Soyez la première personne à aimer.
20/04/24
150 vues
Bonjour à toutes et tous, connaissez vous la ménophilie ?
Voici une petite définition
La ménophilie, également connue sous le nom de fétichisme menstruel, est une forme de fétichisme. Cela relève des paraphilies, appelées troubles de la préférence sexuelle. Les personnes touchées sont excitées par la période féminine. Plus il y a de sang et / ou d’odeurs, plus elles aiment !
Personnellement je suis très attiré par les menstruations féminines, dans mon adolescence j'ai eu la chance de rencontrer une petite amie qui adorait se faire lécher pendant ses règles, c'est de la que m'est venue cette passion. Autrefois tabou ce fétichisme fait l'objet de plusieurs publications. Je la placerais un peu comme l'uro.
Alors les soumises / soumis qu'en pensez vous ? Et vous Mesdames les dominatrices ? Le pratiquez vous avec vos soumises ou soumis.
Trouvez vous cela dégoûtant ? Ou hmmm je serai bien tenté....
Merci pour votre attention.
1 personne aime(nt) ça.
Je suis aussi partisant du plug gonflable avec lequel on controle mieux le diamètre
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
Fabrication matériel,
Bonjour à toutes et tous amis des pratiques sado maso.
Je cherche à aménager et faire évoluer mon donjon, je recherche des plans pour fabriquer une croix de saint andré avec si possible des cotes précises.
Si vous avez fabriqué vous même du matériel ou des accessoires ce serait sympa d'en faire profiter les membres du sites.
Merci par avance pour vos réponses.
Maitre Darckfred
Soyez la première personne à aimer.
Lise___
femme soumise.
Vit à
Lorraine, France.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Soumise, vous avez parfaitement droit d'avoir vos limites, si elles ne sont pas comprises par votre maitre c'est qu'il n'a pas assimiler que les relations BDSM sont avant tout un partage de plaisirs avec les limites de chacun à respecter, s'il ne le comprend pas changer de maitre !
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour soumise, il est tout à fait de votre droit d'avoir des limites, n'hésitez pas à les partager avec votre maitre, s'il est réticent c'est qu'il n'a pas compris les relations BDSM qui sont avant tout un partage de passions et de respects mutuels.
Soyez la première personne à aimer.
Amis