15/10/21
714 vues
*Je recommence à rapatrier mes textes de fetlife enfin celleux que je préfére*
C'est toujours tellement touchy une relation D/s enfin moi j'ai toujours trouvé ça tellement touchy. Surement parce que toute ma vie, j'ai du obéir à des ordres. Des ordres genrés, des ordres religieux, des ordres d'attirances, des ordres de respectabilité, des ordres d'avenirs... Il fallait se respecter et envisager l'avenir. Mais que fais t-on quand aucun avenir ne nous intéresse ? Que fait-on quand on a pas envie de se respecter ? Que fais t-on quand on a en nous juste une colère sourde et indistincte qui nous tenaille le ventre. On désobéit je suppose. On apprend à désobéir jusque que ça en devienne absurde. Juste comme ça, par principe, par ténacité, par habitude. Alors oui les jeux d'obéissance ont toujours été difficile pour moi. Je ne suis pas venue au bdsm pour ça de toute façon. C'est juste un accident de parcours la soumission. "J'ai vu de la lumière" comme dirait l'autre... Il y a deux ans et demi après un événement traumatique j'ai choisi de me trouver un maitre et je le voulais plus violent que les autres, plus impitoyable. Parce que je voulais arrêter de sentir les choses, parce que je voulais que mes émotions soient étouffés dans une gaine de douleur, parce que je voulais que quelqu'un décide à ma place et n'être qu'une poupée entre ses bras. Juste en définitive parce que je me sentais pas la force de faire les choses et qu'à part gober des cachets je ne voyais pas bien quoi faire de ma vie.
C'est comme ça que j'ai rencontré sam, qui sa mysogynie et sa transphobie mis à part est quelqu'un que j'ai toujours trouvé assez fascinant. Il cherchait quelqu'un qui n'avait pas peur de perdre et j'ai toujours eu un grand amour pour la tragédie alors on s'est assez rapidement bien entendu. Récemment on m'a demandé quels étaient mes meilleurs souvenirs avec lui et je me suis rappelée de ce banc. Un lieu rituel qu'on avait instauré sur ma demande pour quand j'avais besoin de faire un point ou juste faire une pause dans le type de relation qu'on avait instauré ensemble, pour quand ça devenait un peu trop étouffant. C'étais juste en face de chez lui, entre deux rues désertes dévoré par le silence et l'ennui. Le lieu idéal pour parler de nous. Sans règles, sans protocole, juste deux personnes queer paumés qui cherchaient à donner du sens aux choses.
Je me souviens de ce jour, il me tenait par la main car j'étais pas capable de marcher toute seule. Il tapait toujours assez fort mais en même temps j'avais besoin de ça pour encaisser ma semaine, un nuage de douleurs pour dessiner un azur qui nous aurait donné envie de rêver. Et ce sentiment que t'es tellement défonce que tu pourrais t'évanouir la maintenant et peut être ne plus jamais te réveiller. Ce sentiment extatique d'être au bord du gouffre et de sentir le vide sous tes pieds.
Je sens le contact du banc sur mes blessures, c'est frais et apaisant. Il gèle. Après la chaleur de son sous sol, le froid a quelque chose de doux. C'est toujours moi qui commence à parler, une maniére pour moi de reprendre le controle et d'être à l'initiative des choses :
Merci pour la pause, j'en avais besoin.
Oh c'est le deal trésor. Et puis je t'ai fais suffisamment morflé pour t'accorder ça sans soucis je pense.
Il a la voix chaude, étrangement douce. Cela contraste tellement avec le reste. Parfois j'ai le sentiment que je pourrais tomber amoureuse de lui mais... Mais j'ai trop peur. Jamais je pourrais vivre ça h24. Pour le coté punk ça va mais mon coté walt dysney me manquerait trop. J'ai toujours eu un coté culcul la praline et c'est un coté qu'il n'aime pas.
Sam...?
Oui lilas je t'écoute
(Je souris) J'aime bien quand tu m'appelle comme ça.
Ca fait bizarre c'est sur mais je t'avais dis que je respecterais ça. Même si je comprend pas, je respecte.
Tu m'avais dis la dernière fois que tu me dirais comment tu es devenu dom ?
Il brossa sa barbe de trois jours d'un revers de la main l'air un peu embarrassé. C'étais rare qu'il manifeste une gène quel qu'elle soit et ça me rendait "avide" d'assister à ça. Il finit par dire en tendant les mains vers le lointain.
Je pensais que tu avais deviné depuis longtemps. Ca semble évident non ?
En fait je sais pas, on a rarement l'occasion de parler tu sais. Même si je te suis très reconnaissante pour chaque moment d'intimité que tu m'accordes.
Une bouche ça peut mentir tu sais ? C'est simple en fait, suffit de parler et d'aligner les mots. Mais un corps ça s'est différent. Je préfère laisser parler les corps.
Il avait en lui une espèce de douleur contenue en permanence. Comme quelque chose qui menaçait d'imploser d'une minute à l'autre. Au final c'étais la tout le problème de notre relation : on se ressemblait trop. Sa poésie sauvage faisait beaucoup trop écho à la mienne.
Oui mais en l'occurrence mon corps communique beaucoup plus que le tien. Je ne suis pas vraiment pas à mon avantage à ce niveau la...
Mais tu n'es pas venue me voir pour être à ton avantage non ?
Oui touché en effet. Carrément pas pour ça.
Je suis séropositif lilas.
C'étais pas le genre à faire des blagues et en même temps il avait dit ça d'un ton extrêmement calme. Son ex était décédé du vih, l'une des rares choses qu'il m'avait dit sur lui, ceci expliquait cela...
Je suis vraiment désolée. J'aurais du m'en douter oui et vraiment si j'ai été blessante par rapport à ça...
Il se mit à rire. A rire assez fort en fait, le genre de rire qui désarme, un rire qui vous donne envie de pleurer tellement on y sens la rage.
Tu vois c'est ce que j'adore avec toi. N'importe qui se serait mis en colère en entendant ces mots. Et toi tu es désolée ? C'est moi qui devrait être désolé...
Quoi parce que tu m'a pas dis quand on s'est rencontré ? Tu n'avais pas à me le dire c'est ta vie pas la mienne. Si les autres abrutis sont pas capable de se protéger c'est leur problème.
C'est pas ce qu'ils disent quand tu leur annonce. Souvent je me faisait insulter voir menacer tellement les gens étaient furax.
Qu'ils aillent se faire foutre avec leur "t'es safe" à tout bout de champ. C'est qu'un ramassis de classiste/raciste/validiste et j'en passe et des meilleurs. Eux safe ? Fais moi rire.
En fait être "maitre" ça éludait le problème. Je pouvais imposer mes règles du jeu. Et si ça plaisais pas ? Basta tu dégage !
Je comprend...
Je pense que dans ces moments la ou au final j'étais le plus à lui. Quand je sentais quels douleurs le traversaient. Mon masochisme ne s'est jamais limité à ces moments de jeu qu'on appelle bdsm, c'est aussi chaque fois que je sens une douleur me percuter, que je la reçois, que je l'écoute. Que je sens à quel point elle vit la quelque part et à quel point elle est jolie.
Il y eu un long silence après ça et peut être que ce jour la j'ai crié plus que d'habitude, j'ai encaissé plus qu'il n'aurait fallu, je me suis poussé plus loin que la raison ne voudrait. Pas pour se la jouer compétitive non, juste pour lui dire "Moi je te désire comme tu es et je te trouve joli comme tu es. Avec moi tu ne sentiras pas ce regard qui dit "ah désolée je savais pas..." et ce mouvement de recul, horrible et ignoble que certains se permettent."
Oui surement que ce jour la je lui ai dis je t'aime. Mais à ma manière avec la discrétion d'un corps qui gémis. Son langage à lui en somme.
14 personnes aiment ça.
MaitreAlain3449
Magnifique texte plein de sincérité, de sentiments, de vérité, un peu noir, mais tellement de sensibilité lilas, a en être maso, félicitations et merci pour cet écrit confession intimiste et altruiste, c'est tellement beau le don de soumission. Admirablement, Al
J'aime
1
15/10/21
Borvo
Un très beau texte Lilas.
J'aime
15/10/21
Qui Amat Deam
Un texte bordélique où les pensées et les sentiments sont jetés pêle-mêle. Un texte envoûtant de poésie. Un texte plein de vie. C'est du vécu. Je sais, j'ai vécu la souffrance de la femme dont je fus autrefois le soumis. Et j'aimais cette femme.
J'aime
15/10/21
Mâlcom
wouaw, j'en ai des frissons, que c'est beau
J'aime
15/10/21
9 personnes aiment ça.
Merci isabelladora d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Un peu comme ça a été dis par certains/certaines je vois plus l'emprise comme une forme de don qui touche aussi les personnes bottom que top. Je pense que ce qui me fait dominer quelqu'un c'est avant tou son désir qui a une emprise certaine sur moi. Et ce qui me fait me soumettre à quelqu'un c'est également le désir de l'autre a aimer un certain nombre d'attitude ou de postures.
Je dis souvent que je ne suis pas soumise, pas plus qu'une personne ne l'est avec moi, je préfère dire que nous sommes soumis.e.s à nos pulsions. On est le jouet l'une de l'autre au final et c'est ça qui rend les choses désarmantes. Le fait que chacune puisse avoir envie de tirer sur la laisse pour sombrer davantage, c'est ce qui rend l'emprise que nos désirs ont sur nous même intéressant. Et puis j'aime bien l'idée de penser que nous soyons sous l'emprise d'une force qui nous dépasse.
5 personnes aiment ça.
7 personnes aiment ça.
Lilas a répondu à la discussion "Echanges entre la Modération et les membres du site" de Lady Spencer.
Après avoir une modération non clairement identifié c'est aussi une technique qui est de plus en plus utilisé pour apaiser les tensions et force est de constater que ça marche. Comme le dis tindalos cela évite que de la gestion communautaire ne dégénère en querelles individuelles. Ce qui n’empêche pas en effet d'avoir plusieurs comptes de modération pour cibler qui parle et pourquoi.
1 personne aime(nt) ça.
Sur des sites gays on peut trouver des trucs intéressants même si ça a ses limites. Après je pense surtout que les hommes sont un peu naze quand ils se déshabillent car ils ne savent pas forcément très bien explorer leur propre sensualité. Je veux dire nous aussi on porte des pantalons ça empêche pas de le faire d'une manière qui soit sensuelle et intéressante.
Mais oui si je tape "lingerie gay" sur etsy par exemple j'y vois des trucs cool (certains trucs assez backroom en effet mais pas que).
https://www.etsy.com/fr/market/gay_lingerie
1 personne aime(nt) ça.
Xero
Homme switch.
Vit à
Toulouse, Midi-Pyrénées, France.
Soyez la première personne à aimer.
Ce n'est que mon point de vue bien sur mais j'ai toujours apprécié ça dans la soumission (ou la domination d'ailleurs mais c'est un autre sujet) c'est cette forme d'abandon ou on peut mettre à plat ses peurs. Crier tout ce qui va pas, nos angoisses, nos démons, nos dégouts et avoir un territoire ou l'exprimer. J'y vois une communication avec soi même qui est assez salvatrice mais je le répète ce n'est que mon point de vue.
3 personnes aiment ça.
C'est assez à contre courant de ce qui est dis en général mais j'aime bien le concept de punition injuste. Quand elle arrive sans prévenir et qu'on est vraiment pas prêt.e à la recevoir. Et qu'on trouve ça vraiment dur comme geste... J'y vois un acte de cruauté et ça m'excite terriblement. Comme la foudre qui pourrait tomber n'importe ou, n'importe quand sans qu'elle ai à demander la permission à personne.
2 personnes aiment ça.
29/06/20
520 vues
Je sais que ça va se produire bientôt. Je sais que tu attend ce moment. Tu l'attend surement car c'est un vieux rêve hein ? Etre le garçon, être celui qui mène, être celui qui guide. Prendre une moeuf mais pas comme une moeuf, comme un garçon. Un vrai de vrai, avec tout l'attirail.
Surement pour ça qu'avant ce n'étais pas toi que je regardais. Je n'avais d'yeux que pour lui. J'ai toujours eu une attirance un peu trop considérable pour les mecs. Peut être parce que c'est resté enfoui en moi aussi longtemps et que depuis quelques temps ça implose à l'intérieur. Alors quand on a commencé tout ça, nos trajectoires, nos intersections... J'ai compris. C'étais la, latent. Mais c'étais tellement dure à dire. J'avais envie de ta force. De ta force et de ma fragilité. Un fantasme d'hétéro un peu vétuste, un peu cramé, un peu cliché.
J'avoue, j'en ai honte. La militante du genre qui se prend pour betty page... En fait c'est pour ça que y'a des trucs que je ne veux pas avec toi. Je suis heureuse de notre manière de faire du sexe. C'est pas simple, c'est pas évident, c'est pas automatique. C'est animal, voir bestial, instinctif et méditatif. Alors je ne veux pas mon amour, je ne veux pas de ces singeries. Surtout pas avec toi...
Je veux que ça fasse mal, je veux des torsades de douleurs, je veux des colliers de cris et des bracelets de brûlures. Je veux convulsionner sous ta transe et éructer dans ta bouche des mots sales et bileux. Je veux ta peau qui grince et ton cœur qui frissonne. Je veux que ma douleur te fasse grelotter et que tu la sente comme une lave qui suinte par mes pores. Que tu sente ma terreur sourde et la violence de nos ébats. Quand je te sentirais en moi je veux tout ça. Je veux voir nos âmes cruelles qui rejouent le spectacle de violence auquel elles ont réchappé.
10 personnes aiment ça.
Merci Chère Lilas de ce partage.
J’aime cette violence que vous portez en vous.
Et ce garçon que vous évoquez a de la chance.
Prenez soin de vous quand même.
Merci FemmeFemelleEsclave. Je pense que c'est surtout moi qui ai de la chance pas ce garçon. ^^ Mais merci neanmoins.
J'aime
29/06/20
@Hellier. Une femme (ou un homme aussi, même si les proportions sont souvent différentes selon les sexes), c’est cela aussi : force et fragilité. Parfois, comme chez Lilas, jusqu’au paroxysme.
Encore une fois merci à vous Chère Lilas, de nous faire partager votre vision des choses.
Coucou ange. Impatiente de lire tes textes. Au plaisir de t'avoir croisé et à bientôt peut être.
Soyez la première personne à aimer.
Merci Lotilia d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Alors certes l'homosexualité se voit (en tout cas c'est assez fréquent chez les personnes cis) mais je ne suis pas sure que les couples transgenre se voient spécialement. Je dirais que heureusement pour vous marquidejade être un homme blanc (dans une société raciste),hétérosexuel (dans une société homophobe) dominant (dans une société machiste) et non exclusif (dans une société qui perçoit comme normal l'infidélité des hommes cisgenre) va plutôt à votre avantage. Peu de chance en effet que vous subissiez du rejet dans l'espace public voir de la violence vu que vous vous rapprocher quand même assez fortement du stéréotype dit "normal".
Permettez tout de même que je réponde au sujet initial. Ce n'est certes que le point de vue d'une moeuf trans, pansexuelle et féministe mais advienne que pourra.
Mes autres relations (souvent s/m mais sans D/s) sont au courant de même que ma famille et je suis à une période de ma vie ou tout le monde connait ma sexualité car j'en parle très librement. Mes soumis.e.s (quand j'étais encore en relation avec) m'appellait "lilas" et me tutoyais néanmoins j'avais autorité sur elleux et c'etais clairement visible. J'évitais juste de partir sur des trucs trop humiliants ou trop sexuel par pudeur.
Quand à mes maîtres même en D/s ça n'a jamais été que des amitiés sexuelles parfois très forte mais qui ne se confrontaient pas trop au reste du monde. Même si j'ai déjà du donner du "maître" au téléphone alors que j'avais des ami.e.s à coté de moi.
1 personne aime(nt) ça.
6 personnes aiment ça.
3 personnes aiment ça.
Bienvenu ! En effet bi, trans, switch et brat, y'en a qui vont croire à une fissure dans l'espace temps par ici. ^^ Bienvenue à toi et j’espère que tu trouveras ici ce que tu cherche.
2 personnes aiment ça.
11 personnes aiment ça.
goûterez vous à ma toute Puissance. pour esclave-soumis, masochiste, homme-objet de plaisir, fétichisme du pied et du talon aiguille, humiliations sévères, punitions dures, don de soi, féminisation, attaché ou séquestré, domination cérébrale - et tout ce qui peut me plaire ! Petits peureux, souminateurs et plaisantins, retournez gratter vos puces dans votre niche !!! .:.
22/05/20
622 vues
*Normalement je ne publie mes textes plus que sur fetlife mais celui la est important pour moi donc je fais une exception*
Coucou sam,
Je me permet de vous appeler sam, juste sam, car comme ça je peux vous imaginer femme. J'avoue que j'ai une pensée tendre à l'idée qu'on soit encore un duo de sales pédales. Vous savez que ça m'a fait peur toute ma vie mais maintenant j'en viens presque à le regretter. Etre perçue comme hétérosexuelle quand je suis avec mon copain dans la rue par exemple provoque chez moi un agacement immodéré. Je ne veux pas être des leurs, jamais. Enfin je veux dire, j'adore les garçons comme vous le savez mais être hétéro, jouer leur jeu, c'est un degré de masochisme trop fort pour moi. J'aurais pu vous écrire pour de vrai, sans lâcheté, mais encore aujourd'hui je ne me sens pas capable de vous désobéir. Vous avez signé la fin de notre relation et quelque part je dois m'y faire. Alors j'écris dans le vide dans l'espoir d'arriver à donner du sens à mes mots. Et puis parfois c'est plus facile de parler à des fantômes : ils ne peuvent pas vous répondre.
C'est tellement étrange de me remettre à vouvoyer comme ça. En le faisant j'ai comme des souvenirs fugaces de choses étranges, comme des souvenirs rouillés qui grincent, qui casse un peu parfois, s'effritent... Comme des éclairs de brume qui forment des images, des images monstrueuses et inquiétantes, des images magnifiques... J'ai tellement de mal à raconter notre histoire, à vous raconter, à nous raconter. Je décris les événements mais tout est vide, je n'arrive pas donner du sens à tout ça. Peut être parce ce que nous étions chaos et que le chaos ne se raconte pas, c'est lui qui nous raconte.
J'ai encore du mal à imaginer que tout ait pu se finir aussi vite. Aussi brutalement. Mais quelque part c'est pour ça que je suis venu vous voir, pour du brutal. Dans "la ligne verte" de stephen king il y a un personnage qui s'appelle "brutal", il est trés doux... Je n'ai jamais réussi à me faire dominer par des grands mecs virils. C'est con mais j'ai envie de les casser et de voir éclater leurs fragilités tellement leur numéro me semble ridicule. Non ce sont les gens fragiles qui arrivent à me broyer, il n'y a que les plus fin rouage qui arrivent à broyer les plus petits morceaux.
Mais pourquoi écrire cette lettre ? Je pense qu'on écrit des lettres quand nos mots restent bloqué au fond de la gorge et que ça arrive pas à sortir. Quand ce sont des mots trop dur à prononcer. Donc écrire c'est intéressant, ça permet d'évoquer l’imprononçable. En bonne fan de lovecraft ce n'est guère étonnant de ma part. Oui je sais c'étais un gros connard raciste et antisémite mais je me soigne. Un jour j’arrêterais d'être attirée par des saletés. Et puis de toute façon c'est un peu comme ça qu'on s'est rencontré non ?
Vous avez été ma saleté ? Ou on a été la saleté l'un.e de l'autre ? Je ne sais plus. Mais y'avais un truc sale dans nos interactions. Comme un vieux truc oublié derrière un meuble et qui n’arrêtais pas de pourrir. J'aimais bien notre pourriture. Elle sentait très fort et n'étais pas vraiment socialement acceptable. Et parfois vous me mettiez la tête dedans "pour abîmer mon si joli visage". "Lacérons le vide dans un borborygme de visages".
J'imagine que vous avez une autre personne maintenant. Je me demande parfois à quoi elle ressemble. Comment elle respire. Est-ce qu'elle a un sourire inquiétant ? Est-ce qu'elle rêve de quelque chose de terrible ? Est-ce qu'elle tremble à votre approche ? Qu'est qu'elle vous a poussé à faire ? Qu'est-ce que vous lui avait forcé à hurler ? Est-ce que vous l'avez amené au pied du peuplier ?
"Vous pliez mais vous ne pouvez pas me plier. Alors amenez moi au peuplier. Attachez moi comme une bagnarde et abandonnez moi à la nuit et aux monstres." Y'a toujours eu une telle poésie entre nous.Je n'avais pas le droit de parler la plupart du temps alors chaque mot devait être très évocateur. Il devait y avoir une galaxie dans chacun d'eux prête à imploser. J’espère avoir été à la hauteur. A la hauteur de vos bassesses...
Mes pensées se bousculent... Ou en étais je ? Oui. Je voulais exprimer ma reconnaissance. J'ai toujours été fan d'épouvante et je me nourris du monde qu'une fois assaillie par une profonde terreur. Alors, vraiment, toute ma reconnaissance pour ce joli voyage. Aujourd’hui j'en suis certaine : je ne suis pas monogame. J'ai besoin de me nourrir de trop choses, de trop de monde pour arriver à l'être. Mais vraiment toute ma gratitude pour ce joli voyage.
Votre petite tapette préférée.
Lettre à adresser aux vent et à l'oubli.
11 personnes aiment ça.
Chère Lilas. Nos univers, nos vies sont à l’opposé. Pourtant, vous continuez de me fasciner, avec ce goût à la fois de l’autodestruction et cette force vitale que vous portez en vous. Vous n’êtes pas une « sale pédale », encore moins une « saleté ». Et vous méritez mieux que de vous « faire jeter » par un Sam ou d’autres. Prenez soin de vous.
Merci beaucoup FemmeFemelleEsclave nos trajectoires sont effectivement assez différente pourtant j'aime à croire qu'il y a en nous quelque chose d'assez proche. Même si je ne saurais pas dire exactement ce que c'est.Peut être un rapport assez passioné aux choses ? Je ne saurais dire...
Juste pour préciser ma relation avec sam ,même si elle a toujours été fortement teinté de violence, a toujours été profondément magnifique. Il n'a certes pas supporté ma non monogamie mais tout a été tellement beau et fascinant avec lui, vous ne pouvez le concevoir. J'ai brûlé avec lui comme jamais je n'ai brûlé, comme jamais peut être je ne brûlerais encore.
Fiche récemment visitée par