Plus ça va...moins ça va ...
Je vais caricaturer, forcément, c'est un peu ma marque de fabrique :)
Ceux qui me connaissent un peu savent que je pratique l’humour comme d’autres la langue de bois...
Mais quand même…
Plus je navigue sur les sites dits spécialisés (donc entendez par là les sites que tout le monde aime mais que personne ne peut avouer…) plus je trouve qu’il y a des barbares, des mythos, des C…. des pervers ,des morts de faim…je m’arrête la ?
Oui le SM ou bdsm ou d/s ou claquemoilafesse est un domaine obscur, que nous aimons éclairer de par nos écrits et nos avis, mais quand même…à un moment, est-il possible d’arrêter de confondre sac poubelle et sac à main ?
Houla, mékeskidit le meussieu…
Eh bien oui, j’aimerai, un site, faits de gentlemen, peut être pervers, mais pas de pervers voulant se la jouer gentleman, des soumises voulant recevoir correction, et non pas des professionnelles voulant recevoir donation…
Cela m’agace, car, non seulement je perds mon temps, et si ça continue je vais tous vous facturer mon savoir au prix fort (non commencez pas à vous énerver je blague) mais en plus les choses se dégradent, et ce qui est mon univers devient un peu un dépotoir public…
Alors comment faire plutôt que s’énerver, crier et casser 2/3 dents (mais je rigole la aussi...)
Un site, non seulement modéré, mais contrôlé, bref, le site ou l’on doit montrer patte blanche, et cul propre pour entrer…
Je lance une bouteille à la mer peut-être, mais qu’en pensez-vous ?
A vos plumes, mais soyez gentils, je suis du genre sensible...
Soyez la première personne à aimer.
Comete27
femme soumise.
Vit à
Toulouse, Midi-Pyrénées, France.
Soyez la première personne à aimer.
j'apprécie grandement qu'un soumis sache s'offrir sans restrictions, avec respect et adoration, dans une relation au long cours dans laquelle il rendra totalement les armes .:.
chriso31 dite pipa
femme soumise.
Vit à
toulouse, Midi-Pyrénées, France.
Soyez la première personne à aimer.
Une pensée pour vous ????
Soyez la première personne à aimer.
03/07/17
313 vues
Accepter ses erreurs est la chose la plus difficile pour un Maître. C’est se rendre compte que l’on a pas été parfait, ou que l’on ait pu être dépassé par une situation, personnelle, ou SM…
Mais accepter ses erreurs, c’est aussi progresser, évoluer.
Si un jour vous souhaitez connaître le sérieux d’un Maître, demandez lui si il a déjà commis des erreurs…
Si il vous répond non, fuyez! Tout le monde fait des erreurs, petites ou grandes…
Si il vous dit oui, alors vous pouvez tendre l’oreille, écouter, et peut-être vous laisser aller à la soumission…
Apprendre de ses erreurs c’est aussi accepter, que parfois, aussi grand maître que l’on puisse être, on ne puisse tout gérer.
Je vous rappelle que le maître peut être amené à gérer une multitude de vies…
Il faut alors accepter de reconnaitre ses faiblesses, et accepter, aussi dominant que l’on soit, de se poser, de se reposer auprès de sa soumise…
La soumise est la personne en qui on peut accorder le plus sa confiance, elle nous connaît, comme personne. Elle connait ce qui peut faire de nous un bon maître, mais aussi nos parts d’ombres, qui font aussi de nous un Maître, parfois fragile…
Accepter de se confier à sa soumise c’est aussi lui montrer la preuve de l’intensité, mutuelle de cette relation.
Le BdSm n’est pas que le fouet, mais une relation intense, indéfinissable, et parfois incompréhensible, qui unit 2 personnes.
Il est à mon sens, une relation unique, qui ne connait que peu d’égal…
Alors soyez strict, sévère, mais juste et surtout humain…c’est la quintessence du BdSm que vous tenez entre vos mains…
1 personne aime(nt) ça.
Permettez moi une petite reflexion qui est la suivante, c'est sur que si vous etes en couple vanille et en meme temps vous cherchez une relation Ds, il vous faut gérer vos deux vies respectives comme un homme qui à sa femme et sa maîtresse
Tout a fait Soum1213, mais les erreurs peuvent se produire dans n'importe quelle situation de vie...et si je pousse votre raisonnement plus loin, même dans une vie de couple unique, le bdsm et la vie vanille peuvent se côtoyer, avec une gestion propos a chaque moment...
J'aime
01/03/21