Déplacer pour recadrer votre photo

Nukem

Homme Dominateur. Vit à Paris. 35 ans. est célibataire.
Gold
Bonjour à tous 👋 Je suis un bourreau qui apprécié les compagnies féminines voir trans Mon sadisme dépand de la tolérance de mes victimes J'aime aussi les pieds féminins, massage, bisous... etc
Nukem
a mis a jour sa propre photo de profil.
Soyez la première personne à aimer.
Nukem
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
Nukem
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
Nukem
a répondu à sa propre discussion "Liste blanche".
Thutale a dit...J'ai déjà dit avec pas mal de véhémence ce que je pensais du concept de liste blanche (en résumé : beaucoup de mal).D'autres avaient également exprimé leurs doutes sur la validité du procédé, et accessoirement sur la faiblesse éthique de la démarche. Le topic a été supprimé par l'auteur, puis le post de départ a été réédité à l'identique, vierge de réponses.Au-delà du fait, je m'étonne de ne trouver aucune allusion de la part de Nukem à ce coup de baguette magique, paraît-il accidentel.Tu m'en avais déjà parlé en PM, je ne vois pas l'utilité du même message en public mais soit : je t'avais donc dit que justement du fait des messages négatifs et certains a priori j'avais fait le choix de le supprimer. Puis après réflexions, je m'étais dit soyons fous, je vais tout de même le remettre et le laisser, donc non même si tu sous entends que j'avais fait preuve de censure ce n'est pas le cas. Le topic V2 est toujours bien la que je sache malgré les avis qui divergent !
Soyez la première personne à aimer.
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
Nukem
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
Nukem
Je trouves que dans une section "Présentation" justement il est intéressant de découvrir le parcours de l'autre, son histoire, son approche personnelle du BDSM (mais pas que), laisser une porte entrouverte vers une personnalité qui pourrait nous intéresser, montrer l'humain qui est en nous tout simplement.Disons que ça ferait moins : "Je viens ici comme au marché, tel le rayon boucherie de Carrefour je vais choisir mon bout de viande. Je transforme mon fantasme de la Femme parfaite en une longue liste de critères masturbatoires tel une annonce de "technicienne de surface" au Pole Emploi et Je m'auto-congratule sur toutes mes "qualités et talents"".Je pense qu'après cette "difficile" étape et avec quelques recherches on peut commencer à trouver des contacts qui pourrait nous intéresser et à partir de la présenter nos attentes.Bienvenue tout de même.
Nukem
a répondu à sa propre discussion "Rire ou ne pas rire".
Ah Madame est une connaisseuse ;-) J'apprécie ! Même en étant novice, je reste persuadé qu'une bonne dose de Tickling peu être une difficile, cruelle mais délicieuse punition puis il parait que le rire c'est la santé... ;-)
Nukem
a posté un sujet de discussion.
3 personnes aiment ça.
Nukem
a répondu à sa propre discussion "Les chatouilles, torture ou non ?".
Koï a dit...Bonjour @Nukem.Je prends juste le temps de laisser ce petit message pour t'indiquer que bien souvent des sujets existent déjà.Exemple pour celui-ci.http://www.bdsm.fr/forum/thread/1754/f%C3%A9tichisme-des-chatouilles/Merci Koï je l'avais déjà vu mais il s'adressait aux fétichistes, la je m'adresse aux membres en général.
Soyez la première personne à aimer.
Nukem
a posté un sujet de discussion.
1 personne aime(nt) ça.
Nukem
a répondu à la discussion "vie couple/ bdsm/ fidelite" de Dame Meg.
Sujet intéressant. La question se pose souvent si on partage sa vie avec un non initié, vouloir assouvir ses pratiques en cachette est-ce tromper ? Mentir pour pouvoir s'épanouir ou le/la préserver est-ce bien ou mal ?On parle du couple mais je me demande aussi : Et avec des minots dans les pattes comment on fait ?
Voir les publications suivantes