Tessa 💙
homme soumis.
Vit à
Genève, Genève, Suisse.
Soyez la première personne à aimer.
ny
femme soumise.
Vit à
Belgique.
Soyez la première personne à aimer.
Inkgirl
femme soumise.
Vit à
Montauban, Midi-Pyrénées, France.
Soyez la première personne à aimer.
Mia-31
femme soumise.
Vit à
Toulouse, Midi-Pyrénées, France.
Soyez la première personne à aimer.
Merci Stefane d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Clubs et boutiques »
Clubs et Donjons
147 aiment cette page.
Soyez la première personne à aimer.
Un autre article sur le sujet
http://www.slate.fr/story/88761/la-vraie-recette-de-la-sodomie
Le seul bémol par rapport à cet article est que je pense qu'il vaut mieux faire le lavement une petite heure avant la rencontre et non pas au dernier moment car il reste toujours un peu d'eau après le lavement et qu'il faut lui laisser le temps de sortir avant de jouer pour ne pas avoir de désagrément
Soyez la première personne à aimer.
Ta gorge serrée
Dans tes yeux magnifiques
Proche l'extase
Soyez la première personne à aimer.
MainDeVelours Mur Général - Pour se rencontrer sur BDSM.FR
Dans les cordes, à mes pieds
Comme flottant dans sa bulle
(Photo #perso publiée avec l'aimable autorisation de X. Ne pas copier)
2 personnes aiment ça.
MainDeVelours Mur Général - Pour se rencontrer sur BDSM.FR
Ma première participation au #14...
Et merci à L. de m'avoir aidé pour la retouche photo.
Bon 14 à toutes et à tous !
Soyez la première personne à aimer.
ma recherche concerne un soumis volontaire, passionné, de bon goût sans vulgarité ; je suis fétichiste des talons et du latex, qu'il en soit de même pour vous .:.
Vivre le présent
A ne penser qu'au futur
Le temps s'est allé
1 personne aime(nt) ça.
O lèvres rouges
Glissez jusqu'à mon ventre
à bout de souffle
MainDeVelours, 06/02/2021
1 personne aime(nt) ça.
Corde s'enroule
Immobilise le corps
Libère l'esprit
MainDeVelours, 02/02/2021
Soyez la première personne à aimer.
que du naturel ! j'ai une preference pour des partenaires dominants sexuellement .:.
J'échangeais depuis quelques temps avec une jeune femme que j'appellerai S. qui désirait tenter l'expérience de la soumission, mais n'était pas encore vraiment décidée à sauter le pas, il est vrai que l'univers BDSM peut parfois effrayer.
Je lui avais proposé, lors de nos échanges, de goûter en douceur aux jeux de cordes qui sont des jeux que j'affectionne particulièrement et qui me semblent propices à la découverte, à la sensualité du contact de la corde sur la peau et au plaisir partagé.
Au cours de ces jeux, suivant le ressenti et l'envie des partenaires, la séance peut rester exclusivement tournée vers les cordes dans le but de réaliser certains modèles; mais elle peut aussi basculer dans la complicité et les jeux de domination/soumission.
Ce matin je reçois un message de S. qui commence ainsi: "Monsieur,..."
je comprends que quelque chose a changé, S. ne m'ayant jamais appelé ainsi... et la suite du message "je suis prête à goûter à vos cordes". Ce message très court, presque envoyé en catimini, me ravit.
Je recontacte S. pour la féliciter de sa décision et nous fixons un rendez vous pour le lendemain après-midi.
Nous nous retrouvons dans un endroit neutre et public pour être bien rassuré sur les intentions de la personne que l'on rencontre, puis nous nous dirigeons vers une chambre d'hôtel que j'avais réservée.
Nous nous installons dans la chambre, montons le chauffage pour que la température soit confortable pour S. Mon amie part se rafraîchir dans la salle de bains pendant que je sors de mon sac le matériel que j'ai amené: deux cordes de 10 mètres, une paire de ciseaux au cas où, un bandeau pour les yeux et une paire de pinces à tétons; je pose tout le matériel sur le lit pour que S. soit rassurée sur ce qui va se passer; je lui explique la présence des ciseaux pour la sécurité et le bandeau et les pinces à tétons pour le cas où nous voudrions pousser un peu plus loin le jeu. Nous en avions déjà parlé et je vois d'ailleurs que ces accessoires ne laissent pas S. indifférente ce qui me conforte dans l'idée de les avoir amenés.
Je me tourne vers S. et lui demande: Prête ?
Elle me répond: "oui Monsieur". Je la rassure sur le fait que tout va bien se passer.
S. est vêtue d'un chemisier blanc sous lequel elle n'a visiblement pas mis de soutien-gorge, d'une jupe courte, de bas type Dim-up et de chaussures plates.
Je demande à S. de s'asseoir sur le lit; S. s'exécute et je la débarrasse de ses chaussures.
Je lui dis ensuite de se remettre debout, je lui explique que je souhaite lui faire un bondage de ses seins et que ce modèle comprend aussi une corde qui doit passer entre les jambes. Je lui indique que pour réaliser le bondage, j'ai besoin d'enlever ses vêtements, et que je souhaite le faire moi même, S. me répond "Bien Monsieur, je pensais bien que j'allais devoir me déshabiller".
Je défais donc un à un les boutons du chemisier et je découvre complètement le buste de S. Je la félicite pour ces jolis seins qui vont bien se prêter au bondage. Je lui laisse sa jupe pour le moment.
Je demande à S. de mettre ses deux mains derrière la tête ce qui a pour effet de mettre en valeur sa poitrine et de la mettre dans une des positions d'attente de la soumise. Je lui fais ensuite faire demi tour pour me trouver dans son dos et je commence à l'encorder; le modèle que j'ai prévu est très simple: avec la corde pliée en deux, un tour au dessous des seins, la corde qui change de sens das le dos, puis un deuxième tour au dessus des seins pour revenir dans le dos...
Je demande à S. si ce n'est pas trop serré et si tout va bien... "Oui Monsieur"
Ensuite la corde monte en bretelle sur une épaule pour passer entre les seins sous le premier tour de cordes et remonter ensuite en bretelle sur la seconde épaule pour être ensuite attachée avec un noeud sur les autres cordes au centre du dos.
La tension de la corde a eu pour effet de faire remonter la corde qui passait sous la poitrine, qui vient maintenant presser les seins de S. Je vois que cela a l'air de passablement exciter mon amie qui respire un peu plus vite, et je vois les pointes de ses seins qui se sont dressées.
Je dis à S.: "Fin de la première étape, je vais un peu faire travailler tes tétons si tu veux bien...", elle me répond "Oui Monsieur". Je préfère annoncer à S. ce qui va se passer juste après et avoir à chaque fois son consentement.
Je suis dans son dos, mes mains caressent les seins de S., jouent un peu avec les cordes qui compriment la poitrine et rendent les seins plus fermes, je sens les tétons durcis au creux de mes paumes. S. se laisse aller, la tête en arrière contre moi; je lui murmure à l'oreille que je vais jouer avec ses tétons, les pincer, les étirer et qu'elle va goûter à la douleur...
De chaque côté, je tiens ses tétons entre pouce et index en les étirant vers l'avant et en serrant de plus en plus fort ; cela arrache un râle de douleur à S., je relâche un peu la pression tout en continuant à faire rouler les tétons entre pouce et index, S. me répond "j'aime beaucoup Monsieur"; je recommence alors à serrer et j'invite S. à endurer la douleur, à en faire son amie, je garde ainsi la pression pendant de longues dizaines de secondes. (On dit que la sensation de douleur est très proche de la sensation d'excitation qui conduit à la jouissance et que certaines femmes arrivent à jouir uniquement par la stimulation des seins).
Je relâche mon étreinte, repasse devant S., lui caresse la joue et lui demande si ça va, si elle a pris goût à la douleur. Elle me répond "Oui ça va Monsieur, j'ai eu un peu de mal avec la sensation mais on s'y habitue".
Je lui propose alors de lui mettre les pinces à tétons qui vont maintenir une pression constante pendant le reste de la séance; S. étant d'accord pour poursuivre, je lui pose une pince sur chaque téton en prenant garde de ne pas la mettre trop au bout pour que ce soit moins douloureux; je vois que S. souffre un peu plus, je caresse ses seins pour rendre cela plus supportable et la douleur s'estompe. Je peux maintenant jouer avec la chaîne métallique qui relie les deux pinces, ce qui procure un certain plaisir à S.
Je lui propose alors de poursuivre le bondage en faisant passer le reste des cordes entre ses jambes pour venir les rattacher devant entre les seins; S. étant d'accord, je détache sa jupe qui tombe à ses pieds et fais glisser sa culotte qui ne tarde pas à rejoindre la jupe.
Je suis à genou devant S. et découvre son sexe à hauteur de mes yeux; il est complètement épilé, ce qui fait qu'on voit les lèvres s'exposer impudiquement et j'aime beaucoup cela pour une soumise. Je fais savoir à S. que j'apprécie son sexe épilé car une soumise ne doit rien cacher, et je lui explique la fin du bondage avec la corde qui va venir se rattacher devant; je lui explique aussi que je vais faire des noeuds sur la corde au niveau du sexe pour que cela appuie sur son clitoris et lui procure des sensations; l'idée à l'air de ravir S.
Je réalise la fin du bondage et la corde avec les noeuds passe maintenant au milieu du sexe de S., j'ai écarté un peu ses lèvres pour que la corde disparaisse entre les lèvres à cet endroit là, c'est très joli à voir. Je joue un peu en tirant la corde vers le haut ce qui arrache des soupirs à S.
Je demande à S. si elle veut poursuivre les jeux et pousser un peu plus en avant dans la DS. S. me répond encore "Oui Monsieur".
J'attrape alors la chaîne qui relie les pinces à tétons en la tirant un peu vers le bas; sans que j'aie un mot à dire, S. a compris qu'elle doit se mettre à genoux devant moi. Je prends le bandeau et lui demande si elle est d'accord pour que je lui bande les yeux; S. me répond encore "Oui Monsieur, je suis votre soumise faites ce qu'il vous plaira".
S. est donc maintenant à genoux devant moi, avec un bandeau sur les yeux et est uniquement vêtue de des Dim-up et de la corde. Je lui dis qu'elle a fière allure et qu'elle est une belle soumise; elle me répond: "Merci Maître".
Ce changement de langage m'incite à poursuivre les jeux avec cette femme qui se revendique comme ma soumise.
Je lui demande de mettre les mains derrière la tête. S. obéit et vacille un peu, c'est plus difficile de garder son équilibre, avant de se stabiliser. Je la gratifie d'un encouragement.
Je lui demande ensuite d'ouvrir la bouche. S. s'exécute immédiatement.
Je lui demande alors de tirer la langue et de rester comme ça sans bouger. S. réalise l'ordre sans rechigner.
Je dis à S. "Tu vas garder la position, je te regarde, ne t'inquiète pas".
Je prends une chaise et m'installe en silence face à S.
Je la regarde ainsi pendant quelques minutes.
Un peu de bave coule à la commissure de ses lèvres.
S. a maintenant l'air inquiète de ne plus m'entendre; j'imagine que les idées se bousculent dans sa tête à ce moment...
Je la laisse un peu à ses pensées; cet exercice l'aide à travailler la confiance qu'elle doit avoir en celui qui est maintenant son Maître.
Je me lève et le bruit inquiète S. Je la rassure: "Tout va bien, je suis là. Est ce que tu peux tenir la position? Tu as le droit de fermer la bouche pour me répondre". S. me répond "Oui Maître" et ouvre aussitôt sa bouche en tirant la langue. Je la complimente pour cela.
Je m'approche de S. et lui caresse la joue, j'ai terriblement envie de sortir mon sexe et de baiser sa bouche ainsi offerte. C'est probablement aussi ce que S. imaginait qu'il allait se passer. Nous ferons cela une prochaine fois, il ne sert à rien d'aller trop vite et à ce stade ce qui était important pour moi est que S. ait accepté de se soumettre à mes demandes en me faisant confiance pour ne pas abuser de la situation ou dépasser ses limites.
Je parcours ses lèvres avec mon pouce, essuyant un peu la bave qui a coulé sur son visage. J'ai maintenant deux doigts (index et majeur) dans sa bouche; ma soumise se laisse faire et je crois que nous jubilons tous les deux de la connexion cérébrale que nous partageons à cet instant.
J'annonce à S. que c'est la fin de la séance et que je vais la libérer. Je l'aide à se remettre sur ses pieds, lui enlève le bandeau et lui demande si ça va ? Elle est en train de redescendre doucement et me répond avec un sourire: "Oui Monsieur, c'était..." comme si elle ne trouvait pas les mots.
Je finis de libérer S. en enlevant d'abord les pinces à tétons ce qui lui arrache un soupir de douleur au moment ou la pression se relâche, je caresse ses seins pour que la douleur s'estompe, puis je finis en enlevant la corde.
Nous nous installons ensuite sur le lit, j'enlace ma soumise pendant qu'elle continue de récupérer et nous débriefons tranquillement cette séance de découverte. Lors du débriefing, je lui fais promettre de tenir à jour, à mon intention, un journal de soumise par écrit dans lequel elle pourra décrire son ressenti, ce qui lui a plu ou déplu, ce qui était difficile ou facile; ce journal de soumise ne sera accessible qu'a nous deux.
Je lui parle aussi de la checklist de pratiques, également partagée entre nous deux, qu'elle devra remplir et tenir à jour; cette checklist, très importante à mes yeux, nous permettra de choisir les pratiques de prochaines séances et me permettra de savoir ce qu'elle aime ou pas, ce qui lui est difficile ou pas, quelle sont ses limites, ce sur quoi elle a envie de progresser. Je prendrai soin, pour la suite, de mélanger des pratiques qu'elle aime, des pratiques plus difficile pour elle mais que je tiens à lui faire découvrir ou encore sur lesquelles elle désire progresser. En résumé, progresser ensemble en confiance et prendre du plaisir.
MainDeVelours, 24/01/2021
cette histoire est une pure fiction mais inspirée de mes envies du moment.
4 personnes aiment ça.
@Feuler Merci beaucoup.
@Soumis seul : c'est gentil à vous de m'appeler ainsi mais je ne suis pas votre Maître
Un océan d'attention et d'écoute. Je vous savais attentif et respectueux et vous me le prouvez encore de façon puissante. Un texte fort bien écrit, des envies très sympathiques mais il en ressort un sentiment d'écoute et de consensus infini. Que de douceur ...... Magnifique
Merci Cypril34 pour votre commentaire. Certaines personnes estimeront pourtant que ce qui est décrit dans ce texte n'est pas vraiment de la domination... Je crois de mon côté que toutes les nuances existent et qu'il y a autant de façons de dominer que de dominants ce qui peut aussi inclure douceur et pourquoi pas amour.
J'aime
18/02/21
Merci Denoorden de votre commentaire. Ravi si j'ai pu être inspirant...
J'aime
30/08/21
ellelui
Femme switch.
Vit à
toulouse, Midi-Pyrénées, France.
1 personne aime(nt) ça.
Amis
Clubs et boutiques » Clubs et Donjons
Personnes/Personnalités » Artiste