Déplacer pour recadrer votre photo

Saul

Homme Dominateur. Vit à Toulouse et Paris, France. 34 ans. est célibataire.
Saul
a répondu à la discussion "Douceur et soumission" de Elina_doll.
Chère Dreamdoll, j'écris moi-même modestement et t'invite à lire ma prose... en espérant découvrir la tienne au détour d'un post ?
Saul
Chère Katty, je serais curieux de savoir de quelle bd il s'agissait ! C'est un temoignage qui me parle beaucoup, car j'ai moi-même découvert à la fois l'érotisme et le BDSM par une bande dessinée sur une princesse viking enchaînée dans la cale d'un drakkar, prise sur des fourrures par son ravisseur...  que d'émotions 😁
Soyez la première personne à aimer.
Saul
a répondu à la discussion "Sonja" de Sonja75.
Sans parler des fantasmeuses... mais il me semble que du côté mâle et dominant, nous avons l'avantage relatif de ne pas être constamment sollicité par eux 😀
Saul
a répondu à la discussion "Recherche" de Ghost04.
Bienvenue à vous deux, Ghost. Tu peux aussi poser tes questions ou tes attentes sur les forums de discussion 🙂
Soyez la première personne à aimer.
Saul
a posté un article.
8 personnes aiment ça.
lasuccubebrat
Très joliment écrit. On s'y croirait
J'aime 31/03/24
Saul
Je suis bien d'accord 👍  Ne dit-on pas, qui aime bien châtie bien ? 😉
Saul
Bienvenue, Zilonis 🙂
Saul
a répondu à la discussion "No Limit !!" de MariusFs.
En règle générale, ce sont des faux profils. Les profils soumis, et surtout soumises, sont déjà submergés de messages même si leur profil est vide, il n'y a aucun besoin de ça pour avoir du succès.
Soyez la première personne à aimer.
Mister Sapiens
Bonjour, Je viens de voir votre profil et je vous recommande cette soumise qui pourrait vous correspondre, son pseudo sur le site est le suivant : SLeaS Une recommandation d'un cher confrère dominant.
Soyez la première personne à aimer.
Saul
Je vous en remercie, cher maitre E 🙂
J'aime 04/02/24
Saul
Cher Chocacer, tu n'es pas tout seul à avoir vécu ou toujours vivre cela, et je pense que tu te poses les bonnes questions avec la bonne attitude. Je n'ai pas vraiment de réponses au-delà des habituelles (sortir plus, voir du monde), mais tu me sembles courageux et respectable. Se plaindre quand on a mal n'est ni une faiblesse ni du temps perdu.
Saul
a répondu à la discussion "Strychnine" de Strychnine.
Bienvenue Strychnine, quel pseudo évocateur 🙂
Saul
Bonsoir à tous :) J'ai une question sans doute idiote : lorsque l'on demande ici quelqu'un en ami, et que la demande est refusée... est-on prévenu par une notification ? Car je ne voudrais pas sembler faire le forcing en demandant plusieurs fois une même personne pour avoir cru que la demande n'avait pas été enregistrée - en voyant que je peux à nouveau la demander, alors que je n'ai pas reçu de message m'informant que ma demande précédente avait été rejetée.
Soyez la première personne à aimer.
Saul
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
Saul
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
Saul
a répondu à la discussion "Un peu de moi" de Soumise Bella.
Chere Bella, bravo a toi pour ces beaux accomplissements 🙂
Saul
a répondu à la discussion "Petite presentation (Soumise)" de Lauria.
Cette quête qui t'anime n'a rien d'utopique ! Elle est au contraire non seulement très saine et idéale, mais tout à fait réalisable. Malgré les apparences ou les rumeurs, la communauté bdsm est pleine de gens aimables et aimants :)
Si vous n'êtes pas prêt à perdre vos repères en étant humilié, rabaissé, utilisé et sévèrement corrigé, ne me contactez pas ! .:.
Saul
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
Saul
a mis à jour sa photo de couverture.
Soyez la première personne à aimer.
Saul
Bonsoir à tous, j'ai lu tout ce fil avec grand intérêt, et en tant que dominant présent sur les réseaux depuis plus de dix ans, je souhaite contribuer en vous parlant de mes expériences avec de fausses soumises et autres cas sociaux emblématiques. J'ai conscience que ce n'est pas vraiment dans le thème de départ, mais il me semble que c'en est assez proche pour en parler. Bien sûr nous avons tous eu affaire à des yo-yos qui disparaissent et réaparaissent au fil des mois, des fantasmeuses à centaines d'amis sans conversation, etc... mais là je souhaite vous parler de spécimens rares ! Je me suis fait une fois approcher par une personne qui laissait lourdement entendre, sur un mode romancé franchement outrancier ("nul ne le sait, mais j'ai des preuves) et d'autant moins crédible que farci de fautes d'orthographe... qu'elle était rien de moins qu'une descendante des Romanov. Ouaip, la dynastie des Tsars de Russie, dont les derniers membres régnants furent assassinés par les bolchéviques. Ses preuves ? La photo de la couverture d'un dossier d'allure administratif avec trois mots de cyrillique dessus. Sans que j'en demande davantage, elle me précisa que je ne pouvais pas voir le reste. Mais peu importe j'avais déjà cessé de m'intéresser à elle. En débutant, je m'étais intéressé au profil d'une esclave, avec qui j'allais discuter de manière intime au fil d'une année, voire plus. Je devais découvrir plus tard que c'était en réalité un mec se faisant passer pour une fille au moyen de photos volées et retouchées et d'un logiciel de modification de voix, afin de faire illusion lors de conversations vocales... et quand je pense que c'était il y a plus de dix ans, et que j'assiste maintenant à la lancée de bots et autres logiciels de deepfake et de création d'images... tremblez, braves gens. Voici quelques exemples de ce que ce type prétendait au travers de son personnage d'esclave, toujours plus pris dans un mensonge de plus en plus extrême : 1) Avoir été enfermée pendant des mois par son maître. 2) Ledit maître avait exprimé le désir de la manger en compagnie d'amis. 3) Il existe un monde parallèle bdsm d'esclavage, comprenant entre autres des étables d'esclaves sexuels exploités pour leur sang, leur gamètes, voire la production d'enfants. Elle le sait pour l'avoir vu. Plus tard, j'ai été approché par une soit-disant esclave, que je soupçonne d'avoir vu revenir au fil des années et des sites sous divers profils mais toujours avec le même discours, en deux modes différents : 1) Je suis enceinte, je cherche un maître, il décidera quoi faire de mon enfant. 2) J'ai une enfant, je cherche un maître, et ma fille comme moi pratique le naturisme (j'ai rien demandé, elle l'a spécifié d'elle-même dès les premières phrases d'échange) Voilà, voilà...
Voir les publications suivantes