Bonjour, Je connais très bien cet univers que j'ai découvert avec mon ex compagne. Nous avons découvert le DDLG ensemble et je ne me vois pas dans une relation sans cet agrément. J'ai toujours aimé apporter du soutien et beaucoup de tendresse envers ma Little. Je suis un Daddy qui aime prendre soin, mais aussi m'occuper de choses d'adulte tout en la voyant s'émerveiller dans son monde remplie de licorne.
En réalité j'ai vécu 9 ans avec ma compagne qui souffre d'un TDAH. Se trouble à forger avec le temps cette relation Daddy/Little. Je lui mettais un place un planning, je l'aider dans l'administration. C'était une grande enfant. Elle était émerveillé de tout et n'importe quoi quand on se promenait. J'étais comme un second père en réalité. Cette relation est donc venu naturellement et nous jouions avec sa régression d'âge. J'y ai pris goût et je comprends totalement cet attrait au DDLG dont je pourrais désormais difficilement me passer.
2 personnes aiment ça.
N'étant pas friande d'une pratique de la domination théâtrale, je ne tiens pas à me conformer à l'idéal daté, froid et distant d'une femme dominatrice fantasmée, et à feindre un personnage et son rôle pour vous satisfaire ; mon futur petit animal de compagnie devra être fétichiste, avec assez de disponibilités pour vivre une relation suivie .:.
3 personnes aiment ça.














