Vivace O-PEN
Bonsoir
Insister ne vous servira à rien, je suis de celles ayant l'arrogance d'exiger que leurs refus soient entendus. Et respectés.
Soyez la première personne à aimer.
1 personne aime(nt) ça.
14/06/24
263 vues
Son récit (mardi 18 décembre 2018 14:30) : RETROUVAILLES D'AUTOMNE écrit par ma douce S......
Nos retrouvailles !
Nous nous embrassons fougueusement, heureux d’être dans les bras l’un de l’autre. Nos mains caressent nos corps.
Mon maître me propose un thé que j’accepte volontiers. Pendant l’infusion de ce thé, nos caresses reprennent en finissant à ses genoux, son gland dans ma bouche. Une fois le thé terminé, le maître me demande de poser un pied sur la chaise qui est prêt de moi. Son sexe s’enfonce délicieusement à l’entrée de mon vagin. Il me demande ensuite de me pencher sur le fauteuil pour s’enfoncer dans mon petit trou et en me donnant des fessées qui augmente mon plaisir.
Arrivée dans la chambre, je m’allonge sur lit, le visage au bord. Le maître attache mes poignets par une corde ainsi que mes chevilles par une autre et bande mes yeux. Me voici attachée, écartelée, prête à recevoir mon maître.
Je sens une chose très douce caresser mon visage, mes seins puis des petits pics sur mes seins. Une chose arrive près de ma bouche, je l’ouvre, cette chose entre dans ma bouche. Je reconnais de suite ce que c’est, le bout en cuir de sa ceinture. Je comprends alors ce qu’il m’attend. Les coups de ceinture se font ressentir sur mes seins puis contre mes petites lèvres, mon clito. Mon corps se tend mais il est bloqué par les cordes qui me tiennent en otage.
Le maître me demande d’ouvrir ma bouche, son gland entre, glisse sur ma langue, s’enfonce encore et encore jusqu’à atteindre ma gorge. Le maître caresse mon clito, le lèche pendant que son sexe est au fond de ma gorge. Les sensations que je ressens à ce moment sont incroyable, indescriptible mais tellement bon. Le maître se retire, me laisse reprendre mon souffle puis recommence encore et encore. Par moment, je suis prête à jouir tant ses caresses sont agréable et de lui apporté un tel plaisir, LE PLAISIR.
Le maître libère mes poignets et chevilles, s’enfonce en moi, au fond de mon vagin pour me faire jouir encore et encore.
Après un moment de repos dans les bras de mon maître, je caresse son sexe, le suce puis viens sur lui pour m’enfoncer sur son sexe. Je suis prête à jouir lorsque le maître reprend le contrôle en changeant de position, je me retrouve sous lui. Il me fait jouir à plusieurs reprises puis décide de s’enfoncer à nouveau dans ma gorge. Je me positionne, son gland s’enfonce pendant qu’il me caresse. Il reste ainsi un petit moment, je me surprends moi-même à ne pas me débattre, la sensation est agréable. Il se retire puis s’enfonce direct au fond de mon vagin, ma jouissance est immédiate et grandiose. Le maître répète cette scène plusieurs fois. A ma fin je n’en peux plus mais impossible de dire le mot d’alerte, la jouissance est trop intense.
Le maître éjacule dans ma bouche. Je déguste son nectar jusqu’à la dernière goute.
Nous nous retrouvons dans les bras l’un de l’autre, je me sens vidé et heureuse.
4 personnes aiment ça.
02/11/23
410 vues
Son récit (mardi 31 juillet 2018 14:43) : Récit de ma S..... cadeau de vacances aout 18
RECIT De Ma S...... cadeau de Vacances ..............
Nous nous retrouvons pour un moment de plaisir avant les vacances. Mon maître nous trouve un endroit tranquille entre une forêt et un champ. Il ouvre le coffre de son breack. Je le suce pendant qu'il malaxe mes seins et pince mes tėtons. Il descend sa main et glisse ses doigts entre mes petites lèvres, je suis déjà bien trempée. Je continue de le sucer et lui fait quelque gorge profonde.
..
Je m'allonge dans le coffre de sa voiture. Le maître se place au dessus de moi puis il me pénètre. Il fait des vas et viens et s'enfonce au plus profond de moi pour que je puisse jouir. Il continue les coups de reins puis se renfonce au fond de mon vagin, je jouis 8 fois. Je plante mes ongles dans son dos à chaque jouissance tellement le plaisir est intense.
..
Il se retire de moi puis sors un flacon d'huile de massage, je comprends de suite ce qu'il m'attend. Mon maître pense vraiment à tout. Il met de l'huile sur sa main puis il enfonce tous ses doigts en moi. Il me pilonne le vagin. Sa main tout entière s'enfonce en moi. Ce que je ressens à ce moment-là est indescriptible. Mon maître me possède. Il tourne légèrement sa main vers la droite et vers la gauche. Il se retire avec douceur et y replonge sa main. Il fait des vas et viens, les sensations sont extrêmes. Il retire sa main. Je n'ai même pas le temps de reprendre mes esprits que sa queue a déjà remplacé sa main. Il me fait jouir à nouveau plusieurs fois. Certaines jouissances sont procurées par sa queue au fond de moi et de ses doigts qui pince mon téton droit.
..
Le maître se retire de mon vagin pour s'enfoncer dans mon petit trou. Il fait des vas et viens puis donne des coups de reins bien plus fort, il s'enfonce au plus profond, je jouis deux fois puis il jouit à son tour en déversant son nectar chaud dans mon petit cul.
Merci maître pour ce moment de plaisir. Passe de très belles vacances
2 personnes aiment ça.
05/07/23
420 vues
Son récit — RETOUR DE VACANCES ECRIT PAR MA PETITE S……
Nous nous retrouvons après plusieurs semaines de vacances. Le maître trouve un lieu très joli, un champ de pommiers avec une très jolie vue, ainsi que des haies de mûre que nous dégusterons après des folies de nos corps.
Nous nous embrassons délicieusement mais mon désir est trop présent. Très rapidement je fais glisser son pantalon sort son sexe déjà prêt à être accueillir par ma bouche. Je le suce puis il enfonce ses doigts en moi, hmm. Très vite je me retrouve allongée dans sa voiture. Il me pénètre… wouah, c'est si bon de le sentir me remplir. Chaque coup de rein est un délice et à chaque fois qu'il s'enfonce tout au fond, qu'il me remplit, je jouis, je me sens à lui. À certains moments il agrippe mon sein droit, le griffe, pince mon téton. Il sait que de cette façon il me fait très mal mais aussi que ça m'excite encore plus. Toujours en moi , il me dit qu'il a très envie de s'enfoncer dans mon cul ou bien de s'enfoncer dans le fond de ma gorge. Dans ma tête je me dis que mon cul, oh oui, avec plaisir. Par contre dans ma gorge, non j'ai envie de le supplier de ne pas le faire. Il le sait et comme s’il lisait dans mes pensées, il me dit que je sais qu'un jour il me le fera puis il continue de me faire jouir.
Le maître se retire puis il sort d'un panier une huile de massage. Je sais ce qui va m'arriver, ce n'est pas pour un doux massage du dos. Non, il trempe sa main de cette huile. Il me demande d'écarter mes cuisses et mes petites lèvres. Ses doigts puis sa main entre dans mon vagin. La sensation qu'il me procure est indescriptible, une douleur mais aussi une telle jouissance, mon corps n'est plus rien et n'appartient qu'au maître.
Il me pénètre de nouveau, me fait jouir encore et encore en continuant d’agripper mon sein et de le torturer. Il se retire puis je le prends en bouche pour y récupérer son nectar. Je fais des vas et viens, il baise ma bouche en me tenant par la tête puis je le sens frémir, son nectar chaud se dépose sur ma langue. Hmmm je me retire pour avaler ce que le maître vient de m'offrir. Je le remets en bouche pour récupérer la dernière goûte.
Nous nous allongeons dans les bras l'un de l'autre.
Merci maître pour ce moment délicieux
7 personnes aiment ça.
05/07/23
322 vues
Son fantasme (mercredi 18 juillet 2018 12:55) : Fantasme d'après coupe du monde de ma S......
J'adorerai me retrouver en voiture avec mon maître. La coupe du monde bat son pelin à l’audimat, et la radio commente le match, mais cela, je m’en fou complètement.
Nous roulons, puis une envie soudaine me vient à l'esprit. D'un regard coquin, je pose ma main sur sa cuisse, remontant vers son entre jambe. Très rapidement pendant que je continue mes caresses, le maître change de direction et se gare dans un endroit tranquille. À peine la voiture arrêtée, je descends et le rejoins côté conducteur, il est toujours assis face à moi. Je déboutonne son pantalon, sors son sexe déjà dur. Je lèche son gland de la pointe de ma langue, passe ma langue tout autour de son gland plusieurs fois puis je remonte le long du frein. Ma bouche enveloppe son gland puis descend le long de sa verge pour faire des vas et viens pendant qu'il pince mes tétons
Le maître m’ordonne de me mettre face au capot de la voiture et de m'y pencher. Il s'approche de moi, admire mes fesses. Sa main claque contre mes fesses, puis il me pénètre et me fait jouir.
Je le suce pour qu'il puisse jouir à son tour et déguster son nectar.
3 personnes aiment ça.
Son récit (mercredi 18 juillet 2018 12:51) : Récit avant coupe du monde, par mon ex jeune S.........
Son récit (mercredi 18 juillet 2018 12:51) : Récit avant coupe du monde, par mon ex jeune S.........
Pardonnez ses fautes, ses phrases brèves, car son témoignage a été écrit à chaud.
Mon maître est là, dehors, il m'attend. Nous nous embrassons, avec de doux baisers. Je suis heureuse de le retrouver, d'être dans ses bras.
Nous entrons, je lui demande de mettre mon collier, il fait un joli nœud. Des bisous échangés, il caresse mon corps sûr et dessous ma robe jaune, nue dessous. Il effleure mon clitoris, caresse mes seins, les pétrit, tire mes tėtons puis il me demande de m'asseoir, jambes écartées. Il continue ses caresses. Je baisse son pantalon pour le sucer. Il me demande de commencer par lécher ses boules. J’exécute. À plusieurs reprises je tente de lécher son sexe mais il en avait décidé autrement, je reçois donc des claques sur la joue avec son sexe. Lorsque le maitre le décide je remonte lentement le long de son sexe, lécher avec douceur le contour de son gland, lécher son gland avec la pointe de ma langue et le sucer.
Nous allons ensuite dehors, il me fait me pencher sur une table, jambes écartées. Il part quelques instants puis reviens avec quelques jouets que j'ai pris soin d'apporter. Le maître avait en main les pinces à tėtons, le fouet et le plug. Sur sa table étaient déposés devant moi d'autres pinces, grosses, utilisées pour le bricolage et une grosse corde. Le maître installe ses pinces sur mes tėtons, la douleur est intense puis très vite je m'y habitue. Il prend cette corde, fait un nœud au pied de la table, la passe entre mes bras et le long du haut de mon dos et la repasse au niveau de mon cou, la serre et fait un nœud à l'autre pied de table. Il bande mes yeux avec un foulard. Je ne peux ni bouger ni voir, je ne peux qu'entendre et ressentir. Il enfonce le plug dans mon petit trou puis plusieurs fessées claquent sur la peau fine de mes fesses, puis des coups de mon fouet, certains se font ressentir contre mon clitoris. Plus rien, j'entends ses pas s'éloigner, j'entends quelques bruits de fouet siffler dans l'air, je reconnais ce bruit et me dis dans la tête que mes pauvres fesses n'en ont pas finie, j'essaie de me préparer mentalement puis les coups de fouet d’attelage dédié aux chevaux à la base, claquent contre mes fesses. J’encaisse les coups, pour qui certains sont très douloureux. Le maître s'approche de moi, il caresse mes fesses, la douceur de sa main est agréable mais elle s'éloigne pour mieux me claquer, une claque beaucoup plus forte que les autres puis plusieurs s'ensuivent. La table se lève légèrement tellement les coups sont forts. Les larmes commencent à vouloir couler mais ne peuvent pas glisser sur ma joue, à cause du foulard. Je l'entends s'éloigner puis il revient, très rapidement je sens une énorme claque, ce n'est pas sa main mais comme une planche de bois. Les coups me font très mal, j'ai de plus en plus de difficulté à supporter mais je tiens bon. Je sens mes fesses rougir, bleuir même, elles sont brûlantes.
À ce moment, je n'ai envie que d'une chose, qu'il s'arrête pour me prendre dans ses bras. Peut être m'a-t-il comprise. Les coups s'arrêtent, le maître retire le plug. Je me dis à ce moment que c'est terminé, mais peut être pas finalement.
Tout à coup, je suis surprise par la fraîcheur de l'eau qui coule sur mes fesses et le long de mes jambes. Cela fait du bien à mes fesses brûlantes. Je sens les doigts du maître caresser mon clito et entrer dans ma vulve, il titille ma coupe menstruelle puis il décide de me libérer. Je me blottis dans ses bras, nous caressons puis je me mets à genoux pour le sucer.
Plus tard, mon maître est assis à son bureau, il doit travailler. Je le rejoins, derrière lui, j'embrasse son cou, caresse son torse puis avant même de le faire de moi-même, le maître m’ordonne de me mettre à genoux pour sucer l’objet de mes désirs. Je fais quelques gorges profondes. Le maître se lève, je continue de le sucer jusqu'à ce qu'il me dise de me lever.
Nous allons dans le lit, le maître caresse mes seins, tire mes tėtons puis il descend sa main pour caresser mon clito, hmmm délicieux. Je le branle. Je suce mon maître pendant qu'il lèche mon clito, le mordille, l'aspire. C'est un moment excitant alors que je suis indisposée.
Je déguste le nectar chaud de mon maître qui s'écoule, hmmm j'adore.
Après un bon repas et un moment passé dans les bras l'un de l'autre, le maître s'assied à son bureau, allume son ordinateur et consulte ses messages sur un site libertin. Je suis derrière mon maître, j'embrasse son cou, caresse son torse… Il commence à échanger avec deux femmes, dont une qui je l'espère, sera notre complice.
Tout ceci m'excite beaucoup, je décide donc de passer devant mon maître, à genoux pour le sucer pendant qu'il continue d'échanger avec ses femmes. Le maître se lève, je continue de l’astiquer. L'excitation est à son comble, le maître m’ordonne de me lever et de me pencher. Le haut de mon corps est donc allongé sur son bureau, l'ordinateur juste devant mes yeux.
Les jambes écartées, je sens son gland au bord de mon petit trou, il s'enfonce en douceur en moi, puis, me pilonne, ses mains sur mes reins !
Je sens son sexe se durcir au maximum en moi, vibrer puis son nectar couler à l’intérieur de mon petit trou.
6 personnes aiment ça.
09/03/23
396 vues
Son récit (juillet) : Instant T de début d'été, par ma S.....
Je reçois un sms de mon maître alors que je suis au travail. Je dois m’isoler, puis, je dois me passer un doigt. Bien évidemment dès que possible, je caresse mon clito et mes petites lèvres et lui envois un message.
Je reçois de suite un second message pour me dire d'enfoncer ma main. Heu,,, seule, comme cela, "en entier ?" je luis demande; reponse "Oui". J’enfonce donc mes 5 doigts au plus profond que je puisse sans trop y croire. Je lui réponds que j'ai ma main en moi mais que je préférerais que ce soit la sienne. Il me répond donc de faire comme si c'était la sienne, large, épaisse, et qui tourne dans mon vagin. J'imagine donc sa main, les sensations qu'elle me donne, peut-être son autre main, comme souvent, sur ma gorge. Je force, je serre les dent, heurement étant de petite constitution, tout glisse parafaitement bien.
Je mouille encore plus, j’active ma main, ma respiration est très rapide.
Le maître m'appelle. Il n'entend que mon plaisir. Il me dit d'enfoncer encore plus la main, d'activer, de ses mots, "De ramoner bien au fond mon vagin de salope soumise". Je sais qu'il n'est pas insensible à m'entendre prendre du plaisir, je sais qu'il durcit. Je jouis très rapidement. Hum délicieux.
Nous discutons de tout et de rien, puis il m’ordonne de me pincer un téton. Je pince donc mon téton droit le plus fort possible. Il sait ce que cela me procure, une douleur qui m'excite énormément. Il le demande ensuite d'enfoncer un doigt dans mon vagin. Bien évidemment, je suis de nouveau mouillée. Il me demande d'arrêter et je comprends qu'il veut me laisser ainsi, dans cet état d'excitation. Il me parle de tout et de rien, et je suis haletante, avec ma vulve qui palpite, je le sens,,, Je lui fais donc comprendre que je veux plus;
Il m’ordonne donc d’enfoncer ma main, d’un coup, direct. Hum je jouis très rapidement.
Merci pour ce plaisir maître, pour cet imprévu, si simple.
8 personnes aiment ça.
Recit écrit par vous donc un homme ou bien de la main d’une soumise réelle?
J’ai beau être souple et plus que la moyenne….j’ai du mal à enfoncer ma main seule jusqu’au poignet….
Enfin…. Jouir si vite sans toucher le clito et plusieurs fois de suite dans un inconfort physique comme mental n’aidant clairement pas au lâcher prise…. Si ce recit est bien vrai et plus qu’un fantasme et que cette belle ne simule pas (ce qui dessert franchement tout le monde, homme et comme femme) et bien je dis que la nature est injuste et je l’envie et chapeau🙏
Merci de ces images
Bonjour Miss Laura,
Merci d'avoir pris le temps d'élire votre commentaire.
Tout est exact. Mon ex jeune soumise avait reçu une éducation pendant 4 année, et entre autre un apprentissage sur la jouissance vaginale, avec de la progression, une mise en confiance absolue, un lâché prise totale que je pouvais piloter à ma guise.
Parfois il y avait du jeux, et je comptais ces jouissances. Bon je ne suis pas ici pour faire un étalage de performances, mais simplement pour relater le témoignage d'une relation exceptionnelle.
A un près, les autres articles ont aussi écrit par elle-même. Une petite précision, elle n'arrivait pas à enfoncer sa main, si fine fusse-t-elle. Par contre, la mienne je l'introduisais pendant une autre pratique sèrieuse. Question de mise en situation.
17/01/23
471 vues
Son récit (ce vendredi - 2018) : Toujours plus, Encore écrit par elle, mon ex jeune S......
L'excitation monte au fur et à mesure de mon trajet, je me demande ce que me réserve le maître. Arrivée dans sa rue, je fais une pause pour retirer mon string en dentelle noir et l’insère dans,… mon vagin. Voilà je suis arrivée chez mon maître, j'entre et le découvre. Nous nous embrassons délicieusement, ses mains caressent mon corps au-dessus de ma robe. Sa main passe sous ma robe, caresse mes fesses et vérifie que mon string est bien en place. il peut sentir mes seins, mes tétons qui durcicent aussitôt. Il apprécie et me met les pinces. Je prends mon collier en dentelle noir, un petit nœud avec une perle au milieu. Je le passe délicatement autour de mon cou en le regardant. Ainsi, je suis au maître, je lui appartiens pour cette journée.
Nous allons dehors, le maître me propose à boire. Qu'a t'il en tête ? Voici la question que je me pose. Je me pose sur une chaise, les jambes croisées. Lorsque le maître revient avec nos boissons, il me fait la remarque que ce n'est pas une façon de s'asseoir. Oh oui, mais où avais-je la tête, j'écarte donc mes jambes pour le laisser admirer. Nous buvons notre verre puis il vient à mes côtés, sors son sexe naturellement pour que je le suce. Je lui fais voir un petit peu ma progression pour la gorge profonde.
Le maître me demande d’enlacer un arbre comme pour lui faire un câlin et de fermer mes yeux, il lie mes mains entre elles à l'aide d'une corde. J’entends du bruit, ses pas dans le feuillage puis des bruits de craquement comme une cassure de branchage. Il s'approche de moi, j'entends comme s’il tordait deux morceaux de bois entre eux puis plus un bruit. Un mélange de peur et d'excitation s'installe dans mon corps. Je sens quelque chose caresser mes lèvres intimes, du feuillage il me semble. J'entends une cassure de branchage puis, un premier coup se fait sentir sur mes fesses. Je sursaute tellement c'est douloureux. Le maître continue cette torture puis, surprise, cela tombe sur mes lèvres et mon clitoris. La douleur est plus intense au fur et à mesure des coups.
Le maître arrête , m'embrasse, me caresse puis m’ordonne de frotter mon clitoris aux écorces de cet arbre tout en pinçant mes tėtons. La sensation est assez étrange mais est plutôt agréable après cette torture que je viens de vivre. Je sens les doigts du maître entre mes petites lèvres, il les insère en moi, les retirent puis je sens la dentelle commencer à sortir délicatement de mon vagin. Chaque millimètre enlevé est une douleur, mais l’excitation monte encore plus en moi. Il caresse mon clitoris puis entre ses doigts, un pur bonheur.
Mes mains sont maintenant libres. Je me retourne, le maître m’embrasse puis je descends pour le sucer. Je me relève, le maître me demande de me retourner contre l'arbre et me pénètre. Chaque coup de reins me fais un bien fou, Je jouis, mes jambes sont tremblantes. Je me retourne , face au maître. Il caresse mon clitoris, je suis toute mouillée. D'un seul coup, il plonge ses 5 doigts en moi, les enfoncent au plus profond. Hummm je gémis, je crie de plaisir, je tiens à peine debout tellement c'est intense. Une fois fini, je tombe dans les bras de mon maître, il me faut un certain temps pour retrouver mes esprits.
Nous marchons vers la maison. La sensation de la chaleur des rayons de soleil et le petit vent qui caresse mon corps en sont devenus une extase tant j'ai pris du plaisir.
Nous allons dans la chambre, je suce mon maître avec désir, je réalise la gorge profonde avec encore de la difficulté. Il me pénètre, je jouis une dizaine de fois sur ses ordres, ses ordres de contraction vaginale quand il bute au fond avec son gland. Le maître me sodomise sans sommation, je jouis aussi. Je suis aux anges.
Après notre repas, nous faisons une sieste en plein air, sous un arbre.
Le maître me dit qu'il a envie de mes lèvres. Je m'exécute, le suce puis nous finissons par un 69. Sa langue est délicieuse. Il me pénètre en levrette, je jouis lorsque je le sens bien en profondeur.
Nous rentrons dans la maison, j'attends mon maître à genoux, les jambes écartées. À son arrivée, il m’ordonne de me bander les yeux, il lie mes mains dans mon dos. Je suis tellement désireuse, qu'il me plonge 4 doigts dans mon vagin, direct. Je tressaille, puis, il revient, là, avec sa main entière, bien huilée; je n'ose y penser, car elle est large, mais, je ne peux que me contorsionné sous la force, cette charge physique, mes yeux révulsés par le plaisir; sa main est en moi, forçage accompli, et je crie un coup, et je jouie en hurlant.
Ensuite, Mes tétons sont pincés par des pinces à linge, la douleur est agréable. Je sais que ce n'est que le début de la torture. Je sens quelque chose de très doux caresser mes seins, un pinceau. Cette douceur est remplacée par des coups de pics, comme une pointe aigue. La sensation est très excitante mais finit par être insupportable. Le maître s'arrête, retire les pinces et lèche mes tétons devenus très sensibles. Mes jambes devenues douloureuses dû à la position, le maître libère mes mains et me laisse retrouver la sensation de mes jambes. Je lèche ses testicules, le suce. Le maître se met debout au bord du lit, je continue à le sucer à quatre pattes. Je le vois prendre quelque chose mais ne vois pas quoi. Sans le comprendre, un coup se fait ressentir sur ma fesse. Je sursaute. Je comprends maintenant, c'est sa ceinture. Les coups continuent, certains contre mes fesses certains contre mes petites lèvres. Certains coups me font tellement sursauter que j'arrête de sucer. Je reprends très vite car je sais que sinon les coups seront plus forts. Un coup fort retentit contre mon clitoris, les larmes me montent tellement la douleur est intense. Le maître lèche mon clitoris, sa langue apaise un petit peu la douleur mais je veux plus, je veux son sexe en moi. Le maître en a décidé autrement, il me laisse ainsi. Je repars avec cette envie, frustrée, mouillée de désir.
3 personnes aiment ça.
13/10/22
818 vues
Son récit : Semaine 25 Récits écrit par ses soins, mon ex petite soumise, si jeune, si bonne élève en apprentissage de la GP.
Sur mes ordres, elle suivit son auto-formation, et assez médusée, incrédule, s'appliqua après avoir regardé quelques vidéos de gorges profondes que je lui imposais, car pour elle ce monde n'était pas possible, et mesura en solo sa progression. Avec quelques exercices imposés au quotidien, avec en exemple l'introduction de ses doigts, 2 au départ, puis trois, puis, bien plus difficile, en sextoy de taille correct, elle finit après quelques mois à me prendre dans l'intégralité; délicieuse, délicate, machine...
"... J'arrive bientôt chez mon maître, l’adrénaline augmente. Je suis en voiture, je m'arrête à l'entrée de chez lui pour réaliser ce qu'il m'a demandé de faire. Je retire mon string pour l'enfoncer dans mon vagin. Ce n'est pas si facile que ça, mais le voici en place, enfin... Je repars et arrive chez lui. Je marche jusqu'à la porte d'entrée. La sensation est un peu étrange, mais au fur et à mesure des pas, je m'y habitue. Je frappe, il me dis d'entrer.
Je dépose mon sac à main puis je le découvre, près de la salle de bain, avec seule tenue son boxer, il sort tout juste de sa douche. Il me rejoint, nous nous embrassons délicieusement. Nos mains caressent le corps de l'autre. Il passe une main sous ma robe pour vérifier que je n'ai pas fauté. Je caresse son sexe déjà dur, retire son boxer, puis je me met à genoux pour commencer à l'engloutir. il décide de se mettre à son aise et s'assoit dans un fauteuil. Je continue donc à le sucer et à lui montrer ma progression pour la gorge profonde. Il se relève puis me demande de m'asseoir à mon tour dans le fauteuil, les jambes relevées et posées sur les accoudoirs. Il peut enfin découvrir le joli spectacle de la dentelle bleu qui dépasse de mon vagin. Il admire, prend quelques photos puis vient près de moi pour m'embrasser, caresser mon clito, y passer sa langue, enfoncer un doigt parmi la dentelle. Je le suce à nouveau, il s'enfonce parfois pour vérifier ma progression dans ma gorge. Il me demande de m'allonger sur le dos sur le fauteuil, les jambes et le cou posés sur les accoudoirs. Il enfonce son sexe dans ma bouche et à l'entrée de ma gorge. C'est difficile, les larmes montent. Il part dehors puis à un moment, il revient avec un fouet d’attelage, il le pose puis revient à mes côtés. Il se rend compte que je ne lui ai pas demandé mon collier. Je vais donc être une nouvelle fois punie.
Nous allons dans la chambre, il m’ordonne de me mettre à quatre pattes. Il sort de la pièce un moment. Je sais ce qu'il est parti chercher. L'heure de ma 1ere punition arrive. Je l'entend revenir puis les 1ers coups se font sentir sur mes fesses. Chaque coups de fouet me fait sursauter et me coupe la respiration. C'est une douleur excitante. Il s'arrête au moment ou la douleur devient un peu plus difficile. Je sais que la punition n'est pas terminée. Il me demande de mettre un foulard sur mes yeux puis il attache mes poignets à mes chevilles. Ainsi je suis à lui. Je sais exactement ce qu'il va se passer. Il me place, mon visage au bord du lit. Puis s'enfonce dans ma bouche et au bord de ma gorge. C'est difficile. Puis à un moment, son gland passe la glotte puis je sens son gland au fond de ma gorge. Les larmes coulent, il se retire puis me prend dans ses bras. Sans le comprendre, il me pénètre puis s'enfonce bien profond d'un coup. Je jouis de suite. Chaque coups de reins est délicieux et chaque fois que son gland est au plus profond de mon être, je jouis, 11 fois il me semble. Nous reprenons nos esprit dans les bras l'un de l'autre.
Nous nous retrouvons dans la salle pour boire un verre. On s'embrasse puis mon maître me fait reculer jusqu'à arriver au niveau du fauteuil. Il me tourne, me cambre sur le fauteuil. Il me pénètre ainsi, ses coups de rein sont une merveille, par moment mes pieds ne touchent plus le sol, je jouie . Je m’allonge sur le fauteuil ou il me sodomise. Le sentir entrer à cet endroit est délicieux. La position n'étant pas très pratique, je m'installe sur la table. Il me sodomise à nouveau. Je pousse des cris de plaisir, nous jouissons ensemble.
L'heure du déjeuner est arrivée, nous prenons le temps de manger, de discuter…. A la fin de ce déjeuner, je suis debout à la porte, j'admire son extérieur si paisible. Et là, le maître me demande de me pincer un téton. J’exécute, je pince de plus en plus fort à sa demande. Il les pince de lui-même puis s'arrête et comme si de rien n'était nous allons boire notre thé et discuter.
Nous nous mettons au lit pour une petite sieste… au réveil, il part dans une autre pièce, mais avant il me demande de me caresser, d'enfoncer mes doigts en moi. Je le fais et lorsqu'il revient, il me regarde, se caresse…. Il vient près de moi pour que je puisse le sucer pendant que je continue d'activer mes doigts. Nous nous mettons en position 69. Sentir la langue de mon maître est tellement bonne que cela fait monter mon désir. J'essaie la gorge profonde de moi-même mais j'ai beaucoup de mal. Le maître décide donc de me le faire. Il me met de nouveau le visage au bord du lit puis il commence. C'est difficile mais son gland entre dans ma gorge, je le sens faire quelques vas et viens puis se retire. Il me récompense en me pénétrant. C'est si bon de le sentir me remplir après un tel effort. Je jouis de nouveau plusieurs fois. Une petite pose s'impose.
Je commence à le sucer, il durcit au contact de ma langue, puis en position 69 de nouveau. Je fais entrer petit à petit un peu plus son sexe dans ma gorge puis le voilà au fond, sans que le maître ai forcé. Je fais quelques légers vas et viens puis me retire. Le maître me pénètre en levrette, ses coups de reins me font sortir des cris. Je jouis, il continue ses coups de reins puis il se retire, je le prends en bouche puis me il fait don de son nectar. J'avale jusqu'à sa dernière goûte, dans un état second, tremblante, fiévreuse .
Une journée avec des difficultés est passée, mais qui m’aura donner beaucoup de jouissance. Je suis fière de ma progression et remercie mon maître d'en être mon guide.
17 personnes aiment ça.
29/08/22
555 vues
Bonjour Paul,
Sur ordre de mon maître je t'écris ma journée avec lui. Il est très tard, et à chaud je rédige mon courrier qu’il m’a demandé. Pardonnes mon écriture.
Arrivée chez lui, nous nous sommes embrassés, très rapidement il m'a demandé de m'assoir dans un fauteuil jambes écartées. Il a caressé ma chatte, m'a demandé de retirer mon string. Je l'ai sucé pendant que je me caressais. Il m'a léché....
Il m'a ordonné d'aller dans sa chambre, de me mettre à 4 pattes, bien cambrée, le visage au sol et les mains dans le dos. Il m'a rejoint, m'a attaché les mains dans le dos, puis une règle a caressé l'entrée de ma vulve et de mon petit trou, puis les 1ers coups se font ressentir. Douloureux mais très excitant, chaque coups me faisais sursauter. Certains sur la fesses droite, d'autres sur la gauche, puis sur mes petites lèvres. Je sentais mes fesses chauffer au fur et à mesure que les coups etaient plus forts. Nous nous sommes allongés au sol, il caressait mes fesses toute chaude de ses coups. Un moment de douceur après cette torture.
Ensuite il s'est assis au bord du lit pour que je le suce. Je lui ai fait voir ma légère progression de gorge profonde.
Il m'a pénétré en profondeur, c'était delicieux. Il restait entier en moi et là j'ai joui 4-5 fois, je ne sais plus excatement. Puis il s'est retiré, je l'ai pris en bouche pour en récupérer son nectar. Hmmm j'adore.
On s'est posé dans les bras l'un de l'autre puis à un moment je l'ai embrassé sur les lèvres sur son torse son ventre et pour finir par le sucer. Ensuite il ma demandé de me mettre à 4 pattes sur le lit. Son gland passait de l'entrée de ma vulve à celui de mon petit trou, puis est entré dans mon vagin. Hmmm le sentir moi était délicieux. J'ai joui puis j'ai joui de nouveau mais cette fois il était dans mon petit trou. Un vrai délice.
Il est parti pour un déjeuner de travail. Pendant ce temps j'ai mangé, commencé à lire "les onze mille verges" hihi en profitant de son extérieur et en pensant à son retour.
Une fois revenu, petite sieste puis nous avons de nouveau fait l amour. J'en ai de nouveau déguster son nectar.
Puis avant que je parte, j'ai eu droit à une punition car j'avais oublié de demander mon collier à mon arrivée. Nous etions dehors. Il m'a ammener à un arbre, les mains posé sur une branche.
Il a sorti différents fouets pour l'équitation. Et oui mr à eu des cheveaux. Il m'a donc fait voir la façon dont chacun fouettait dans l air, puis en a choisi un. J'appréhendais un peu les coups mais les 1ers m'ont rassuré. Assez douloureux mais terriblement excitant à la fois. Il faisait de petit coups pour me montrer puis il à commencer à compter, c'était de plus en plus fort jusqu'à 10. Il a arreté et m'a rejoint. J'ai vu dans son regard de la satisfaction. J'avais tellement envie qu'il me prenne à ce moment là mais je devais partir. Il a torturé un petit peu mes seins pendant que je l'ai sucé.
Je suis partie avec les fesses chaudes et qui me piquaient. L'envie de revenir très vite.
4 personnes aiment ça.
UN FROID GLACIAL, SES LEVRES, EN ATTENTE
HIVER 2016...
Dix minutes avant, elle m'attendait dans sa voiture sur un parking à proximité de chez moi.
Après l'avoir fait monter à l'aveugle dans ma voiture, elle était maintenant dans la cours, dans le froid, sans m'avoir vu, les yeux bandés, alors que sa cigarette tremblait encore entre ses lèvres quelques minutes auparavant ...
..
Je la fis s'appuyer, les reins sur le capot chaud de la voiture.
Je glissais une jambe entre ses genoux afin de les écarter, relevant sa jupe noire, elle vibra, sa respiration s'accéléra, elle commençait à glisser vers le sol, comme déjà, liquéfiée, tremblante, hypnotisée par la situation.
Je frottais mon sexe au travers de mon pantalon contre son visage, ses mains cherchaient, ou plutôt, farfouillait, hésitante. Je l'invitais à mettre ma verge à l'air.
La braguette descendit, sa respiration était devenue haletante, ses lèvres, timides, s'approchèrent.
Le froid était glacial,,, ses genoux au sols ne bougeaient pourtant pas dans les gravillons, situation inconfortable assurément, mais, soumise, disponible, son esprit était ailleurs devant cet inconnu que j’étais. Elle frémissait pourtant sans rien dire, s'appliquant en suivant la pression que j'appliquais sur sa chevelure, son bandeau réajusté. Graduellement ses lèvres prenais et pressais mon gland turgescent, et s’appliquait à aller plus loin, en découvrant mon verge, l'absorbant, suçant méticuleusement, avec grâce, attention. Je vérifais sa vulve, son état. Elle était au point, sa cyprine commençait à glisser sur le bord de ses petites lèvres, perlait sur une de ses cuisses, soyeuse, fines comme j’aime, prête, dans l’attente, palpitante, incontrôlable.
Son corps fut vite réchauffé sur le capot de la voiture et par mes caresses qui l’enflammaient. Ensuite je cessais ce supplice pervers mais si excitant pour la conduire à la maison.
Près de la cheminée elle se réchauffa, s’allongea sur le canapé, et enfin, tout simplement dans mon lit.
Je lui saisis sa chevelure, enserra d’une main son cou, regarda ses yeux, elle comprit, entrouvrit ses lèvres, et là, plus que contre le caopt de ma voiture, j’enfonçais mon membre, mon gland pénétrant, loin tout en appuyant sur sa nuque de l’autre main. Je voulais qu’elle sache qui j’étais, du vrai, du dur.
Ensuite, voyant ses courbes gracieuses osciller, comme en appel, je lui fit tendre sa croupe vers moi, bonne soumise que j'avais pressenti.
Offerte telle une femelle qui devinait ce qui l'attendait, qui voulait prendre, sa croupe remuant sous mes mains en tous sens, saillante, tantôt cintrée, courbée, renversée, hahannante, subit dans son petit trou, complètement, profondément, la burinant, encore et encore, pilonnant longuement, le temps ne comptant plus, elle, gémissant, jouissant,,,,, sodo sodo, sodo, comme une mélodie, ou plutôt un rock’n roll endiablé, lui pilonnant son joli cul...
Elle voulait du Hard, de l'anal, elle n'avait jamais vécu l'intensité sexuelle. Son annonce était ainsi écrite :
"Après dix années de couple avec un mari qui me comblait dans mes passions communes autour du monde du cheval, je l'ai quitté, ne connaissant que l'amour normal, vanille. Je voudrais essayé le sexe hard. Je n'ai pas d'expérience."
Ensuite, j'offris la récompense apaisante, nous fîmes l'amour normalement, avec tendresse; elle me regardait, incrédule, cet inconnu que j’étais encore quelques heures auparavant.
9 personnes aiment ça.
UN FROID GLACIAL, SES LEVRES, EN ATTENTE
HIVER 2016...
Dix minutes avant, elle m'attendait dans sa voiture sur un parking à proximité de chez moi.
Après l'avoir fait monter à l'aveugle dans ma voiture, pas un mot ne fut prononcé pendant le voyage de quelques kilomètres, mais sa respiration prenait de l'intensité au fil des minutes. Elle était maintenant dans la cours, dans le froid, sans m'avoir vu, les yeux bandés comme je lui avais demandé, alors que sa cigarette tremblait encore entre ses lèvres quelques minutes auparavant ...
..
Je la fis s'appuyer, les reins sur le capot chaud de la voiture.
Je glissais une jambe entre ses genoux afin de les écarter, relevant sa jupe noire, elle vibra, sa respiration s'accéléra, elle commençait à glisser vers le sol, comme déjà, liquéfiée, tremblante, hypnotisée par la situation.
Je frottais mon sexe au travers de mon pantalon contre son visage, ses mains cherchaient, ou plutôt, farfouillait, hésitante. Je l'invitais à mettre ma verge à l'air.
La braguette descendit, sa respiration était devenue haletante, ses lèvres, timides, s'approchèrent.
Le froid était glacial,,, ses genoux au sols ne bougeaient pourtant pas dans les gravillons, situation inconfortable assurément, mais, soumise, disponible, son esprit était ailleurs devant cet inconnu que j’étais. Elle frémissait pourtant sans rien dire, s'appliquant en suivant la pression que j'appliquais sur sa chevelure, son bandeau réajusté. Graduellement ses lèvres prenais et pressais mon gland turgescent, et s’appliquait à aller plus loin, en découvrant mon verge, l'absorbant, suçant méticuleusement, avec grâce, attention. Je vérifais sa vulve, son état. Elle était au point, sa cyprine commençait à glisser sur le bord de ses petites lèvres, perlait sur une de ses cuisses, soyeuse, fines comme j’aime, prête, dans l’attente, palpitante, incontrôlable.
Son corps fut vite réchauffé sur le capot de la voiture et par mes caresses qui l’enflammaient. Ensuite je cessais ce supplice pervers mais si excitant pour la conduire à la maison.
Près de la cheminée elle se réchauffa, s’allongea sur le canapé, et enfin, tout simplement dans mon lit.
Je lui saisis sa chevelure, enserra d’une main son cou, regarda ses yeux, elle comprit, entrouvrit ses lèvres, et là, plus que contre le caopt de ma voiture, j’enfonçais mon membre, mon gland pénétrant, loin tout en appuyant sur sa nuque de l’autre main. Je voulais qu’elle sache qui j’étais, du vrai, du dur.
Ensuite, voyant ses courbes gracieuses osciller, comme en appel, je lui fis tendre sa croupe vers moi, bonne soumise que j'avais pressenti.
Offerte telle une femelle qui devinait ce qui l'attendait, qui voulait prendre, sa croupe remuant sous mes mains en tous sens, saillante, tantôt cintrée, courbée, renversée, hahannante, subit dans son petit trou, complètement, profondément, la burinant, encore et encore, pilonnant longuement, le temps ne comptant plus, elle, gémissant, jouissant,,,,, sodo sodo, sodo, comme une mélodie, ou plutôt un rock’n roll endiablé, lui pilonnant son joli cul...
Elle voulait du Hard, de l'anal, elle n'avait jamais vécu l'intensité sexuelle. Son annonce était ainsi écrite :
"Après dix années de couple avec un mari qui me comblait dans mes passions communes autour du monde du cheval, je l'ai quitté, ne connaissant que l'amour normal, vanille. Je voudrais essayé le sexe hard. Je n'ai pas d'expérience."
Ensuite nous fîmes l'amour normalement, avec tendresse; elle me regardait, incrédule, cet inconnu que j’étais encore quelques heures auparavant.
3 personnes aiment ça.
Adjime
femme soumise.
Vit à
Pont-de-Beauvoisin, Rhône-Alpes, France.
Soyez la première personne à aimer.
Henriet_Stone
femme soumise.
Vit à
Île-de-France, France.
1 personne aime(nt) ça.
Personnes/Personnalités »
Photographe
25 aiment cette page.
1 personne aime(nt) ça.
Personnes/Personnalités » Photographe