Sans parler des fantasmeuses... mais il me semble que du côté mâle et dominant, nous avons l'avantage relatif de ne pas être constamment sollicité par eux 😀
3 personnes aiment ça.
"Même absent, il m'observe..."
-
Noir.
Souffle, frémissement.
Sons métalliques, froissements de cuir.
La captive s'éveille, en douceur, et en cage.
Elle sort lentement de sa torpeur ; ses membres s'étirent et sa peau frissonne, un gémissement s'échappe de son bâillon alors qu'elle les déploie malgré les chaînes.
Hormis sa tête cagoulée, son corps tout entier palpite et tressaille ; ni l'air frais ni le sol dur ne l'empêchent plus de dormir, désormais, mais il lui faut néanmoins affronter chaque matin leurs empreintes.
Non qu'elle ne s'en plaigne.
-
Quand bien même le voudrait-elle qu'elle ne se le permettrait pas ; courbatures et chair de poule ne sont au pire que de mineures et temporaires inconvéniences. Elle s'y est depuis longtemps habituée.
De par sa force d'esprit et son désir de discipline, elle les a même apprivoisées ; le frisson matinal lui est devenu délicieux, et les douleurs musculaires des obstacles à franchir pour mieux savourer les étirements.
Sans compter qu'il serait ridicule de geindre pour de telles peccadilles, quand cette même peau est subtilement tavelée de tâchées bleutées, de marques d'impact et de traces de lanières de cuir, dont chacune se fait encore ressentir...
Et dont chacune fait sa fierté.
-
Elle se redresse.
Elle s'agenouille.
Elle est maintenant bien réveillée.
Cela lui prend parfois un peu de temps pour émerger, ou même pour le réaliser ; en ce lieu enténébré sur lequel elle ne pose que rarement ses yeux bandés ou ceints de cuir, le jour et la nuit sont ardus à distinguer.
Comme pour tout le reste, sa discipline durement acquise et ses ordres permanents ont pris le pas sur le désarroi des premiers temps, et l'exercice ainsi que l'habitude ont comblé les manques.
Lorsqu'elle se redresse, elle évite désormais de se cogner aux barreaux de la cage. Lorsqu'elle s'agenouille, elle sent d'instinct la direction de la porte du cellier ; il lui faut exposer son corps nu et enchainé face à l'huis chaque matin dans l'attente et la patience... du moins chaque fois qu'elle est rangée ici pour la nuit.
A l'hésitation originelle à maintenant succédé une calme et prudente expertise. Tatonnements aveugles et emmêlements de chaînons la feraient aujourd'hui davantage rougir que n'importe quelle gifle. Son dos est droit, sa tête basse, son buste relevé pour flatter sa silhouette emprisonnée. Dans la pénombre, on peut croire à une sculpture, tel un hommage à quelque nymphe tutélaire des captives d'un divin geôlier.
Mais la jeune femme n'est pas de marbre ; comme toujours, la contemplation de son sort éveille chez elle aussi bien ses sens que son esprit. Ses lèvres et sa langue se font plus sensibles autour de son baillon, alors que son souffle en s'approfondissant roule dans sa gorge enserrée d'un collier. Le fer et le cuir s'échauffent de concert avec sa chair. Elle sent sa peau rosir, ses tétines se raidir, et sa fleur perler d'une frâiche rosée.
Cela n'a rien d'une distraction... c'est un impératif, car c'est ainsi qu'elle est désirée, et de tels désirs sont, pour elle, des ordres.
En silence, le temps passe.
Son maître viendra.
9 personnes aiment ça.
Je suis bien d'accord 👍
Ne dit-on pas, qui aime bien châtie bien ? 😉
1 personne aime(nt) ça.
Sois la bienvenue parmi nous, chère Kagna 🙂
1 personne aime(nt) ça.
Bienvenue, Zilonis 🙂
1 personne aime(nt) ça.
En règle générale, ce sont des faux profils. Les profils soumis, et surtout soumises, sont déjà submergés de messages même si leur profil est vide, il n'y a aucun besoin de ça pour avoir du succès.
Soyez la première personne à aimer.
Cher Chocacer, tu n'es pas tout seul à avoir vécu ou toujours vivre cela, et je pense que tu te poses les bonnes questions avec la bonne attitude. Je n'ai pas vraiment de réponses au-delà des habituelles (sortir plus, voir du monde), mais tu me sembles courageux et respectable. Se plaindre quand on a mal n'est ni une faiblesse ni du temps perdu.
1 personne aime(nt) ça.
Sans compter la noria de fausses soumises.
6 personnes aiment ça.
Bienvenue Strychnine, quel pseudo évocateur 🙂
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir à tous :)
J'ai une question sans doute idiote : lorsque l'on demande ici quelqu'un en ami, et que la demande est refusée... est-on prévenu par une notification ? Car je ne voudrais pas sembler faire le forcing en demandant plusieurs fois une même personne pour avoir cru que la demande n'avait pas été enregistrée - en voyant que je peux à nouveau la demander, alors que je n'ai pas reçu de message m'informant que ma demande précédente avait été rejetée.
Soyez la première personne à aimer.
Giuuu
femme soumise.
Vit à
Paris, Île-de-France, France.
Soyez la première personne à aimer.
Chere Bella, bravo a toi pour ces beaux accomplissements 🙂
1 personne aime(nt) ça.
Cette quête qui t'anime n'a rien d'utopique ! Elle est au contraire non seulement très saine et idéale, mais tout à fait réalisable. Malgré les apparences ou les rumeurs, la communauté bdsm est pleine de gens aimables et aimants :)
4 personnes aiment ça.
Bonsoir à tous, j'ai lu tout ce fil avec grand intérêt, et en tant que dominant présent sur les réseaux depuis plus de dix ans, je souhaite contribuer en vous parlant de mes expériences avec de fausses soumises et autres cas sociaux emblématiques. J'ai conscience que ce n'est pas vraiment dans le thème de départ, mais il me semble que c'en est assez proche pour en parler. Bien sûr nous avons tous eu affaire à des yo-yos qui disparaissent et réaparaissent au fil des mois, des fantasmeuses à centaines d'amis sans conversation, etc... mais là je souhaite vous parler de spécimens rares !
Je me suis fait une fois approcher par une personne qui laissait lourdement entendre, sur un mode romancé franchement outrancier ("nul ne le sait, mais j'ai des preuves) et d'autant moins crédible que farci de fautes d'orthographe... qu'elle était rien de moins qu'une descendante des Romanov. Ouaip, la dynastie des Tsars de Russie, dont les derniers membres régnants furent assassinés par les bolchéviques. Ses preuves ? La photo de la couverture d'un dossier d'allure administratif avec trois mots de cyrillique dessus. Sans que j'en demande davantage, elle me précisa que je ne pouvais pas voir le reste. Mais peu importe j'avais déjà cessé de m'intéresser à elle.
En débutant, je m'étais intéressé au profil d'une esclave, avec qui j'allais discuter de manière intime au fil d'une année, voire plus. Je devais découvrir plus tard que c'était en réalité un mec se faisant passer pour une fille au moyen de photos volées et retouchées et d'un logiciel de modification de voix, afin de faire illusion lors de conversations vocales... et quand je pense que c'était il y a plus de dix ans, et que j'assiste maintenant à la lancée de bots et autres logiciels de deepfake et de création d'images... tremblez, braves gens.
Voici quelques exemples de ce que ce type prétendait au travers de son personnage d'esclave, toujours plus pris dans un mensonge de plus en plus extrême :
1) Avoir été enfermée pendant des mois par son maître.
2) Ledit maître avait exprimé le désir de la manger en compagnie d'amis.
3) Il existe un monde parallèle bdsm d'esclavage, comprenant entre autres des étables d'esclaves sexuels exploités pour leur sang, leur gamètes, voire la production d'enfants. Elle le sait pour l'avoir vu.
Plus tard, j'ai été approché par une soit-disant esclave, que je soupçonne d'avoir vu revenir au fil des années et des sites sous divers profils mais toujours avec le même discours, en deux modes différents :
1) Je suis enceinte, je cherche un maître, il décidera quoi faire de mon enfant.
2) J'ai une enfant, je cherche un maître, et ma fille comme moi pratique le naturisme (j'ai rien demandé, elle l'a spécifié d'elle-même dès les premières phrases d'échange)
Voilà, voilà...
3 personnes aiment ça.