
Daren Fantasmallo
Bonjour, déjà si vous simulez en privé c’est un bon début. Après plusieurs sorties en club, il m’a fallu 6 à 7 ans pour parvenir à lui faire sauter le pas mais ensuite ça a été un réel épanouissement et une complicité incomparable. Elle se laisser draguer et après les mains baladeuses, elle y allait seule ou avec moi et revenait toujours avec un sourire radieux … des moments inoubliables qui ont renforcé formidablement nos liens et provoqué après des moments torrides entre nous…
1 personne aime(nt) ça.

Fantasmallo
Merci pour les encouragements ! Je ne désespère pas même si je ne me mets pas de pression. Mais je ne doute pas de la complicité et des moments torrides qui en découlent 

J'aime
Hier, 11:13:52
Bonjour,
Pour ma part je définie le candaulisme comme le plaisir de voir ou de savoir sa femme prendre du plaisir avec un autre. Mais également prendre du plaisir à la voir satisfaire sexuellement cette autre personne.
Le cuckold a, selon moi, les mêmes aspirations mais avec en effet une touche d'humiliation (que n'a pas le candaulisme). Cette humiliation peut être de diverses sorte : homme mieux membré et les amants se moque de lui (ou juste la femme prend plus de plaisir). Nettoyage du sperme. Cage de chasteté, etc. Et selon les individus tous ces points pourront ou non faire parti de leur désir/fantasme. Donc, toujours selon moi, c'est l'aspect BDSM qui diffère la deuxième pratique de la première.
Pour les femmes cela existe aussi, le terme anglais est cuckqueen.
N'ayant jamais eu la chance de pratiquer je ne pourrais pas t'aider à répondre aux autres qu'est.
Soyez la première personne à aimer.
Amis