Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir, merci pour vos hommages. Belle soirée.
1 personne aime(nt) ça.
L'envie devenant obsessionnelle et omniprésente, il fallait que cela se fasse et c'est le cœur tapant que je me présente devant la porte d'une Domina pour une séance libératrice.
Sitôt la porte fermée, je dois me déshabiller et prendre une position d'attente. Me voilà donc la tête basse, les jambes écartées et les mains présentant les pétales de roses en offrande. Maîtresse arrive, me pose un collier avec une lourde chaîne me faisant déjà ressentir le poids de ma soumission.
A quatre pattes je dois la suivre, tenu en laisse jusqu'au Donjon.
Confortablement installée, Maîtresse commence à me questionner pour connaître mes expériences, mes pratiques et mes limites et me donne des entraves à fixer aux poignets et chevilles.
Je dois à présent faire reluire ses escarpins avec ma langue pendant que Maîtresse me chauffe les fesses au martinet.
Je dois enfiler une cagoule, décuplant ainsi le côté cérébral avec l'ouïe en alerte et me présenter dos à la croix de Saint André pour être attaché.
Après avoir travaillé mes tétons je sens la morsure des pinces et la pose d'un anneau sur mes testicules.
La première décharge électrique me surprend et l'appréhension de la prochaine est une douce torture à côté des intensités croissantes. Couplée aux coups de martinet, cette electro stimulation brise les dernières réserves et je commence à gémir et à transpirer à chaque salve.
Libéré je dois à présent remercier Maîtresse en nettoyant et léchant son sexe au goût salé de sa dernière miction.
Me voici à présent attaché sur un pilori prêt à subir un chevillage en règle. Salivant un maximum sur ce phallus dans un premier temps, je sens maintenant les mains de Maîtresse et attends ce coup de reins perforateur avec appréhension. Jouant avec mes nerfs Maîtresse préfère une fessée en règle avant de jouer du bassin.
Pour terminer la séance je me retrouve à ses pieds, je dois la déchausser et enlever un de ses bas avec les dents. Pendant que j'entame une masturbation libératrice, Maîtresse me travaille les testicules à petits coups de pieds et je dois attendre son accord pour éjaculer enfin sur son pied.
Quel plaisir de pouvoir nettoyer chaque orteil et lécher mon sperme, cambré au maximum afin d'offrir une dernière fois mes fesses aux caresses appuyées du martinet.
Cette séance, loin d'avoir calmée cette envie obsessionnelle, a accentué ce besoin de dépasser mes limites et c'est par de nombreuses auto séances que je calme ce besoin grandissant.
1 personne aime(nt) ça.
1 personne aime(nt) ça.
Polber31
Homme switch.
Vit à
Toulouse, Midi-Pyrénées, France.
1 personne aime(nt) ça.
Pinces quand tu nous tiens......
Merci Madame
1 personne aime(nt) ça.
2 personnes aiment ça.
Fiche récemment visitée par