Dominants : comment faites vous de la prise de contact à la 1ere rencontre?
Bonsoir à tous,
Bien qu'ayant un peu d'expérience en tant que Domina, j'estime être toujours en train de faire mes premiers pas.
J'ai eu la chance de rencontrer déjà un soumis et j'ai la confiance en moi pour dominer, sans hésitations.
Cependant, j'ai de nouveaux contacts, surtout un, avec qui j'échange ici des emails réguliers. D''abord dans un but d'échanges/ de connaissances générales sur la D/s, je me sens de plus en plus intéressée à envisager une rencontre pour relation Domina/ soumis.
Après un certain nombre d'emails aux questions incontournables : que cherches tu? comment vois tu la soumission? quel type de relation? de pratiques? etc
je me demande à quel point je dois me dévoiler. Si l'on considère que le mystère et la frustration sont deux outils du dominant, et si l'on considère qu'une relation de confiance doit être mise en place, jusqu'à quel point vous dévoilez vous?
Que dites vous sur vous?
Une autre question m'est importante. Comment évaluez vous la motivation d'un soumis?
J'ai dialogué avec un soumis quelques semaines. Nous nous sommes rencontrés et il y a eu soumission (pratiques sexuelles). Le soumis avait l'air ravi de cette rencontre, ça pouvait se voir sur son visage complètement séduit. Nous devions nous revoir dans 2 semaines.
On s'est appelé, tout allait bien, emails. Puis il a mis de plus en plus longtemps à me répondre au sms au point que ca me posait problème et que j'annule notre seconde rencontre.
Selon lui : notre rencontre (sa 1ere BDSM) lui avait apporté beaucoup de doutes sur sa capacité à être soumis.
Comment éviter ces cas? (de fantasmeur?)
Merci à tous pour vos contributions :kissing_heart:
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
J'en aurais plusieurs à vous conseiller.
Voici un classique : Trois filles de leur mère de Pierre Louys.
Roman écrit début 1900, c'est l'histoire d'un jeune homme qui rencontre une femme et ses trois filles, toutes prostituées, aux pratiques très extrêmes (inceste, pratiques anales, maso, uro, scato, frustration, pluralité). Le roman aussi narre comment les petites filles ont été élevées à aimer ces vices.
J'aime les auteurs de cette époque pour leur immoralité. Même si parfois celle ci est poussée si loin que je ne la partage pas, elle reste toujours fascinante.
Bonne lecture!
4 personnes aiment ça.
Désolé si j'interviens ici plutôt que sur le fil, mais j'ai lu votre citation sur l'égo, et c'est bien comme ça en effet que je le perçois aussi, mais je ne suis pas d'accord quand vous dites que "l'ego est néfaste" : l'ego a son rôle à jouer, il participe notre être intérieur, il est même là pour le protéger à la base, et il ne devient néfaste que lorsqu'il prend les rênes du pouvoir décisionnel dans nos vies. Là ok. Mais pour celui qui sait le reconnaitre, l'ego peut être un ami.
J'ai toujours du mal avec les discours visant à décharger nos errances sur le compte de l'égo, prônant une forme de guérilla contre lui comme s'il était le gardien de notre prison mentale. C'est un peu simpliste comme vision. L'ego étant une partie de nous-même, je vois pas pourquoi il faudrait l'abattre ?
Soyez la première personne à aimer.
La citation que j'ai partagé est une première approche ,qui doit être creusée et nuancée.
L'ego nous permet de vivre, de survivre et d'avoir conscience de soi parmi les autres. Et avoir conscience de soi parmi les autres est un postulat, en effet, pour se protéger, parfois même basiquement.
Vous avez raison, l'ego doit vivre en nous. Il ne doit pas être source de masques, de mensonges envers soi même et de denis.
Car se mentir (les causes peuvent être multiples) nous mène vers de mauvais chemins, à ne pas être bien avec nous même.
Ici, je voulais dire qu'il faut reconnaitre et connaitre son égo pour s'en servir à bon escient.
Monsieur Paul37
Homme Dominateur.
Vit à
Tours, Centre, France.
Soyez la première personne à aimer.
Merci ktycat35 de ta réponse
Bonne recherche et bonnes rencontres à toi
Soyez la première personne à aimer.
1 personne aime(nt) ça.
Facile à dire, après m'avoir "réveillée" avant de dormir!
Bonne nuit ô grand sage pas-si-sage!
J'aime
15/06/18
très exigeante et sévère, sélective, je pratique toutes sortes de jeux, du soft au hard ; j'accorde une importance primordiale au dialogue, ainsi qu'au respect et à la dévotion.
Un chien est façonné à ma manière, je n'accepte et ne fais aucune pratique en rapport avec une sexualité vanille ou au sexe tout court .:.
Merci Zarathoustra pour vos réponses toujours éclairées et éclairantes. Effectivement, je parle plutôt d'un abandon psychique, même si ma nature coquine, me donnerait envie de tester aussi le subspace. Mais il me semble que pour atteindre précisément le subspace, il faut d'abord faire preuve d'un abandon psychique pour y parvenir.
Soyez la première personne à aimer.
Merci tendresoumise :-)
Te souviens tu de combien de temps tu as mis à t'abandonner?
1 mois, 6 mois, 1 an?
NB: j'ai bien conscience que la réponse dépend de chaque personne, mais, comme expliqué, je cherche des témoignages, l'interprétation m'appartiendra ;)
Soyez la première personne à aimer.
Abandon de soi - contexte et reactions
Bonjour à toutes et à tous,
En tant que soumise, je recherche l'abandon total de moi même à un dominant lors d'une séance.
Malgré le fait que j'aie déjà une certaine expérience dans le BDSM, malgré avoir frôlé cet état, je n'y suis jamais parvenue et j'aimerais lire vos témoignages.
Dans quel contexte êtes vous parvenu.e à l'abandon de soi? A quel moment exactement? Combien de temps avez vous mis pour y parvenir? Est ce que quelque chose de particulier a déclenché cet abandon? Par exemples, une phrase ou une pratique?
Quelles réactions immédiates cela a-t-il entraîné chez vous? Cris? Pleurs? Joie? Peur? Tristesse? Autre?
Pour ma part, j'ai frôlé cet abandon avec mon conjoint , dans un rapport BDSM . Je fantasme énormément sur le fist. Après plusieurs séances d'entraînement et de dilatation, il en était parvenu à introduire 5 doigts dans mon vagin. Au moment de pousser sa main à l'intérieur, et alors qu'il me semble que c'était physiquement possible, j'ai eu la sensation d'être au bord d'un précipice. Au bord de tomber dans cet abandon. J'ai eu peur et j'ai fait un mouvement pour me dégager.
Nous avons manqué de communication avant et après, les encouragements m'ont manqué. Mais maintenant, je me sens bien plus prête à m'abandonner.
Merci de vos témoignages
Soyez la première personne à aimer.
la sociologie des riches...
J'ai entendu ce coup!e d'écrivains en interview à la radio, ca m'a fortement donné envie de les lire.
Mais comme j'ai plein d'envies de lecture, je ne m'y suis pas encore attaquée.
Me les recommandez vous heartbeat?
Sinon, voici ma phrase :
" elle reçoit l'indispensable énergie solaire."
Petit traité de la décroissance sereine, Serge Latouche
Soyez la première personne à aimer.