Publication BDSM
Plus ça va...moins ça va ...
Je vais caricaturer, forcément, c'est un peu ma marque de fabrique :)
Ceux qui me connaissent un peu savent que je pratique l’humour comme d’autres la langue de bois...
Mais quand même…
Plus je navigue sur les sites dits spécialisés (donc entendez par là les sites que tout le monde aime mais que personne ne peut avouer…) plus je trouve qu’il y a des barbares, des mythos, des C…. des pervers ,des morts de faim…je m’arrête la ?
Oui le SM ou bdsm ou d/s ou claquemoilafesse est un domaine obscur, que nous aimons éclairer de par nos écrits et nos avis, mais quand même…à un moment, est-il possible d’arrêter de confondre sac poubelle et sac à main ?
Houla, mékeskidit le meussieu…
Eh bien oui, j’aimerai, un site, faits de gentlemen, peut être pervers, mais pas de pervers voulant se la jouer gentleman, des soumises voulant recevoir correction, et non pas des professionnelles voulant recevoir donation…
Cela m’agace, car, non seulement je perds mon temps, et si ça continue je vais tous vous facturer mon savoir au prix fort (non commencez pas à vous énerver je blague) mais en plus les choses se dégradent, et ce qui est mon univers devient un peu un dépotoir public…
Alors comment faire plutôt que s’énerver, crier et casser 2/3 dents (mais je rigole la aussi...)
Un site, non seulement modéré, mais contrôlé, bref, le site ou l’on doit montrer patte blanche, et cul propre pour entrer…
Je lance une bouteille à la mer peut-être, mais qu’en pensez-vous ?
A vos plumes, mais soyez gentils, je suis du genre sensible...
Soyez la première personne à aimer.