Règles de confidentialité
Site gratuit de rencontres SM et d'annonces BDSM. Bondage, Domination/soumission, Sado Masochisme et fétichisme.
Soyez la première personne à aimer.
Nous avons donc eu l'occasion de faire cette première expérience. N'ayant pas pris de gants j'ai pu estimer que le plant que j'ai choisi n'était pas des plus agressifs. Le niveau de douleur a été très variable pour lui, en fonction de l'endroit et de la partie de la plante. J'ai caressé et fouetté modérément : fesses, cuisses et testicules. Je pense que son appréhension a été le frein le plus grand, cependant il m'a décrit une douleur au-delà d'une simple "douleur plaisir", qui nécessitait pas mal de self control de sa part. C'était très plaisant et j'ai hâte de recommencer plus durement. Il s'est dit désireux de réitérer aussi, mais moins pour les sensations que pour le plaisir évident que j'y ai pris. J'ai bon espoir qu'il s'accoutume et finisse par trouver également son plaisir dans ce type de douleur.
2 personnes aiment ça.
Sans consentement c'est donc un viol, vous êtes au courant que c'est puni par la loi ? Je souhaite bien du courage à vos compagnons et ne souhaite plus échanger avec vous puisque vous évoquer cet événement sans le moindre remors...
1 personne aime(nt) ça.
Plein de nouvelles réponses depuis mon dernier passage ! :) merci tout le monde, hâte de tester ça.
Soyez la première personne à aimer.
Merci pour ton témoignage, les sensations durent combien de temps environ ? est-ce que ça reste douloureux longtemps au niveau du sexe ou c'est léger / se dissipe vite ?
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour, en complément du message très pertinent de ValThor : essayez aussi de trouver de la doucmentation sur la lactation induite, qui n'est pas à visée érotique mais permet d'enclencher une lactation sans grossesse, donc ça devrait vous aider ;)
concernant le rythme de stimulation, en tire-allaitement il est recommandé de tirer durant une demie heure les deux seins à la fois (on dit double pompage) toutes les trois heures de jour et quatre heures de nuit. Cela se fait à la main ou avec un tire-lait, manuel ou (je vous le conseille plutôt) électrique.
Vous comprendrez donc que c'est effectivement très chronophage et énergivore, un véritable investissement ! Cependant, si c'est suivi avec assiduité, avec une bonne forme physique générale et un bon mental, vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté pour obtenir une montée de lait et entretenir ensuite la lactation. Je ne peux pas vous donner d'estimation quant-à la durée par contre, à voir avec des personnes qui l'ont réellement pratiqué (je n'ai pas eu à induire une lactation mais j'ai tiré mon lait pendant des mois).
La montée de lait débute par la production de colostrum, c'est un volume très faible au départ, ça s'accompagne fréquemment de seins gonflés, voire douloureux. Puis la lactation augmente progressivement, les premiers jours / semaines s'accompagnent en général d'une poitrine magnifiée.
Pour l'alimentation : les aliments galactogogues ne sont pas significativement efficaces et ne suffiront en aucun cas à provoquer ni entretenir, ni augmenter la lactation. Mais il est recommandé de boire beaucoup d'eau (>1,5l / jour), la bière et les tisanes au fenouil sont réputées galactogogues également.
2 personnes aiment ça.
Bonsoir, merci pour votre répnse :)
Soyez la première personne à aimer.
jouer avec des orties
Bonjour,
mon soumis et moi cultivons depuis quelque temps un fantasme d'orties :) y a-t-il ici des personnes qui en ont déjà utilisé ? Mises en gardes spécifiques ? Je pense de toutes façons y aller progressivement afin de repérer d'éventuels soucis sur les zones sensibles. Je suis d'autant plus curieuse de mettre en pratique que l'idée le terrifie. Mais c'est aussi un masochiste en pleine éclosion, et sans aucun doute trop curieux pour son propre bien <3
6 personnes aiment ça.
Bonjour Madame,
Je suis un homme soumis bi, expérimenté, maso, je suis plutôt endurant avec très peu de tabous.
J'aime être dominé physiquement et mentalement aussi bien en privé que devant un public initié lors de soirées SM, comme vous Madame, je ne recherche que du réel, et si posible une relation suivie régulière, pouvant aboutir à une appartenance totale.
Je vis seul près de Paris dans les Yvelines à Plaisir, suis assez disponible, je peux recevoir et me déplace très facilement en voiture.
Espérant avoir le plaisir de faire prochainement votre connaissance, veuillez accepter, Madame, mes plus respectueux hommages.
Christian
Soyez la première personne à aimer.
9 personnes aiment ça.