Déplacer pour recadrer votre photo

Maitre P

Homme Dominateur. Vit à Toulouse, France. 56 ans. est célibataire.
Je me décris
j’ai depuis longtemps appris que "le plus délicat des plaisirs est celui que l'on procure". De plus en plus empreintes de plaisirs BDSM par une soumission toujours plus intenses et complices, de mes partenaires pour lesquelles se sentir soumise est devenu un plus addictif à nos plaisirs communs.
Goûter au plaisir de dominant, mélange de contraintes sensuelles, sévérité et douceurs, avec une soumise offerte en totale confiance et soumission, est un plaisir addictif (au-delà du plaisir érotico-sexuel), dont je revendique l’addiction et qui justifie ma quête.
La soumise, quel que soit sa soumission reste d’abord une Femme, et je suis de ces hommes qui aiment les femmes, LA Femme. La soumise reste donc toujours une Femme et une personnalité unique, dans toute sa complexité, avec sexualité aussi unique, qui, en recherche passionnée de plaisirs autres, offrent ses désirs avec ses craintes, aux ultimes confins de leur sexualité. Pour moi, une soumise mérite, avant toute chose, un RESPECT, car c’est d’abord une Femme et une femme qui se confie et s’offrant entièrement sans aucune réserve. Accepter le privilège de la soumission d’une Femme oblige à être à la hauteur de don de toute sa féminitude et de sa vulnérabilité. Ce respect passe par celui de sa vie privée, de ses pensées, d’une écoute et d’une attention totale à son adresse. La soumission de la soumise, par la prise de contrôle de l’Autre dans un émotion pour et par l’Autre, n’est qu’un moyen supplémentaire (mais extraordinairement plaisant à un dominant) à tous les autres, pour lui en procurer les plaisirs les plus intimes, ultimes et les plus intenses.
Ce respect doit être sans faille, que la domination soit sexuelle, corporelle ou cérébrale (sapiosexuelle). Cette relation ne peut être que dans une confiance et sécurité absolues, afin que ce voyage des sensations et émotions cérébrales et physiques soit une quête au service des plaisirs de la soumise. Dans un contrat relationnel et un échange charnels de sensations douces et intenses, en mélange de tendresse et dureté, la faire vibrer, et la stimuler, exacerber ses sens au point de la transporter, en toute humilité et simplicité, lui faire lâcher prise jusqu’à la faire exulter pour son épanouissement. Ainsi, d’abord respecter le bien être l’autre dans le souci de sa plus entière et bonne jouissance. En conséquence partager la formule « Jouis et fais jouir sans faire de mal ni à toi, ni à l’autre » (où ici, bien sûr, le mal n’ai nullement la douleur physique et cérébrale consentie et réclamée par la soumise dans une quête érotico-sensuelle partagée, mais sans faire de mal nuisible, destructeur ou immoral, issues perversités morales ou physiques malsaines à l’Autre).
Ce que je cherche
L'âge est sans importance, mais la motivation est requise. Débutantes ou soumises sans collier sont bienvenues. Femme seule, femme mariée présentée ou non par mari, femme voulant pimenter sa vie extra-conjugale, femme n'ayant jamais ou peu goûté à la soumission mais très tentée par l'expérience, encore timide ou honteuse, ou déçue des faux maîtres qui ne pensent qu'à vous baiser sans aucun respect.
La soumission est vécue comme un art de vivre. Vous apprenez l'obéissance et goûtez les punitions.Votre rôle sera multiple et varié : soumise, soubrette, amante, cobaye, suppliciée, exhibitionniste, femme objet. A l'occasion il y peut y avoir sorties et autres promenades.
Je recherche une femme qui souhaite connaître ce frisson, réaliser des fantasmes ou frôler l'interdit. La soumission n'empêche pas de vivre pleinement sa vie sociale et permet un épanouissement ludique. Il n'y a aucune intrusion dans votre vie privée en dehors de notre relation.
Pratiques
Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Enfermement (placard, cage, coffre...), Asservissement (valet, soubrette ...), Exhibition forcée, Brûlure (cire ...), Stimulation par sex-toy, Momification (cellophane, d'adhésif), Adoration (cérémonial, dévotion ...), Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...)
En quête de
Une soumise, Partenaire de jeu, Une amitié
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Statut de situation sentimentale
Célibataire
Genre/Type:
Age:
56
Localisation:
Dernière connexion:
20/11/24
Membre depuis:
07/07/15
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
161