’utilisation des expressions faciales (sourires, regards, etc.) dans les interactions, ce qui peut compliquer la communication et créer des malentendus ou des distances sociales.
3. Perception de la contrainte
Si le port du voile intégral n’est pas un choix personnel, il peut être ressenti comme une oppression, limitant l’autonomie et la liberté individuelle. Cela peut avoir un impact négatif sur le bien-être psychologique et l’épanouissement personnel.
4. Vision extérieure et stigmatisation
Dans certaines sociétés, le port du voile intégral peut susciter des réactions hostiles, des discriminations ou des préjugés. Cette perception négative peut restreindre l'accès à certaines opportunités (emploi, éducation) ou générer une pression sociale.
5. Difficulté d’accès aux services publics
Dans des pays où le voile intégral est interdit dans l’espace public (comme en France), cela peut limiter la liberté de mouvement et l’accès à certains services ou espaces.
---
Conclusion
L’intimité créée par le voile intégral offre des avantages pour certaines femmes, notamment en matière de protection, de spiritualité et de recentrage sur soi. Cependant, elle peut également engendrer des défis, liés à l’isolement, à la stigmatisation et à la difficulté d’interaction avec l’extérieur. Les avantages et inconvénients dépendent fortement du contexte socioculturel et des motivations personnelles.
La clé réside dans la liberté de choix : lorsqu’il est choisi et non imposé, le voile intégral peut enrichir la vie intérieure d’une femme. En revanche, s’il résulte d’une contrainte, il peut devenir un facteur de souffrance et de limitation.
Soyez la première personne à aimer.