Voilà le genre de témoignage que je n'aime pas lire.
Nous ne sommes plus dans nos jeux, nous sommes en face d'un prédateur qui profite de la proie qu'il vient de capturer.
Vus de loin ou avec ignorance (ou les deux), le BDSM peut parfois ressembler à cela...on y parle de fouets, de liens, d’obéissance et pire encore.
Certains abrutis en profitent pour laisser parler leurs plus basses pulsions, d'autres confondent l'image du jeu avec la réalité. Les jeux vidéos sont à la guerre ce que leurs pratiques sont au BDSM. L'apparence, le bruit, les gestes, les mots, les attitudes mais rien de réel, de vrai.
La démocratisation du BDSM, les films et tutoriels, ce forum et nos témoignages laissent croire à certaines personnes qu'elles peuvent elles-aussi devenir "dominantes". Certes oui, chacun, s'il en a envie peut le devenir, encore faut-il apprendre, rester humble et connaitre ses propres limites avant d'oser de façon prétentieuse vouloir emmener une soumise loin dans ces pratiques.
Il y a un subspace, il n'y a pas de domspace. Un dominant doit être à l'écoute et être bien-veillant.
J'ai une fois fais mal à une soumise (elle se reconnaitra). Un mal non voulu, involontaire mais important. Je m'en suis voulu et excusé auprès d'elle car même si elle m'expliquait avoir voulu aller loin, résister et ne rien dire, c'était à moi de prendre les précaution nécessaires pour ne pas en arriver là.
En montagne, c'est le guide qui définit les limites en accord avec le client, mais c'est le guide qui veille et qui parfois décide de renoncer même si le client veut continuer.
Je préfère qu'une soumise me dise "je reviendrai car je veux aller plus loin" plutôt que "je m'en vais car tu es allé trop loin."
Alors mesdames, en tant que dominant, je vous présente mes excuses au nom de ces abrutis.
Cela ne change rien à votre peine, mais je ne peux guère faire plus sur ce forum. Si un jour, les hasards de la vie nous amènent à nous croiser, je leur botterai le cul comme aux malpropres qu'ils sont, et plus si affinités.
3 personnes aiment ça.
Il est dommage qu'une personne en souffrance, déçue ou insatisfaite ne puisse s'exprimer sans trouver en face d'elle quelqu'un pour remettre en cause sa souffrance, sa déception ou son insatisfaction.
Je veux bien admettre Salomé que vous doutiez ou soyez surprise du témoignage de La Marquise sous prétexte d'avoir vu une photo qui vous semble le contredire. Mais qu 'on le veuille ou non son ressenti est là et visiblement son "dominant" a joué un jeu qui était trop gros pour lui.
Si attacher une soumise, la fouetter et autres joyeusetés sans faire attention à elle, à ses envies et ses refus est du BDSM alors nous ne jouons pas aux mêmes jeux.
je suis allé beaucoup plus loin que cela dans ces jeux, mais j'ai la prétention de n'avoir jamais manqué de respect à aucune partenaire et d'avoir été à leur écoute.
Si simplement nous mettions en pratique ces deux mots, respect et écoute, cette discussion n'aurait pas lieu d'être.
3 personnes aiment ça.
Graeme Allwright : Viendras-tu avec moi . - YouTube
Je peux vous offrir un feu d'artifice De mille soleils éclatés Et le tremblement de douce angoisse Je peux vous apprendre à voler Viendras-tu avec moi ma bel...
Soyez la première personne à aimer.
Ouille...définir sur un forum aussi respectable soit-il ce qu'est la sexualité, le sadisme, le masochisme et savoir expliquer où je situe dans tout cela est d'une complexité trop grande pour mes mots et l'espace disponible ici.je me retrouve dans quelques posts (merci Thutale...). Chacun vit ce qu'il ou elle nomme sa sexualité comme il l'entend avec ou sans coït, avec ou sans orgasmes. J'ai rencontré des soumises avec lesquelles les jeux sexuels ont été intenses, d'autres qui, bien que nues, caressées jusqu'à l'orgasme n'ont jamais eu accès à mon corps, bref toutes ou presque les variantes ont été mises en scènes.Il est à mon sens réducteur de définir aussi simplement nos pratiques car une séance est avant tout l'alchimie de ce que deux êtres, deux corps, deux fantasmes en font. Et quand je dis deux, je pourrais tout aussi bien dire trois ou quatre ou X...Ceci étant, je suis avant tout animé de pulsions sadiques (canalisées car je ne torture pas d'innocentes victimes, seulement des joueuses consentantes....!)doublée d'une sexualité à géométrie variable selon l'instant, le lieu, la ou les personnes, les fantasmes....bref la vie quoi....
2 personnes aiment ça.
Maitre S
Homme Dominateur.
Vit à
strasbourg, Alsace, France.
Soyez la première personne à aimer.
Bien sûr, que l'idée de punition est excitante....mais ce sont les actes, les gestes qui le sont...pas le mot ou le concept....l'idée de vous punir, chère Thutale m'est excitante car j'y entends juste le mot fouetter, cravacher et autres joyeusetés....appelez cela punir si vous voulez, le mot m'importe peu tant que les sensations sont là....
2 personnes aiment ça.
Soyez la première personne à aimer.
je fouette, cravache, donne de la badine, marque, fait gémir, crier, pleurer et pire encore....mais je ne punis pas.je le fais juste par plaisir, celui de la soumise et le mien. La notion de punition en est absente.ceci n'est qu'un avis personnel...et non la Sainte Parole du Parfait Maitre es BDSM, chacun est libre de ses pratiques et de ses choix...mais puisqu'on a demandé un avis...je le donne....
1 personne aime(nt) ça.
sklavin - sklavin torture - EroProfile
Watch sklavin - sklavin torture at EroProfile - the free adult dating community
Soyez la première personne à aimer.
A l'Est, rien de nouveau....
Bonjour à toutes et à tous,
Le rituel de la présentation est un incontournable, je n'y dérogerai donc pas....
Dominateur de longue date, d'un temps où internet s'appelait minitel et google n'était pas ton ami pour t'informer sur telle ou telle pratique,
Expérimenté au fil des rencontres, des soirées, des échanges,
Maniant les cordes, les fouets, cravaches et autres badines,
Peu sensible au folklore, cérémonial, apparat de certaines soirées,
Je sais ce que je veux, tout en restant tolérant sur les pratiques et goûts de chacun....sauf pour les donneurs de leçons en tous genres,
bref, j'aime la vie, les jeux bdsm et une subtile alchimie qui rend ces rencontres passionnantes..
2 personnes aiment ça.
Anneline
femme soumise.
Vit à
BERLiZE (Bazoncourt), Lorraine, France.
Soyez la première personne à aimer.