Lien BDSM
Bonjour Madame...
J’ai découvert ma soumission par hasard en 2002. C’est une dominatrice professionnelle parisienne qui, pendant 5-6 ans, s’est chargée de mon apprentissage en termes de pratiques du soft jusqu’au hard voire plus.
Je ne suis pas masochiste mais endurant. Vers 2007, elle m’a fait remarquer qu’il y a une femme derrière la dominatrice et j’ai changé mon fusil d’épaule à ce moment-là. J’ai alors appris tout ce qui pouvait soulager une femme dans son quotidien. Laver, nettoyer, ranger, j’ai appris un peu à cuisiner. Je sais masser, accompagner aux courses et chauffeur, m’occuper du linge, dresser une table et servir. Lire pour elle. Je sais un peu jardiner, mais également creuser et piocher, bêcher, couper du bois et débroussailler. Je suis endurant à la tâche.
Je sais m’adapter à l’absence de sexe, n’ai ni un beau corps et ni une belle queue. https://www.bdsm.fr/photo/albums/view_myalbums/
Hors activités liées au service et à l’exercice proprement dit de votre domination, je peux converser sur la géopolitique, la politique, la musique classique, la littérature française et l’Histoire de France.
Depuis 2011, j’ai vécu 4 appartenances de durées et d’intensités variées, les 3 dernières sous collier.
Bien @ vous
Se connecter
Site gratuit de rencontres SM et d'annonces BDSM. Bondage, Domination/soumission, Sado Masochisme et fétichisme.
3 personnes aiment ça.
vampireva
vampire
tu fais des progrès avec cette présentation
J'aime
1
25/01/20

EN SOMMEIL Sisyphe_44
Merci Madame...
J'aime
25/01/20