Bonsoir,
La relation bdsm de tout genre est à réfléchir par soi-même, une introspection et bien sentir le penchant qui inspire à découvrir ! Cela demande du temps ! Avant d'entamer une relation avec un partenaire, la connaissance de la personne (les goûts et la disponibilité de chacun) sont à prendre en compte. Sans oublier comment considérer la relation, 24/7, sous forme de jeux, ou les paliers de l' apprentissage de la soumission . Surtout le respect et le consentement des partenaires sont importants.
4 personnes aiment ça.
Bonsoir,
J'aime le gant sous toutes ses sensations, particulièrement le cuir malléable à toutes pratiques perverses envers un /une soumis(e) toucher de la peau, doigté, fisting ... etc Il représente déja une certaine emprise !
4 personnes aiment ça.
Bonjour, Neversois, mais ancien Beaunois, une rétrospective me ferai plaisir, et vous avez tout pour m'y attirer. Je me présente ; célibataire, 66 ans, sans enfants, des chats. Je suis Dominateur Sm, et je recherche une complice, soumise, "Totale", c'est à dire corps et âme, je veux pouvoir vous dominer du matin au soir, 24/24, 7 jours sur 7, bref en permanence, c'est plus l'univers qui est recherché, aimeriez-vous en discuter.
Soyez la première personne à aimer.
@ MdesSens : Merci pour cette information !
1 personne aime(nt) ça.
karine a répondu à la discussion "Echanges entre la Modération et les membres du site" de Lady Spencer.
Bonjour à tous et à toutes,
Je remercie BDSM et les modérateurs qui participent à la gestion du site. Je les félicite pour leur efficacité de la bienveillance du site, ainsi que du contenu (complet et enrichissant). Restons indulgent pour les BUGS qui peuvent se produire parfois.
Karine
6 personnes aiment ça.
Bonjour,
A mes yeux les sentiments vanille et ceux du bdsm sont différents. J'ai toujours eu cette pensée dans ma tête. Une soumise répond aux souhaits ( qui sont les siens aussi) de son dominant. Un dominant possède un charisme naturel qui remet la femme soumise à sa place grace à un contrat établi ensemble.
Karine
6 personnes aiment ça.
Niveau 1- Jeux à peine SM : fessées, pincements et mordillements légers.
Absence quasi totale d'instruments et de scénario.
Martinet soft.
Attaches légères.
• Niveau 2- Le SM léger : apparition des liens, des premiers instruments de flagellations, et éventuellement de pinces.
Petites contraintes.
Scénario possible mais souvent primaire.
Ordres, exhibitions, nudité, immobilité, décoration, objet sexuel, etc.
• Niveau 3- Le SM moyen ou classique : élaboration d'un scénario type : je suis le/la Maître/sse, tu es mon esclave et je te punis !
Utilisations systématiques d'instruments de flagellations, de pinces et d'attaches.
Apparitions de pratiques insolites comme orties, bougies.
Permanence du fétichisme.
Présence fréquente de tierces personnes.
Relations homosexuelles forcées (forced bi).
Humiliations légères, comme marcher à 4 pattes, etc.
Cire de bougie, jeux avec godes, jeux uro.
Douleur de niveau moyen, etc.
Niveau 4 : attaches pénibles (position inversée, sodomie forcée, Gorge profonde imposée, douleurs, cris, hurlements, supplications, ...) Usage des cravache, fouet, martinet, douleur de niveau plus intense, .
Niveau 5- Le SM limite: aiguilles et donc sang, étouffements, strangulation contrôlée, électricité, marquage, scarification, vomissement, jeux fécaux appelés aussi "caviar" , branding, ..
2 personnes aiment ça.
3 personnes aiment ça.
Pour ma part, le cuir m'a toujours excitée. Bien que les tenues soient secondaires dans les séances bdsm, j'avoue qu'elles portent un charme à ceux et/ celles qui les portent bien, en élégance (dominant et soumis).
Karine
4 personnes aiment ça.
Bonjour, aurais tu envie d'engager un dialogue sur ce que tu aimes dans la soumission ?
Soyez la première personne à aimer.
Ce contenu n'est pas disponible pour le moment.
Ce message apparaît en général quand l'auteur de la publication a décidé de réserver la lecture qu'à un petit groupe de personnes, ou a changer les critères de partages, ou encore a effacé sa publication après qu'elle ait été partagée.
5 personnes aiment ça.
Bonjour je m'appelle Guillaume et je souhaiterais dialoguer avec vous
Soyez la première personne à aimer.
une certaine expérience de la domination, je suis ici pour sélectionner un nouveau sujet (fétichiste impérativement) à dresser à ma guise, qu'il soit novice ou accompli .:.
Bonjour Karine,
Je serai ravi de faire votre connaissance.
Au plaisir de vous lire
J.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Karine jolie ville Beaune
Vous avez un profil très sympa comment trouvez vous le mien
Au plaisirs d un retour
Soyez la première personne à aimer.
Amis
Personnes/Personnalités » Artiste