Eve Angel
femme soumise.
Vit à
Le Bois-de-la-Pierre, Midi-Pyrénées, France.
Soyez la première personne à aimer.
Capote nickel:
J'ai bourré le cul a ma chéri avec une capote pour ne pas jouir vite. J'ai sortie ma bite de son fion, la capote était juste un peux plus gluante mais sans trace. D'elle même Amandine à penché la tête en arrière le bec ouvert en attente de remplissage. J'ai bien nettoyé la capote avec la langue de me femme.
3 personnes aiment ça.
Photo Ultime.
Ma femme m'a envoyé cette photo juste avant que j'arrive avec mes deux meilleurs amis pour se la faire tourner. Elle pensait juste sextoter et me titiller pour que je la baise en rentrant. Elle est resté silencieuse un moment quand elle a compris qu'elle ne voyait pas floue et que c'est bien 3 bites qu'elle devrait gérer.
9 personnes aiment ça.
Maeli
Femme Dominatrice.
Vit à
sete, Languedoc-Roussillon, France.
Soyez la première personne à aimer.
Océane34
femme soumise.
Vit à
FRONTIGNAN, Languedoc-Roussillon, France.
Soyez la première personne à aimer.
Luminae
femme soumise.
Vit à
Rennes, Bretagne, France.
Soyez la première personne à aimer.
teste de pureté
les membres des BDSM.fr sont ils purent?
si ça vous dit faite le teste de pureté griffor, perso je le trouve drole:
http://test.griffor.com/
et partager vos résultats
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
mon résultat:
1 personne aime(nt) ça.
salutation,
je suis Andras de Sade, tantôt votre plus fidèle soumis, esclave a vos pieds et à vos ordres tantôt votre maître et dresseur.
Je ne dis pas dresseur pour rien, que je sois en position de dominant ou de soumis je trouve le dressage extrêmement excitant, subtil jeu ou les limites sont testés, parfois au prix de quelques punitions méritées et bien administrées.
Dans mon corps d'homme de 30 ans sommeille une grande part de féminité, j'ai le plus grand mâle à me maître dans une case ( hétéro, bi, gay...).
Bien qu'ayant une préférence non cachée pour les femmes je sais me montrer opportuniste pour profiter des plaisirs charnels quel que soit le sexe de mon partenaire, homme, femme, trans...
J'ai eu l'occasion de tester les trois et le plaisir a toujours été au rendez-vous.
J'ai la prétention de me trouver cultivé et ouvert sur le sexe, je trouve quasiment toutes les pratiques excitantes, même celle que l'on a tendance à considérer comme la plus déviante.
Je suis conscient des limites. Limites que j'espère pouvoir repousser toujours plus loin. Malgré tout je pense certaines choses rester de l'ordre du fantasme.
Voilà, je pense m'être assez dévoilé.
Si j'ai attiré un tant soit peux votre attention n'hésiter pas, je me ferais un plaisir de répondre à vos messages.
Soyez la première personne à aimer.