Annonces / Moteur de recherche
Bonjour,
Apparemment les paramètres de recherche sont de nouveaux buggés ? Ou bien il n'est plus possible de rechercher par région dans la nouvelle formule ?...
Cordialement
1 personne aime(nt) ça.
Moteur de recherche - propositions, problèmes
Ce sujet a peut-être été déjà couvert, mais bon.
Je précise que je suis conscient de la gratuité de ce site, que vous (les admis) y travaillez petit à petit, etc., je pense néanmoins qu'un feed back constructif est toujours apprécié :)
Mes problèmes avec le moteur de recherche :
Pas d'options suffisamment restrictives ou globales :
Les filtres de recherche ne sont pas cumulables ! Par exemple, impossible de rechercher les femmes soumises ET switch. Impossible aussi de rechercher par genre sans préciser le rôle. Si on veut faire une recherche sans rôle, tous les genres sortent.
Tout cela oblige donc a revenir en permanence à l'écran de départ, qui beugue parfois (après avoir précisé le pays, le champ de la région ne s'ouvre pas toujours).
J'avais remarqué aussi que le site n'oblige pas les nouveaux inscrits à préciser leur âge. C'est un petit soucis si l'on précise l'âge : ceux qui l'ont omis passent à la trappe !
Voilà ce qui me vient à l'esprit. La nouvelle interface manque beaucoup de visibilité selon moi. On ne sait pas toujours si on est sur sa page, celle d'un autre profil...
Petit point que tout le monde a dû remarqué : le duplication de la colonne "ce que je recherche", qui apparaît deux fois.
Bon courage aux admis pour la gestion du site, en espérant qu'il s'améliore peu à peu.
2 personnes aiment ça.
melledesatine
femme soumise.
Vit à
montpellier, Languedoc-Roussillon, France.
Soyez la première personne à aimer.
Ce n'est pas vraiment cela, non, je croyais avoir été assez explicite. Il s'agissait de renier la pratique, pour elle-même, pas le maître. Tout d'un coup tout ça la dégoûtait, surtout en fait l'aspect SM, pour être plus précis, plutôt qu'une relation D/S, qui n'était pas le centre de l'affaire.
Soyez la première personne à aimer.
Savoir ce qu'on veut
Je ne sais pas si mes questions trouveront réponse, mais voilà un sujet de grande perplexité.
Une personne – « soumise », si l’on veut- qui se réveille un jour et tout d’un coup et renie une bonne part de ce à quoi elle avait consenti. Et le maître-bourreau, qui avait toujours cru à son consentement sincère et éclairé, se voit reprocher ce qu’il pensait avoir aussi dispensé pour la satisfaction de sa « victime »…
S’était-elle livrée au vice par quelque démon intérieur qui venait d’être exorcisé, ou était-elle confrontée à un curieux cas de « mauvaise conscience », ou à un revirement psychique, fruit d’un déséquilibre, d’une instabilité profonde ?
Mon désarroi en tous les cas vient surtout du fait qu’aucune discussion ou écoute n’aient réussi à prévenir une telle virée de bord.
Donc à priori, impossible à déceler.
D’autres expériences de cette nature ?
1 personne aime(nt) ça.
Un ordre de situation: Attendre le retour de son Maître au domicile, du travail par ex. Les instructions sont données par sms, en indiquant la tenue, les objets qu'elle doit présenter ou porter, sa position et l'endroit (face à la porte, par ex.), la durée de pose... Ainsi le Maître trouve à son retour sa servante à disposition et prête selon ses goûts.
Si la pose n'est pas correcte, ou que quelque chose manque, elle est punie.
2 personnes aiment ça.
1 personne aime(nt) ça.
Centaure
Homme Dominateur.
Vit à
Limousin, France.
Soyez la première personne à aimer.