Bien d'accord !
Lorsque les rôles sont inversés, les Dames sont " fermes" : je pense qu'elles sont plus " rugeuses" avec moi que je ne suis avec elles....
Entre mes deux Dames , c'est parfois " cinglant" aussi : elles ne se ratent pas !
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
Particulière....pas tant que ça....
Hors la bisexualité des Dames, de plus en plus de " seniors ', pour des tas de raisons, décident de vivre à 3, voir 4....
Je ne suis pas persuadé qu'ils ne fasse que jouer au Scrabble !
Nous avons des Anglais, au village, qui vivent à deux couples....
Soyez la première personne à aimer.
Naturellement autoritaire, sévère sans extrêmes, chic sexy et raffinée... en quête d'un esclave à sa mesure .:.
Pas de rapport entre cage ( c'est moi le soumis ) et soumises ( la Dame est sous ceinture) ?
Juste le jeu !
Ces accessoires en font partie....et notre sacro saint petit oiseau l'est vraiment si en cage....
Mes Dames 'ne sont que des Dominas de jeux, pas des keyholdeuses ou Dominatrices professionnelles !
Soyez la première personne à aimer.
Punition
Bonjour !
Je ne suis peut-être pas sur le bon fil, mais j'essaie.....
Mes Dames et moi étions, il y a 10 jours, en petites vacances en Asie : pas trop aimé , moi.....
Le dernier soir , les Dames ont voulu assister à un spectacle traditionnel : pas mon truc, j'ai préféré le billard de l'hôtel.....
Erreur !
" Nous aurions pu être attaquées , detroussées, violées.....( Salle de spectacle à 500m de l'hôtel)....tu seras puni en rentrant !".....ma Dame .
Son amie " Oui ! Un peu de SM te fera du bien !"
Hier en soirée , à l'apéro..... c'était le moment.
Ma Dame : " On sert un Proseco !....vas te doucher , complètement, et rejoins-nous au salon , nu ! "
Notre salon : une pièce au 1er étage de la maison, dédiée au repos : écran au mur , chaîne hi-fi, bibliothèque, des poutres apparentes avec, dans la dernière près de l'écran fixé au mûr, trois " pitons ronds" à 50 cm l'un des autres....
Nous jouons BDSM ensemble depuis 2 ans : les Dames ont plein de tenues vinyls identiques, pas de latex peu pratique , et nous avons beaucoup d'accessoires : martinets , cravaches , plugs divers, cages et ceintures de chasteté, cordes , baillons.....de quoi faire !
Je rejoins donc les Dames au 1er, une serviette autour des reins.
Les Dames m'attendent : elles portent un body fermé en vinyl noir , le même , bien échancré aux hanches , et des chaussures hautes lassées : look Domina ( elles adorent !).....
" Enlève ta serviette , et passe toi ça ! "
Ma Dame me tend une cage de chasteté plate, Eunuque , que je me passe avec difficulté ( mon émoi !) , bloque la serrure et tire la clé.
" Alors !.....bien serré ? "
Je le suis .
" Voilà ! Tu vas lancer un dé : pair : tu gardes cette cage 8 jours....aucune ouverture....si impair, tu ne la garde que le temps de ta punition..... attaché , 20 coups de cravache ! "
Je fais un cinq.
Chacune , elles me bouclent des bracelets de cuir peu larges avec une boucle aux poignets et chevilles, de m'ordonne de monter sur un gros bouquin.
Je m'exécute, incapable de bander car encagé....elles passent alors des cordes dans les boucles aux poignets, me tirent bras écartés vers le premier et le troisième piton de la poutre, face à l'écran télé à 2m de moi ....et retirent le bouquin.
Je suis presque sur la pointe des pieds....les bouriques !
Les cages de chasteté plates ont une particularité , hors le fait de compresser le sexe : les testicules ressortent énormément !
Ma Dame s'en saisit , me passe un lacet large autour du sac testiculaire, puis fait au moins dix tours avant de faire un noeud : couilles serrées à bloc , bien tendues !
" C'est pas fini !".....Line....
Mon mini rasoir Philips , celui que j'utilise pour me raser quotidiennement le pubis , est utilisé par ma Dame pour me raser les fesses et le tour de l'anus , m' ecartant les jambes...
" Pourquoi ?....."
" Tu vas mieux sentir la cravache ! "...Line...
Dans le reflet de l'écran , je la vois alors enduire de vaseline un crochet anal à boules....des petites d'abord, des grosses pour finir....
Vaseline pour moi aussi, elle m'enfonce le crochet doucement , mais fermement, à fond , puis corde et tension vers la poutre.... mousqueton pour me serrer les chevilles.
Ma Dame me passe alors un bâillon boule qu'elle serre.....je suis prêt !
Je les vois....reflet de l'écran, se passer la cravache au bout triangulaire en cuir pour en user !
Au bout de dix coups , j'ai les fesses , le haut des hanches , des cuisses, en feu....
Line, alors , retend mon crochet qui a dû se distendre car je bouge ....bien enfoncé, je suis....
" On a toutes les deux pleuré sous les coups de cravache....les tiens et les nôtres.... à ton tour ! "
Les dix derniers coups sont....durs-durs....et oui, je pleure et crie dans mon bâillon.
C'est fini....je suis détaché....et enduit à la Biaphine ...
" On ne t'encage pas....estime toi heureux ! "
La prochaine fois , je vais me passionner pour les danses folkloriques !
Pour sûr ! 😉
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour..... équilibre souvent sur le fil , et très souvent négocié....deux femmes de caractère, pas toujours simple ! 😉
Soyez la première personne à aimer.
De même ! Nous aurons sûrement l'occasion de partager nos moments de soumission.....bien que je tienne, moi aussi, parfois le martinet !
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour, et merci pour votre accueil !
A notre sens, le Trouple sous-entend une complicité sexuelle à trois : ce n'est pas notre cas.
J'aime mon épouse ( Mie) , qui m'aime, qui aime autant sa compagne depuis très longtemps, ( Line ) que je n'aime pas, et c'est réciproque, mais qui elle, aime mon épouse.
Je n'ai jamais eu de " rapport amoureux" avec Line, seulement des rapports de " jeux" plutôt BDSM que nous pratiquons tous les trois.
Ma Dame est endo- morphino- dépendante, a toujours eu un " besoin" de sexualité important, ce qui motive, depuis deux ans , notre vie ....une opportunité s'est présentée....
Notre équilibre vit sur un système de respect et d'attention l'un envers tous, selon un système de " récompense - punition" , pour moi comme pour les Dames.
Line étant plus SM que nous, elle nous a orienté, doucement, vers des pratiques plus " rugueuses" que celles que nous n'avions avant à deux...soyons honnêtes....nous sommes un peu maso, et aimons bien 👍 !
Je dois avoir une punition, méritée, sûrement ce weekend....si vous le voulez, je vous raconterai !
Au plaisir !
Soyez la première personne à aimer.
Phiphi 22 présentation
Bonjour à tous !
Nous sommes un couple de la bonne soixantaine, mariés depuis 40 ans, des enfants....
Coqinous depuis toujours, ma Dame est bi depuis l'adolescence : son amie, toujours la même, n'est pas amoureuse de moi , et c'est réciproque : pas de rapport amoureux entre nous.
Après une vie " yoyo" , et son dernier divorce , nous avons décidé de vivre ensemble.
Nous avons la chance d'avoir une grande maison dans les vignes, ma Dame concertiste, son amie magistrate, moi analyse financier : nous vivons confortablement.
Nous avons, pour l'attention et le respect de chacun , instauré un système " cadeau - punition" qui nous permet de vivre en bonne intelligence.
Les cadeaux sont agréables , les punitions, pour tous, parfois assez rudes : bondage et martinet ou cravache, chasteté forcée, divers gages humiliants que nous acceptons....je suis d'ailleurs sous le coup d'une punition imminente....
Bien sûr, tout n'est pas toujours rose , mais cette vie nous convient !
Au plaisir !
4 personnes aiment ça.