Soyez la première personne à aimer.
Candicetv
trans soumis.
Vit à
Caen, Basse-Normandie, France.
1 personne aime(nt) ça.
Merci erodess d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
8 personnes aiment ça.
Maître pour soumise
Homme Dominateur.
Vit à
OUISTREHAM, Basse-Normandie, France.
Soyez la première personne à aimer.
3 personnes aiment ça.
Wanda a répondu à la discussion "Pourquoi écrivez-vous (ou pourquoi N'écrivez-vous PAS) sur le forum ?" de sylvie35.
Rédiger un article ou y répondre, est certes un moyen de s'exprimer, mais aussi de se dévoiler ... de révéler ce qui fait ce que nous sommes, ce qui nous anime, ce qui nous fait réagir. Nul n'est besoin d'être poete, écrivain ... juste participer n'est ce pas ce qui est important au final ... certes à bon escient, on peut être en accord ou en désaccord ... l'important est de rester dans le correct, le respect et la positive attitude ;-). Combien de personne réagisse pour détruire, humilier, désavouer, avilir gratuitement ... se montrent ils grandis par leur interaction ? est ce que cela fait avancer le débat ? Je ne le pense pas ... Doit on être Expert d'une question pour réagir ? je ne le crois pas non plus. Le dialogue, la négociation sont les seules portes de sortie qui permettent à chacun de se sentir grandi, respecté et écouté. Un "like" est un moyen d'expression et vaut parfois mieux qu'un lon discours.
5 personnes aiment ça.
Je ne me sens pas spécialement prude, et consommerai volontier tous liquides du plaisir masculin ou féminin pour montrer ma soumission et le désir de faire jouir ... mais je trouve aussi tellement beau le fait de s'abstenir, et rester sur la crête du plaisir sans y succomber ... que l'intellect dépasse l'appel du corps et pérénise la relation et l'excitation beaucoup plus longuement
Soyez la première personne à aimer.
C'est étrange de réaliser que l'on trouve une résonance dans les écrits des Maîtres/Maîtresses ou Soumises véritables et que l'on découvre que vous vous identifiez comme appartenant à la communauté ... l'impression de se sentir "chez soi" dans ce monde bdsm que j'ai de tous temps accompagnés sans oser véritablement m'y insérer. J'assume ma position de soumise dorénavant et me sent libre de vivre sous les règles dictées ... mon corps et mon esprit appartiennent dorénavant aux membres de cette comunauté
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Wanda, je vous remercie beaucoup pour vos très nombreux likes sur mes photos ainsi que pour vos com qui m'ont fait énormément plaisir !
Maintenant concernant votre demande, je dois vous dire que nous cherchons la même chose : un maître ou une maîtresse femme ou trans. En ce qui me concerne cette recherche m'occupe déjà pas mal de temps car l'entreprise est loin d'être facile!
En effet surtout du côté des maîtres qui sont les plus nombreux à me solliciter, le nombre de rois du virtuel alors que je ne cherche que du réel, de fakes et autres fantasmeurs sont légions et vous font perdre tellement de temps que je n'en ai plus avec mes autres obligations personnelles pour judte échanger avec mes semblables!😕 Donc c'est vraiment désolée que je dois refuser votre demande.... Bonne recherche Wanda!😘😘😍💋👠
2 personnes aiment ça.
5 personnes aiment ça.
Bonjour soumise voilà une magnifique photo, c'est ce que j'aime d'une soumise
J'aime
12/07/23
Se présenter sur un site BDSM est il un appel à la violence verbale ? Le résultat est que beaucoup de commentaires fleurissent de manière insultante, vulgaire et avilissante de personnes vivant principalement et exclusivement dans le fantasme. On peut apprécier se mettre dans l'intimité dans cette situation avec des personnes avec qui on échange ou avons orchestré une relation ... pourquoi chercher à blesser les personnes qui osent vivre leurs envies ? La vie ne serait elle pas plus agréable avec de la bienveillance ?
2 personnes aiment ça.
Bien de pseudos dom se croient permis d'emblée de traiter vulgairement les soumises et tout particulièrement les trans, confondant des rapports où les deux parties sont d'accord pour rentrer dans ce genre de rapport car étant entrée au préalable dans ce genre de jeu de situation avec un traitement généralisé et systématique des soumises. Dans ce casil faut tout de suite couper court à ce genre de comportement !
J'aime
26/06/23
A l'approche de la soixantaine, ma liberté retrouvée, je retrouve avec plaisir mes envies de féminisation, de soumission et de total lâcher-prise pour ce qui me concerne aux pieds d'un Maître ou Maîtresse
2 personnes aiment ça.
bonjour sparnos , au plaisir d échanger , bon dimanche a vous
1 personne aime(nt) ça.
Amis