Trop de bons souvenirs pour pouvoir en mettre un plus qu'un autre en avant.. Des moments rares peut-être mais qu il convient de savourer dans l'échange, la compagnie, le partage.
2 personnes aiment ça.
Bonsoir LupaMême si nous sommes aux antipodes de la galaxie je te rejoins sur le fait de l'alchimie. Quand il est évident qu'il faille bien s'entendre bien se connaitre soi même et bien connaitre son / sa partenaire est à mes yeux la base de tout relation. Après ta relation tu en fais ce que tu veux tant que l alchimie du noyau est présente.
Soyez la première personne à aimer.
Merci Madame Elle.a Merci Monsieur Marquis de Jade pour vos contributions à mon questionnement. Il y a du vrai dans vos deux réponses que vous me soumettez. Mon auto prospection avec très probablement un déni de ma masculinité mais aussi avec la propre recherche de ma dominante. D'un autre côté le questionnement reste entier car considérant qu'il ne m'appartient de connaitre les envies de ma Maitresse car j'estime que la stratégie du jeu le veux ainsi je ne peux deviner ses envies puisqu'elle reste absolument muette sur les motivations qu'elle peut avoir sur le devenir de ma personne.
Soyez la première personne à aimer.
Merci Erwan d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Question de psychologie...
Voilà la question qui me perturbe et à laquelle,je crois, seule une femme dominante puisse apporter une réponse. Je suis un homme dit soumis de 54 ans. J'ai la chance d'être sous la dépendance d'une femme dominatrice de mon âge qui possède bien plus de liberté sexuelle que j'ai pu en avoir dans ma vie mais là n'est pas le problème et j'admets ce fait. En plaisantant dans un sms , faisant référence à une photo d'un amant mis sous cage, je lui dis si elle désirait me savoir encagé? La réponse positive arrive très rapidement (nous sommes distants d'environ 80km et ne devons nous voir que dans 24h). La journée passe. Je n'avais pas lu tout son message. En soirée nous échangeons et la question arrive de savoir si je suis encagé. NON !!!! je m'équipe et lui envoie la photo. Je serais ainsi jusqu'à notre rendez-vous du lendemain soir. Autorisation m'est donnée pour la toilette du matin mais de suite remise en place. Nous sommes le Jeudi soir et j'invite ma maitresse au restaurant à deux jours de son départ en congés. La raccompagnant à son domicile je lui offre l'une des deux clefs du cadenas. Elle me dit qu'elle gardera la clef sur elle. M'étant engagé dans cette épreuve et bien que seul chez moi je garde cette cage jour et nuit et lui envoie chaque matin la photo de la scellée numérotée bien en place et bien fermée. Ce fait pourrait lui permettre d'effectuer un contrôle inopiné ma sachant quasiment en permanence à mon domicile mais le cas ne c'est pas encore présenté. Je dois être ainsi encore environ 15 jours.
Ma question est la suivante: que peux ressentir une femme qui n'est pas la compagne d'un homme qui s'engage ainsi ? Est - ce pour elle le moyen de me montrer que mon sexe n'est absolument pas utile dans notre relation et que le fait que je n'ai pu jusqu'à présent une érection dans les jeux que nous avons eu ne fait que renforcer cette émasculation. Quel pourrait être sa prochaine volonté? Je reconnais que ce port contraint que j ai reconnu très stimulant à ma Maitresse alors que je la raccompagnais m'emmène parfois à me poser sur moi même : suis je devenu un objet humain? suis je véritablement le chien soumis de Maitresse de part le nom de toutou qu'elle me donne? Physiologiquement je me passe de masturbation aisément et ne ressent ni érection matinale ou autres pollution nocturne.
Voila je vous ai exposé le cas.
Je suis ouvert à vos questions et remarques mais si vous pouviez m'apporter quelques réponses je n'ose pas dire clefs....
Avec tout mes remerciements.
1 personne aime(nt) ça.