Regard perdu dans le vide, respiration rapide dans cette salle d'attente,elle était anxieuse et un peu troublée.
Sa tenue qui était classique ne laissait pas transparaître son état.
C'était la première fois qu'elle allait réaliser ce genre d'examen et elle ne savait pas trop à quoi s'attendre malgré des heures de lecture sur le sujet.
C'est alors que la porte s'ouvrit "Me *****, c'est à vous." Une voix douce et gentille s'adressait à elle, la femme en blouse blanche semblait amicale et inspirait un sentiment de confiance .
Un peu intriguée que la personne précédente ne sorte pas, elle se ressaisit et pris ses affaires en se levant.
Changement de pièce, devant elle se trouvait un grand bureau et un fauteuil, un ordinateur, un cahier et quelques stylos. Elle pris place sur une des chaises après y avoir été invitée.
La doctoresse lui posa quelques questions de routine sur son état physique et lui expliqua brièvement ce qu'Elle allait réaliser sur son corps...
Elle dû enlever ses vêtements et elle se retrouva en sous vêtements , de plus en plus gênée. Il faut dire qu'elle portait une cage de chasteté, seul indice de son sexe masculin d'origine.
La médecin regardait partout en détaillant son corps, prenait ses mensurations en touchant ce corps qui commençait à être excité.
Bras levés, Elle inspecta sa poitrine qui bien que menue laisser apparaître de jolis tétons dressés. Jambes légèrement écartées, la médecin touchait le tissus pour mesurer le galbe de ses fesses et la façon dont la cage était maintenue.
Vint le tour du stéthoscope, du tensiomètre, du capteur d'oxygène qui lui restat au bout de son doigt, s'affolant au rythme de ses pulsations cardiaques.
Allongez vous sur le dos ! Le ton gentil et doux avait laissé place à autre chose, une tonalité bien plus inquiétante.
La table noire recouverte de similicuir glaça sa peau quelques secondes, puis on lui demanda de lever ses jambes qui finirent bloquée en l'air grâce à une poulie suspendue au dessus d'elle.
D'un ton moqueur, le médecin lui dit :"te voilà maintenant installée comme toutes les femmes sur une table gynécologique, nous allons commencer l'examen et passer en revue ton corps et l'ensemble de tes capacités" .
Un masque posé sur ses yeux et des sangles étaient mises de sorte que cela empêchait le haut de son corps de bouger. Noir total, perte de mobilité, elle était piégée.
'Ouvres ta bouche ' un bâtonnet de bois vint inspecter celle ci, puis elle dû se mettre à sucer un gode qui se présenter sur ses lèvres.
De cet exercice elle en avait l'habitude...
Une fois fait, un bâillon vient tenir sa bouche ouverte.
Ses tétons roses allaient devenir maintenant un terrain de jeu: roulette, puis pompes aspirantes pendants un bon moment , ensuite vinrent les pinces qui restèrent en place quelques minutes qui semblérent être des heure.
Son sexe forçait contre le métal de sa cage au moment où un ballon de dilatation venait ouvrir son cul, il se gonflait et gonflait cadencé par sa respiration.
Elle était remplie, la honte mélangée à ses désirs les plus secrets d'être utilisée, son esprit n'était déjà plus présent. Seul son corps répondait encore de façon mécanique.
Puis la libération de son sexe en érection fut salvatrice mais de courte durée, un fil de corde venait enlacer ses testicules, mesure de sa queue, de l'épaisseur de ses testicules, quelques impacts, un peu de cire bien chaude...
Les plaisirs s'enchaînaient sans avoir le temps de réfléchir.
Une pompe à pénis venait faire gonfler sa queue qui une fois sortie de l'appareil recevait des sondes urétrales. Ce plaisir nouveau venait désormais cogner dans son esprit, quelques vas et vient, c'en était déjà plus qu'elle ne pouvait en supporter.
Les sangles enlevés elle revint en position assise, le temps de changer de jeu. Des minutes bien trop courtes pour faire redescendre la pression.
Un bondage film venait tenir ses bras et sa poitrine à présent. Mains attachées.
Maintenant à plat ventre, un coussin glissé sous son bassin, elle avait les fesses tendues, quelques électrodes venaient faire travailler ses muscles, un peu d'électro stimulation ... Position idéale pour recevoir une fessée.
Elle descendit de la table, deux menottes de jambes et une barre d'écartement... puis appuyée sur celle-ci, elle se fit prendre violemment, elle ne se souvenait plus quand la blouse blanche ouverte avait laissée place à un gode ceinture.
Une main caressait aussi son sexe et ses testicules. Interdiction de jouir, la consigne venait d'être énoncée alors que sa résistance atteignait déjà ses limites depuis un moment.
Jetée sur le lit, on lui mit une couche avec un body enfantin, comble de l'humiliation pour elle, dépossédée de sa cage, de ses vêtements, et même de son corps, el'e n'était plus rien.
L'envie était à présent incontrôlable , un vibromasseur était accroché à l'extérieur de la couche et sa tête ne savait plus comment faire pour empêcher son corps de jouir.
C'est finalement après de longues minutes qu'elle eue enfin l'autorisation d'éjaculer.
Elle pensait naïvement que tout était désormais fini,qu'on allait la détachée, mais il n'en était rien, elle dûe dormir ainsi souillée toute la nuit et n'en fût délivrée qu'au petit matin.
4 personnes aiment ça.
3 personnes aiment ça.
Personnes/Personnalités »
Artiste
159 aiment cette page.
Soyez la première personne à aimer.
L'attente de ton corps ...et résonne en Moi comme une douce mélodie, ces instants chastes qui se mélangent avec la violence de Mon esprit quand Je te vois ainsi offerte ...et finalement la promesse d'un déferlement de plaisir ou de sévices à venir pour nous deux ❤️
Ma petite beauté : Skyla
5 personnes aiment ça.
4 personnes aiment ça.
7 personnes aiment ça.
Maîtresse stricte, sévère, fétichiste cuir & vinyl.
Pour lâcher prise et abandon
afin d'expier tes péchés à mes pieds
Tu te sentiras libéré et bien à ta place de chien servile... .:.
9 personnes aiment ça.
###PROFIL EN SOMMEIL###Skyla Phénix Mur Général - Pour se rencontrer sur BDSM.FR
Nouveau post de Ma Dame Hécate disponible sur le site <3
Bonne lecture à vous :)
https://www.dame-hecate.fr/post/regards-d-une-dame
Regards d
La porte se ferme dans cette pénombre, Je tire le rideau et la seule lumière que nous avons se résume à des bougies et une lampe qui éclaire en rouge. Un bâtonnet d
1 personne aime(nt) ça.
Soyez la première personne à aimer.
Je vous remercie très humblement pour l'acceptation d'amitié.
Respectueuse soumission.
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
Nous vous présentons notre nouveau blog/site Web. Bonne lecture à vous.
Www.dame-hecate.fr
2 personnes aiment ça.
4 personnes aiment ça.
Amis
Personnes/Personnalités » Artiste