@LaLouve, c'est exactement ça ;-)
1 personne aime(nt) ça.
autoritaire capricieuse et sans scrupules pour un vrai chien des pyrénées sans collier .:.
@Olivier , je valide votre analyse.
1 personne aime(nt) ça.
Disparition inquiétante ;-)
Bonjour. Vous arrive-t-il de voir disparaitre en pleine conversation sur un tchat, sur ce site ou ailleurs, votre interlocuteur. Disparation bien sûr sans au revoir, sans prévenance. Pareil pour vous, plantez-vous inopinément la personne avec qui vous échangez. Que pensez-vous de cette pratique ? Air du temps ou impolitesse ?
3 personnes aiment ça.
globuzio a répondu à la discussion "Le consentement dans le BDSM (...ou quand ça dérape)" de Sept sur Sept.
Et si elle vous marquait au fer rouge, vous diriez aussi que c'est de la domination ??? Vous êtes à coté de la plaque
Soyez la première personne à aimer.
globuzio a répondu à la discussion "La soumise la plus obéissante est une soumise qui ne réfléchit pas" de Trou.
Une soumise qui ne réfléchit pas ???? Ce serait comme dominer une botte de carottes, non ????? intéressant ????
3 personnes aiment ça.
Merci Bdsmforyou d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
j'aime bien une petite giflette, pas la grosse baffe qui te met à genoux ; mais un petite giflette bien placée montre, pour moi qui est la patronne.....
2 personnes aiment ça.
Bonjour, je répondrai sur qui doit faire la demande et pourquoi des réponses hautaines. Il semblerait que les personnes déclarées soumises soient plus souvent des personnes demandeuses. Donc oui soumises et soumis sont pour moi susceptibles d'émettre des demandes. Mais pourquoi une personne dominante se priverait-elle de rédiger une demande et de l'envoyer à un profil qui lui plairait ? Pourmoi tout le monde est en capacité de contacter un autre membre, à condition, bien sûr , de faire une demande qui respecte les règles de politesse. Quant aux réponses hautaines, Elles sont le fait de certains dominants qui se la racontent (souvent des hommes) et croient que leur pseudo statut, leur permet de se comporter en petite peste. Heureusement tous ne sont pas comme ça. Les Dominas, à ce j'ai pu être confronté, répondent généralement, à quelques exceptions près, de manière correctes, qu'il s'agisse d'une acception ou d'un refus. Au pire elles ignorent la demande, ce qui est, à mon sens, d'une grande impolitesse. Mais ne nous leurrons, le site est le reflet de notre société.
2 personnes aiment ça.
J'ai porté des bottes pointues, des t-shirts à têtes de morts , écouté du métal, roulé en moto.... Tout cela quand d'autres étaient soi-disant standards. Et alors, la terre a continué à tourner. La standardisation de la mode , on s'en cogne. Chacun s'habille bien comme il le souhaite tant que cela ne dérange pas les autres....
5 personnes aiment ça.
Quel intérêt de décliner ses origines ? Je ne saisis pas l'intérêt de ce post ?
3 personnes aiment ça.
très exigeante et sévère, sélective, je pratique toutes sortes de jeux, du soft au hard ; j'accorde une importance primordiale au dialogue, ainsi qu'au respect et à la dévotion.
Un chien est façonné à ma manière, je n'accepte et ne fais aucune pratique en rapport avec une sexualité vanille ou au sexe tout court .:.
Bonjour, à toutes et à tous. Sujet très pertinent en effet que les publications affichées sur le MG. Ce n’est pas tant les publications que je vois sur ce mur qui posent problème que l’impolitesse et le manque de tact de certains membres. Entre ceux qui exposent leurs parties intimes en gros plans, ceux qui trustent le mur en permanence et ceux qui pensent que leurs exploits BDSM ou pas intéressent la communauté, il y a de quoi râler. Mais je ne me permets aucunes critiques négatives, considérant que le mur est un espace de liberté et de tolérance. Je considère que chaque personne devrait avoir un quota suffisant d’intelligence pour filtrer au mieux ses publications
7 personnes aiment ça.
Perso, mais encore une fois, cela ne vaut que pour moi, je pense que les défis lancés sur les réseaux quels qu'ils soient, sont à réserver aux ados. Ces défis sont généralement d'une bétise lénifiante
4 personnes aiment ça.
Ces interdictions ne sont ni plus ni moins que de la discrimation. Etre né homme mérite une punition , mérite d'être refoulé devant une porte sous pretexte de se présenter seul à une soiréee ? Comme disait Coluche :"Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile.". avec ces pratiques on est loin de l'égalité hommes / femmes. Les vraies questions n'e sont-elles pas :" pourquoi un surmombre d'hommes ? Pourquoi les femmes se sentent moins motivées pour venir en nombre à ces soirées ? .... " Vos questions ouvrent la porte à d'autres questions comme souvent.
2 personnes aiment ça.
j'apprécie les soumis un peu rebelles car j'ai plaisir à les remettre dans le droit chemin !! .:.
globuzio a répondu à la discussion "Juste un mot pour les mecs - billet d'humeur sur les demandes d'amis" de Candy Daddy.
Bonjour, lorsque je fais une demande d'ami je suis toujours très respectueux et c'est normal. Parcontre, souvent la politesse ne fonctionne pas dans les deux sens. certaines demandes restent sans réponses, alors qu'il est si facile de refuser poliment une demande d'ami.
1 personne aime(nt) ça.
@Arôme, merci d'avoir donné votre avis
Soyez la première personne à aimer.
Les soumis qui se déclarent comme inférieurs
Lopette, chien / chienne (ce n’est pas sympa pour nos amis à quatre pattes), sous-mer…, un soumis doit-il se présenter ainsi ? A noter que ce sont souvent les hommes qui se décrivent ainsi. Est-il nécessaire de s’inférioriser de la sorte pour être soumis à une dame ou à un maitre ? N’est-il pas plus valorisant d’être fier de se positionner comme soumis, avec tout l’engagement que cela suppose ? Perso, je ne me dévalorise pas en tant que soumis, bien au contraire, je suis fier de faire le maximum pour embellir la vie de ma Maîtresse. Souvent les gens qui se caractérisent comme inférieurs en profitent pour projeter leurs fantasmes de soumission dans leur présentation. A la lecture de leur descriptif, je perçois souvent une mise en avant forte de leurs envies, de leurs fantasmes. Ces envies, de douleurs d’humiliation, de contraintes et autres joyeusetés de la sorte semblent être une exigence de base pour se soumettre. Sont-ils animés d’une part de fantasmes égoïstes ? Fantasment-ils simplement sur ce qu’est la soumission ? Je m’interroge sur la réelle implication dans une soumission vécue d’un de ces soumis. Peut-être oublient-ils que se soumettre c’est avant tout servir une personne, être attentif à son bien- être et aussi s’engager, autant que faire se peut, dans le choix de vie auquel le soumis sera confronté. Ressentez-vous, vous aussi ce que je perçois dans beaucoup de présentations, ou bien me fais-je de fausses idées ?
3 personnes aiment ça.
@gappap => hé oui, ce mec ne sera jamais prix Nobel de Domination.... Il est plutôt à ranger dans la case malade mental.....
Soyez la première personne à aimer.
@Valkyrie => Pour moi, il n'y a aucune relation DS possible sans un lien de cérébralité fort. Toujours pour moi, ce lien est comme une corde à plusieurs brins. Il y a l'amour, la confiance, le respect, l'abandon (volontaire) de soi, le partage, .... Je ne les cite pas tous ici. Chacun peut créer ce lien avec les brins qui lui conviennent. Mais ce monsieur ne veut pas créer de lien, il veut simplement prendre sans rien offrir, quant aux aftercares, je doute fort que les mots tendresse, réconfort, remerciements,.... fassent partie de son vocabulaire.
2 personnes aiment ça.
@Valkyrie => Trop vanille, je ne pense pas.... Juste assez raisonnable, pour savoir profiter d'une vie BDSM qui est adaptée aux envies de votre couple.
2 personnes aiment ça.
Amis
Clubs et boutiques » Clubs et Donjons