Quelqu'un connait-il d'autres objets avec des épingles ou aiguilles capables de susciter autant la douleur que la jouissance? Merci.
Soyez la première personne à aimer.
invention d'objets SM
Bonjour,
Je me suis fabriqué un objet qui me procure de grandes sensations (du léger picotement à la douleur en fonction de son utilisation): il s'agit d'une bande de cuir de 2 cm sur 10 ou plus cm percée aux deux extrémités de deux trous pour fixation d'un cordon sur laquelle on enfonce des épingles de bureau ( type pour accrocher des feuilles de papier) de 3 à 6 disposées de façon inégale sur la bande. Les pointes des épingles vers l'intérieur par rapport au cordon. Un lien enserre le haut des testicules pour que la peau soit bien tendue. On accroche le cordon sur la queue puis on la fait bander. Pendant la masturbation l'autre main tire sur le cordon de façon à ce que la pointe des épingles vienne titiller, piquer ou percer les couilles en fonction de l'intensité de la manipulation du cordon. ( A ce sujet prévoir un cordon qui permette aux pointes de ne pas être trop éloignées des couilles). L'idéal est d'être à deux dominant/dominé les yeux bandés.
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont déjà utilisé cette pratique et ce qu'elles en pensent. Merci
Soyez la première personne à aimer.
Merci Averamm d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.