10 ans de patience et de persévérance pour ma part et je continuerai à l'être.
Je lui ai envoyé un message pour signifier mon retrait en précisant que s'il y avait d'autres opportunités pour apprendre à ses côtés, je serai disponible.
Jolie conclusion en fin de message Stellamaris soit dit en passant ^^.
Merci !
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Stellamaris et merci de votre réponse et de sa pertinence.
Il faudrait se mettre des œillères pour ne pas être d'accord avec votre message. Malheureusement et c'est en partie mon regret, c'est que la recherche est stricte, aucun nouveau.
C'est peut être idiot mais cette expérience, je la voyais aussi comme un tremplin et une occasion de montrer ce dont je suis capable. Montrer à cette Maîtresse, le courage (ou la folie du coup...) que je peux avoir. En bref bien me montrer pour garder peut-être contact.
Est-ce que c'est malsain de penser ainsi?
Soyez la première personne à aimer.
L'occasion rêvée
Bonjour cher.e.s lectrices et lecteurs,
Ce dont je vais vous parler va être difficile pour vous de m'aiguiller mais s'il y en a d'entre vous qui auraient des conseils pour apporter un élément de réponse à ma problématique, je suis vraiment preneur.
J'ai fait la connaissance il y a peu, sur un site, d'une dominatrice comme il y en a peu. C'est une Maîtresse stricte à l'éducation type anglaise et gynarchique. Sa soumise a emménagé chez elle et elle a également un soumis sous sa tutelle, qu'elle commence depuis pas longtemps à éduquer.
Quelques fois, cette dame aime bien inviter des ami.e.s chez elle le temps d'un repas, d'une soirée et bien sur ses soumis servent de domestiques.
Ses pratiques sont principalement l'humiliation, du sexe sur demande par exemple et en terme de punitions elle utilise canne, fouet et pratique le ball kicking, elle me précise que c'est la pratique favorite de ses amies quand elles viennent à la maison.
Pourquoi je vous raconte tout ça? Tout simplement parce que ce type de dressage, de relation est mon objectif ultime, mon fantasme, mon saint Graal et j'ai peut être l'opportunité d'y goûter. Je précise "d'y goûter" car Madame est fermée à toute nouvelle recrue mais recherche de la spontanéité, de l'occasionnel sauf qu'il faut être Très expérimenté et endurcit !
Mon problème est là: Ce dont j'ai toujours rêvé est à ma portée. J'ai quasi aucune expérience en réelle et pourtant suis profondément motivé pour accroître ce faible là. Je ne connais même pas mon seuil de douleurs et risque de regretter amèrement si jamais mon obéissance vient à être compromise pendant la soirée. J'en ai parlé à la Maîtresse et me précise que si je suis prêt à sérieusement souffrir en cas de non respect des ordres et/ou règles alors elle y réfléchira pour m'inviter.
Selon vous que dois-je faire? En quelque sorte votre rêve est presque à portée mais il se pourrait bien que ça devienne un cauchemar.
Je précise que si ça se passe mal je n'ai pas envie de gâcher leur soirée...
Merci pour vos retours.
Soyez la première personne à aimer.
https://www.bdsm.fr/mdlb
Petit groupe crée pour la communauté MDLB. N'hésitez pas à le partager et à la rejoindre :)
ABDL | Mommy Dom Little Boy (MDLB)
ABDL | Mommy Dom Little Boy (MDLB). 1 membres. Il y a une groupe DDLG, pourquoi pas MDLB? Nous aussi, on a droit à notre moment de gloire. Montrez vous les copains ! Mesdames les mommys, n'hési
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Soulpuk...
Voici un peu de lecture pour éclairer votre lanterne...
https://www.bdsm.fr/blog/3668/SM-ou-vanille,-toujours-une-question-de-s%C3%A9duction/
SM ou vanille, toujours une question de séduction.
Voici un texte rédigé par une dominatrice et recueilli sur le Net. Petit manuel à l'usage des soumis en rechercheDevant la pauvreté des demande
Soyez la première personne à aimer.
Soulpuk a répondu à la discussion "Ressources lingerie, bijoux, vêtements et autres accessoires" de Hamadryade.
https://onesiesdownunder.com/
L'un des meilleurs pour tout ce qui est bodys ABDL. C'est un véritable paradis :D.
Soyez la première personne à aimer.
Merci pour cet éclaircissement Bergamote83. Je dois dire que je ne reste pas indifférent à l'idée de le faire un jour mais je vais encore y réfléchir avant de me lancer ^^.
2 personnes aiment ça.
Personnellement je connaissais pas du tout l'existence de ce type d'événement et je serais aussi intéressé si quelqu'un pouvait en dire d'avantage .
1 personne aime(nt) ça.
Soulpuk, jeune mais déterminé !
Bonjour/ Bonsoir à tous !
Ca fait un petit moment déjà que je suis sur le site mais je n'avais jamais pris le temps de découvrir cette partie du site et d'en profiter pour vous faire une petite présentation de ma personne. Je vais donc m'en empresser !
Je m'appelle Stéfan, j'ai 25 ans et j'habite dans le Sud, Nîmes plus précisément.
Pour rentrer directement dans ce qui vous intéresse, cela fait quelques années, je dirais 2-3 ans, que le monde du BDSM m'intéresse de plus en plus. Au départ, et curieux de nature, je suis allé sur des chats de discussion pour en savoir plus, questionner des amateurs etc (chatland.org) et au fil du temps, c'en est devenu un réel intérêt ! J'ai regardé des tas de vidéos (comme tout le monde, je présume :D), visiter des sites pour ne pas paraître débile sur ce monde qui m'était inconnu (son histoire, ses pratiques etc). Je n'ai que deux objectifs à présent, faire de nouvelles rencontres avec qui échanger, passer de bons moments mais surtout créer une relation avec la Maîtresse que je vénérerai comme il se doit, une femme qui m'éduquerai à son image, à qui j'obéirai au doigt et à l'oeil. Je suis comme vous l'auriez deviné, soumis.
En ce qui concerne mes pratiques, en tant que total novice, je ne peux pas réellement dire ce que je souhaite, veux mais il est certain que tout ce qui touche au hard, au scato/uro est complètement exclus !
Voilà, c'est une petite présentation fait un peu rapidement donc excusez moi pour ce que j'oublie. De toute manière si vous avez des questions, des interrogations, l'espace commentaire est fait pour ça !
Merci de m'avoir lu et passez tous et toutes, une belle fin de journée.
Soulpuk.
3 personnes aiment ça.